News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !

Aller en bas 
+5
Lafee
lilie110381
_Karo'_
Vai
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:20

Et bien,on peut y ajouter soit des photos,des dessins,les noms de leurs principales chansons(pê à changer au 3° opus...),leurs prénoms(et nom)

PS:Vai,je n'ai pas dit que le logo devait être seul,mais seulement présent, ensuite il faut "broder" autour ou à côté....
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:26

Hey! J'ai reçu le MP de Marmotte, on m'appelle? ^^

Sympa la nouvelle disposition, mais c'est plus noël par contre, si tu veux, je peux te faire une bannière et un fond ^^

Pour la bannière, il me faut juste les dimensions, images voulu, et la taille,(et la couleur) sans oublié la police.
Pour le fond la couleur , et peut-ètre une image que je peux incruster si tu veux ^^

Aprés, sa se fait rapidement ^^

C'est plus rapide qu'un thème complet de fofo en tout cas! =D


Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 2:22

Chriss: j'aime beaucoup ton idée, je pense qu'on pourrait déjà voir ce que ça donne, avoir un aperçu je parle.
Pour la bannère, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire leitizia ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 2:31

parfait les filles, ah je vois qu'on se mobilise, ça me plait ça ... :--)
'est Monchou qui va être content, bravo à Leiti et Chriss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 6:53

Bravo les Filles ! J'ai hâte de voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:56

Par contre, j'ai pas de photo :s et je sais pas lesquels vous voulez :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:00

Pour le design du blog, je comptais encore garder le rouger quelques temps non ? jusqu'à fin février/mars, qu'on ait le temps d'en avoir plus sur le nouveau single et le nouvel album pour faire un design adapté :-)

Mais leiti si tu veux en faire un pas de problèmes, juste qu'il ne sera peut-être pas mis tout de suite ^^

En tout cas merci à tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:24

Ouais ça peut etre cool d'attendre le nouvel album !
Enfin remarque toutes les idées que vous avez donner peuvent se faire !
Ca pourrait etre classe !
Maintenant vu que je suis une m*rde en informatique je prefere pas donner d'idées parce que si c'est pas realisable ou trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:30

voilà une photo qui pourrait bien convenir pour un arrière plan, derrière les écritures seraient les new titres de l'album n3 !

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Bill2il3.th
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:53

Cette image pour un fond ? genre en "tapis" ? Je me trompe peut-être, hein, parce que je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner en fait, enfin... pas en mettre plusieurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:11

Quand on met une image en fond et que tu veux écrire dessus,il faut qu'elle ait des couleurs claires,or sur celle-ci Bill est quasi tout en noir donc on ne peut pas s'en servir comme fond d'écran.(désolé) Et puis de toute manière il ne faut pas non plus oublier que Bill n'est pas le seul membre des TH(même si il est 1 peu plus représentatif du groupe que les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:21

mais non je me suis mal exprimée...
on mettrait un fond blanc avec des écritures noires : les titres des chansons et les images des membres du groupe style en haut pour la new bannière ou l'image du groupe que l'on voit sur la première page du site... l'image pas d'accueil, mais la seconde!... enfin bref, celle d'en haut quoi !

et bien sûr Chriss que l'on ne mettrait pas que Bill, on mettrait T G et GE... of course !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 3:41

Ca y est, je pense que je vois ce que tu veux dire, grâce à ton mp aussi, je visualise mieux et je suis bien contente que ça ne donne pas un truc du même genre que le lien que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:46

Au pire on peu l'incruster, mais ce n'est pas la le problème, elle est déjà découpé l'image, c'est déjà un montage, et elle n'est pas trés bien découpé, le rendu de la bannière pourrait ètre trés moche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: