News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [FanFic en cours] Le stage

Aller en bas 
+5
[Marmalade Girl]
Billabong
KnL Zen
Mme.Kaulitz
jano
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:29

Hé hé, si si, elle débarque. Ce n'est pas la fic "Eden" dont je vous ai parler parce que celle la je ne la publirai pas avant longtemps (parce que j'avais écrit beaucoup et que tout s'est effacer et que donc, j'en ai marre =X ).

Donc ceci est un premier chapitre qui n'en est pas un. C'est une intro plutot, je veux voir vos réactions avant de me lancer dans le gros oeuvres de l'écriture du premier chapitre (enfin je dirais plutot de la retranscription manuscrite car il est déja graver dans ma caboche =3 ).

Pour le moment tout est à la 1PS mais le reste de l'histoire ne sera pas comme ça, c'est juste pour l'intro histoire que vous découvrez mieux le perso.

Bon ben bonne lecture =3


..................................



Salut, je m’appelle Eden, j’ai 16 ans.
Il y a peu j’ai décroché le top du top des stages d’été.
Je vais vous racontez tout ça en replaçant dans son contexte les évènements.
Je suis dans une école un peu spéciale, une école de cinéma !
Il existe très peu parce que très peu de personnes percent mais je suis arrivée à en intégrer une comme mes deux meilleurs amis, Raphaël et Sarah.
Son nom n’en a pas l’air mais Raphaël est Hawaiien. Il est passionné de surf même si ici on est loin de la mer pour ça ! Raphaël, c’est mon pote, mon frère et mon confident mais Raph, c’est aussi un dieu hawaiien ! Il est super beau ! Vous voyez, le genre de gars que vous verrez que dans Alerte à Malibu ? Et ben Raph, il est comme ça. Mais il en totalement rien à faire. J’adore me promener avec lui main dans la main ou en le frappant. J’adore le regard dégoûtée de toutes ces filles ! Cet été, son stage c’est de filmer un mois un futur champion de surf Hawaiien. Il en profite pour allez voir sa famille.
Sarah, c’est la top rousse. Elle est bouclée, grande et belle. J’adore ses tâches de rousseurs autant qu’elle les détestent ! Elle est super sympa et elle son stage c’est d’aller à Londres pour filmer les péripéties d’une stylise en quête de reconnaissance. Programme bien chaud quoi…
Moi, je suis moyenne, 1m68. Les cheveux noir et les yeux verts. Pâle, ok, blanche ! Je bronze mais pas du tout c’est désespérant ! Mon stage à moi ?
Attendez, commençons au commencement :


- Salut, dis-je à mes deux amis en arrivant.
- Salut Eden. Dit simplement Sarah.
- Alors, tu t’es trouvée un stage ? Demanda Raph.
- J’attend une réponse…
- On doit dire quoi demain, tu te rappelles ? Dit Sarah.
- Hé bien, vous attendrez demain pour savoir…
- Donc tu as trouvé, cachotière ! Dis-moi quoi !!! Lui dit Sarah toujours curieuse.
- On verra… J’ai cours avec VanMeirer, j’y vais avant qu’elle me kill.

Je partit en direction des bâtiments. Je vous explique qui est VanMeier.
C’est ma prof scénariste, elle m’apprend à faire des scénarii.
Elle est super chiante surtout pour ce qui concerne les retards alors je me pointe toujours 5 minutes avant le début du cours histoire de pas mourir jeune.
J’entrais en classe et m’asseyais comme d’habitude près d‘une fenêtre.
Je vérifiais les messages de mon portable histoire de voir si j’avais pas une réponse pour mon stage quand VanMeier arriva en classe.
- Madmoiselle Nellis, on vous appelle en bas, me dit elle avec son regard de chouette.
Bon vous vous imaginez bien ma tête interrogative à une annonce pareil.
- Me regarder pas avec ces yeux de poisson pané made in Carrefour et descendez.
Quand les profs se mettent à blaguer ça fait vraiment pitié…
M’enfin, j’ai pas vraiment l’occasion de me faire un débat intérieur et je suis sortie illico presto de la salle de classe avec des tas de questions dans la tête. Je dévalais les escaliers et une fois arrivée en bas, je vu le gardien, Mr Serq, dans sa loge qui toisa une femme longue et mince en tailleur avec des lunettes de soleil très fashion occupée à lire les annonces de futures projections.

- Vous m’avez demandez, dis-je à Mr Serq.
- Pas moi, c’te Dame.

Je tiens à souligner ici cet manie qu’il a de raccourcir au maximum ses phrases. Il a du être traumatisé à l’utilisation du français petit parce que c’est totalement le genre de gars à vous dire « LA » en montrant de la main un endroit plus que vague lorsque vous lui demandez en sautant d’un pied à l’autre ou son les toilettes, expérience vécue, c’est très ennuyeux.
Enfin, je fini quand même pas m’approcher de cette Dame en lui sortant un « Hum Hum » royal en guise de « Je suis laaaa ! ».

- Ha, Eden Nellis, c’est ça ?
- Oui.
- Je suis Colette Berchkam de Universal Music, je suis ici pour votre stage.
- Vous acceptez ?!?
- Probablement mais avant tout nous devons discuter avec votre directeur.
- Heu….oui, suivez-moi.

Évidemment, je l’ai emmenée à l’ascenseur, de un, parce que c’est pas future chef et de deux parce que avec les talons extra haut sur extra pas large qu’elle se tapait, après trois marches, j’aurai du la porter…

Je toquais à la porte du directeur qui me répondit par un OUI impératif et magistral.
Je détestais ce bureau sombre et lugubre mais aussi parce qu’il puait le renfermer et que mon directeur-chéri-adoré-d’amour avait une apparence franchement pas ragoûtante.
Vous savez, un mec à moitié dégarni avec un nez d’alcoolique gros comme une patate, une bouilles et un corps bien en chair (et en graisse) et des yeux globuleux qui lui donnait un air de pervers débile. On aurait pas dit comme ça mais oui, je l’aimais mon directeur…
J’ouvris la porte :

- Excusez-moi monsieur le directeur(chéri-adoré-d’amour), mais il s’agit de mon stage.
- Entrez mademoiselle…Nellis, non ?
- Oui, je suis avec une Dame d’Universal Music.

C’est la que notre chère Colette ne se gêna pas pour faire une entrée poussée dans le bureau pour se présenter en serrant la main (beurk) du directeur. Il nous proposa de nous asseoir et la conversation démarra par un :

- Voilà, Eden a fait une demande de stage chez nous pour filmer un groupe, un artiste pendant sa vie quotidienne cet été. Nous sommes sur le point d’accepter mais il y a quelques point à voir.
- Comme ? Demanda le directeur.
- Est-ce que Eden prend de la drogue ?

J’ai failli faire une crise cardiaque…elle était sérieuse voir croyez ? Plus que ça encore…

- heu non….
- As-t-elle des problèmes de discipline ?
- Pas plus qu’un élève normal.
- Vous nous la recommanderiez ?
- Elle a un bon dossier, elle n’est pas la meilleure bien que ce soit assez subjectif mais elle a de très bonnes notes et peux probablement faire un reportage excellent.

Nan mais c’est vraiment le genre de situation que je vous souhaite jamais vivre. On parle de vous comme si vous étiez pas dans la pièce, qu’elle horreur !

- Je vois. Pourrais-elle rester un peu plus de deux mois ?
- Si c’est dans le cadre d’un projet de film, elle peux manquer les cours oui.

Héééé hoooooo et mon avis là dedannnns ?!?

- Je pense qu’on va la prendre alors !

Youpi !

- Je vais suivre qui, demandais-je.

Colette sortit un dossier d’un petit cartable qu’elle avait à la main et zieuta dedans.

- Ils vous on donné….Tokio hotel, ils ont plus ou moins votre âge alors…
- Ha ha…
- Vous connaissez ?
- Oui bien sur…

Nan je connaissais pas ! J’avais deux semaines avant le début du stage pour apprendre leurs chansons et toutes les infos possible sur eux par cœur !
Mais vous savez quoi ?
Vivement le début de ce stage…
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:41

C'EST trop bien!!!!! continue!!!J'ADOoORE!!!
j'adore quand la prof dit ''votre tête de poisson pané madi in Carfour''!!! trop mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:01

ah moi aussi j'aime trop , c'est un crise de pas connaitre les tokio hotel lol , je plaisante , j'aime trop ,il ya des scene marrante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:04

continue ^^ c'est cool tout ça !
ptite question il existe ou pas l'hawaiien ??!!on va parlé souvent de lui ou pas ??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:06

Si j'en parle, c'est pas juste pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:07

mdr cannelle t'es interresser par le hawaiien??? tu me cache des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:09

Zak0uskii a écrit:
Si j'en parle, c'est pas juste pour en parler...

ouff ! lol
bé parfois c'est juste des perso annexes pour décoré XD
mais c'est cool tu me rassure toi t'es pas comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:55

Ah rien que le début jadore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:17

Moiiii aussiiiii >_<
Revenir en haut Aller en bas
fandsextwins




Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Âge : 30

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptySam 17 Fév 2007 - 14:19

olala la chance!!!!!vivmen la chuiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptySam 17 Fév 2007 - 15:08

J'ai n'ai toujours pas écrit de suite (Shame on me!) MAIS mayyybeee.
En fait, j'ai envie d'écrire "drôle" mais ce qui a sur mon blog est "sérieux" alors mmmh, j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:54

new lectrice comme on dit lol allez une petite suite ? nan parce que quand je regarde les dates sa fait perpette que tu as commencer et toujours pas finit donc ... allez une petite suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:01

Allé une souiten =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:02

Allé c vré ca fé perpet -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:30

Je trouve sa super simpa, se serait simpa que tu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Invité
Invité




[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:45

OMFG...pourquoi vous avez uper ce topic ? xD
Humf, je verrais, j'ai pas trop trop d'idée...
Enfait, j'ai fini l'histoire mais, je l'ai pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:00

Ok! Alors je vais attendreque tu l'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:31

OUii SOUite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:08

ben reste plus qu'a attendre quoi en gros on a que sa a faire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:57

OUé NaN mé VIteU
[E][n] [M][a][N][K][e] [[=D]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Le stage Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Le stage   [FanFic en cours] Le stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic de Toy en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: