News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .

Aller en bas 
+10
_Claudiaa.
Krolyn
ayu
kilac fan th
MARMOTTE
KeinVerbot
leitizia
touffe
Admin
pearl83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:57

Alors je ne révais pas quand j'ai vu ces joues, Je suis contente que ce soit Mika le gagnant même si sa aurait était bien que ce toi Th...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:30

Mika gagnant ! C'était courru d'avance , vu toute la pub et tous le tintamarre qu'ils ont fait sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:34

ayu a écrit:
J'ai regardé nyé.
Vous trouvez pas qu'il a grossis des joues ? MDR *eject*

Ah moi j'ai pas vu T_T y aurait-il des photos ?? :snif:
Les joues... ptdrrr ! J'ai trouver des photos sur un blog où on voit bien ses "grosses" joues !! Donc je sais pas si je suis autoriser à les mettre... à moins de mettre le lien du blog ??
Bref, désolé du H.S :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:06

et ha oui TF1 a faussé les votes d'apres 2 sources sûr TH aurait vendu 850 000 exemplaire et Mika dans les 700 000 mais apparament TF1 a décidé de rabaisser TH c'est pitoyable de choisir ses gagnants ... ma foi maintenant vous savez qui auraient du etre les vrai vainqueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:36

touffe a écrit:
et ha oui TF1 a faussé les votes d'apres 2 sources sûr TH aurait vendu 850 000 exemplaire et Mika dans les 700 000 mais apparament TF1 a décidé de rabaisser TH c'est pitoyable de choisir ses gagnants ... ma foi maintenant vous savez qui auraient du etre les vrai vainqueurs ....

TF1 a trop abusé !!! Peut être que les TH le savait et c'est le pourquoi dû comment ils n'ont pas parlé ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:44

:ouch: :ouch2: Mais c'est dégueu' !!!! Complètement injuste et malhonnête !!!
Pff c'est écoeurant tout ça. Ils devraient donner à Tokio Hotel la place qui leur est dû... m'enfin, il faut de tout pour faire un monde, malheureusement... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:54

C'est nul de faire ça... ça leur sert à quoi?? Ils gagnent pas plus d'argent en truquant les votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:06

On peut savoir quelles sont les sources au lieu de dire 'c'est nul'?
Je ne crois que ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:00

humm, pareil pour moi Kein... je ne crois que ce que je vois.
Mais si c vrai, c plutôt moche, de toutes façons, je vous l'ai dit, c eux les grands gagnants de cette année, je ne voyais personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:12

Tu as assez raison, même les personnes de mon entourage qui n'aime pas se groupe, le disent eux aussi (j'ai était surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:11

Non, il n'y a pas eu d'escroquerie de la part de TF1 : Mika a bien vendu 750000 exemplaires de son album "Life in a cartoon motion" (donc UN SEUL album) tandis que TH a vendu 850000 exemplaires CUMULES de leurs 3 albums... c'est pas la même chose!
La cérémonie des Disques d'Or de TF1 récompensait l'album le plus vendu de l'année... pas le groupe qui en a vendu le plus, la nuance est là!
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:36

Ok... Merci pour l'explication... Encore heureux... J'aurai trouver vraiment ça abusé de truquer des votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:13

:content: ah ah ... merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:52

Okay alors les sources c etait la fnac et .... tin je sais pllus le nom du magasine pas un truc bete un magasine super connu pour les choses dites dessu vrai. Fin bref cet info était diffusé sur un blog alors j ai fais circuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:28

Bon j'espere ne pas me faire engueuler mais je fais le copier coller et apparament Nan c'est juste normalement TH auraient du etre vainqueur car TF1 a répondu Bref lisez et vous comprendrez lol

"D'après 2 sources fiables (Télé Loisirs et la FNAC), les Tokio Hotel auraient vendu 850 000 albums en France et, aux Disques d'Or, Mika a été annoncé comme gagnant avec 750 000 copies écoulées (c'est Flavie Flament qui l'a dit..).
Il y-a un donc un écart non négligeable de 100 000 albums.
Et apparemment, le gagnant est censé être le plus gros vendeur.

Donc, j'aimerai bien qu'on fasse la lumière dessus =)

Cette information commençant à se répandre, notamment parmi les commentaires du blog th2, je me permets de poster cette rumeur ici :

Les Tokio Hotel auraient-ils dû être les gagnants de cette émission ? TF1 a t-il effectué un boycott ? Autre ?

Précisons que Flavie Flament, après leur passage, nous a gratifié d'un très charmant : "maintenant, place aux VRAIS artistes"..

Mon but n'est pas de provoquer quelque affront que ce soit.
J'adore et respecte Mika.
Mais si tout cela s'avérait vrai, il serait quand même utile de le savoir : )

Sinon, voici ce que j'ai trouvé sur le blog en commentaire:

Citation:
FANS DE TOKIO HOTEL , CE MESSAGE EST POUR VOUS :

Je tiens à vous dire qu'il y a eu tricherie au disque d'or. Tokio Hotel a vendu en France 850 000 exemplaires et Mika 750 000 (source : télé loisirs). Or, au Disque d'or, ils ont annoncé que Mika avait vendu 800 000 exemplaires, et Tokio Hotel moins (je sais plus le nombre exact) . A TF1, vous l'aurez compris, ils veulent rabaisser Tokio Hotel. Le groupe a largement vendu plus d'album que Mika, il le dépasse de100 000 albums si l'on tient compte des résultats affichés dans le magazine Télé Loisirs.
Je pense sincèrement que ça aurait été trafiqué pour les Disques d'or.
Je vous propose donc d'écrire une lettre et de l'envoyer à TF1, à l'adresse suivante :
telespec@tf1.fr


la lettre est donc:

Bonjour,

Nous sommes scandalisé par l'émission des Disques d'or 2007. Le grand gagnant du disque de diamant est Mika, mais avec tout le respect que nous avons pour ce talentueux artiste, nous avons constaté qu'en réalité, Tokio Hotel aurait du remporté la victoire. En effet, le groupe a vendu 850 000 albums, tandis que Mika en a vendu 750 000. ( source : Télé Loisirs )
Un écart assez important, qui ne nous laisse pas indifférent. Au Disque d'or, on a annoncé que Mika a vendu 800 000 albums, et que Tokio Hotel en a vendu moins.

Désormais, on ne peut plus se fier à vos émissions.


(MERCI LOLA DE TH-2)

Faites passer cet article par un copier / coller un peu partout sur le net!

D' apres mes sources personnelles meme la FNAC viennent d' avouer que les TOKIO HOTEL sont bien devant le chanteur (si on peu l' appeler comme ca) "Mika". "

Encore une fois, trouvé sur LA PAGE ORANGE donc c'est sérieux [ je préscise quand même au cas ou...]"

SUITE AUX NOMBREUX MAIL VOICI LA REPONSE DE TF1 !!!

Je cite.

"Pour cause d'hystérie, nous n'avons préféré attribuer le prix des disques d'or aux Tokyo Hôtel."


En plus on peut remarquer les fautes MONSTRE d'un simple nom de groupe de music hein vache ..
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:36

C'est dégeulasse.
J'ai pas d'autres mots qui me vient là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:09

bill is bill a écrit:
Non, il n'y a pas eu d'escroquerie de la part de TF1 : Mika a bien vendu 750000 exemplaires de son album "Life in a cartoon motion" (donc UN SEUL album) tandis que TH a vendu 850000 exemplaires CUMULES de leurs 3 albums... c'est pas la même chose!
La cérémonie des Disques d'Or de TF1 récompensait l'album le plus vendu de l'année... pas le groupe qui en a vendu le plus, la nuance est là!

Moi je suis d'accord avec toi. Je suis allée voir sur Wikipedia.. & en aucun cas, TH n'a vendu en France un CD à plus de 750 000 expl. Il s'agit de l'accumulation de plusieurs albums.

Citation :

"Pour cause d'hystérie, nous n'avons préféré attribuer le prix des disques d'or aux Tokyo Hôtel."

Je trouve ça stupide comme réponse.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:54

Pour cause d'hystérie ???!!
Pfff ils se foutent vraiment de nous... c'est pas une question de fan hystériques qui veulent absolument que Tokio Hotel soit numéro Un, c'est la place qui leur est dû quand on se base sur le nombre d'album vendu !!!! J'hallucine, quelle mauvaise foi !

Pour ce que bill is bill dit... je suis d'accord! C'est vrai qu'on les adore Tokio Hotel, mais si vraiment Mika a vendu beaucoup plus en un seul album, alors la récompense lui revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:36

oui d'accord avec ce qui est dit plus haut...
bravo Mika, nous (enfin eux) ça sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:46

Voilà =)
Tout a une solution mais la réponse de TF1 est absurde et dépourvue de sens.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:52

je trouve aussi Kein
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:43

Oui elle est absurde mais on a aucune preuve que c'est vraiment TF1 qu'i la écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:36

Faut faire confiance parfois Wink sinon on avance a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:39

Oui , mais qui te dit que c'est une fille qu'i la inventée je pourrais très bien dire TF1 a répondu : << Car Bill est gay>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:54

Nan mais si Th ne devait pas gagner, pourquoi TF1 aurait répondu 'à cause de l'hystérie'. Surtout que selon moi, c'est bien Mika le vrai gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TOkio Hotel au disque d'or .   [Infos] TOkio Hotel  au disque d'or . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] TOkio Hotel au disque d'or .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
» [infos]Tokio Hotel opposé à Miley Cyrus
» [All Zusammen] Le World Tokio Hotel Day le 16.04.2011 : toutes les infos !
» [INFO] Tokio Hotel de retour en Europe fin 2010 - début 2011 !
» [INFOS] Récapitulatif sur la venue de Tokio Hotel à Tokyo au Japon (décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: