News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours

Aller en bas 
+5
KeinVerbot
chtm-bill
Ihre höllischen Majestä
emeraude661
Lénina
9 participants
AuteurMessage
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:08

J'espère que je poste au bon endroit.

A celles qui ont participé au concours proposé par la zone Backstage, du nouveau ! (Désolée je ne l'avais pas vu auparavant) :
"30.07'07
TOKIOHOTEL FANS IM GROßEN TOKIO HOTEL MOSAIK!
Was von Freitag, 20.7 bis Montag, 30.7 im Backstage Bereich passiert ist, ist wirklich sensationell! Ihr Tokio Hotel Fans wart dazu aufgerufen, ein Bild von Euch an uns zu schicken. Der Clou: jedes einzelne Foto trägt als kleines Mosaiksteinchen zu einem großen TokioHotel Mosaikbild bei. Ein TokioHotel Bild bestehend aus ... EUCH!
Die Band war sich sicher, dass viele mitmachen würden. Als die Jungs aber den tatsächlichen Endstand erfahren haben, waren alle baff! Fast 20.000 Bilder sind bis zum Ende der Aktion bei uns eingegangen! Wir haben somit Tag und Nacht Bilder im Minutentakt bekommen! Ein grandioses Ergebnis! Und nachdem ihr so fleißig Bilder an uns geschickt habt, machen wir uns an die Erstellung des großen Mosaikbildes. Wie wir vorankommen, erfahrt Ihr natürlich im Backstagebereich! Also, wer noch nicht dabei ist, sofort hier anmelden!"
Source :
http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_de.php

Voilà, donc je vais vous faire une traduction, pas au détail exacte mais en global :

Ce qui s’est passé entre le vendredi 20/07 et le lundi 30/7 dans la zone backstage est vraiment sensationnel. Nos Fans de TH ont été appelé à nous envoyer une photo d’eux. Le clou : Chaque petite photo contribue à faire une petite mosaïque qui deviendra ensuite une grosse Mosaïque de TokioHotel (o_O je sais pas comment l’expliquer). Une image de Tokio Hotel existant grâce à vous ! Le groupe était sur, que beaucoup de personnes participeraient. Quand les jeunes ont toutefois connu l’ampleur finale, ils étaient tous stupéfaits ! Presque 20 000 images nous sont parvenues jusqu’à la fin de l’action ! Nous avons reçu de jour comme de nuit, plusieurs images à la minute ! Un résultat grandiose ! Et après que les images nous aient été envoyé avec tant d’application, nous nous mettons à la fabrication de cette grande mosaïque. Quand nous progresserons, nous vous tiendrons naturellement informé dans la zone Backstage !

Et pour la dernière phrase, je ne suis pas sûre : Alors, si quelqu’un n’y est pas, il pourra venir ici.



C’est peut être pas exactement la traduction mais je trouve ça déjà pas mal ! lol. (fière de moi quand même pour une première traduction :p).

Ils vont faire une grande mosaïque avec nos photos, c'est génial comme idée je trouve ! Qui c'est qui y a participé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:13

oui tu as bien traduit mdr je l'ai lu aussi !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:14

merci Lénina
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:16

merci beaucoup pour la traduction et l'infos =)
c'est super tout sa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:20

Ah ouai je trouve vraiment l'idée géniale et j'ai hate de voir le résultat final, à mon avis 20 000 photos assemblées ça doit être vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:21

c'est claire ! j'ai hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:31

Merci =)

Pour la dernière phrase, c'est "ceux qui n'en font pas encore partie (de la zone backstage), inscrivez-vous ici tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:33

merci pour la petite correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:17

KeinVerbot a écrit:
Merci =)

Pour la dernière phrase, c'est "ceux qui n'en font pas encore partie (de la zone backstage), inscrivez-vous ici tout de suite"


Aaaaaaaaaaaaaah d'accord !! lol
Je la lisais et relisais et je regardais la zone backstage et il n'y avait plus le concours alors je me disais "ceux qui n'en font pas encore partie risquent pas de s'inscrire sur le concours puisqu'il n'y est plus"
Merci pour l'explication

Edit : o_O O_o je suis bête ou quoi ? Il y avait un article depuis hier sur le blog avec une traduction et tout... quelle nouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:37

Purée qui me tue la premiere ?! Kein je savais que j'avais omi de te demander quelque chose =) Je suis conne je suis tres conne je suis tres tres conne dsl fallait que je le dise bon pourquoi j'ai pas demandé une traduc pourquoi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:27

C'était quoi ce concours? je suis encore à la masse! ^^
en tout cas l'idée est simpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:08

c'est pas un concours c'est juste qu'il fallait envoyer sa photo pour faire partie d'un signe th geant pour mettre toutes les fans dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:12

ah ok!
Pas au courrant ^^
Vous avez envoyé votre photo vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:15

nan parce que je comprennais pas ce que ça voulait dire =( et que j'ai oubliée de demander une traduc plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:33

non moi je l'ai pas fait, je regrette un peu mais bon c'est pas un drame, j'y ferrai la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:46

Moi non plus...Mon internet marche pas assez bien pr que je puisse suivre ce genre de truc u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:14

Oui moi je l'avais fait mais à la base ils n'expliquaient pas à quoi allaient servir notre photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:25

Ca doit être super simpa à faire ^^ [super long surtout >.<]
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:40

Avec les logiciels.. Moins long* quand même je pense =)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:36

Oui :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty
MessageSujet: Re: [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours   [News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Zone Backstage] A celles qui ont participé au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel participe à l'Audi Fashion Festival en avril 2010 !
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [Evenement] Qui participe au week-end spécial ?
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» [Site] Backstage + traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: