News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv

Aller en bas 
+6
missflofette
Billabong
Krolyn
Ihre höllischen Majestä
emeraude661
bill is bill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:09

Avez-vous remarqué qu'à la fin du clip Spring nicht diffusé sur cette chaîne, le passage où Bill se jette dans le vide a été coupé. Je suppose que les chaînes françaises (ou directement le CSA) ont refusé ce passage du clip parce qu'il pouvait être mal compris par les ados français(es)... Censure donc??
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:22

oui il a été censuré enfin ça change pas grand chose de toute façon, du moment qu'il coupe pas la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:01

c'est pour ne pas chocquer les plus jeune, qui , désolé du terme, mais aime tellement Bill qui pourrait faire pareil. enfin sa c'est déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:24

a chaque fois que je voyais le clip, je me demandais ou était ce passage. je croyais qu'il existait pas et que je planais a chaque fois que je le regarde sur le net --"
oui, je pense que c'est effectivement pour cela.
ya des tellement c*nnes sur cette terre --'
* humour hein ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:19

Faut reconnaître que la fin du clip originel est assez tendancieuse... Mais bon, il répète suffisamment "spring nicht!" pour ne pas sauter à la fin!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:31

La censure française sera-t-elle bientôt à la hauteur de la censure Américaine ? La suite au prochain épisode clown
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptySam 8 Sep 2007 - 11:22

OUi j'ai remarqué ca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:26

Sur MCM par contre le passage "choquant" :question: n'est pas censuré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:30

a si il est censuré je l'ai vu hier et je peux te dire que si ^^
enfin une fois je l'avais pas vu censuré c'est bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:44

Ba alors c'est ptet pas sur MCM qu'il est pas "censuré"...
Sur une chaine en tout cas, je suis sur que je l'ai vu entier...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:23

mais j'ai beau voir et revoir et encore re revoir la vidéo que j'ai sur mon pc (merci megaupload) je vois pas de passage choquant... pourtant la vidéo a été prise dur Viva Live. erf bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:16

En fait, je crois bien que je préfère la version "censurée"! Elle est sans ambiguité, on est sûr que la fin est heureuse... elle est plus belle quoi!

C'est ma chanson préférée de TH d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:15

Enlever cette scène, et enlever l'ambiguité de cette chanson, c'est refuser au groupe de s'exprimer tel qu'il le souhaitait.

Rien ne sera jamais assez fort pour parler du suicide et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:19

Zak0uskii a écrit:
Enlever cette scène, et enlever l'ambiguité de cette chanson, c'est refuser au groupe de s'exprimer tel qu'il le souhaitait.

Rien ne sera jamais assez fort pour parler du suicide et de la mort.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:22

Bah, dès le début les producteurs du groupe avaient prévu le tournage de 2 fins différentes (on dira une "non censurée" et une "censurée" selon que l'on voit Bill se jeter dans le vide ou pas). Preuve que cela ne les dérange pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:23

c vrai et puis censurer le moment où il saute, y'en a qui doivent se dire "bah alors ils saute ou pas?" et puis sans ce moment il n'y a plus d'intérêt quoi.
Entre Spring nicht et des femmes presque à poil qui se déhanche dans quelques clips et que l'on ne censure pas je précise, ce sont ces femmes-là qui me choquent le plus et non pas le saut dans le vide de Bill.
Après chacun son avis, mais c pas très logique cette censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:40

Faut pas chercher de logique dans la censure.
Je trouve qu'on devrait censuré tout les blog avec de l'incest.
Mais on a bien faillit censuré bob l'éponge aux Etat-Unis parce qu'il semblait que Patrick et Bob étaient homosexuels et incitait la jeunesse américaine à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:51

Oui, même les Teletubbies ont fait l'objet d'une étude (en Pologne je crois) visant à déterminer si cette série incitait les gamins à l'homosexualité!!!... Heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait un paquet de morts chez les censeurs du monde entier!....:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:10

ouais, ba on va laisser en transparence les teletubbies et revenir au sujet principal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:58

bill is bill a écrit:
Faut reconnaître que la fin du clip originel est assez tendancieuse... Mais bon, il répète suffisamment "spring nicht!" pour ne pas sauter à la fin!! :--)

tout le monde ne sait peut-être pas ce que "spring nicht" veut dire
xD

roohh je suis méchanteuhh --'' m'en fou, c'est ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:14

Zak0uskii a écrit:
Faut pas chercher de logique dans la censure.
Je trouve qu'on devrait censuré tout les blog avec de l'incest.
Mais on a bien faillit censuré bob l'éponge aux Etat-Unis parce qu'il semblait que Patrick et Bob étaient homosexuels et incitait la jeunesse américaine à le devenir.

à ce point? c quoi déjà l'incest? (flemme de regarder dans le dico...)
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:08

l'incest, c'est une relation d'amour entre par exemple, deux frères.
voila..

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:25

horrible... bref cette censure est débile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:40

Effectivement, je viens de regarder Nrj12 et le passage a également été censuré...

Ce que je ne comprends pas, c'est que les clips de Mylène Farmer étaient diffusés en entier sur les chaînes du câble (à l'époque de Libertine.... soit un petit moment quand même). Et là on supprime un passage du clip que je ne trouve pas "choquant" au demeurant sur une chaîne du câble. Qu'on le fasse sur les chaînes nationales passe encore, mais quelle est le plaisir à mettre de la censure à tout va ?
Entre nous soit dit, nous avons été plusieurs à voir le clip sur internet (notamment dans la zone backstage du site officiel), en sommes nous pour autant choquées ? Je ne le pense pas.

Alors dans ce cas là, autant censurer le groupe en lui même pour éviter que de jeunes adolescentes tombent en syncope en les regardant. ^^ (un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brut).
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:11

vesta a écrit:
c vrai et puis censurer le moment où il saute, y'en a qui doivent se dire "bah alors ils saute ou pas?" et puis sans ce moment il n'y a plus d'intérêt quoi.
Entre Spring nicht et des femmes presque à poil qui se déhanche dans quelques clips et que l'on ne censure pas je précise, ce sont ces femmes-là qui me choquent le plus et non pas le saut dans le vide de Bill.
Après chacun son avis, mais c pas très logique cette censure

Tu as totalement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv   [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: