News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:12

Citation :
Les amateurs de musique et de rock en particulier détestent-ils Tokio
Hotel ? Les opinions argumentées sont plus rares que les insultes sauf
exception. Ci-dessous pour ouvrir le débat le commentaire posté par ESKA sur Starpotin : voilà quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel et préfère argumenter qu'insulter, donc pas un de ces caricaturaux et ridicules "anti TH". A vous amies et amis qui aimez ou non TH de répondre...avec des idées et des explication pas des "sbuuurgggs".... La parole est à la défense.


Dites...


C'est pas pour dire... mais Tokyo Hotel c'est nase...


C'est du mal copié-mal collé de ce que le Pop Rock à minette et le Neo-Metal des 90' ont généré de pire...
Une musique simpliste et à peine maîtrisé, des textes pourraves chantés
par une voix, qui, il est vrai, s'améliore, mais qui aurait bien besoin
d'être travaillée...
Ca fait un groupe de plus qui a vendu le Rock au pires requins
financiers de la planète en signant chez Universal, une des majors
musicales qui suinte le capitalisme à des kilomètres, et, qui en plus,
ne tente même pas d'expliquer leur position (s'il en ont une) par
rapport à ça (contrairement à Noir Désir ou à Iron Maiden, qui sont
restés très lucides sur ce qu'on faisait de leur argent...).


De plus, le look de Tokyo Hotel m'amuse, mais ils n'assument même pas ce qu'ils portent et sont ainsi parfaitement ridicules...
Bref, sous leurs dehors Rock Metal, les Tokyo Hotel cache une
personnalité néo-emo, qui reflètent parfaitement le fric qu'il génère...
Ecoutez Brahms, Bach, Mozart, Miles Davis, Johnny Winter, les Beatles,
Led Zeppelin, Black Sabbath, Metallica, Sepultura, Keny Arkana, I Am,
Django Reinhardt, Noir Désir, Black Bomb A, Jaco Pastorius, Jacques
Brel, Slayer, The John Butler Trio, Rage Against the Machine, James
Cotton, Iron Maiden, Tool, Dream Theater, les Stones, Pink Floyd, Mark
Knopfler, Body Count, Public Enemy... Et vous décourvrirez la musique,
celle avec un M majuscule.


Bonne continuation à tous.
Source : http://www.starpotin.com/people/?1955-tokio-hotel-certains-n-aiment-pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:22

Je dirais tout simplement que les TH ont un certain talent et qu'ils veulent en faire profiter à ceux qui désirent les écouter et les regarder,les autres sont libres d'écouter autre chose(ils ne sont pas le seul groupe à passer sur les ondes et on est en démocratie),ce qui implique aussi le respect du choix d'autrui même si c'est pour Tokio Hotel.
De même leurs choix musicaux ou commerciaux ne regardent qu'eux,ça s'appelle aussi la liberté,ils ont beau être des stars,on ne peut pas les critiquer ou les filmer constamment,ils ont droit de faire leurs propres choix de carrière et de vie (jusqu'à maintenant c'est ce qui les différencie de tous ces chanteurs sortis à la chaîne sans aucune personalité)Sans compter qu'ils chantent sur des thèmes actuels qui nous touchent tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:28

Je trouve que chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !Tokio Hotel ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:11

C'est bien que quelqu'un puisse exposer ses arguments au lieu de nous enfoncer avec des insultes pas du tout constructives. Ca change lol et c'est tellement mieux !

Je dirais juste que le look de TH n'a rien du tout à voir avec leur musique. Ils sont juste à l'aise dans ce qu'ils portent; certains s'habillent de telle ou telle façon car ils sont influencés par un certain genre de musique; TH eux ont tout simplement envie d'être cool j'ai l'impression, cool dans le sens...bien dans leur peau !
Pour leur musique, je ne sais pas qui a dit que TH était du rock/métal ??! lol C'est du rock, avec peut-être certaines sonorités pop, mais sûrement pas du métal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:36

Ils ont leur look et ils l'assument, moi perso,quand j'étais au lycée et ça date,j'étais la seule fille à porter un perfecto mais c'étais moi,c'est très dur à supporter car on se fait lyncher de tous les côtés mais seulement le jour où on commence à se faire respecter,là on attire tous les regards et tout le monde,même ceux qui avant vous charriaient ! C'est un peu ce qu'ils vivent...
Revenir en haut Aller en bas
Une fan_
Invité




[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:04

A mon avis le look des th n'a rien a voir avec leurs musique c'est juste une façon bien a eux de s'habiller ... et malgrés tous que tout le monde peu dire th c'est un groupe qui fait de la musique [ ca ne plait pas a tous le monde certe ...] donc juste pour sa ils peuvent être respecté aprés on aime on aime pas les gouts et les couleurs ne se discutent pas .voili voiilou
sympa ce forum Wink
bidouu tout le monde :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...   [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel, certains aiment...
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)
» [News] Dates de la tournée Française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: