News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^

Aller en bas 
+49
Hannah
rebelle6
samuss
Nétoiile
Carole^^
Sweeney
Ambre66
Crystal
machigatta
Anne-Claire
mystiquedu60
Leckerei.GG
axia
Diana
Marmowt'
millek
Luhaya
laboulette
kyoko971
CloW'
tokiohotel33127
elly
Nelly;
tokio alia
Cammy
KristenLaw
Georglicious
Roxy
PouttePoutte
sabrinel
love_th
MissKaulitz313
folk'n'roll
fan th jumbi
TiteMathi
fic3fan-th
Tokio-Moam
Vergesse
lilie110381
SweetiePie
crazy2th
Maw.
Vai
sahar-th
Nina
_Karo'_
Admin
emilie36963
MARMOTTE
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:48

c'"tait à milan, avec un peu de chance se sera sur le dvd :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:54

oui il y a intérêt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:30

]





no comment ... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Gni


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 22 Avr 2010 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:26

Ben merci Marmotte de bon matin juste avant de bosser ça ne va pas m'aider ça mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:14

huuuuuu la première Marmotte. je trouve Tom beaucoup plus expressif que Bill, bon vu que les projo sont plus braqués sur Bill que sur lui, il peut se permettre de se lâcher (pour notre plus grand plaisir à toutes :fete: )

pour continuer la fête (attention sous titre en anglais, sortez votre dico^^)
The Perverted Moments of Tokio Hotel II Part 4:

Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:29

J'adore le "Aaaargh" de Bill au début de la vidéo ^^ (Kate Winslet *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:33

Jaime la video de Tom tout seul qui parle de leurx voix a lui et Bill..je trouve tellement intime..

et la derniere tete de Bill me fais fremir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:56

Ouaiiiiiiiisssss ce matin je n'ai pas eu trop le temps de m'étaler plus mais, La tête de Bill à la fin mamamiaaaaaa ( je te rejoins là dessus Lu)... Et puis sa façon de se passer sa langue sur ses lèvres Ouch c'est bien le frère de son frère. Par contre Tom faut vraiment qu'il change de disque!! c'est dingue ce type m'attire autant (et vraiment beaucoup) qu'il m'énerve Georg au moins il ne m'énerve pas autant donc j'ai tranché pour Georg. Mais je dois avouer que Tom était mon premier choix, jusqu'à qu'il l'ouvre. Donc je préfère plus m'attarder sur des mecs plus discrets comme Gustav et Georg "ça fait moins mal".


Dernière édition par Leckerei le Lun 19 Avr 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:06

J'adore la tête de Tom quand il boit à la paille là ^^ (et je vous rejoint pour la tête de Bill àla fin... c'est pas possible soit aussi.....sex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 3:40

et encore Tomtom, désolée je ne poste que sur lui ....

Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:57

Le nombre d'orgasme qu'il peut avoir en jouant de la guitare impressionnant ^^

à 1:07 environ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:34

Et puis sa façon de se passer sa langue sur ses lèvres Ouch c'est bien le frère de son frère.

J'ai pensé la même chose, il est très excitant sur la vidéo, on aurait bien envie de l'embrasser quand il fait des choses comme ça lol.


et encore Tomtom, désolée je ne poste que sur lui

Ne t'en fais pas Marmotte, je trouve que tu as raison et puis y a pas que Bill aussi. Il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:44

MARMOTTE a écrit:
et encore Tomtom, désolée je ne poste que sur lui ....


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 0030
J'adore la musique ça va bien avec ce petit clip ... Ses mouvements de tête entre 3:41 et 3:45 du pure délire
Désolée de quoi Marmotte :rire: Elle est belle cette vidéo!! Et Tom hmmmmmmmmmmmmmmmm c'est Tom je ne compte plus les fois où je l'ai embrassé dans mes rêves ... Evidemment Georg n'était pas là. Tour à tour mes préférences changent j'ignore pourquoi


Dernière édition par Leckerei le Mar 20 Avr 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:54

mystiquedu60 a écrit:
Le nombre d'orgasme qu'il peut avoir en jouant de la guitare impressionnant ^^

au moins 1 par concert; une trentaine de date en 2 mois
il assure :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:02

Vous avez vu comme il est vif..en jouant pas grand chose des fois il est a fond ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:53

Luhaya a écrit:
Vous avez vu comme il est vif..en jouant pas grand chose des fois il est a fond ^^

Spoiler:
ahhhhh.... j'adore ton comm' (en spoiler) !! :bravo: Simple et direct.

Il a une façon vachement sexuelle de jouer de la gratte, quand même. Puis oui, ses mimiques faciales, ses postures, sa façon de suffoquer à moitié, de bruler d'énergie à travers chacun de ses pores, presque comme si ça lui faisait mal mais tellement de bien en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:33

Waaaaaan putaaaaain mais c quoi cette vidéo trop méga bandante???! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Fou [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave
han puis la musique est juste parfaite quoi, j'adore en plus, du hip hop, c pile poil ce qu'il fallait pour Tom, et pour ce genre de chose *-*
nan mais il se passe quoi à 1:02, et 1:12 sérieux il est carrément en train de décoller sur place sous nos yeux là O______O
Miam trop bon d'avoir inclus du Georm à 2:51 *-*
Putaaain 3:15-20 [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave il est totalement barré dans son truc, c hyper intense...
Vu sous forme de concentré comme ça, on se dit que m*rde, il passe son temps à ça =O déjà que pdt chaque concert c ce que je me disais, mais là tout mis ensemble, c'est ouf Oo

Anne-Claire a écrit:
Et puis sa façon de se passer sa langue sur ses lèvres Ouch c'est bien le frère de son frère.
Haha j'adore Anne-Claire!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire puis c totalement ça quoi xD (mais quoique Bill le fait pas de la même façon... mais enfin, le léchage de lèvres orgamisque, c de famille c clair xD)

Emi a écrit:
Il a une façon vachement sexuelle de jouer de la gratte, quand même. Puis oui, ses mimiques faciales, ses postures, sa façon de suffoquer à moitié, de bruler d'énergie à travers chacun de ses pores, presque comme si ça lui faisait mal mais tellement de bien en même temps...
Emi, tu m'achèves là!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Fou [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Drunken_smilie (on dirait une scène de fic *-*)
Mdr 1:51 on dirait qu'il est en train de caresser une certaine partie de l'anatomie féminine [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2
Ben oui grave qu'il est trop sexuel Tom sur scène, tous d'ailleurs, mais lui vraiment clairement, et là il a vraiment mis le paquet dans cette tournée [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Fou ... bref, c pour ça qu'ils ont pas besoin d'avoir de vie sexuelle, ils l'ont déjà entre eux, et sur scène...
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:31

ravie que ça vous plaise! ^^
entièrement d'accord avec vous les filles, imaginez vous un peu, l'état dans lequel je me trouve qd je regarde ça juste avant d'aller dormir... pour me détendre [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave

et oui Tomtom est une bête de sexe, euh de scène, pardon une bête de scène évidement [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2 [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:42

SweetiePie a écrit:

Mdr 1:51 on dirait qu'il est en train de caresser une certaine partie de l'anatomie féminine [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2

Mdr, oui c'est clair, la guitare a déjà un reflet féminin en tous cas la guitare sèche, sur la sienne ça se voit moins lol.

bref, c pour ça qu'ils ont pas besoin d'avoir de vie sexuelle, ils l'ont déjà entre eux, et sur scène...
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Dehors

Attention là, ça tourne presque homo et au twincest là mdr.

Petit HS. En tous cas, je suis contente de te revoir, j'adore ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:32

Anne-Claire a écrit:
SweetiePie a écrit:

Mdr 1:51 on dirait qu'il est en train de caresser une certaine partie de l'anatomie féminine [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2

Mdr, oui c'est clair, la guitare a déjà un reflet féminin en tous cas la guitare sèche, sur la sienne ça se voit moins lol.
Lol oui c vrai, mais je parlais d'une petite partie précise, avec la façon dont il remue son doigt là... bref [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Noel

Annce-Claire a écrit:
SweetiePie a écrit:
bref, c pour ça qu'ils ont pas besoin d'avoir de vie sexuelle, ils l'ont déjà entre eux, et sur scène...
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Dehors

Attention là, ça tourne presque homo et au twincest là mdr.

Petit HS. En tous cas, je suis contente de te revoir, j'adore ton humour.
Merci! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Icon_biggrin
Ben oui c pas "presque" homo c'est totalement slashy yaoi et twincest à fond les ballons!!!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Fou [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:18

[quote="SweetiePie"][quote="Anne-Claire"][quote="SweetiePie"]

Lol oui c vrai, mais je parlais d'une petite partie précise, avec la façon dont il remue son doigt là... bref [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Noel

Ah ok, oui c'est vrai, j'ai oublié ce petit détail là [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:27

Tom est tout simplement orgasmique sur scène ... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:38

SweetiePie a écrit:
je parlais d'une petite partie précise, avec la façon dont il remue son doigt là... bref [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Noel

je viens de comprendre :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

[quote="axia"]
SweetiePie a écrit:
je parlais d'une petite partie précise, avec la façon dont il remue son doigt là... bref [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Noel

Oh lalalalalalla je vais encore bien dormir moi hmmmm oh Tom Encooooore :bave: :diable: Bon Leckerei un peu de tenue :honte:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:05

MDR les filles!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire2
j'avais volontairement été moyennement explicite au début pour voir si vous alliez tilter tout de suite sur la petite partie en question ^^, mais je vois qu'il a fallu repréciser les choses pour être sûr d'être au même endroit [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rouge

mais ouaah je suis en train de regarder les vidéos précédentes, mais pourquoi je viens jamais sur ce topic bon sang?? O.O
c un concentré des meilleurs trucs quoi... [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Bave
mais bon, le seul truc chiant, c le temps que ça met à charger à chaque fois...

EDIT:
Aaaaahhh Leckerei je veins juste de remarquer ta phrase dans ta sign', c en rapport avec ce qu'on vient de dire c'est ça????
MDR!!! [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 15 Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [scan DE] Bravo #33 : Biker Boys (09/08/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Les vidéos de la semaine-
Sauter vers: