News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?

Aller en bas 
+5
L'archange Noire
>>--(¨v¨)-->TH
Mme.Kaulitz
Lord Chuck
Admin
9 participants

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?
C'est super, ça fait connaître à plein de monde TH !
Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag1041%Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag12
 41% [ 31 ]
Ca va...
Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag1034%Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag12
 34% [ 26 ]
Bof, ya presque personne qui connait
Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag103%Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag12
 3% [ 2 ]
Il y a que des articles presse nuls et des émissions débiles
Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag1022%Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Sondag12
 22% [ 17 ]
Total des votes : 76
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 13 Jan 2007 - 14:19

Que pensez vous des moyens qui sont mis en place pour faire connaître Tokio Hotel en France ? (Radio, TV, Presse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 13 Jan 2007 - 16:07

Dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 13 Jan 2007 - 17:56

Ca va...

Ils utilisent juste les trucs jeunes mais ma mère les a entendu en Belgique mais elle sait pas qu'elle radio ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:57

ben c'est super ca je trouve pour eux , mais bon j'aime pas trop car genre il ya des personnes a qui tu fais ecouter quelques fois et elle te dis que c'est nulle ,et quand sa devient célébre ah ouias j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:47

ba moi je trouve qu'ils ne sont pas super mis en valeur
deja
1) sur les clip (schrei et durch den monsun) bill n'a pas encore mué dc bcp de personnes se disent que c'est un groupe de gamin enragés qui commence à fair le crise d'ado!
2) les questions des journalistes sont complétement débiles
3) les journalistes (tous confondu) disent trop souvent que que c'est un groupe "au look androgyne, gothique" bon ok bill a un look androgynee mais les autre... puis gothique dsl mais moi j'en vois pas ds le groupe... pe etre tom XD
... fin bref je trouve que c pas terrible
pui si ils commence à les passer en anglias ca risque de s'agraver et de les banaliser!
Revenir en haut Aller en bas
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 13:41

Je trouve que sa ternit l'image du groupe d'ailleurs ils ont été critiquer à passer trop à la télé ou dans les mags mais moi j'aime pas trop les truc super médiatisé ...à par Tokio Hotel bien sur
Trop de "faux fan" vont les écouter et nous prendre des places de concerts sous le nez donc moi sa me gave


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 13:43

>>--(¨v¨)-->TH a écrit:
3) les journalistes (tous confondu) disent trop souvent que que c'est un groupe "au look androgyne, gothique" bon ok bill a un look androgynee mais les autre... puis gothique dsl mais moi j'en vois pas ds le groupe... pe etre tom XD
... fin bref je trouve que c pas terrible
pui si ils commence à les passer en anglias ca risque de s'agraver et de les banaliser!

Pour l'anglais je suis d'accord mais Tom gothique tu repassera Bill moi je trouve qu'il s'en approche du look gothique et crois moi sa me connais le gothisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:33

je t'e crois^^ mais bon en + le gothique c'est + une mentalité qu'un look mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:25

Rectification: le gothique est une mentalité. Le look est ensuite ajouté à ça. Car quand on est gothique, on peut très bien s'habiller normalement (enfin, il y a pas de look normal) comme tout le monde.
Et puis un gothique ne s'affirmera pas gothique, car en général un goth parle peu, et encore moins de sa personne.

Sinon j'ai pris la denière soluce: entre Fan de et On a tout essayé, je commence légèrement à désespérer là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:36

c clr je suis dac' ac toi psk franchement: BILL N'EST PAS GOTHIQUE!!!!
^^ voila ca fait du bien c'est gratuit ^^ depuis le tps kon me demande "o fet bill il est gotihque?"
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:38

On sait pas s'il l'est, après c'est à sa façon de concevoir la vie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:41

'fin je dis ca par rappor au look ^^ psk cvré on le coné pas^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:43

Au look il est plutôt branché mais assez penché vers le noir. bon on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:48

oui^^ bon an tout cas j'aime pas la pub faite en FRance >.<
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:29

Moi j'ai mis la dernière soluce, ça les pourrit, ça me saoule !
Les pauvres, ils ont plein de faux-fans qui piquent la place aux vrais fans !
(enfin ils vont pas s'en plaindre ^^)
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:32

C'est les fausses fans qui les enrichissent le plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:06

moi g mi la dernière solution car avant on les voiait pas trop dans les magazine et émissions maintenant ils sont dans tous, ils passent par tous, dans des émissions de m**** et c comme ca qu'il y a plein de groupies après
moi j'aimais bien avant quand ils étaient pas trop connu en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:10

des 2 qu'il parle des gothiques, va fallloire me dire votre définition du gothisme ... ^^

Sinon moi j'ai mis la seconde mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?   Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la pub pour faire connaître TH en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#21 Sondage. semaine] Que pensez-vous de la collection de TH pour H&M ?
» Que pensez-vous de la gigantesque tournée 2008 ?
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?
» Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: