News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [vidéo] TH TV Saison 1

Aller en bas 
+34
meliane
JerryHil.
Vergesse
sabrinel
sahar-th
TiteMathi
kim'
Maw.
tokiohotel33127
crazy2th
missbill
folk'n'roll
la0ra-Lila
Maude
emilie36963
Saby13
Auré46
Lafee
_Karo'_
Lolie
Vai
lilie110381
Erwar-Einmal
AdelineF
darkangel1904
cricri
sylvie
Harukoo
Ihre höllischen Majestä
MARMOTTE
KeinVerbot
reden
_Claudiaa.
Admin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: [THTV] Episode 23 - Tokio Hotel in Germany   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:10

Citation :
Youpi ! Le groupe est de retour chez eux, en Allemagne ! Entre les séances d'escalade pour Georg et Gustav, on voit aussi Georg au volant d'une voiture... Un épisode axé sur Georg et Gustav, ce qui est plutôt pas mal ! A voir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:30

J'adore cet épisode. =] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
reden

reden


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Localisation : sur scène avec eux

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:15

j'adore aussi, pour une fois ya pas les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:56

J'aime beaucoup, on voit pas T&B :fete: C'est la fêêêêête!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:55

trop drôle, le Georg qui essaye de nous faire croire que c'est lui qui monte le dernier mur!! En fait c'est une fille, Georg se fait un catogan et pas une tresse!!
Enfin un épisode sans les twin..
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:05

Episode 25(news)
Episode 24
Episode 23
Episode 22
Episode 21
Episode 20
Episode 19
Episode 18
Episode 17
Episode 16
Episode 15
Episode 14
Episode 13
Episode 12
Episode 11
Episode 10
Episode 9
Episode 8
Episode 7
Episode 6
Episode 5
Episode 4
Episode 3
Episode 2
Episode 1


edit=> a chaque épisode j'édite^^


Dernière édition par Ihre höllischen Majestä le Ven 9 Mai 2008 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:09

Wow sympa merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:13

bah de rien sa évite trop de sujets comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:18

Wahou ! C'est gentil ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:50

j'ai édité pour l'épisode 24
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:11

J'ai jamais vu les episodes...........XDD
j'ai toujours la flemme car je comprend rien...il faut que je regarde toujours les traductions.....mais bon je vais commencer a regarder........XDD
Merci anna^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Âge : 32

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:47

Hey c'est cool :=):
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyLun 5 Mai 2008 - 5:38

Maria : ca va l'anglais sous-titre c'est facile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:52

Effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:43

episode 25 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:41

Sur les USA -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:10

je peux mettre les traducs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:47

Oui oui vas-y !
Sinon j'avais pour projet de créé un blog avec les traductions en toutes les langues de chaque épisode du THTV... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:03

ouais pourquoi pour le blog mais ca prendra du temps...

Le premier je ne l'ai pas traduis car je ne comprends pas tout ce qui est dit... sinon c'est trop long a faire !
TRADUCTION EPISODE 2
Tokio Hotel TV présente fièrement
Tokio Hotel en Allemagne !




Bill : C'est bon, c'est parti !



Ils partent de la pièce pour rejoindre les journalistes ! Rien de bien intéressant à l'horizon !



Là ils sont avec les journalistes… blabla…je ne comprends pas ce que demande la fille ! Je me doute que ça concerne leur fans… qu'ils attirent autant de filles et qu'elles sont toutes hystériques !



Tom : Je pense que c'est à cause de l'étonnant guitariste J(les chevilles qui enflent !! XD)

Bill : Il n'y a aucune formule secrète à notre succès.

Nous n'avons pas de plan pour que chaque personne que nous rencontrons disent "Hey, nous aimons ces jeunes."

Nous restons simplement nous même.



Après l'interview ils partent de la salle (pour vous repérer lol !) Ils prennent des petites photos souvenirs lol !



Ils sont a une interview je crois ! Ils leurs demandent le style de musique en dehors de TH ! Ce qu'ils aiment écouter ! On sait déjà ! C'est pas nouveau !



Bill : Nous écoutons toutes sortes de musiques. Mais je ne peux pas écouter certains genres. (je savais pas trop comment traduire ca!) Pour l'instant j'écoute du Green Day, Placebo et toutes sortes de musiques.

Tom : J'adore le Hip Hop Allemand… ce qui ne me correspond pas, moi qui joue de la guitare ! Mais quand j'ai le temps, c'est le genre de musique que j'écoute !

Gustav : Je suis un grand fan de Metallica (non s'en déconner on ne savait pas ! Tu nous en cache des choses XD!) Oup's je m'égare !

Georg : Oasis ainsi que Fall Out Boys !



Journalist : Comment gérez vous ce succès qui ne fait que monter ?

Tom : Bien, nous essayons de l'apprécier autant que possible. La plupart du temps c'est beaucoup d'amusement !


Fin de l'interview ils disent au revoir aux journalistes (très passionnant XD) Bill il parle et j'ai pas capté ce qu'il a dit lol !



Bill : Vivre à chaque seconde ou Lieb die Sekunde est l'une des premières chansons que j'ai écrite. J'ai écris les paroles quand j'avais 7 ans. La plupart des chansons ont été changées plusieurs fois au fil des années. A ce sujet les adultes se demanderaient : "Comment un enfant peut-il nous dire quelque chose au sujet de la vie ? – C'est ridicule ! " ; Je n'ai jamais accepté cette attitude ! Je crois que tout le monde a leurs propres expériences et sentiments - certainement à un degré différent quand tu es jeune, par rapport aux personnes plus âgées.

Mais bien que tu sois jeune, tu peux mettre en boite (pas compris le mot !) ces expériences et sentiments. Et tu devrais être autorisé à le faire !

Signatures d'autographes ! (j'en veux un moi aussi ! XD) On passe…

Ils partent et prennent des photos !



Dans la voiture :



Georg : (tiens tu parle toi !) Je pense que nous en avons eu plus de 8.

Bill : Nous avons eu réellement 8 interviews… mais on en aurait dit 60



La semaine prochaine dans Tokio Hotel TV :
Tokio Hotel sur les routes (partie 1)




TRADUCTION EPISODE 3
Tokio Hotel TV présente fièrement
Tokio Hotel sur les routes (partie 1) !


Les fans parlent (on s'en fou un peu!) le plus intéressent c'est le groupe XD !

On est à l'aéroport de Tel Aviv en Israël et ils arrivent ! Beau sourire de Tom !

Des autographes… des pleures de fans ! (je pleure avec vous ! Niark)

Ils sont je pense à une interview… il y a de la nourriture… j'ai faim tiens… XD



Bill : L'envie de venir ici et pour faire un concert a été entièrement lancé par nos fans.

Ils (les fans) voulaient juste que l'on vienne en Israël, ils ont tiré toutes les cordes et fait en sorte que cela se produise ! En raison de tous les efforts de nos fans (par exemple les pétitions), l'ambassade israélienne nous a invités à faire un concert.

Cette invitation était totalement hors du commun ! Nous étions étonnés quand on nous a dit que nous avions tellement de fans ici. L'homme était tellement… fou ! Nous avons dit tout de suite : C'est parti, on va en Israël… et voilà où nous sommes maintenant.



Je passe… sur la route… rien de spécial… pas de parole !



Arrivée à l'hôtel… une horde de fans leur court après pour essayer de les voir… trop mdr !



Bill : Nous avons eu un accueil étonnant et dingue de nos fans - à l'aéroport, à l'hôtel… nous nous sommes fait attaqués de partout. Nos fans ont même chanté nos chansons toute la nuit à l'extérieur de notre hôtel, qui était tout à fait une belle expérience ! Ce qui m'a impressionné le plus : Ils chantent nos chansons en allemand… c'était impressionnant.



Ils passent des passages encore et encore (ça ne parle pas) et puis on s'en fou un peu des photos avec les fans et tout le tralala



Signature d'autographes… photos…



Georg : Il faisait beau, nous avons rencontré beaucoup de fans fantastiques et nous sommes vraiment heureux d'avoir fait ce voyage ! (Je tiens à préciser que les meilleurs fans sont les Françaises XD!!!)

Bill : Le voyage en Israël sera vraiment inoubliable.

Une journée comme celle-là était vraiment spéciale pour nous et également venir en Israël signifiait aussi beaucoup. Avant que nous venions ici, nous avons seulement vu l'Israël à la télé et maintenant nous avons pu découvrir de nombreuses sensations (pas trop compris le passage) !

Tom : Ce voyage restera gravé dans ma mémoire pour le restant de ma vie (comme c'est touchant, j'en ais la larme à l'œil ! Tu verras le PDP va être mémorial pour toi mon petit XD!!)

… et ce sera certainement la dernière fois que nous viendrons ici.

Bill : Oui, ne souhaiterions définitivement y revenir.



Là ils visitent donc on passe… pas de dialogue :



Tom : Personnellement mon point culminant était "Mount Oliver"

C'est là où nous avons eu des perspectives étonnantes tout autour de Jérusalem – c'était assez impressionnant !



Ils montrent des images où ils visitent donc on s'en fiche un peu… passons lol ! Ils visitent Weiling Wall et ca me fait trop trop rire de les voir avec un plan ! Trop chou de les voir faire … attentif et tout !



Tom : On fait quoi après ? Le Soundcheck (si vous savez ce que c'est ? XD) ?

Georg : Oui…

(Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont eu l'audace de mettre un "E" à Georg ! Grrrr



Donc la ils passent des images avec les fans donc c'est pas important !

C'est fini !

A suivre…

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
MTV Europe Music Awards
Munich 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:03

TRADUCTION EPISODE 4
Tokio Hotel TV présente fièrement
MTV Europe Music Awards
Munich 2007


Nous sommes à l'intérieur de l'hôtel et nous pouvons faire nos paparazzis en voyant les TH dans la vraie vie XD


Ben Bill nous tire la langue en nous montrant son beau piercing XD !!




TH Sécurité : Nous allons sortir par la porte giratoire (de derrière ?).



Ils sortent de l'hôtel et vont à l'encontre des fans… autographes… cris… enfin voilà quoi !

Ils sont maintenant en route pour leur lieu de rendez-vous !



Ils vont se sustenter… La délicieuse restauration des EMA comme ils disent XD



Interviewer : Etes vous au régime – pourquoi tout ces fruits ?

Tom : Je suis simplement dans l'humeur pour un déjeuner juteux…

Georg : Ils servent également des macaronis et du fromage vraiment très bon… rien que pour toi Tom.



Backstage donc on passe !



Tom : Aujourd'hui nous sommes nominés dans les catégories et "Inter Act" et "Best Band"

Après nous avons la répétition pour le show de demain - mais nos deux nominations sont plus importante ! C'est si géant ! Nous sommes le premier groupe allemand qui n'a jamais été nommé dans deux catégories internationales aux EMA.

Georg : Totalement incroyable !



… en route pour la dernière répétition !!!!



Je pense que l'on pause une question à Bill à propos du show… (je comprends pas lol!)

Bill : Quand ils mettront la pluie pendant le show – quand je chanterai I'll be with you soon

… ? " ;



On peut voir Gustav qui s'habille ! Je bave XDXD



Tom : Ca m'effraye juste parce qu'ils ne doivent pas mettre n'importe quelle pluie pendant le show… ou qu'ils n'aient pas le temps.



Sur le tapis rouge…



TH Staff : Ok les garçons, c'est parti.



Interviews… photos… enfin rien de bien important à traduire !



Equipe MTV allemande : Ici il y a les personnes dont on parle le plus à cette soirée : Tokio Hotel.



Tokio Hotel : Salut à tous !



Nelly Furtado parle en interview… on s'en fiche un peu non ?



Retournons du coté Backstage !



Bill : Je donnerais certainement une récompense à Linkin Park.

Gustav : Foo Fighters !

Georg : The Ultimate Urban Award devrait aller à Timbaland.

Je donnerais également à Fall Out Boy une récompense… s'ils ne sont pas nommé dans la même catégorie que nous !

Tom : Sérieusement, personne mis à part nous ne devrait gagner la récompense ! Tous les autres nominés ont déjà gagné beaucoup de récompenses … et pour nous cette récompense signifierait beaucoup ! Nous sommes nominés pour la première fois et je pense que nous méritons de gagner !

MTV Staff : Veuillez me suivre pour aller dans la salle des nominés.



Ils partent… donc passons…



Le "Inter Act" Award de l'année 2007… Joss Stone et Paul Van Dick pour remettre la récompense. Et les gagnants sont…. Tadam… roulement de tambour… tous en chœur… Dites avec moi… TOKIO HOTEL… XD… Ils sont heureux les petits!!!



Bill il parle et ils traduisent même pas pfff… en gros il dit qu'ils sont content d'avoir l'award… depuis 2 ans que DDM est sorti… qu'ils en reviennent toujours pas de leur parcours… ils remercient le staff de TH et tout le tralala…

En backstage on les voit tout content… ils expriment leur joie ce qui est normal !




Enfin des paroles à traduire XD !



Tom : Nous nous sommes installés dans le salon des nominés et e mon cœur battait comme un fou !

Gustav : … et quand arriva le moment si spectaculaire…

Tom : … quand ils ont annoncé : et le gagnant est…

Bill : Je n'arrive toujours pas à croire à tous ceci ! Je n'arrivais même pas à m'en rendre compte quand ils ont appelé notre nom.

Soudainement tout le monde autour de nous se mit à sauter – je me sentais comme dans un film. Et alors j'ai regardé les autres et je commençais presque à pleurer et je me suis mis à penser : ne pleure pas, ne pleure pas…

Georg : C'est si difficile d'y croire ! C'est juste incroyable en voyant la récompense.

Habituellement tu peux voir seulement cette récompense à la télé mais maintenant c'est le notre… parce que nos fans ont voté pour nous comme des fous – c'est impressionnant !

Tom : C'est trooop cool!!! Habituellement tu peux seulement voir cette récompense quand Madonna l'a remporté… mais honnêtement, maintenant que je le regarde : je vais le traité avec grand soin. J (j'ai pas trop compris mais ça veut dire ça !)
A suivre
La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
Tokio Hotel Live à Paris

(qui ne connaît pas cette ville lève le doigt XD)









TOKIO HOTEL EPK (je comprends rien… pas de traduction désolé)

TRADUCTION EPISODE 5
Tokio Hotel TV présente fièrement
Tokio Hotel à Paris





"Paris Palais Omnisports de Paris"



Georg et Tom sont en train de s'échauffer (ils jouent des petits airs mdr!!)… et là nous avons les fans (déchaînées XD)



Gustav et ses baguettes…



Des hystériques qui courent dans la salle pour avoir je pense un autographe… ne tombez surtout pas… veut pas vous ramasser à la cuillère !!! J'plaisante !



Gustav qui parle mais je ne comprends pas ce qu'il dit sniff!



17 000 fans prêtent pour du rock (oula préparez vous à entendre les groupies hurler…!!)



Sur le chemin de la scène… Trop mimi ils sont tout stressé… j'en pleure de rire!!



On passe… pas de paroles… que des images… passage de Break Away… (AHAH de l'anglais… j'AIME PAS ! )



Les 2 premières minutes sont juste pour le plaisir des yeux… aucunes paroles!!!



Bill : C'est celle que j'aime le plus… c'est "Final Day".





Trop mimi les jumeaux ensemble pour la chanson!!! Ils font leur show… ils sautent même !!! Ben ils sont dans le mouv' ! La chanson est fini ahah !



Bill : Merci Beaucoup.



C'est la fin… ils sont ensemble et c'est trop mimi à regarder!!!



Bill : Merci beaucoup ! Vous êtes super !



Pour finir la hola de Gustav ! Trop trop fort !

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
Scream America
Suivre les TH pour leur voyage aux USA
INFOS EXCLUSIVES SUR L'EDITION LIMITE
DE SCREAM AMERICA !



TRADUCTION EPISODE 6
Tokio Hotel TV présente fièrement
Scream America !






Question : Un mot au sujet de Tokio Hotel qui s'envole aux Etats-Unis est ce que la bande est excité à ce sujet ?



Ils parlent mais je comprends rien il n'y a pas de sous titrage pfff sont trop nul!!! Je ne suis pas allemande moi!!



Question : Que préférez-vous au sujet des USA ? Qu'est-ce qui vous excite le plus au sujet de la visite aux USA ?



Je ne comprends rien encore et toujours !



Question : Quels sont vos plans pour les USA ?

Je ne comprends pas !



PS 1 : Bill me fait penser à Simba dans le Roi Lion… la coupe sérieux et les fringues ca va pas du tout!!! Change de look Bill !!! XDXD



Questions : Quelles seront les chansons qui feront partie du single à édition limitée ?



Je ne comprends toujours pas !!!



Question : Pourquoi Scream ? Quelle est la connexion avec cette chanson ?



En allemand encore et toujours et sans sous-titrage !!



Featuring "Scream"; et "Ready set go"; (version acoustique afi/remix)



Ils font de la pub pour le single… on s'en fiche un peu !!



Achète ton cd dans ton magasin de musique ou connecte-toi sur amazon.com ou itunes.

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
MTV EMAs 2007 à Munich partie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:46

Je viens de regarder le nouvel épisode (32) et c'est ENCORE aux US, ça devient chiant.... Ils avaient bien montré le R. in Rio alors pourquoi repartir sur les States ?? :=(: La semaine prochaine c'est toujours là-bas alors qu'ils pourraient parler du PDP !!!


Dernière édition par AdelineF le Jeu 26 Juin 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:07

Dommage que c'est en Anglais *GRR*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:11

AdelineF a écrit:
Je viens de regarder le nouvel épisode (32) et c'est ENCORE aux US, ça devient chiant.... Ils avaient bien montré le R. in Rio alors pourquoi repartir sur les States ?? :=(: La semaine prochaine c'est toujours là-bas alors qu'ils pourraient parler du PDP !!!

Il faut leur laisser le temps de faire l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:36

Exiraal a écrit:
Il faut leur laisser le temps de faire l'épisode ^^

Oui c'est sûr ! Mais ce que je voulais insinuer c'était que comme ils avaient montré l'Espagne, ils auraient pu continuer à montrer l'Europe (concert de Dortmunt) plutôt que de repartir aux US ! Et le PDP c'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! :bravo: J'ai trop hâte !!! THTV 34 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] TH TV Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] TH TV Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV France] TH chante La Marseillaise @ "La nuit nous appartient" - NRJ 12 (23.10.09)
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: