News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous

Aller en bas 
+4
BillTom
liebeth59
Amandine3759
titia77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:16

Suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:13

new lectrice rolalalalala Titia suite si te plait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:16

coucou à tous merci encore pour vos messages
voici un nouveau chapitre.


Chapitre 18



Nous sommes le dernier Week end juste avant le départ pour la tournée des Tokio Hotel.

Virginie qui est dans le lit de son petit Tom en train de le regarder. Cela fait presque une demi-heure qu’elle regarde son ange dormir. Elle décide de descendre pour aller préparer un bon petit déjeuner à son homme et au deux autres tourtereaux de la maison. Elle sort du lit prend un tee-shirt à Tom qui pour elle est plutôt une robe est descend. Là elle découvre une Sonia assisse sur le canapé avec les jambes pliées sur sa poitrine. Elle décide d’aller voir son amie pour savoir ce qu’il lui arrive.

- Alors ma petite pou-poule, qu’est ce qu’il t’arrive, demande Virginie en se mettant à côté d’elle.

Sonia regarde son amie avec un petit sourire, mais qui disparaît presque aussitôt pour un visage triste.

- Je l’aime et je n’ai pas envie qu’il parte, répond-elle.

- Je sais ma puce, moi aussi j’aime Tom et veux être avec lui, mais c’est leur métier d’être plusieurs mois de l’année sur les routes et puis il faut avouer qu’ils ont besoin de ça.

Les filles en pleine discussion ne voient pas que deux garçons inséparables sont en train de les écouter.

- Je sais tout ça, mais 2 mois sans Bill ça va être dur et aussi j’ai peur qu’il m’oublie.

- Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu, dit Virginie. Non mais franchement pourquoi tu penses à des choses pareilles

Sonia lui sourit.

- Aller lève toi et allons préparer un bon petit déjeuner pour nos hommes, car ce week end il faut le vivre à fond, dit Virginie. Et puis sourit tu auras tout le temps pendant 2 mois de faire une tête de déterrée, ajoute-t-elle en se levant.

Elle se tourne pour prendre la direction de la cuisine quand elle s’arrête soudainement. Elle voit les jumeaux assissent sur les marches des escaliers avec un grand sourire sur leurs lèvres.

- Vous savez que ce n’est pas beau d’écouter les conversations de grandes personnes dit Virginie avec un sourire.

Sonia se lève tout de suite quand elle entend son amie parler aux jumeaux. Elle voit Bill et Tom faire de même et qui se rapproche vers elles. Bien évidement Bill va au près de Sonia et Tom auprès de Virginie pour les embrasser.



…du côté de Bill…

- Sonia je veux que tu arrêtes de te faire du souci au sujet des autres filles, car c’est toi que j’aime…

Il n’a pas fini sa phrase que déjà Sonia a ses lèvres collées sur sa bouche pour un baiser fougueux.



…du côté de Tom…

- Coucou ma puce tu as bien dormi, demande Tom après l’avoir embrassé.

- Oui très bien, répond-elle en s’étirant devant lui.

Tom voit que Virginie lui a encore prit un tee-shirt pour descendre. A chaque fois il l’a trouve craquante là dedans. Il décide de la taquiner.

- Mais ces mon tee-shirt que tu portes là, dit-il avec de la surprise dans la voix.

- Oui, répond-elle avec un sourire sur les lèvres. Et puis je trouve qu’il me va super bien ajoute-t-elle en tournant sur elle-même.

- Certainement, mais c’est celui là que je voulais mettre aujourd’hui.

Virginie qui a compris tout de suite que Tom veut la taquiner, joue le jeu.

- Ah bon pas de soucis je peux te le rendre tout de suite, répond-elle en voulant enlever le tee-shirt.

Elle commence à lever le maillot de corps, maintenant avec ses deux mains, quand la main de Tom se pose sur son bras.

- C’est bon ma puce tu peux le garder, on s’arrangera une fois là-haut, dit le jeune homme avec un sourire et un regard pervers.

Bill et Sonia qui ont suivis la scène se mettent à rigoler. Bill prend son frère par le cou et lui dit.

- Aller frangin viens on va aider les filles à faire le petit déjeuner.

Tous partent en direction de la cuisine avec un grand sourire sur leurs visages. Ce soir ils fêtent leur dernière soirée tous ensemble chez Georg.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:31

ralala la suite ma Laétitia STP.

Tom est son regard de pervers ici aussi, je suis soulagée de voir qu' Anna n'est pas la seule à l'avoir remarqué. ptdr.


je l'avais vu mais je ne me compte pas, je suis un cas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:01

voici un nouveau chapitre car je n'avais pas mit de suite depuis quelques jours et puis surtout parce que je suis gentille.
Bonne lecture


Chapitre 19



Après un petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, Virginie remonte dans la chambre et prépare ses affaires pour aller prendre une douche. Elle va pour rentrer dans la salle de bain quand elle voit Tom pénétrer dans la pièce avec un sourire sur les lèvres. Il vient se mettre tout de suite face à la jeune femme.

- Alors ma belle, tu croyais que tu allais m’échapper comme ça, dit Tom en collant la jeune femme sur un des pants du mur.

Il lui arrache les vêtements qu’elle tient dans sa main et les jette au sol. Il lui tient les mains et lui colle contre le mur. Virginie sent l’excitation monter en elle.

- Mais je ne vois pas de quoi tu parles mon amour, dit-elle en levant une jambe pour la poser sur celle de Tom.

En voyant le jeune homme sourire à ce contact, elle remonte de plus en plus haut. Ce qui lui permet de sentir Tom qui est dans un état second.

- Je vais être obligé de te rafraichir la mémoire ma puce, dit-il en lâchant les mains de Virginie pour pouvoir tirer sur le tee-shirt qui est sur elle.

Il commence à lever le vêtement de plus en plus haut et en profite aussi pour caresser les jambes de Virginie. Ce qui arrache un petit cri de plaisir à la jeune femme.

- Ah tu veux parler de ça, dit Virginie en enlevant le tee-shirt.

Elle se retrouve complètement nu face à un Tom fou de désir pour elle. Il regarde Virginie de haut en bas et lui dit.

- Tu es magnifiques ma puce.

Il l’a voit sourire sous son compliment. N’en pouvant plus il la prend dans ses bras et l’embrasse dans le cou. Tom porte Virginie e la pose délicatement sur le lit. Il se déshabille à son tour et va la rejoindre pour commencer une dans à deux un peu particulière. Une fois leur désir assouvit Tom prend Virginie dans ses bras et lui chuchote dans l’oreille avant de s’assoupir.

- Virginie je t’aime de tout mon cœur.

Juste avant de s’assoupir à son tour la jeune femme sourit sur cet aveu.



…au même instant dans la chambre de Bill…

Bill avec l’aide de Sonia prépare ses valises car demain soir il doit reprendre la route pour 2 mois. Ensuite ils ont une pose de 1 semaine pour repartir après. Il voit que Sonia est triste. Il arrête ce qu’il est en train de faire pour la prendre dans ses bras pour la réconforter.

- Sonia moi aussi je suis triste de partir sans toi, mais je sais qu’a mon retour je vais pouvoir t’embrasser comme ça.

Il l’embrasse avec tellement de passion qu’ils en perdent l’équilibre et se retrouve par terre dans un éclat de rire.

- Je préfère te voir comme ça mon cœur, dit-il en se mettant à califourchon sur elle.

Il l’embrasse encore et encore et désir même plus. Sonia comprend tout de suite le message et décide de le taquiner.

- Bill arrête toi, on doit finir les valises, dit elle avec un sourire.

Il rigole et dit.

- Non, non ma chérie j’ai d’autre projet pour toi. Les valises vont devoir se passer de nous, répond-il en mettant une main sous son tee-shirt.



…de retour dans la chambre de Tom…

Tom réveillé depuis au moins 10 minutes regarde Virginie dormir avec un sourire sur son visage. Il regarde son réveil et voit inscrit 15h50.

“Bon je la laisse dormir encore 10 minutes car après il faut se préparer pour aller chez Georg…”pense-t-il.

Et puis il repense également à ce merveilleux moment qu’il vient de vivre.

“C’était vraiment magnifique, c’est la première fois que je ressens ça, comme si c’était ma première fois. En quelques sortes oui car avec elle je viens de redécouvrir ce que c’était de faire l’amour…”

- Alors mon amour tu es perdu dans tes pensée, dit Virginie en le sortant de ses rêveries.

Tom sourit et lui dit en posant une main sur sa joue.

- Oui je me disais que tu étais extraordinaire, mais que si tu continuais à dormir, on allait être en retard chez Georg.

- La fête, j’ai complètement oublié, s’exclame Virginie en sortant du lit et pour courir dans la salle de bain sous un œil amusé et admiratif de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:11

suite rooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:14

fufufufu ça chauffe ici.

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:35

fufu! caliente!!! Je dis suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:49

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:21

coucou à tous merci encore pour vos messages.
Désoler pour le retard mais je suis beaucoup fatigué avec ma petite fille de 2 ans et comme je suis enceinte je suis sur les genoux comme on dit.
Donc voilà un nouveau chapitre
Bonne lecture A+


Chapitre 20



Virginie dans le salon de Georg en train de regarder tout ses nouveaux amis, ce qui la plonge dans ses pensées.

“Dans mon malheur j’ai quand même un peu de bonheur. J’ai des amis formidables et surtout j’ai un homme fabuleux. Cet après midi a été tout simplement incroyable. Ce n’était pas ma première fois, mais j’aurais tellement voulu que ça soit lui, car il a été d’une douceur qu’on aurait cru que j’allais me casser comme du sucre, et puis cette tendresse qu’il avait été tout simplement magnifique…”

Elle sort de ses pensées car elle sent une main posée sur sa cuisse. Elle voit Tom lui faire un sourire, elle lui répond en faisant de même. Les garçons parlent des meilleurs moments passés en tournée ou dans les hôtels.

- Oui mais celle qui bat tout les records c’est quand on a matés ce couple en train de nous refaire toute les positions du Kama Sutra, dit Georg en se marrant.

Virginie voit tout les mecs s’exploser de rire. Elle ne comprenant pas pourquoi elle les regarde bizarrement. Sonia est dans le même état que son amie.

- Est-ce que quelqu’un pourrait nous expliquer, demande Virginie.

- Pourquoi tu n’es pas au courant de cette histoire, s’exclame Gustav.

- Elles ne peuvent pas savoir car avant de venir ici elle ne nous connaissait à peine, dit Bill avec un grand sourire en regardant Sonia.

- Bon les filles, voilà l’histoire. On était dans la chambre d’un hôtel et on a vu un couple par la fenêtre nous refaire tout le Kama Sutra devant nos yeux, dit Tom. Et le plus drôle, c’est qu’ils nous ont vus et que le lendemain matin au petit déjeuner ils étaient là dans le restaurant de l’hôtel, ajoute-t-il.

- Bien sûr il faut avouer qu’on étaient gênés, mais a mon avis moins qu’eux, rajoute Bill.

Georg, Gustav, Tom et Bill s’éclatent de rire ce qui fini par un fou rire général. Les filles se mettent aussi à rigoler en les voyant pleurer de rire. Georg reprend son sérieux et dit.

- Bon je vais aller chercher le gâteau avec le champagne.

- Ah enfin quelqu’un qui a de bonne idée, dit Tom.

- Tu es vraiment un gourmand, s’exclame Sonia.

- Oh oui, et tu ne peux pas savoir à quelques points. J’adore manger de jolie chose, répond Tom en faisant un clin d’œil à Virginie.

Virginie rougit en sentant les regards de Gustav, Georg revenu de la cuisine, Bill et Sonia sur elle. Tous ont un grand sourire sur leur visage. Ce qui fait bien rire Tom en la voyant comme ça.

“Tu vas voir mon petit père, ma vengeance va être terrible…”

Sur la table est posé un gâteau à la fraise et une bouteille de champagne. Gustav fait sauter le bouchon et sert ses amis. Bill lève son verre et dit.

- Je propose qu’on lève nos verres pour la tournée.

Tous se lève et trinque en l’honneur de la tournée pour qu’elle soit aussi bien que la précédente.

Georg repose son verre et coupe le gâteau. Il sert tout le monde et pour faire enrager Tom il le sert en dernier. Tom commence à manger quand Virginie lui pose une question.

- Tom, je ne suis pas fan de la pâtisserie, est ce que tu veux ma part.

- Bien sûr ma puce, répond-il en posant sa cuillère.

- Alors tient.

Tom tourne la tête en direction de Virginie et là il reçoit le part de gâteau de la jeune femme en plein visage. Devant la scène tous se mettent à se fendre la poire à part Tom qui lui à la bouche grande ouverte face à la surprise de cette attaque.

- Et bien mon cœur pourquoi cette tête, il n’est pas bon le gâteau, dit Virginie.

Ce qui fait rigoler de plus belle les autres.

- Virginie tu es vraiment trop drôle, tu as réussi à clouer le bec de mon frère, dit Bill entre deux rires.

- Ah ouais tu trouves ça drôle toi, dit Tom en mettant sa part de gâteau dans le visage de Bill.

Tom s’éclate de rire devant le visage de celui-ci.

- Tu as raison c’est super marrant, ajoute Tom.

Ce qui fini dans une bataille de gâteau, et de fou rire général.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:04

Stoplais la suite ma belle.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:15

suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolalalalala!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:17

merci les filles pour vos messages voici une petite suite.


Chapitre 21



Cela fait maintenant presque 2 mois que les jumeaux sont partis sur les routes de l’Allemagne pour donner leur concert. Tous les jours, Bill appel Sonia et Tom fait de même avec Virginie. Simone et Gordon sont revenus le jour du départ des jumeaux avec une bonne nouvelle avec eux. La mère du beau-père des garçons se porte beaucoup mieux. Il ne reste que 2 jours pour que les filles vont pouvoir retrouver leur homme. Nous sommes le jeudi soir c’est l’heure des informations. Virginie est installée confortablement sur le canapé avec Sonia, Simone et Gordon. Quand tout d’un coup il se redresse tous en même temps quand le présentateur annonce.

- Voici le scoop de la semaine, nous annonçons au fan des Tokio Hotel que le célèbre guitariste Tom Kaulitz n’est plus célibataire.

Virginie regarde à tour de rôle les personnes assissent avec elle, et voit dans leurs yeux beaucoup de surprise.

“Mais qu’est que c’est encore que cette histoire. Personne n’est au courant pour nous…”

- Non mais c’est qui cette fille, s’écrit Sonia.

Virginie sort de ses pensées en entendant son amie. Elle regarde la télé et ce qu’elle voit lui transperce le cœur. En effet on voit sur l’écran Tom embrasser une autre fille. Ne pouvant en supporter plus elle se lève et part en courant dans sa chambre. Elle entend juste avant de partir.

- Celui là quand il va rentrer, il va en prendre pour son grade, dit Simone en colère.



…du côté de Tom…

Georg, Gustav, Bill et Tom assissent sur le canapé dans une chambre d’un hôtel. Ils sont entrain de manger des pizzas devant les informations. Quand tout d’un coup tout les quatre s’étouffent en entendant les commentaires du présentateur. Et surtout ils voient Tom dans les bras d’une fille en train de l’embrasser.

- Tu peux nous expliquer là, demande Bill à son frère.

- Que veux-tu que je vous explique quelques chose que je ne comprends pas, répond Tom qui sent la colère l’envahir.

- Arrête de te foutre de nous, c’est bien toi sur cette photo, dit Georg.

- Tu es con ou tu le fais exprès, dit Tom de plus en plus énervé. Je ne sais pas qui c’est cette fille. Et puis tu peux me dire quand j’aurais eu le temps d’embrasser cette fille. On est toujours ensemble, tu l’aurais vu non ajoute-t-il.

Il se lève et marche dans tout les sens dans la chambre quand il s’exclame.

- VIRGINIE. Il faut que je l’appelle.

Il prend son portable et l’appelle.

- Allô ma puce c’est moi.

- Désolé Tom, mais c’est Sonia.

- Ah c’est toi, dit-il déçu. Tu peux me passer Virginie s’il te plaît.

- J’aimerai bien mais elle vient de voir quelque chose à la télé et ne souhaite pas te parler.

- Je sais, moi aussi je viens de le voir et je te jure que je n’y comprends rien. Peux-tu lui dire que cette fille je ne la connais pas et que surtout je l’aime.

- Si tu veux mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais je vais lui dire.

- Merci Sonia. Je rappelle demain.

Tom coupe son portable avec beaucoup de rage.

- A cause de cette histoire que je ne peux gérer, Virginie ne veut plus me parler, dit-il en criant.

Bill se lève et avance vers son frère.

- Aller Tom calme toi, demain nous allons faire un démenti et je suis sûr que tout va s’arranger, dit-il en prenant son frère dans les bras.

Gustav va en direction du téléphone pour appeler David pour qu’il organise un rendez-vous avec la presse.

- Tu sais Bill, Virginie je l’aime vraiment, c’est même la première fois que je ressens cela, dit Tom attristé par l’histoire.



…du côté de Virginie…

Sonia qui a raccroché regarde son amie qui est en train de pleurer

- Qu’est ce qu’il voulait, dit Virginie en reniflant.

- Il souhaitait te parler, répond Sonia.

- Me parler de quoi de cette pouf.

- Oui en quelque sorte. Il m’a chargé de te dire qu’il ne comprenait pas cette histoire, car cette fille il dit ne pas la connaître et que surtout qu’il t’aime.

- Il dit qu’il m’aime et il me trompe ouvertement, dit Virginie. Et puis c’est bien lui qu’on voit sur la photo alors son excuse à deux balles il peut se la garder.

- Tu sais Virginie il avait l’air sincère au téléphone. Aller tant fait pas je suis sûr que tout va s’arranger, dit Sonia en prenant son amie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:20

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

tu peut pas nous laisser comme sa Titia hein SUITE SUITE SUITE!!!!!!!!!!!!! il faut que sa s'arrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:43

suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:39

ralala sur que Tom a encore fait des siennes...........

Vite ma belle la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:16

salut à tous
merci pour vos messages
voici une petite suite




Chapitre 22



Tom est en compagnie de Bill. Ils sont dans une autre chambre de l’hôtel ou ils ont dormi pour accueillir une journaliste pour faire un démentir sur l’histoire d’hier soir. Les jumeaux se lève quand la journaliste entre la pièce.

- Bonjour messieurs Kaulitz, je suis mademoiselle Hof……, dit-elle en serrant les mains des deux frères.

- Bonjour mademoiselle, dit Tom. Nous vous avons fait venir ici pour faire un démenti sur cette sordide à affaire.

- D’accord, mais il faut juste attendre quelques minutes pour commencer pour que le caméraman soit prêt.

Après quelques minutes l’interview commence.



…du côté de Sonia…



Sonia en train d’aider Simone à mettre la table pour le déjeuner quand son portable sonne. Elle le prend et un sourire se forme sur son visage. Normal elle voit inscrit Bill sur l’écran.

- Allô, dit-elle folle de joie.

- Coucou mon cœur, comment vas tus ?

- Je vais bien puisque tu m’appelles. Mais c’est la première fois que tu m’appelles à cette heure là.

- Oui je sais. En faite j’ai un service à te demander.

- Bien sûr que veux-tu que je fasse.

- Voilà ce matin nous avons fait une interview au sujet de l’histoire de cette fille et j’aimerais que tu mettes Virginie devant la télé pour qu’elle l’a voit.

- Tu es sûr que ces une bonne idée.

- Fait moi confiance mon cœur, on vient d’apprendre que c’est un couple qu’on voulu s’amuser…

- D’accord à quel heure passe l’émission.

- Dans la soirée sur SAT 1

- Ok, rassure Tom et dis lui que j’effectuerai ma mission.

- Merci mon cœur je te rappelle ce soir. A tout à l’heure. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:41

Suite !!
J'adore toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:20

La suite ma belle.

Ta petite puce est trop mimi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:21

coucou tout le monde
j'espère que vous portez bien
donc voici un nouveau chapitre
bonne lecture A+


Chapitre 23



Tom sur le plateau de télé en attendant que l’émission démarre. Il est en compagnie de Bill.

- Tu crois que Virginie va voir l’émission, demande Tom à son frère.

Bill voit que Tom est inquiet, il essaye donc de le rassurer.

- Mais oui ne t’inquiète pas, je fais confiance à Sonia, dit Bill en posant sa main sur celle de Tom.

- Messieurs Kaulitz dit un assistant.

Les jumeaux regardent la personne et l’interrogent du regard.

- Je suis venu vous prévenir que l’émission va débuter d’ici 10 minutes.

- D’accord. Merci, répond Tom de plus en plus nerveux.



…du côté de Sonia…

Sonia dans sa chambre disons plutôt celle de Bill en compagnie de Virginie.

- Bon écoute Virginie ça sert à rien d’être dans cet état en permanence dit Sonia en voyant que son amie ressemble plus à un cadavre qu’a une personne humaine.

- Ok on a vu une personne à la télé ressemblant à Tom embrasser une autre fille que toi, et je comprends que tu sois bouleversé mais arrête un peu de te détruire ainsi, ajoute Sonia.

- Ce n’est pas une personne, c’est Tom, dit Virginie

- Tu n’en sais rien puisque tu n’as pas voulu d’expliquer avec lui, répond Sonia.

- Pour qui m’explique quoi que je suis une pauvre imbécile, d’avoir voulu croire que Tom Kaulitz grand coureur de jupon est arrêté ses activités pour moi.

- Bon puis tu as décidé de tout voir en noir, on va arrêtés d’en parler dit Sonia un peu énervée par son amie. Ça ne te dérange pas si j’allume la télé, ajoute-t-elle.

Virginie fait signe de la tête pour lui dire que non. Sonia allume la télé et met SAT1 et elle voit que l’émission commence. On entend le présentateur annoncer.

…Bonjour à tous ce soir nous avons une émission particulière. En effet suite à l’affaire qui a tant fait de bruit hier au sujet du célèbre guitariste Tom Kaulitz…

Virginie regarde immédiatement la télé en entendant son nom.

…ce matin à leur demande une de nos journaliste a rencontré les frères Kaulitz pour nous donner leur version. Normalement nous devions que vous montrer cette interview, mais suite à un événement survenue quelques heures avant l’émission nous avons invités Tom et Bill Kaulitz sur nôtre plateau…

La caméra se tourne sur les jumeaux. Virginie sent son cœur s’emballer quand elle voit Tom à l’écran.

…ils nous parleront ensuite de cette histoire, mais pour l’instant place à l’interview…

- Bon je n’ai pas envie de savoir ces histoires de fesses avec cette pouffe, dit Virginie en voulant se lever.

- Non tu restes là et tu regardes, dit Sonia en retenant son amie par le bras.

- Mais…

- Tais-toi et écoute, ajoute Sonia en coupant la parole à Virginie.

…donc Tom suite à votre demande nous sommes venu pour avoir votre version des fais. Cette fille est elle votre petite amie…
Virginie a peur d’entendre la réponse.


…Mais pas du tout, cette fille je ne l’a connais pas, répond Tom…

…pourtant sur la photo on vous voit avec cette fille…

…bon écouter, dit Tom. Je n’ai pas envie d’épiloguer sur cette affaire, je veux juste dire aux personnes qui on montés ce coup qu’il me fait absolument pas rigolé, mais alors pas dû tout. Je me suis même plutôt triste car à cause d’eux, la femme que j’aime ne veut plus m’adresser la parole, et je l’a comprends j’aurais réagit comme elle. Maintenant la seule chose que je souhaite est que ces personnes se rendent compte de leur erreur et qu’ils agiront en conséquence, ajoute-t-il en se levant pour sortir de la pièce…

L’interview se termine ainsi. De retour sur le plateau, le présentateur à côté des jumeaux.

- Nous voici de retour sur le plateau, toujours en compagnie de nos célèbres jumeaux du groupe Tokio Hotel. Donc Messieurs, nous venons de voir l’interview de ce matin et pour être franc avec vous Tom, quand j’ai vu les images tout à l’heure je me suis dit « C’est bon il se fou de nous… »

Tom ainsi que son frère sourirent au présentateur.

- Et puis quelques heures avant l’émission nous avons reçu un communiqué de presse en disant que l’histoire avec Tom Kaulitz qui embrasse une fille serait un canular organisé par un couple. Nous avons enquêtés et nous les avons trouvés. Une équipe de journaliste est allées les voir et voici leur interview…

Virginie reconnaît tout de suite la fille sur la photo, une sorte de rage commence à l’envahir, mais elle se métrise pour écouter ce qu’elle raconte. Elle entend donc cette fille confirmée ce que Tom a dit tout à l’heure. Virginie se lève d’un coup et part en direction de la porte.

- Mais tu vas où, demande Sonia.

- Il faut que j’appelle Tom, répond-elle avec un grand sourire.

Sonia rigole et voit partir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:30

Suite !
j'adOre !!
Revenir en haut Aller en bas
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:40

voici encore un petit chapitre.


Chapitre 24



Virginie dans le salon n’arrête pas de regarder la porte d’entrée. Et oui c’est aujourd’hui que Tom et Bill rentrent au bercail. La veille elle a parlée à Tom pratiquement 2 heures. 2heures à lui dire qu’elle a hâte d’être à demain pour le serrer dans ses bras et surtout 2 heures à lui dire qu’elle l’aime. Elle regarde sa montre, ce qui n’échappe pas à Sonia.

- Qu’elle heure est-il, demande-t-elle.

- Il est 10h50, encore 10 minutes à attendre, répond-elle

Simone regarde ses deux belles-filles et ne peux s’empêcher de sourire en les voyant dans cet état.

- Aller les filles je vous propose de venir avec moi boire un petit café. Vous allez voir le temps va passer plus vite.

- C’est une excellente idée Simone, dit Virginie.

Sonia rentre dans la cuisine et elle est surprise de voir que Simone n’avait rien préparée pour ce midi. Ce qui est très bizarre car ce n’est pas à son habitude. La mère des jumeaux voit que Sonia est surprit de voir que rien n’est prévu pour le déjeuner.

- Aujourd’hui les filles c’est pizza pour tout le monde, dit Simone en servant le café.

- Génial, c’est Tom qui va être content, dit Virginie.

- On parle de moi, dit Tom derrière elles.

Les 3 filles sursautent en l’entendant. Elles étaient tellement absorbées dans leur conversation qu’elles n’avaient pas entendu les jumeaux rentrés. Elles se retournent tout de suite. Virginie voit Tom lui faire un grand sourire avec les bras écartés qui veut dire « viens dans mes bras ». C’est ce qu’elle fait sans la moindre hésitation. Elle met ses mains au tour de son cou et Tom l’embrasse. Bill arrive à son tour et imite son frère en embrassant Sonia. Simone sourit en voyant ses deux fils aussi amoureux. Une fois les garçons rassasiés ils vont vers leur mère et l’embrasse chacun sur une joue en même temps. Ce qui fait sourire à leur tour Sonia et Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:23

Trop bien Laetitia.

J'adore cette phrase: "- Pour
qui m’explique quoi que je suis une pauvre imbécile, d’avoir voulu
croire que Tom Kaulitz grand coureur de jupon est arrêté ses activités
pour moi.

mdr

la suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:57

Rolala !! j'adore ta fic !!!!!!!!!
suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:53

new lectrice

j'adore ta fic c'est Lucie qui me l'a fait découvrir

un mot que tout le monde connait... SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: