News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv

Aller en bas 
+6
missflofette
Billabong
Krolyn
Ihre höllischen Majestä
emeraude661
bill is bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:13

ahh... chacun ses avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:44

Lénina a écrit:
Effectivement, je viens de regarder Nrj12 et le passage a également été censuré...

Ce que je ne comprends pas, c'est que les clips de Mylène Farmer étaient diffusés en entier sur les chaînes du câble (à l'époque de Libertine.... soit un petit moment quand même). Et là on supprime un passage du clip que je ne trouve pas "choquant" au demeurant sur une chaîne du câble. Qu'on le fasse sur les chaînes nationales passe encore, mais quelle est le plaisir à mettre de la censure à tout va ?
Entre nous soit dit, nous avons été plusieurs à voir le clip sur internet (notamment dans la zone backstage du site officiel), en sommes nous pour autant choquées ? Je ne le pense pas.

Alors dans ce cas là, autant censurer le groupe en lui même pour éviter que de jeunes adolescentes tombent en syncope en les regardant. ^^ (un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brut).

ahhh! mais il y a pleins de clips de Mylène Farmer qui ont été censurés comme Je te rends ton amour par exemple... bref cette censure de Spring nicht est insencée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Clip] Spring Nicht
» [News] Prochain single et clip : Spring Nicht
» [vidéo] Spring Nicht
» [Making Of] Spring Nicht
» [Single] Spring Nicht/Don't jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: