News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [scan ES 2009]Star 2 n°44 A la conquête du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 25
Localisation : algerie bien sur

[scan ES 2009]Star 2 n°44  A la conquête du monde. Empty
MessageSujet: [scan ES 2009]Star 2 n°44 A la conquête du monde.   [scan ES 2009]Star 2 n°44  A la conquête du monde. EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:13

Citation :
A la conquête du monde.

[scan ES 2009]Star 2 n°44  A la conquête du monde. 2710141246_1


Article de Star 2 n°44 (Espagne).
Tokio Hotel – A la conquête du monde.


Rome
Quand les garçons se sont rendus dans la capitale italienne, des tas de fans et de photographes les attendaient aux portes de leur hôtel. Entre les flashs et les cris, le groupe se déplaçait pour faire et défaire leurs valises et répondre aux interviews. Bill a dit, très content : « une fan m'a offert un t-shirt qu'elle a elle-même dessiné. » Il était ensuite temps de monter sur scène. Ils ont joué Automatic et, comme toujours, ont tout donné. Tout le monde s'est éclaté avec eux !!

Paris
Même la Tour Eiffel a déjà été réquisitionnée pour la venue des Allemands !! La ville de l'amour est très importante pour le groupe car, comme ils l'ont dit eux-mêmes lors de leur visite : « après notre pays, ce fut le premier lieu où notre album est sorti. » Ensuite, le monde entier s'est mis à les adorer, ils ont des tas de fans !! Ils en ont alors profité pour signer des autographes quand ils quittaient l'hôtel. Contrairement à ses collègues, Bill n'a pas laissé filer sa chance et s'est acheté une paire de bottes.

Athènes
C'était la première fois que le groupe s'y rendait, et ils ont été très fiers : « nous sommes très contents de voir que nous avons aussi des fans ici, » ont-ils dit à leur arrivée. Et ils sont restés plus que satisfaits !! Ils ont reçu un disque d'or, et bien sûr, ils ont montré leur joie. Le concert fut terrible et, pendant qu'ils jouaient leurs nouveaux morceaux, le public n'arrêtait pas de s'amuser et de chanter. Un petit aperçu de ce qui nous attend en avril. Ça donne envie !!

New York
Ils sont passés par les États-Unis !! Personne ne voulait manquer sa chance d'avoir son disque dédicacé, et la queue faisait presque le tour du bâtiment. Ils ont passé beaucoup de temps le stylo à la main, et à aucun moment n'ont perdu le sourire. Du vrai professionnalisme !! A la fin de l'évènement, la nuit tombée, des milliers de personnes étaient encore agglutinées près de la porte pour les voir une dernière fois. Il est clair qu'ils ont plus de succès que les chocolats de Noël.

Berlin
Les MTV Europe Music Awards avait lieu, et ils étaient nominés dans la catégorie meilleur groupe. Les quatre ont posé sur le tapis rouge, mais Gustav attirait un peu plus l'attention. Le batteur a étonné tout le monde avec sa teinture, il est passé du noir au blond platine !! Ils ont gagné le prix et ont chanté en direct World behind my wall. La mise en scène était géniale, notamment avec l'apparition des flammes.

Mexico
Ils sont revenus dans le pays encore plus triomphants !! Ils étaient nominés en tant que meilleur groupe, et comme toujours, sont repartis la récompense sous le bras. Encore une fois, ils ont tout déchiré sur scène et ont montré pourquoi aucun prix ne leur résistait. Les Allemands les prennent tous !! Maintenant, après ce long voyage, ils sont de retour à la maison. Le compte à rebours avant la grande tournée a commencé !!


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[scan ES 2009]Star 2 n°44 A la conquête du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Fr 2009] star club #263
» [Scan Belgique 2009] Joepie 6
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» André Chénier - Bastille - Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: