News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill

Aller en bas 
+9
jstl56
folk'n'roll
Roxy
Sweeney
SweetiePie
KyoKKo
Nina
CloW'
_Karo'_
13 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:55

Citation :
Dennis K. und Pinky rudern zurück. Die angebliche Freundin von Bill Kaulitz gab gegenüber RTL zu Protokoll, dass ihr Ex ihr mit der Geschichte nur eins auswischen wollte.
Sie selbst habe Bill Kaulitz noch nie real gesehen, geschweige denn eine Liaison mit dem Tokio Hotel-Sänger gehabt.
Auch der rachelüstige Ex Dennis K. bestätigte in einem Fernsehtelefonat, dass das Gerücht erstunken und erlogen sei.
Schade, eigentlich. Wir hatten uns schon im Geheimen ausgemalt, wie die Kindern von Bill Kaulitz und der Friedhofsgärtnerin ausgesehen hätten...

Citation :
Traduction de Eden, pour t0kioo-hotel. skyblog.com :
Dennis K. et Pinky font marche arrière. La petite amie présumée de Bill Kaulitz a expliqué face à RTL, que son ex avait inventé cette histoire pour lui faire un sale coup. En réalité, elle n'a jamais vu Bill Kaulitz, et encore moins eu une histoire d'amour avec le chanteur de Tokio Hotel. Le (ridicule ?) Dennis K. a également confirmé dans un entretien téléphonique télévisé que cette rumeur était fausse et sans vergogne. Vraiment dommage. Nous avions déjà imaginé en secret de quoi auraient eu l'air les enfants de Bill Kaulitz et de la jardinière de cimetière...

Source : http://www.viva.tv/Lifestyle/NewsDetail/id/2212583/interid/479/part/8
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:59

Merci ma Caro Wink!
Bah voilà on le savait! Trop de bruit autour de cette affaire...
Ils sont un peu cons-cons sur les bords ces deux là... Surtout le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:31

La rumeure qui sert a rien ^^
c'etait sur que c'etait pas vrai
merci karo
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:33

C'est clair que c'était évident que c'était un mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:49

c'etait trop gros y avait trop d'element bizard pour que sa soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:11

je te jure ce qu'ils font pas les gens pour se rendre interressant , c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:32

Muahahahaa j'adore leur dernière phrase, comment ils se foutent à peine de leur gueule [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Rire2

purée n'empêche ce qui m'agace c de voir que des nounouilles aux pbs insignifiants ont réussi à monter un truc sur la scène médiatique et faire parler d'eux au point que les médias donnent du crédit à leur histoire! [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Ouch2
Pathétique et pas rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:30

SweetiePie a écrit:
ce qui m'agace c de voir que des nounouilles aux pbs insignifiants ont réussi à monter un truc sur la scène médiatique et faire parler d'eux au point que les médias donnent du crédit à leur histoire! [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Ouch2
Pathétique et pas rassurant....
Net, quand on veut se faire des sous on fait comme tout le monde, on fait du baby-sitting ou on va bosser à la boulangerie du coin ... On ne colporte pas des rumeurs, surtout quand on sait qu'on risque de perdre pas mal de liens sociaux après ce genre d'histoires [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Sarcasti ...
C'est aussi aux journalistes de vérifier leurs sources, ça aide il parait, et ça prévient aussi la décrédibilisation [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:22

oh m*rde j'étais la seule à le croire ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:33

Et je constate que même après plusieurs mois absente de tout ceci, rien ne change. Plus ça va, plus je trouve ça navrant...Que ce soit homme ou femme, tout ce que je souhaite, c'est voir Bill ENFIN heureux en amour. Va falloir qu'il bouge sont cul quand même!!! GO!BILL!GO!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:20

Ooh Folk mais oui on te voyait plus! [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill 63282 qu'est-ce que tu deviens?
bah tu as raison et en même temps pas tout à fait car en fait ça c'était un peu calmé ces derniers temps, les rumeurs et les pbs allaient bon train surtout en 2009 quand ils n'avaient pas d'actu et qu'on attendait toujours leur album...
mais bon ça revient par vagues je dirais ce genre de "dérive"...
tu es tombée au mauvais moment [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill -3
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:52

J'ai envie de dire deux choses... First, on s'en doutait non ? Second, voilà la preuve que les journalistes sont des c*ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:40

Ca puait cette histoire...maintenant c'est carrement de la m*rde!
Nina a écrit:
La rumeure qui sert a rien ^^

Awwww bah oui! C'est trop ca! xD

Cocco a écrit:
je te jure ce qu'ils font pas les gens pour se rendre interressant , c'est pitoyable

C'est totalement degradant et sans aucun bon sens....

SweetiePie a écrit:

purée n'empêche ce qui m'agace c de voir que des nounouilles aux pbs insignifiants ont réussi à monter un truc sur la scène médiatique et faire parler d'eux au point que les médias donnent du crédit à leur histoire! [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Ouch2
Pathétique et pas rassurant....

Ce qui veut dire que si on mediatisait l'idee MouleBite, on aurrait du succes.... [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Gni

folk'n'roll a écrit:
GO!BILL!GO!

Je croyais que personne ne le dirait jamais! oO MERCI!


Enfin, en conlusion, finalement,

Connerie..... [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:43

jstl56 a écrit:
J'ai envie de dire deux choses... First, on s'en doutait non ? Second, voilà la preuve que les journalistes sont des c*ns ^^

...Et qu'ils sont prêts à tout pour vendre.

Mais c'est vrai que ça sentait l'intox a plein nez de toute façon [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Honte
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptySam 13 Fév 2010 - 0:00

J'ai un un peu envie de dire : "Sans blague ?? Nooon ! Vous êtes surs ??"

Ridicule du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptySam 13 Fév 2010 - 0:35

PouttePoutte a écrit:
Ce qui veut dire que si on mediatisait l'idee MouleBite, on aurrait du succes.... [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Gni
Aaaah mais ouais tiens!! Bah écoute, on peut tenter le truc [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Fou
Projet MouleBite *ON* [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Gni
(Pouttie, tu as l'esprit d'une entrepreneuse, that's just right! je t'avais dit que tu ferais un bon agent [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Oui )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill EmptySam 13 Fév 2010 - 4:03

lol... arf pauvre de nous on ne verra jamais des petits Billou courrir derrière un cimetière [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty
MessageSujet: Re: [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill   [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: