News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:44

Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! :


One of the Universal companies promoting Tokio Hotel in the USA is
Cherrytree. The other is Interscope, which we hear about more because
it's larger and more "mainstream." Cherrytree.com has an internet radio
broadcast that's pretty good. You only hear artists that are signed to
Cherrytree, of course but Tokio Hotel is one of them and the other
songs they play are usually OK, too.


Just now I was listening and they played 1000 Meere.


Not 1000 Oceans, 1000 Meere

I think that's great. It could signal that they are ready to give their German stuff more exposure here! I sure hope so "-----

Source: http://tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse
Invité




[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:45

Je pense aussi que c est une bonne chose sa montre que les fans preferent TH en allemand meme aux US
Ils ont commencés en Allemand ils finiront en Allemand :gne:
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008


[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:13

<3 moi je trouve ça super que même les fans ux USA les écoutent en allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:14

En allemand, ça rend mieux je trouve. Et je trouve ça plus sexy dans la bouche de Bill :p):: ou plus de charme, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:22

Wouhouu c'est hot sa commence à se répendre par chez nous il était temps j'ai toujours sue que TH était meilleure en Allemand!
Si les USA sont capable de l'avoir en Allemand alors le Canada *Québec* aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008


[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:26

En plus je veux pas être méchante mais même si on est super nul en anglais on entend très beaucoup le super accent de Bill ! xD
Alala mon rêve se serait de parler anglais avec un accent allemand, c'est classe nan ?

Jtrouve aussi que c'est plus sexy l'allemand dans la bouche de Bill ! Quoique ... il est un peu canon tout le temps ce mec ...

Enfin bref ils ont commencé en allemand ils continuent en allemand et puis les fans qui parlent anglais ont qu'a s'adapter !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:21

Ouais je trouve sa cool moi aussi que même au USA les fan préfère l'Allemand .. comme plusieurs d'entre nous je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:34

La plus part des fans aimeraient que Bill chante en Allemand en tout cas au Québec nous nous battons pour que TH soit complètement en Allemand et non anglais avec 2 chansons allemande. Un jour ils seront en Allemand au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:36

dady a écrit:
En plus je veux pas être méchante mais même si on est super nul en anglais on entend très beaucoup le super accent de Bill ! xD
Alala mon rêve se serait de parler anglais avec un accent allemand, c'est classe nan ?

Jtrouve aussi que c'est plus sexy l'allemand dans la bouche de Bill ! Quoique ... il est un peu canon tout le temps ce mec ...

Enfin bref ils ont commencé en allemand ils continuent en allemand et puis les fans qui parlent anglais ont qu'a s'adapter !!!

Oui, je trouve que l'anglais de Bill (dans ses chansons) fait trop mécanique, pas dans ses interviews, parce que là ça va. Et puis il se débrouille pas trop mal, pour quelqu'un qui a souvent séché les cours ^^"
Evidement que l'allemand est plus sexy dans sa bouche... bien qu'il soit sexy tout le temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !   [info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une radio Des USA passe Les Chansons de TH en Allemand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le groupe allemand BBQ reprend "Durch den Monsun"
» [Info] Tokio Hotel sur la radio Kiss FM
» [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous
» [INFO] TH à l'honneur sur la Cherrytree Radio chaque samedi
» [INFO] Tokio Hotel, sujet d'un examen d'allemand à l'université catalane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: