News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous

Aller en bas 
+4
BillTom
liebeth59
Amandine3759
titia77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:34

merci les filles pour vos messages ils me vont droit au coeur.
la suite arrive bientot je suis en train de la taper à l'ordi.
Nous sommes au chapitre 24 donc il reste 4 chapitres + l'épilogue. Et oui j'ai déjà écrit la fin de l'histoire il me reste plus qu'a la tape.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:35

Ma petite frite dépéche toi pn veux on veux la suite SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:44

ma frite c'est trop chou j'adore.
je me met au boulot tout de suite et je posterai un nouveau chapitre ce soir disons plutot dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:54

rooo ben on va t'appeller comme se ma frite maintenant^^


voui^^ SSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE ma frite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:47

coucou. Voilà un nouveau chapitre. On dit merci qui.
Merci la frite.
bonne lecture


Chapitre 25



Cela fait maintenant 3 jours que Tom et Bill sont de nouveau avec Virginie et Sonia. Chaque couple s’est isolé pour rattraper les 2 mois d’absence des garçons, mais aujourd’hui ils ont décidés de passer ensemble la journée près d’un lac pour pique-niquer avec le reste du groupe. Gustav et Georg ont espérer que Charlotte et Sophia viennent de Belgique pendant 1 semaine ici mais elles n’ont pas pu se libérer. Les filles et les jumeaux sortent de la maison avec couvertures et nourritures que Simone a préparées avec amour. Tom à bien évidement prit sa guitare et Georg et Gustav eux sont chargés de ramener les boissons et un poste de musique. Le lac est à quelques mètres de la maison de Tom et Bill, c’est pourquoi il s y vont à pieds. Virginie pour une fois depuis 3 jours quitte Tom pour aller se mettre au côté de Sonia pendant le trajet et les garçons font de même. Bill regarde Tom et lui dit.

- Alors frangin comment ça va avec Virginie.

- Bill tu ne peux pas savoir, je suis l’homme le plus heureux, dit Tom avec un grand sourire sur son visage. C’est bizarre à chaque fois que je la regarde, je ressens quelques choses au fond de mon ventre, je ne sais pas comment dire…

- Tu ressens une sorte de petit papillons qui volent et de chatouilles le ventre.

- Oui c’est exactement ça, répond Tom. Comment tu sais ça toi demande-t-il.

- Tout simplement parce que je ressens la même chose que toi, à la différence que moi c’est Sonia qui me fait découvrir se sentiment.

Tom prend son frère par le cou et lui dit en rigolant.

- Tu sais quoi, on est foutu.

Bill regarde Tom est rigole avec lui. Sonia et Virginie qui elles aussi discutaient ensemble regardent les deux frangins et demandent.

- Pourquoi est ce que vous rigolés.

- C’est une discussion entre mec, alors on ne dira rien. Et puis est ce que nous on s’occupe de vos histoire de fille, répondent-ils.

Ils avancent tous les quatre en rigolant.

- Regarder il y a Georg et Gustav, dit Virginie heureuse de revoir enfin les 2 autres compères du groupe.

Elle court vers eux suivi de Sonia pour les embrasser. Tom et Bill se regarde et la même idée traverse leur esprit. Ils partent en courant comme des furies en direction de leurs potes pour imiter les deux jours jeunes femmes. On peut entendre.

- Gustav et Georg vous nous avez tellement manqués disent les jumeaux en sautant au cou du bassiste et batteur du groupe.

Les 4 garçons se mettent à rigoler sous les yeux de deux jeunes femmes en colère. Ils décident de prendre les filles dans leur bras pour faire un gros câlin à 6.

Toute la journée ils se sont amusés comme des gamins. Bill et Sonia n’ont pas arrêtés de se faire des bisous volés qui contrairement à Tom et Virginie n’arrivent plus à se décoller.



La seule ombre au tableau est que quelqu’un prenait tout en photos. Bien évidement l’homme en question sait être discret donc personne ne c’est ce qu’il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:39

Piou ils sont foutu là mdr.

La suite ma titia...........

Et j'espère que tu nous écrira une autre fic après?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:49

titia77 a écrit:
coucou. Voilà un nouveau chapitre. On dit merci qui.
Merci la frite.
bonne lecture


rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma frite SUITE suite SuITe vite vite vite ^^ Merci Ma frite c'est ouawwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:03

bonjour à tous
voici un nouveau chapitre
merci pour vos messages


Chapitre 26



Tom dans sa chambre en train de regarder celle qui la fait devenir un autre homme.

“Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. J’aimerai tellement qu’elle vienne avec moi en tournée, mais à cause de son ex elle ne peut pas prendre le risque de se montrer avec moi et avec Tokio Hotel. Si il lui arrivait quelques chose par ma faute, je ne pourrais pas me le pardonner…”

- Tu es toujours perdu dans tes pensées le matin, dit Virginie avec un petit sourire.

Tom lui sourit et dit.

- Oui, c’est toi qui me rends comme ça.

- Ah bon et qu’est ce que j’ai fait pour te rendre ainsi.

- Tu as prit mon cœur, dit Tom en lui caressant la joue. Virginie je t’aime comme un fou et j’aimerai tellement ne plus jamais pouvoir te quitter. J’ai envie de me réveiller chaque matin à tes côtés et pouvoir te regarder dormir pour me perdre dans mes pensées.

La jeune femme regarde Tom et des larmes coulent sur ses joues.

- Moi aussi je t’aime et j’ai envie d’être avec toi tout les jours, mais c’est impossible tant que toute l’histoire n’est pas réglée.

- Je sais ma puce j’attendrais le temps qu’il faudra, répond-il en la prenant dans ses bras. Tout ce qui compte est que l’on s’aime, ajoute-t-il.

Et là-dessus ils s’embrassent comme si leur vie en dépendait. Mais un bruit résonne dans la chambre, ce qui rompt la magie du moment. C’est le portable de Tom qui sonne. Le jeune homme prend son téléphone en proférant des insultes. Il voit que c’est David leur manager. Il décroche.

- Allô Tom, nous avons un gros problème.

- Salut David, merci je vais bien et toi.

- Ecoute je n’ai pas le temps de te demander comment tu vas puis que de toute façon je sais que quand tu vas entendre ce que je vais te dire, tu vas passer une sale journée.

- Dis-moi tout, dit Tom inquiet.

- Dans le journal Blid tu es à la Une en train d’embrasser Virginie et je ne…

Il n’a pas pu finir sa phrase car Tom a coupé la communication avant. Virginie comprend que quelque chose de grave et en train de se passer.

- Tom dis moi ce qui ne va pas.

Le jeune homme ne sait pas comment lui dire

- David vient de me dire que je suis à la Une de Blid en train de t’embrasser…

- Quoi, mais c’est une catastrophe, dit-elle en se levant du lit.

Tom regarde Virginie faire les 100 pas dans la chambre et il voit également qu’elle a peur. Il se lève pour la prendre dans ses bras.

- Tu te rends compte si quelqu’un me reconnaît, je suis morte, ajoute-elle.

Tom sent sont cœur se serrer quand il entend Virginie prononcer cette phrase.

- Je t’interdis de dire ça, dit-il en la secouant.

Virginie pose la tête sur le torse de Tom et laisse couler ses larmes. La journée se termine comme elle a commencé c'est-à-dire mal.



Le lendemain matin.



Tout le monde s’est levé de bonne heure pour trouver une solution. En tout cas une chose est sur Virginie ne peux plus rester ici chez Simone et Gordon. Il est même préférable qu’eux aussi soient dans un endroit que chez eux. Le seul problème est de savoir où. Tom se lève du canapé car il entend que le facteur est là, il ouvre la porte et prend le courrier après avoir saluer le postier. Du tas d’enveloppe il y a quelques factures, de la pub et une lettre adressée pour lui. Il pose tout ça sur la table basse. Virginie voit la lettre.

- Tu ne l’ouvre pas demande-elle à Tom

- Je l’ouvrirais plus tard, ça doit être une fan et pour l’instant je n’ai pas la tête à lire ce genre de courrier.

- Et moi je peux la lire, demande Virginie. J’aimerai tellement lire ce qu’elles écrivent sur toi.

Tom fait signe qu’elle peut. La jeune femme ne se fait pas prier. Elle la prend et l’ouvre, et là on entend un hurlement de virginie. Tom prend la lettre tout de suite et lit.

« … Coucou Tom si tu lis cette lettre, c’est pour apprendre que ta petite copine va bientôt mourir. MERCI. Signé un vieil ami de Virginie… »

Tom jette la feuille et prend Virginie dans ses bras et lui dit.

- Ecoute moi ma puce, tu ne vas pas mourir tu m’entends.

Bill ramasse la lettre et n’en croit pas ses yeux.

- Ce mec est complètement cinglé, il faut qu’on trouve une solution tout de suite.

Tom fixe tout le monde et dit.

- La solution est tout trouvée, Virginie ainsi que Sonia viennent avec nous.

Cinq paires d’yeux regardent Tom avec beaucoup d’étonnement.

- Tom c’est impossible il nous suivra à la trace, dit Virginie.

- Moi je sûr que tu sauras en sécurité avec tout nos gardes du corps et puis rentrer dans les coulisses ou hôtel il faut des laisser passer pour rentrer et puis il y aura toujours quelqu’un avec toi. Moi je serai avec toi.

Virginie regarde Sonia et voit que celle-ci réfléchit.

- Je pense que ça peut-être une bonne idée, dit Sonia. Je vais appeler mon supérieur.

Elle revient 5 minutes plus tard.

- Voilà le plan. Nous partons avec le groupe jusqu’au procès qui doit avoir lieu dans 3 semaines. Pour Gordon et Simone pour votre sécurité une équipe arrive tout de suite pour vous mettre dans un lieu sur. Et nous aussi nous partons immédiatement. Donc tous au boulot pour préparer sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:07

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh MA FRITE SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:02

Souiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous   [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: