News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Scans DE 2007] Bravo n°09

Aller en bas 
+2
Admin
Nais
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:30

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Th_bravo9-11[Scans DE 2007] Bravo n°09 Th_bravo9-21

+ Un poster 2 pages des jumeaux
[Scans DE 2007] Bravo n°09 Th_bravo09074


Traduction par tokiohotelfans.net

Citation :
TOTGELIEBT
Bill : Cette chanson décrit quand on crée soit-même des distances avec une personne que l'on a aimé autrefois. Et on peut rien y faire. Ca m'est déja arrivé, je sortais avec une fille et j'avais juste à regarder notre relation mourir.


SPRING NICHT

Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle Du suicide
Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner ! Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres. ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché

HEILIG
Bill : On a écrit cette chanson pour les gens qui comptent beaucoup dans nos vies. Pendant un long moment , j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces sentiments. Ca tournait toujours autour de l'amour. Puis après, on a progressé avec le mot Heilig - Sacré. Ca décrivait parfaitement. Quoi qu'il se passe, ces personnes seront toujours une très grande partie de nos vie
Georg : Nos familles sont ces personnes
Gustav : et nos amis. Georg Tom et Bill sont très importants pour moi

WO SIND EURE HÄNDE ?
Bill : L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait.

STICH INS GLÜCK
Tom : Elle parle d'une fille qui est sous l'emprise de la drogue. Chaque année, les gens qui se mettent à la drogue sont de plus en plus jeunes. Dans chaque boum, dans chaque fêtes, des gens se droguent, c'est vraiment une m*rde.
Bill : Dans le buisness de la musique, beaucoup de gens se droguent, et on en parle aussi. On remarque que autour de nous, personne ne se drogue, on est dépendant. Et la drogue ca n'a jamais été une solution pour nous

ICH BRECH AUS
Bill : c'est vraiment une chanson bornée. Je suis vraiment tétu moi-même. Je dois tout faire, et je ferai n'importe quoi pour le faire. Je peux pas supporter les gens qui me disent ce que je dois faire. On est habitué aux gens qui nous disent " écoute , j'ai fait ca pendant 20 ans et je te dis que tu dois le faire comme ca !" J'ai deja ressenti ca. Je ne veux pas être préfabriqué. Je veux juste faire ce que je veux, et m'impliquer dans ce que je veux faire. J'ai pas envie de chanter une chanson que je n'aime pas, et je veux pas me coiffer D'une manière que je n'aime pas. Les producteurs le savent et sont habitués

REDEN
Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là {rires}

NACH DIR KOMM NICHTS
Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et Quand ca casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné. Et puis, je commence à me haïr moi-même, pour le fait que je suis tombé bien bas et que je me suis éloigné de tout le monde
Tom : C'est drôle, je ressens exactement le même truc pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre.

WIR STERBEN NIEMALS AUS
Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson
Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces}
Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique

VERGESSENE KINDER
Bill : cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.

AN DIESER SEITE {ICH BIN DA}
Bill : cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas apellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant ' j'ai besoin de toi', et Bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider




Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:19

Merci[/img] :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:48

De rein =3

*Pars chercher une place ou mettre ce magnifique poster o-o)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:53

Ils y sont tout le temps dans les bravos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:59

Traduction :

TOTGELIEBT
Bill : Cette chanson décrit quand on crée soit-même des distances avec une personne que l'on a aimé autrefois. Et on peut rien y faire. Ca m'est déja arrivé, je sortais avec une fille et j'avais juste à regarder notre relation mourir.

SPRING NICHT
Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle Du suicide
Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner ! Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres. ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché

HEILIG
Bill : On a écrit cette chanson pour les gens qui comptent beaucoup dans nos vies. Pendant un long moment , j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces sentiments. Ca tournait toujours autour de l'amour. Puis après, on a progressé avec le mot Heilig - Sacré. Ca décrivait parfaitement. Quoi qu'il se passe, ces personnes seront toujours une très grande partie de nos vie
Georg : Nos familles sont ces personnes
Gustav : et nos amis. Georg Tom et Bill sont très importants pour moi

WO SIND EURE HÄNDE ?
Bill : L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait.

STICH INS GLÜCK
Tom : Elle parle d'une fille qui est sous l'emprise de la drogue. Chaque année, les gens qui se mettent à la drogue sont de plus en plus jeunes. Dans chaque boum, dans chaque fêtes, des gens se droguent, c'est vraiment une merde.
Bill : Dans le buisness de la musique, beaucoup de gens se droguent, et on en parle aussi. On remarque que autour de nous, personne ne se drogue, on est dépendant. Et la drogue ca n'a jamais été une solution pour nous

ICH BRECH AUS
Bill : c'est vraiment une chanson bornée. Je suis vraiment tétu moi-même. Je dois tout faire, et je ferai n'importe quoi pour le faire. Je peux pas supporter les gens qui me disent ce que je dois faire. On est habitué aux gens qui nous disent " écoute , j'ai fait ca pendant 20 ans et je te dis que tu dois le faire comme ca !" J'ai deja ressenti ca. Je ne veux pas être préfabriqué. Je veux juste faire ce que je veux, et m'impliquer dans ce que je veux faire. J'ai pas envie de chanter une chanson que je n'aime pas, et je veux pas me coiffer D'une manière que je n'aime pas. Les producteurs le savent et sont habitués

REDEN
Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là {rires}

NACH DIR KOMM NICHTS
Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et Quand ca casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné. Et puis, je commence à me haïr moi-même, pour le fait que je suis tombé bien bas et que je me suis éloigné de tout le monde
Tom : C'est drôle, je ressens exactement le même truc pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre.

WIR STERBEN NIEMALS AUS
Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson
Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces}
Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique

VERGESSENE KINDER
Bill : cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.

AN DIESER SEITE {ICH BIN DA}
Bill : cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas apellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant ' j'ai besoin de toi', et Bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider

PLEASE LES GENS ! J'ai passé deux heures a tout traduire pour vous tellement que j'suis trop gentil * taggle* donc s'il vous plait vous pouvez citer le site si vous piquez? Merci Beaucoup Bieeen =D


Pour respecter leur volonté : tokiohotelfans.net
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:02

Moi je le veux ce poster !!!!
fô absolument que je trouve ce mag' ! il coute combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:10

1.30 pour l'Allemagne
1.50 pour la Belgique
2.05 pour le France
2.70 sfr pour la Suisse.

=3


Article interessant mais ça me fait bizarre de ma dire que ma chanson préférée musicalement parlant parle de suicide =S
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:13

putain c'est cher !! je veux juste le poster moi ! xD

ouai moi aussi j'aime bien spring nitch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:16

Cher ?
Attend ça coute RIEN par rapport à vos magazines à vous les frenchies !
Ici le minimum pour un mag français c'est 3.50 !
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:20

ouai mais moi c "juste" pour le poster
je comprend rien à l'allemand et je pourrais jamais relire les trucs dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:22

Moi je tiens quand même à dire que les photos dans les mags allemand sont plus belles que dans les mags français !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:33

mdr Zakou , t'es attiré par le suicide??? c'est bizzare sa , moi j'aime bien TOTGELIEBT merci sab93 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:34

Mme.Kaulitz a écrit:
mdr Zakou , t'es attiré par le suicide??? c'est bizzare sa , moi j'aime bien TOTGELIEBT merci sab93 pour la traduction

Disons que c'est par rapport à pleins de choses dans ma vie, ça me fait juste bizarre, ça m'empêchera pas de l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:44

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:54

j'avais pas tout lu l'article
mais c'est cool parce qu'il y a plein de thèmes nouveaux et variées !
j'ai hate de lire les trauctions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo n°09   [Scans DE 2007] Bravo n°09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans DE 2007] Bravo n°09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans DE 2007] Bravo n°14
» [Scans DE 2007] Bravo n°19
» [Scans fr 2007] Bravo n°32
» [Scans DE 2007] Bravo n°22
» [Scans De 2007] Bravo n°28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: