News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [vid US 2015] Guitar center (expli+LWLB+GGG

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 37
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [vid US 2015] Guitar center (expli+LWLB+GGG   Ven 20 Fév 2015 - 16:57



Bill : Jouer devant un public c'est... j'ai presque l'impression de voler, c'est comme si vous pensiez...
Tom : ... c'est comme faire des montagnes russes.
Bill : Oui, car quand... quand, vous savez... à chaque fois que vous y pensez hm... au studio, dans la salle de répétition, au moment de jouer... nous sommes très structurés avec tout, nous avons un concept très clair et... et quand nous sommes au studio, quand nous écoutons, nous savons toujours avec exactitude comment cela doit être et comment nous voulons la chanson et hm... mais sur scène, quand nous jouons devant des gens, j'ai l'impression... j'ai l'impression d'oublier tout et tout semble aller si vite, le temps passe si vite quand une chanson vient d'être interpréter et... et vous l'avez fait un million de fois et vous savez exactement comment faire cela, mais dès que nous sommes sur scène, j'ai l'impression que ça dure juste une seconde et le temps passe comme ça, comme un claquement de doigt, et puis... vous êtes tellement shootés par toute l'énergie présente, c'est ça qui est génial ! Nos fans sont si énergétiques, donc... donc ça rend le tout assez sympa.

Bill : Donc « Love Who Loves You Back » hm...était... je veux dire, elle fait parti de ses chansons qui... quand vous êtes encore en studio, vous savez déjà que c'est un tube.
Tom : Un très bon sentiment, oui.
Bill : C'est un très bon sentiment. Nous savions que nous ne pourrions pas nous arrêter de l'écouter et parfois, vous travaillez sur un album depuis si longtemps que vous êtes en réalité fatigués d'écout... en réalité, à la fin du processus de création, vous êtes déjà blasés de tout cela et vous êtes là : « Oh mon Dieu »...
Tom : Et vous ne voulez pas partir en tournée car vous ne voulez plus jouer ses chansons ! (rire)
Bill : Oui. Vous les avez écouté tellement de fois mais elle fait parti de ses chansons qui ne nous fatigue jamais avec le temps. Nous avions donc l'impression qu'elle était le parfait single. Elle est si entrainante et... tout le monde peut bouger dessus. Tout le monde au studio... à chaque fois que nous la jouions, tout le monde bougeait dans tous les sens et c'est à ce moment-là que nous nous sommes dit : « Ok, c'est la bonne »... je veux dire, elle fait danser et bouger les gens et... c'est quelque chose qui compte pour vous.


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Bill : L'histoire derrière « Girl Got A Gun » est... Tom et moi avons écrit cette chanson sur le chemin...
Tom : Dans la voiture.
Bill : ... dans la voiture sur le chemin pour une session d'écriture que nous avions avec les autres producteurs, et... nous avons en réalité essayer de trouver un bon couplet pour une autre chanson, qui n'a même pas été terminé pour l'album, et... nous avions trouvé cette accroche et je me rappelle que nous avions différentes paroles à ce moment-là.
Tom : Oui.
Bill : Nous avions différentes paroles que nous venions de trouver avec cette accroche et ça nous a tout simplement obsédé toute la journée et nous étions là : « Oh, c'est génial, je l'enregistre dans mon téléphone pour quand nous serons à la maison ». C'était une de ses chansons où vous aviez juste... tout est arrivé comme un claquement de doigt, si...
Tom : Si vite.
Bill : ... vite.
Tom : Sa création a vraiment été fluide. Je suis rentré à la maison et la chanson était prête en deux heures... nous avons enregistré la voix et ça y était, la chanson était terminée. Nous nous sommes ensuite rendus au studio et y sommes rester assis pendant un moment et je... Quand nous avons terminé l'album, ce qui a pris un bon moment, je pense que cette chanson a vraiment pris du temps dans la production finale.
Bill : Oui.
Tom : Car tout a été si rapide au début et puis, à la fin...
Bill : A la finalisation.
Tom : ... à la finalisation de cette chanson, ça a pris du temps mais, oui, nous...
Bill : Et les paroles, c'était... à cette période, j'étais avec une personne avec qui je ne devais pas être... vous savez, avec ce genre de personnes qui ne sont pas bonnes pour vous. Je pense que tout le monde peut connaitre ça parfois, et j'ai personnellement tendance à m'attirer des ennuis avec, vous savez, les mauvaises personnes et je... j'ai parfois tendance à choisir les mauvaises personnes dans ma vie et de les garder dans celle-ci. Je savais, je savais que c'était un mauvais choix et c'est de ça que parle la chanson, d'une fille qui a un flingue, hm...
Tom : Dans son pantalon.
Bill : Non. C'est dangereux... c'est dangereux pour vous... une personne qui est dangereuse pour vous et que vous ne devriez pas côtoyer.


Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

avatar

Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 26
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

MessageSujet: Re: [vid US 2015] Guitar center (expli+LWLB+GGG   Lun 16 Mar 2015 - 19:59

L'explication de GGG est un peu flippante quand même :question: Sinon les lives sont bien, je n'ai jamais porté GGG dans mon coeur, je n'aime pas le rythme trop country de la version studio et les paroles sont pas follement... intelligentes et cohérentes, dirons-nous :rire2: mais cette version acoustique passe bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[vid US 2015] Guitar center (expli+LWLB+GGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARMOLIN STEEL Lap GUITAR Volu-Tone sur Ebay
» Fishman Resonator Guitar Pickup
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Ben Harper et la slide guitar
» Besoin de d'aide conseil premier guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: