News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:43

Enchantée Sophie, donc ! Moi c'est Emma ! :gni:

Perso, avec ce nouvel album, j'appréhende un peu la transposition en live... Vu le son assez électro, même si on est loin de l'extrême de Black eyed peas avec The E.N.D., ça fait un peu comme aller écouter des sons de boîte, sur lesquels tu as l'habitude à danser, avec le cul rivé sur ta chaise ou serré contre d'autres dans la fosse... Sur KOS, ça passe encore car il n'y a pas que la musique, il y a aussi leur jeu de scène et qui sait ce que Bill va nous sortir, mais si leurs prochains albums sont + électro, + sons typiques de boîte, je pense que je laisserai ma place à d'autres :=):

Vous avez aussi cette impression, ou je suis la seule ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:07

jstl56 a écrit:
Enchantée Sophie, donc ! Moi c'est Emma ! :gni:

Perso, avec ce nouvel album, j'appréhende un peu la transposition en live... Vu le son assez électro, même si on est loin de l'extrême de Black eyed peas avec The E.N.D., ça fait un peu comme aller écouter des sons de boîte, sur lesquels tu as l'habitude à danser, avec le cul rivé sur ta chaise ou serré contre d'autres dans la fosse... Sur KOS, ça passe encore car il n'y a pas que la musique, il y a aussi leur jeu de scène et qui sait ce que Bill va nous sortir, mais si leurs prochains albums sont + électro, + sons typiques de boîte, je pense que je laisserai ma place à d'autres :=):

Vous avez aussi cette impression, ou je suis la seule ?

Spoiler:

Perso, je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai peur que ça ne rende pas si bien que ça sur scène..
Je crains aussi le côté : la musique électro écrase totale la voix de Bill...
Mais bon on verra bien ce qu'ils vont nous sortir.. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:35

si j'ai bien compris, ils devraient donner les infos sur la tournée ce soir à 17h :fete:

(il y a une 2eme date FR : Le moulin à Marseille le 09 mars -un lundi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:51

Moi de même Emma !

Je suis aussi d'accord avec vous, je suis assez inquiète du résultat de cet album sur scène. Après on verra bien, certes les sons sont surtout électro mais les 3 chansons qu'on a pu entendre lors de leur mini prestation au Mexique étaient plutôt pas mal je trouve. Qui sait ils nous surprendrons peut-être :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:43

nouveau topic: http://www.tokiohotel-live.com/t10227-info-feel-it-all-tournee-2015#408795

je verrouille virtuellement celui-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3   EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] En attendant Tokio Hotel ...
» [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.
» [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople
» [@] En attendant la sortie de Humanoid, Tokio Hotel magasine à Paris [photos]
» [Nouveaux modérateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Les vidéos de la semaine-
Sauter vers: