News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !

Aller en bas 
+5
Lafee
lilie110381
_Karo'_
Vai
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptySam 31 Jan 2009 - 21:43

Bonjour à tous !
[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Asuppree4
Voici une toute nouvelle présentation de l'accueil du blog, pour une visibilité et une clarté accrue, une meilleur mise en valeur des news et infos postées sur le site pour un meilleur confort !

En premier plan, un affichage des 3 infos les plus importantes du moment, puis l'espace "News" avec toute l'actualité du groupe, suivi de l'espace "Médias" pour les vidéos, les articles presse, les interviews, etc. Un cadre "Zoom" est présent à gauche pour ces deux espaces pour ne rien louper !

J'espère que ça vous plait Wink
> http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/


Dernière édition par Exiraal le Dim 1 Fév 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:03

Ah je dis oui. Meilleure clarté, ça c'est vrai, les gens n'auront plus trop à chercher, et tout avoir devant les yeux, c'est plus pratique. Bravo Exiraal !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:15

Bravo ! C'est mieux comme ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:41

j'aime beaucoup
bon travail exiraal :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 32
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:07

moi aussi j'aime bien!! très bonne idée :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:00

cc'est vraiment classe et beaucoup plus simple !
tres tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:11

Merci =D

Par contre je voulais savoir, pour les trois premiers trucs "A la une sur th-live.com" est-ce qu'on voit bien que les titres en rouge sont des liens et qu'il faut cliquer dessus ?

Enfin, est-ce que vous vous voyez que ce sont des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:14

Ben moi j'avais pas vu mdr
Tu pourrais peut être les soulignés
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:16

Moi non vu j'avais pa remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:21

Ah m*rde xD
Le problème c'est que quand je souligne après ça fait moche avec les pointillés en dessous :S

Vous êtes sures qu'on remarque vraiment pas que y'a un lien sur l'image et sur le titre rouge ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:23

En fait, c'est peut être moi la pas douée qui voit rien xD
Faut voir avec les autres si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:29

Non non c'est moi je suis pas objectif vu que c'est moi qui l'aie fait ^^
D'un côté quand on voit par exemple la vidéo réincarnation, on se dit qu'il faut peut-être cliquer quelque part pour la voir non ? et puis la souris change quand on passe sur le titre et sur l'image alors...

Continuez à me dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:33

Oui c'est vrai qu'il faut simplement passer la souris dessus. Pour la vidéo, c'est vrai que c'est logique, il faut forcément cliquer quelque part pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:37

Donc tu crois que je laisse comme ça ?

Ou alors je mets un lien "Lire la suite" ou "Cliquez sur le titre pour lire la suite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:38

Ah ouai ça peut être une bonne idée ça de mettre des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:50

Ouais mais ça va charger encore plus le cadre... faut que ça reste "light" quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:18

moi ça me va, ne surcharge pas en souligant, on passe la souris et on voit qu'il faut cliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:41

Une fois qu'on passe la souris sur l'image, on sait qu'il y a un lien donc ça va. Tu peux laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:03

D'acc j'ai juste mis "cliquer sur le titre" pour que les gens sachent, j'enlèverais dans quelques temps quand tout le monde le saura ^^

Mais globalement c'est bon ? Y'a des choses à changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:40

hum...

le rouge me va, l'organisation des info aussi...

juste :

- enlever les flocons, et la neige sur th-live.com de la bannière : Noël c'est terminé...

- peut être changer les vidéos dans dernières vidéos ...
(en bas à droite sur le côté)

*bonne année du groupe ok, elle reste

*la soi disant vidéo : B déclare sa flamme à G pdt un concert : c'est l'inverse alexis, il (Bill) se fout de sa (à Georg ) gueule !

*1000 meere un live raté : ça date trop tout ça ... --'
:d): mets un moment positif, joyeux , chépa : style le dernier concert en allemagne ou alors un extrait plutôt HD du gd concert au PDP ... soit chauvin un peu ! lol XD

* clip de "don't jump" aussi c'est du réchauffé...
:d): mets un extrait du dvd dans ce cas là ! :-)))

et stp :

Mets le nom des rubriques (descriptif / naviguation / recherches / rubriques / calendrier / restez informés / votez / profil / statistiques / Mots-clés ... et à droite : chat / sondage / agenda /top à la une / top affiliates / favoris / commentaires / dernières vidéos ) qui sont sur les côtés droit et gauche du texte central (je sais plus comment expliquer là!)

:d): en blanc sur un fond rouge

et NON en rouge sur un fond rouge foncé !

ça me pète les yeux Alex !

voilà, c'est tout !

ah... et peut être changer l'image du groupe, choisis en une plus récente !

style : lors d'une des dernières cérémonies d'awards ou à la fin d'un concert...
:d): voit avec Emilie et Lucie (en forme en ce moment pour les pics !)pour cela !

bises MonChou d'amour ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:27

J'ai peut-être une idée,encore faut-il qu'elle soit réalisable,ce serait de laisser le fond rouge uni et de faire apparaître les visages des 4 TH sous forme de dessin alternativement ou ensemble (on a de superbes dessinatrices d'après ce que j'ai vu !)
Le tout est de voir si c'est faisable et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:09

Pour la bann, je vais changer dès que j'ai le temps ^^
Pour le fond et les flocons, si j'enlève ça va juste être rouge... ça sera vide :S
chriss > tu veux mettre les visage des TH sous forme de dessin sur le fond ? Oui c'est possible, par contre faut me donner ces images lol ^^

Pour les dernières vidéos : je peux pas modifier comme je veux ce module, les vidéos qui apparaissent dedans sont les dernières vidéos postées dans des articles du blog. Je peux pas commander ce module ^^

Pour le titre des modules en blanc sur fond rouge, je peux modifier mais si je modifie ça change en même temps la couleur des liens hypertexte... les deux sont liées, c'est bête mais c'est comme ça ! donc si je mets en blanc, les liens seront aussi en blanc :S

Pour l'image du groupe, entièrement d'accord, je la trouve moche celle que j'ai mise, mais j'en trouvais pas d'autres ^^ je vais voir avec emilie ! =D

:merci: pour vos critiques, n'hésitez pas si vous en avez d'autres, ça m'aide :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:03

Merci MonChou, n'oublies pas tu es le meilleur ... :--) :coeur:
J'aime bien l'idée de Chriss... je v MP à Emilie, Létizia (petite auré!) et Kandu... elles tâtent grave !
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:49

Pour les problèmes informatiques ou autres il y 1 truc super,c'est si vous avez 1 lycée avec une filière BTS informatique,programmation,etc...ces gars pourront vous filer un bon coup de main,surtout qu'ils ne sont pas en période d'exam (ils m'ont filé 1 coup de main quand j'ai passé mon BTS Assistante de Direction).
Et puis sinon on peut simplement tout faire sur un fond blanc,ça simplifiera les choses ! En attendant,on peut faire apparaître le tatouage de Bill (le premier avec les initiales du groupe) et des photos de leurs pochettes d'album.(Je ne sais pas,j'essaie de trouver des idées valables et qu'on ne trouve pas sur les autres sites ?). Avous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:01

J'aime beaucoup l'idée de mettre en évidence le tatouage de Bill, et le fond blanc, ça évite de compliquer les choses... mais ça ne serait pas un peu trop vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !   [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle page pour les clips !
» [Blog] Blog des Stalkers
» [Discussion] Le Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: