News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^

Aller en bas 
+49
Hannah
rebelle6
samuss
Nétoiile
Carole^^
Sweeney
Ambre66
Crystal
machigatta
Anne-Claire
mystiquedu60
Leckerei.GG
axia
Diana
Marmowt'
millek
Luhaya
laboulette
kyoko971
CloW'
tokiohotel33127
elly
Nelly;
tokio alia
Cammy
KristenLaw
Georglicious
Roxy
PouttePoutte
sabrinel
love_th
MissKaulitz313
folk'n'roll
fan th jumbi
TiteMathi
fic3fan-th
Tokio-Moam
Vergesse
lilie110381
SweetiePie
crazy2th
Maw.
Vai
sahar-th
Nina
_Karo'_
Admin
emilie36963
MARMOTTE
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:43

Sweet' : bien sûr [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Gni

Leck' ta sign est super ! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire

bon retour au sujet là aussi, on va vite s'égarer je sens [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 P
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:10

bien sûr quoi, que c un concentré des meilleurs trucs?
s'égarer? ben je croyais que ce topic était justement fait pour s'égarer [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Gni

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:26

Salut...

Houlala, c'est chaud par ici, qu'est ce qui se passe? Enfin non ne dites rien moi aussi j'ai vue les vidéos.

A propos de vidéos... heum pourquoi le topic est intitulé "Vidéos de la semaine"... ? Qu'est ce qu'il faut poster..? Vous allez me dire "des vidéos" mais lol j'ai remarqué sa. Non je veux dire on doit choisir des vidéos spéciales..?
Parce que dans mes favoris, j'ai quelques sympathiques vidéos que j'aime bien me regarder de temps en temps... alors je vais vous en faire profiter aussi, y'a pas de raison.. Bon elle viennent de Youtube, donc vous les avez peut être déjà vu..

Bref on s'en fou.. Je balance les vidéos.. lol

Alors je préviens tout de suite... y'en a que pour Bill là hein.

Très douée la demoiselle qui a fait cette vidéo! J'adore! Y'a rien a y redire!



Trop belle aussi cette vidéo, on connait la plupart des moment repris, mais ça fait du bien de les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:17

Ha! Là il y a tout le groupe. (Lors des séances photos) Avec la musique synchro.. ça donne parfaitement bien.


Un petit film réalisé par une fane, avec les meilleures moment... Un petit truc sympa. Tout mimi en plus...


Dernière édition par Crystal le Jeu 22 Avr 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:24

Trop bien la première vid Crystal! j'adore comment ça balance! (un peu trop vite parfois d'ailleurs, on n'a pas le temps de baver *-*), puis super avec la chanson, et avec du Bill récent 2009-2010, ça fait du bien! (god la crête me maaaanque!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 619466 )

La deuxième est plus biatch, miaaam!Razz [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 -p
puis c carrément le thème de la chanson quoi, "pay attention to me" et tout... totalement attention whore!!

Merci pour ces super moments Crystou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:34

lol attends j'en ai d'autres!

Bill, encore et toujours!



MDR Crystou? [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:47

Bon allez une dernière et j'arrète.. (pour cette fois) lol
Sinon je vais vous recopier tout mes favoris ce sera plus simple. mdr

Bon juste comme sa, une petite intro.. de 2 minutes, mais que j'adore!! Faut dire qu'il est craquant quand même hein..! Surtout à 50 Secondes, d'ailleurs les filles au 1er rang s'en sont renduent compte elles aussi lol... Ah oui.. juste un petit détail.. lol n'oubliez pas de baisser le son, ou bouchez vous les oreilles... (J'aurais bien aimé qu'on me prévienne moi..!)


Bonne nuit les petits... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Ange Faites de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:11

aahhh tu t'arrêtes plus, tu nous mitrailles là!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Fou enfin en l'occurrence moi xD
mais m*rde, ça met une plombe à charger, même sur youtube, du coup jpeux pas tout regarder [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Nah
merci de me prévenir pour baisser le son, parce qu'en plus là tt le monde dort je suis obligée de faire déjà super gaffe alors ^^

bref c cool que tu mettes du Bill, parce que ça équilibre un peu, y avait surtout du Tom dernièrement ^^ (même si personne songerait à s'en plaindre évidemment xP)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:19

oui en fait ce topic a été ouvert il y a longtemps! lol
à l'époque on avait pour faire patienter tout le monde, créé les "photos de la semaine", on choississait un thème et on postait les pix qu'on avait pdt 2 semaines max je crois et quelques photos étaient postées sur le blog qui découle du forum...
(oui parce qu'il y a aussi un blog th-live.com)
j'avais donc créé le même principe pour les vidéos mais bon, on en a jamais fait d'autres, un jour peut être, sûrement pour occuper nos dures soirées l'hiver prochain snif !
merci pour tes vids de Billou, en effet, ça change des miennes où il n'y a que du Tomtom lol
j'adore celle de "Alien"... excellent, c'est ça que j'aime chez eux sur scène qd ils nous font participer^^ mais bon sur cette tournée ça c'est faire rare n'est ce pas. --"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:39

OK ok, je comprends mieux.

Merci de me remercier [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 -2 Marmotte Mais j'le fais aussi pour moi hein, faut pas croire. Alors comme sa ton p'tit chouchou c'est Tom...? Ah bon? ça se voit pas sur ton avatar ou ta signature... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire2

Moi c'est plutôt Bill en fait, vous avez remarqué avec ma mitraillette charger avec du Billou pur et dur. lol

Concernant la participation sur scene.. malheureusement je n'ai pu voir que sa en vidéo... mes problèmes d'auditions ne me permette pas de pouvoir ne serait ce que mettre de la musique trop forte chez moi.. alors imaginez au concert... En plus pour une chanteuse ça craint.. mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ça ne va certainement pas m'empêcher de faire ce que je veux, quoi qu'il arrive!

Lol nan nan, mais s'ayez j'ai finis sweetie, ma mitraillette n'a pas supporter.
Pour les vidéos, tu n'as qu'à laisser charger les dernières pendant que tu en regarde une. Tu aura juste le temps d'attente de la 1ère.
(Bon je dis sa, mais si ça se trouve tu le faisais déjà..)

Bon dodo maintenant...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Fier [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Cool

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:46

ah, avec du vieux TH! ^^
et c fou ce que cette chanson (Alejandro) lui colle comme un gant!

lol oui Crystou! ^^ j'ai tjs aimé mettre ce suffixe aux gens ^^ en plus avec toi ça rend bien =)

Oui c ce que je fais évidemment, charger plusieurs vids en même temps et en regarder une pdt ce tps, mais justement peut-être que c ça aussi qui contribue à ralentir le tout... puis ça dépend, c assez aléatoire, des fois ça charge tt seul sans problème, sinon le reste du temps ça patine...
(et pour tes pbs d'audition, pour un concert, tu peux pas mettre des boules Quiès? enfin les trucs en espèce de caoutchouc là, sérieux c efficace, enfin je sais pas pour toi...)

Ben à mon tour alors! jvé vous poster du sexy bitch... euh pardon sexy Bill! enfin c'est pareil! >< vous allez voir ^^
(j'espère que ça n'a pas déjà été posté...)



Celle-ci est de Colby, donc peut-être a-t-elle déjà été postée... J'adore!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bave (cette musique me rend dingue, alors combiné avec Bill... *ç*)


Et celle avec Tom ^^ (là je vais faire une heureuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:56

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Coeur [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Fou Wouaw!

Excellent!

Bon cette fois j'y vais....


lol


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 2:06

yeah j'adore merci Sweet' ! ^^ et le "je t'aime"... oh je fondslittéralement bon ça vous le savez déjà Wink)
je le prends pour moi hein, je peux ?

allez une dernière et je vais enfin (peut être) dormir !!

spéciale dédicasse à Ma Petite Puce :AliaChérie

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:55

[quote="Leckerei"]
axia a écrit:
SweetiePie a écrit:
je parlais d'une petite partie précise, avec la façon dont il remue son doigt là... bref [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Noel

Oh lalalalalalla je vais encore bien dormir moi hmmmm oh Tom Encooooore [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bave [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Diable Bon Leckerei un peu de tenue [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Honte

Oh Leckerei, tu m'as fait mourir de rire là franchement, tu m'as tuée lol [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire2 et ta sign franchement bravo [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bravo j'adore

Crystal, merci pour les vidéos, elles sont franchement bien.


mais ouaah je suis en train de regarder les vidéos précédentes, mais pourquoi je viens jamais sur ce topic bon sang?? O.O
c un concentré des meilleurs trucs quoi... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bave

Sweetie, c'est ce que j'ai pensé aussi, c'est un peu la suite des atouts de Bill et de Tom aussi surtout quand ils parlent de leur .... si tu vois ce que je veux dire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:05

Ah il est si bien que sa, sur les atouts des frères?! Bon d'accord j'suis convaincue, j'arriiiiive...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Merci Anne-Claire
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:33

Anne-Claire a écrit:
Sweetie, c'est ce que j'ai pensé aussi, c'est un peu la suite des atouts de Bill et de Tom aussi surtout quand ils parlent de leur .... si tu vois ce que je veux dire mdr.
Héhé oui je vois tout à fait [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Noel et c aussi ce que Marmotte disait ds les posts d'avant ^^
et du coup je m'enchaînais avec les autres vidéos correspondantes et c vraiment un concentré de sexness quoi!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Fou ces mecs sont vraiment perverted c clair xD

Marmotte a écrit:
yeah j'adore merci Sweet' ! ^^ et le "je t'aime"... oh je fondslittéralement bon ça vous le savez déjà [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Icon_wink)
je le prends pour moi hein, je peux ?
tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:51

Oh Leckerei, tu m'as fait mourir de rire là franchement, tu m'as tuée lol [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire2 et ta sign franchement bravo [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bravo j'adore

Ravie de t'avoir fait rire, j'avoue j'ai hésité avant de poster ce genre de commentaire, car ce n'est pas du tout mon genre de me lâcher comme ça... Même si ça doit être dur à croire :rire:
Merci pour ma sign


Dernière édition par Leckerei le Ven 23 Avr 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:54

Et pas qu'une heureuse [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Fou [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bave [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:06

.

Tom dirty :desolée si ça a déja été posté (vu que ça date de 2008):





celle là est + récente et la chanson va bien :bave:

-le regard de Tom à 2.12
-Georg en calbut à 2.33

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:15

Leckerei a écrit:
Oh Leckerei, tu m'as fait mourir de rire là franchement, tu m'as tuée lol [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire2 et ta sign franchement bravo [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Bravo j'adore

Ravie de t'avoir fait rire, j'avoue j'ai hésité avant de poster ce genre de commentaire, car ce n'est pas du tout mon genre de me lâcher comme ça... Même si ça doit être dur à croire [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire
Merci pour ma sign

Merci. Oh ben j'aime bien quand tu te lâches et puis ça fait du bien de temps en temps lol.

Axia, tes vidéos sont super j'aime bien là surtout celle de dirty, Marmotte, ça devrait te plaire et si tu veux le prendre pourquoi pas.


Sweetie, oui c'est sûr, ils sont perverted à fond, mais nous on n'est pas mal dans notre genre aussi [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Rire
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:53

Bill qui danse... Sérieux ne le foutez jamais dans un discothèque ou autre celui là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:10

Sweet' :
le "je t'aime" de Tomtom...
je le prends pour moi XD hein.
C'est dans une des vid que t'as posté.. je sais plus laquelle là...

brefff!

merci les filles, j'en mettrais d'autres peut être cette nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:55

Mdr Tom qui se fait frapper par Gustav, j'adore ( non je ne suis pas sadique [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 16 -d )
Revenir en haut Aller en bas
 
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [scan DE] Bravo #33 : Biker Boys (09/08/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Les vidéos de la semaine-
Sauter vers: