News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fanfic en cours] Still alone

Aller en bas 
+11
_Claudiaa.
bambi8716
TOKIOFAN
laury
Ihre höllischen Majestä
billove02
Amandine3759
BillTom
liebeth59
leitizia
p3t3rpan-syndr0m3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:27

J'adore !! Acros a ta fic !! la suite vite !
et avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:43

~*~ Chapitre 11 ~*~
Quand la chance n’est pas au rendez-vous
~Du côté des TH~
[Deux mois plus tard, le jour du concert]

~PDV de Bill~

Ce jour tant attendu…Je vais enfin la revoir…Deux mois… Deux mois… Mouais, enfin, on devait rester en contact…Seulement, depuis deux semaines, pas de nouvelles…Bon, je m’en fous, je vais enfin la revoir… Oui, elle… J’ai hâte de voir son sourire, hâte de voir son visage, hâte de l’embrasser… Bon, faudra attendre la fin du concert, mais je l’aurai bien vu dans le public d’ici là si elle est devant !

[Première pause lors du concert]

Tom : Qu’est ce que t’as Bill ? T’es anxieux à l’idée de la revoir ?
Bill : Non, justement, je l’ai pas vu…
Tom : Attend, elles sont je sais pas combien et elles sautent partout, c’est chaud pour la voir !
Bill : Ouais, mais une fille comme ça, ca passe pas inaperçu…
Georg : Rappel les gars !
Tom : On en reparle plus tard, okay ?
Bill : Okay


[Fin du concert]

Pas de traces de Maria. On a attendu après le concert, j’ai appelé sur son portable, sur son fix, rien. Juste son répondeur. p*tain, mais qu’est ce qu’elle fout ?! m*rde !

Tom : Calme toi Bill…
Bill : Non, j’y vais
Tom : Tu vas où ?
Bill : Chez elle, à l’hôtel
Tom : T’es fou ! Y’aura plein de monde !
Bill : J’m’en fous, c’est à un quart d’heure en voiture, rien à foutre, j’y vais
Gustav : On vient avec toi
Tom : Ouais !
Georg : J’vous suis !


[Quinze minutes plus tard, chez Maria]

Bon, aller…Courage Bill…Je frappe. Rien. Je frappe encore une fois. Et m*rde !

Bill : Maria ! Maria c’est moi, ouvre !
Tom : Cri pas comme ça !
Bill : Rien à foutre…MARIA !


Mais c’est une vieille dame qui vint à nous ouvrir…La dame à qui Maria apportait une part de gâteau…Elle est en larmes… Qu’est ce…

Très court, mais j'ai déjà écrit la suite...Suspence XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:56

suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:46

Je vous met ca dans l'après midi :p
Revenir en haut Aller en bas
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:09

suite plizz
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:30

Après des mois...voici la suite ! J'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur, mais maintenant, tout va mieux :p J'ai retrouvé la suite, et la voici ! Bonne lecture !



Vieille dame : Oh…C’est vous…oh…Mes enfants…Entrez donc…

Nous entrons. La vieille dame nous servie chacun un verre de coca cola, une part de gâteau puis nous fit assoir sur le canapé. Elle nous raconta tout, tout dans les moindres détails.

Vieille dame : Vous êtes venus voir Maria ?
Bill : Oui, je…
Vieille dame : Je sais. Malheureusement, Maria n’est pas ici.
Bill : Où est – elle ?!
Vieille dame : Calme toi jeune homme…Je suppose que c’est vous, Bill…Elle m’a tant parlé de vous…Elle a tant versé de larmes… Et maintenant…Elle…Oh…Mes enfants…pardonnez moi…Je…je vais tout vous racontez.


Cette vieille dame semble perdue. Je sens tout de suite qu’il est arrivé quelque chose. Quelque chose de tragique…Après son récit, je su que je ne m’étais pas tromper… Elle déposa de ses mains tremblantes une boite de mouchoirs en papier sur la table, comme si on allait en avoir besoin. Pour moi, elle ne s’était pas trompée…

Vieille dame : Bon, alors…Pardonnez moi…Vous savez…Maria m’apportait chaque dimanche une part de gâteaux…mais il y a deux semaines…plus rien…le week end…Mes enfants…Maria et sa mère ont été victime d’un accident de la route mortel.

Non…Maria… Non… Je sens des mains sur mes épaules, celle de Tom, Gustav et Georg. Ils sont tous les trois en larmes. Les miennes ne tardèrent pas. Maria…Non…

Vieille dame : Mais le seigneur a épargné Maria mes enfants…Mais elle est dans un état critique…
Bill : Elle est en vie ?!
Vielle dame : Oui…Seule sa mère à périt…Mais la pauvre enfant va surement bien vite rejoindre sa mère…
Bill : Quoi ?! Pourquoi ?! Vous…Vous pouvez me dire où elle est ? Il faut que je la voie, je vous en supplie…
Vieille dame : Venez…Tous…

Maria avait raison. Cette dame était vraiment adorable. Nous montions dans sa voiture. J’étais devant avec elle. Durant le trajet, elle nous parlait de Maria. Mais elle parlait aussi de moi.

Vieille dame : Oh…Si vous saviez mon enfant…Elle parlait sans cesse de vous… Elle m’a dit que vous étiez très beau garçon, et que vous aviez une voix magnifique…Elle ne s’était pas trompée…Pour mon anniversaire, Maria m’a acheté un de vos albums…Seigneur que vous êtes fabuleux…
Bill : Nous avons donné un concert tout à l’heure, Maria devait y être…
Vieille dame : Maria dort…elle dort depuis deux semaines… Elle dort…Profondément.




Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
TOKIOFAN

TOKIOFAN


Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Âge : 45

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:19

J'ai ri.
J'ai pleuré.
A présent, j'attends.
Impatient.
La suite.
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:34

j'adore ta fiction est génial je ris et pleure a la fois. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:39

Voici la suite :=): J'espère qu'elle vous plaiera ;p

Tout de suite, je voyais Maria, dans ma tête, dans un lit, branchée de partout, blanche comme la neige, telle la belle au bois dormant. La vielle dame nous conduit à l’hôpital, où nous ne passions pas inaperçue. Néanmoins, les gens voyaient nos larmes, entendaient nos sanglots…Ils ne firent que nous regardaient, et baissaient la tête lorsque que nous passions devant eux. La porte de la chambre de Maria était la chambre « 483 ». J’entrais le premier. La chambre était lumineuse. Des fleurs en pagailles, certaines même fanées. Mais ce qui me frappa le plus, c’est ces cadres. Un cadre où nous étions tous les cinq, et un autre où Maria et moi étions ensemble. Mon regard dévia sur Maria en question. Elle était dans un lit, branchée de partout, blanche comme la neige, telle la belle au bois dormant. Comme quand je l’avais pensé. Mes larmes s’intensifièrent, je me jetais sur le corps de Maria. Le « bip » de la machine m’était insupportable, mais il me prouvait que ma belle était encore en vie. Je pris sa main, posa la tête sur sa poitrine. J’entendis son cœur, mais le bruit fut vite noyé par mes sanglots. Mes sanglots furent suivit par ceux de Tom, Gustav, Georg et de la vieille femme. Nous étions tous là, à pleurer à son chevet. Sans l’avoir vu, une larme interminable coulait sur la joue de Maria, les yeux fermés, les bras couverts de perfusions, la peau blanche comme de la neige, et le bruit de la machine qui nous signalait qu’elle était encore en vie. Nous n’avions même pas vu en arrivant que Maria avait un léger sourire sur les lèvres. Un sourire qui, nous confit la vieille dame plus tard, nous était destiné. Nous restions au chevet de Maria pendant pratiquement une heure. Ma mère appela Tom, qui sortie de la chambre. Il lui expliqua tout, et à son retour, il avait dit que maman était bouleversée. Pas étonnant, ma mère qui voulait tant rencontrer Maria et sa mère… Puis un médecin arriva.

Médecin : L’heure des visites est terminée depuis 1 heure messieurs, madame…
Tom : Combien vous voulez ?
Médecin : Pardon ?
Tom : Combien vous voulez pour qu’on puisse rester ?
Médecin : Ca ne fonctionne pas comme ça…
Vieille dame : Ecoutez messieurs…Ces gens là sont allemands, vous avez du déjà les voir à la télévision, non ?
Médecin : Oui, effectivement, mais…
Vieille dame : Pas de « mais » ! Ils sont venus spécialement d’Allemagne pour la voir, vous n’allez pas les mettre dehors !
Médecin : Mais c’est que…
Vieille dame : Vous ne croyez pas que de perdre une mère et un père qui préfère sa p*tain à sa fille soient suffisant ? Messieurs…Ils sont sa seule famille…
Bill : Nous sommes sa seule famille, vous en faites partie aussi…Madame…


Le médecin s’absenta un moment, puis se ramena avec des tas de papier. Des papiers qui nous permettaient de rester autant de temps que nous le souhaitions. La vieille dame nous les remplie.

Bill : Excusez moi docteur…C’est grave ce qu’elle a ?
Médecin : Oui, l’état est critique…Coma, fractures, hématomes… et l’organe cœur est touché, il faut une greffe et un greffeur le plus vite possible
Bill : Prenez-moi ! Prenez mon cœur ! Il faut qu’elle sorte là !



Suite ? (Ouais, je sais, c'est sadique de couper là x) )
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:23

oui c'est sadique d'avoir coupé la, j'adore trop!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:32

Moi aussi!
J'ai ratrappé tout mon retard!
Ca a été long, mais ça vaut le coup!

Suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:44

>.< J'vous écris la suite =p Je pense que ce soir, ou au plus tard demain, la suite sera là =p
Revenir en haut Aller en bas
TOKIOFAN

TOKIOFAN


Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Âge : 45

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:01

Merci beaucoup :=):
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:39

Bill : Excusez moi docteur…C’est grave ce qu’elle a ?
Médecin : Oui, l’état est critique…Coma, fractures, hématomes… et l’organe cœur est touché, il faut une greffe et un greffeur le plus vite possible
Bill : Prenez-moi ! Prenez mon cœur ! Il faut qu’elle sorte là !
Tom : Non ! Non ! Bill ! Non !

Tom me regardait, suppliant. Il s’était jeté sur moi, en larmes. Il était dans mes bras et il tremblait. Il avait peur. Je ne l’avais jamais vu comme ça…

Tom : Tu n’es qu’un égoïste ! Non ! Tu n’as pas le droit ! Non ! Je te l’interdit !
Bill : Calm…
Tom : Non ! Comment veux tu que je sois calme ?! Tu veux donner ton cœur ! Mais si tu donnes ton cœur, tu vas mourir ! Et si tu meurs, je ne suis plus rien, Maria non plus, Gustav, Georg et Maman non plus ! Je te hais ! Tu es égoïste ! Tu n’as pas pensé à ce qu’on deviendra sans toi ! Je te hais, je te hais !

Tom… Tom se serrait contre moi… Il était perdu, il était en larmes, tout comme moi. Tout comme nous. C’est vrai, il avait raison. Sauver une vie pour en perdre une autre, et faire des vies malheureuses. Mais je n’avais jamais pensé que ma perte affecterai tant les gens. Je serrais Tom à mon tour, lui murmurant :

Bill : Tu as raison…Pardonne moi Tom, je t’en supplie, pardonne moi…sans toi, sans vous, je ne suis qu’un être minable…j’ai voulu bien faire, maintenant, je vais corrigé le tir…
Tom : Promet moi que tu le fera pas, promet le moi !
Bill : Je te le promet…
Tom : Et promet moi qu’on va trouver un donneur…Promet moi qu’on va la sauvé…


Le Tom macho, le Tom dragueur, le Tom au cœur de glace s’était envolé durant ses derniers jours. Il avait laissé place à un Tom triste, sensible, a un Tom qui a peur. Tout comme moi, ma fierté s’était envolée. La froideur de Gustav avait fondu, et la bonne humeur de Georg avait coulé avec les larmes, laissait sur un mouchoir et tomber à la poubelle.
Le médecin nous regardait, triste.

Médecin : Vous avez la chance d’avoir des moyens. Je vais vous trouvez un donneur au cœur excellent, je suis sûr que si vous y verser un peu d’argent, tout ira pour le mieux et la greffe s’effectuera au plus vite.
Bill : Je suis prêt à mettre la somme qu’il faut…
Médecin : Je commence mes recherches dès maintenant…En revanche, abandonné les papiers, nous dirons que vous les aurez remplis. Bonne soirée, et surtout bon courage.
Vieille dame : Que le seigneur vous bénisse…Merci beaucoup docteur, du fond du cœur.


Le médecin nous fit signe de la tête, puis sortie de la pièce. Je remis mon attention sur Maria et vit tout de suite une larme sur sa joue. C’est bizarre, elle est dans le coma et elle…elle pleure…

Bill : Dites madame… Maria est au courant que sa mère est décédée ?
Vieille dame : Non, la pauvre enfant est dans cet état depuis l’accident
Bill : Je vois…
Vieille dame : En revanche, il sera préférable de lui dire une fois qu’elle sera remise sur pieds, il ne faut pas lui caché la vérité
Tom : Et…Cette histoire avec son père ?
Vieille dame : Les parents de Maria sont séparés, mais là n’est pas le problème. Son père s’est remarié à une femme orgueilleuse, qui déteste les enfants, elle ne veut en aucuns cas voir Maria et menace sans cesse son père de la quitter si Maria met un pied chez eux
Bill : C’est écœurant…
Vieille dame : Les gens ne sont pas toujours intelligents
Tom : Et, elle se retrouve orpheline ?
Vieille dame : Oui, la mère de Maria s’est fâchée avec toute sa famille lorsqu’elle était jeune, elle a donc choisit son ancien mari plutôt que sa famille, et je doute qu’ils accepteront Maria
Tom : Et vous ?
Vieille dame : Moi ? Oh…Mon enfant…La vie ne tient plus qu’un un fil…Je suis trop âgée, Maria ne vivrait pas longtemps à mes côtés, et se sera encore plus difficile…

Une idée me traversa l’esprit. Tom me regarda. Il avait l’air d’avoir la même idée que moi. Puis Tom regarda Georg, qui regarda Gustav. Nous avions tout les quatre la même idée. La vieille dame avait du comprendre, un sourire se dessina sur ses lèvres.


Suite =D ?
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:56

oui suite!!!!!!!!!!!
c'est trop bien et trop triste j'adore
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:42

" Tom ne plaisantait pas avec l’heure du repas. "
Comment j'ai rigolé sur cette phrase ...
J'ai rigolé au moins cinq minutes !
C'est énorme. Superbe fiction (L)
J'aime beaucoup, tu écris vraiment bien !

. Bonne continuation . xxx
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:26

Je vous remercie ^^ J'écris la suite et essaie de vous la postez au plus vite =p
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:29

Ouiiiii Very Happy Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:31

Merci encore =p
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:28

C'est normal =D
J'suis impatiente là xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:16

Suiite ! =D


Tom : J’vais appeler maman
Bill : D’accord


Nous le pensions tous, mais aucuns de nous ne voulaient le dire : et si Maria ne trouvait pas de donneur ? Impossible, le médecin a dit qu’il trouverait. Et je verserai autant d’argent qu’il faudra…A ce moment là, je prenais conscience de l’importance que j’apportais à Maria. Tom sortie, puis appela notre mère. Après plusieurs minutes de conversation téléphonique, Tom fut de retour dans la chambre.

Tom : Bon, bonne nouvelle…
Bill : Enfin une…
Tom : Maman ne voit aucune opposition à ce que Maria reste avec nous
Vieille dame : Vous lui sauvez la vie…Que le ciel vous bénisse mes enfants…
Bill : C’est à vous que l’on doit tout madame…Sans vous, nous ne saurions même pas que Maria était à l’hôpital…
Vieille dame : Oh…C’est normal…


Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, le médecin déboula dans la chambre, avec trois dossiers en main. Il me les tendit, puis prit la parole.

Médecin : Voici trois dossiers qui sont valides avec la patiente. Ils contiennent une fiche complète sur le donneur, ainsi que le numéro de téléphone. Je vous conseil de ne pas tarder à appeler, vous risquerez d’avoir des surprises sinon.

Je pris les dossiers, puis sortie mon téléphone. Je feuilletais les nombreuses feuilles de chaque dossier, afin de trouver le meilleur. Voilà, celui là à l’air parfait… Bon…Aller, je compose le numéro…

… : Allô ?
Bill : Bonsoir, excusez – moi de vous dérangez…
… : Ce n’est rien, que puis – je faire pour vous ?
Bill : Mon amie à été victime d’un grave accident de la route, son cœur est touché, et on m’a donné des dossiers avec votre numéro…
… : Effectivement…
Bill : Je suis prêt à rajouter de l’argent, il faut que cela se passe au plus vite…
… : Bien, où et quand pourrais – je vous rencontrez ?
Bill : Me rencontrais ? Euh…Vous êtes disponible maintenant ?
… : Oui
Bill : Alors je vous donne rendez – vous dans dix minutes dans la chambre 483 de l’hôpital « Guerrio Massendre » (me demandez pas d’où vient le nom, ils parlent de ça dans une émission africaine >.<)
… : Bien, j’arrive.
Bill : Merci beaucoup


Voilà, ca a raccroché. Difficile pour moi d’imaginer le visage de la jeune femme à laquelle j’ai parlé. En tout cas, c’est généreux… Ma main est toujours dans celle de Maria, qui est toujours branchée. Plusieurs minutes plus tard, quelqu’un frappe à la porte de la chambre. Une jeune femme d’un peu plus de trente ans rentre. La vieille dame semble troublée, nous le sommes tous. Cette femme est le sosie de la mère de Maria. Après une longue discussion avec la jeune femme, il en est revenu que Maria aurait un nouveau cœur dans 5 jours. La donneuse en question refusait cependant toutes compensations, elle ne voulait pas d’argent. Elle nous avait expliqué que sauvé la vie d’une si jeune fille la comblé suffisamment. Elle repartie près d’une heure plus tard, nous laissant seuls. La vieille dame s’en alla également, nous promettant de revenir demain. Après nous avoir tour à tour serrait dans ses bras et embrasser je ne sais combien de fois nos joues, elle partie en nous demandant de bien prendre soin de Maria. Nous étions seuls, tous les cinq. Je tenais toujours la main de Maria, les yeux fixaient sur son visage.

Tom : Bon…Finalement, ca se finit pas si mal hein…
Bill : Dommage que ca est commencé de cette façon…
Gustav : Moi j’ai peur de sa réaction lorsque nous lui apprendrons que sa mère est décédée…
Georg : Il n’y a rien de plus horrible je crois…


Pour détendre l’atmosphère et pour le plaisir de ma belle endormie, je me mis à chanter « Sterben für dich ». Tom, Gustav et Georg étaient assis sur des sièges, ils s’endormirent. Je veillais Maria toute la nuit, mais la fatigue m’emporta. Je m’endormis donc assis, la tête sur son ventre, ma main dans la sienne.


Fin du chapitre 11...Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:19

Pfou, c'est beau. Maria, belle Maria, j'espere qu'elle va vite aller mieu !
Suite, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:45

Bien sûr qu'on veut une suite!

C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:00

Vos commentaires me font vraiment plaisir, je vous remercie ! Je vous écris la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:02

Nos commentaires, tu les mérites !
Bon courage pour écrire la suite, prends ton temps xD


Si ça te dit de lire la mienne, elle s'appelle " Quand un rêve se réalise .. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Still alone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [FanFic en cours] Le stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: