News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople

Aller en bas 
+3
axia
Fur_Immer_Alien
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:32

Citation :
Depuis leur Humanoid Tour, présenté à Bercy en avril 2010 et la sortie de leur CD et DVD live, c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et on ne s'en plaint pas !






















Pourtant, si Bill Kaulitz, son jumeau Tom et
leurs super-copains Georg et Gustav (alias Guguss) ne nous donnent pas
de nouvelles, ce n'est pas pour se goinfrer de saucisses de Francfort
mais parce qu'ils travaillent, dans le plus grand secret, sur leur
come-back qu'on nous assure retentissant.

Première étape de ce grand retour : ils étaient les invités d'honneur des MUZ TV Awards,
qui se déroulaient vendredi 3 juin à Moscou en Russie. Pour l'occasion,
ils ont donné une conférence de presse (au cours de laquelle Bill n'a
même pas daigné ôter sa capuche à poils longs !). Répondant aux
questions des journalistes, ils se sont notamment exprimés sur leur look
et sur la nouvelle vie de Tom et Bill aux Etats-Unis, sans Georg et Gustav.

"Ça
ne me dérange pas que mes fans copient mon look, au contraire, je
trouve que c'est un honneur. Mais il faut bien reconnaître qu'il n'est
pas bien compliqué de me ressembler. Ces derniers temps, je croise des
tonnes de fans qui s'inspirent de mon look !
", a déclaré Bill Kaulitz.

"Maintenant
que nous vivons aux Los Angeles, notre vie est totalement différente.
Je peux aller au supermarché avec mon frère Tom pour acheter des yaourts
sans me faire harceler par des tonnes de fans, comme ça se produit en
Allemagne !
", a-t-il ajouté ensuite. Acheter jusqu'aux USA juste pour acheter ses yaourts tranquille... Sacré Bill !

Quelques heures plus tard, ils interprétaient trois titres en live sur la scène face à un public hystérique : Darkside of the sun, World behind my wall et le hit Automatic. Des prestations à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
http://www.purepeople.com/article/tokio-hotel-bientot-le-come-back-en-attendant-ils-vivent-incognito_a81227/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:16

:rire: :rire: :rire:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:26

et elle est où la partie "bientot le come-back" hein? :sarcastic:

pour une fois, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:38

Guguss. :rire: C'est horrible comme surnom, ça fait un peu le gigolo.

Citation :
c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et on ne s'en plaint pas !
Oh les bat*rds. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:40

moi aussi je l'appelle guguss :o)):

Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:09

J'adore quand Bill il dit qui peut aller au supermarché tranquille. Il y a quand même autre chose à faire a L.A!!

Merci Alexis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:12

C'est quand même hallucinant de les voir s'extasier sur des trucs aussi banals et anodins qu'aller acheter des yaourts quoi ! Bordel, moi, faire les courses, c'est une vraie corvée, ça me fait ch* plus qu'autre chose !
C'est avec ce genre de phrases qu'on percute qu'il est impossible de réaliser tout ce qu'implique un tel train style de vie, vraiment. J'pense qu'on n'a pas conscience d'un centième de tout ce que ça représente, implique réellement, concrètement. [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople 163127

Mais, m*rde, c'est bon de les entendre dire que, pour la première fois, ils vivent et de savoir qu'ils sont heureux ! C'est tellement tellement bon d'entendre ça, de voir leur bonheur. Comme des gosses qui découvrent la vie. [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:16

pas mal pour un site people
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:47

Citation :

"Maintenant que nous vivons aux Los Angeles, notre vie est totalement différente. Je peux aller au supermarché avec mon frère Tom pour acheter des yaourts sans me faire harceler par des tonnes de fans, comme ça se produit en Allemagne !", a-t-il ajouté ensuite. Aller jusqu'aux USA juste pour acheter ses yaourts tranquille... Sacré Bill !

Ah nan mais... MDRRR, je m'en remet pas de ça xD !
Surtout que Bill avait fait un super HS je crois bien, non ? La question c'était un truc genre " Quels sont les choses qui vous manquent depuis que vous avez demenagé ? " Un truc du genre, et la réponse completement HS xD

Et j'avoue Laura, un peu batard ce qu'ils disent en intro :diable: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

C'est trop chou qu'il soit si content d'acheter des yaourts!! Oui enfin, on voit surtout à quel point c'est nouveau pour eux tout ça comme tu dis Pauline... Au fond ça me rend un peu triste quand même... Mais deuis qu'ils sont à L.A., on ne peut nier qu'ils ont l'air vraiment heureux et...je sais pas comme s'ils avaient enfin trouvé un équilibre entre le boulot et le repos chez eux. ça fait plaisir! :coeur:
Citation :


Citation:

c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et on ne s'en plaint pas !


Oh les bat*rds.
+100
Is sont toujours obligés de dire un truc pas sympa quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople   [@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] TH : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! - Purepeople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] En attendant Tokio Hotel ...
» EN ATTENDANT LES NOUVEAUX CONCERTS <3
» [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople
» [@fr] Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel - Purepeople 01/03/2012
» [@] Mais qui est cette star mincissime à la crête étrange ? - Purepeople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: