News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?

Aller en bas 
+18
Diana
Mlle-Jackson
Blackrose
Leckerei.GG
KyoKKo
Carole^^
caro-on-line
crazy2th
Vergesse
darkangel1904
MARMOTTE
rockeuh483
audreyyy
Vai
Maw.
lilie110381
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:24

exptdr et moi je suis leur soeur, mais je tiens à garder l'anonymat^^
non plus sérieusement ils ne savent plus quoi inventer! on en a entendu des bêtises mais là
ça atteint le summum!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:51

HAHA non mais c'est vraiment n'importe quoi [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire Qu'est-ce qu'ils raconteraient pas comme conneries franchement les gens --'
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:20

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire Ils vont chercher de ces trucs, ça devient vraiment ridicule là. C'est à se demander dans quel état ils sont quand ils écrivent des articles comme ça [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire2

C'est du grand n'importe quoi [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:14

Et encore sur ce coup-là on a pas à se plaindre car pour certains Andi est carrément le petit ami de Bill... Faut qu'ils arrêtent de lire les YAOI :rire:
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:45

Et moi je suis leur vrais mére --' ça à le mérite de nous faire bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:53

Ah ok, moi qui croyais à une nouvelle info, peut-être même véridique cette fois, en fait c un vieux topic qui ressort du fond des tiroirs [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Hum
nan mais qu'est-ce qu'on avait gueulé en voyant ça l'année dernière [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire
c'était vraiment le pire n'importe quoi du siècle, à se demander comment les journalistes qui pondent ça peuvent croire une seule seconde que ça a l'air authentique [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Honte
puis en plus le gars sur la pic c même pas Andreas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:01

Attention, d'ici deux mois on pourra peut être lire : "Bill Kaulitz est amoureux... de son chien. Ils préparent les fiancailles !"

Sérieux, on peut s'attendre à tout de la part des journalistes tellement ils sont tordus -_-
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:10

Oui!! non mais sérieux ils ont vraiment de l'imagination à revendre! (Ca me fait penser à la pub canal plus ou un mec explique pourquoi il est dans le placard de la chambre conjugal d'un autre mec, elle est trop énorme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:29

( Je suis d'accord elle est mais alors excellente^^) dsl HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:19

Diana a écrit:
[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire Ils vont chercher de ces trucs, ça devient vraiment ridicule là. C'est à se demander dans quel état ils sont quand ils écrivent des articles comme ça [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire2

C'est du grand n'importe quoi [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Honte

Grave faudra qu'ils me refilent l'adresse de leur marchand de kame, car voir Bill se fiancer avec son chien ou coucher avec Andi ça ne doit pas être dégueu à voir!!. Ben quoi ya pire comme hallucinations lol :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:36

Mdrrr les filles, au moins votre et notre humour leur renvoit dans la tronche leurs idioties de journaleux de mes c*!! [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:41

Mais oui, mais oui, et Sweet' et moi on est les jumelles cachées d'une idylle secrète entre Valéry Giscard d'Estaing et la princesse Diana ! Non mais franchement ils en ont de ces idées :doute:.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:46

haan ouais grave, ça explique notre gémellité mystérieuse!! [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Fou
(euh mais j'aurais préféré d'autres parents, mais enfin bon, j'ai une twin qui assure au moins [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:15

mais qui m'a ressorti ça du fond des placards ??
c'te vieille rumeur pourrie lol

oh Mon Dieu, en plus ,ça n'est pas Andy sur la pix! [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: