axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [single promo] Leb' die Sekunde Jeu 15 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Leb' die Sekunde - Akustik Version Sortie: Allemagne, le 26/10/05 Vous pouvez écouter ici Explications : Bill : « C'est une de nos premières chansons. Je me sentais un peu perdu parce que j'avais toujours envie de faire quelque chose. Néanmoins, j'ai remarqué que vous devriez vivre pour chaque instant - même si la journée est nulle. » Leb' die sekunde:
ab heute sind die Tage nur noch halb so lang zum lachen gibt es gar nichts mehr gestern war vor 100.000 Jahren morgen weiß es keiner mehr ab heute wird die Uhr durch 'nen countdown ersetzt die Sonne scheint auch in der Nacht Schuldigung ich hab mal eben nachgedacht Doch dafür ist jetzt wirklich keine Zeit keine Zeit keine Zeit keine Zeit
Refrain: Leb die Sekunde hier und jetzt-halt sie fest Leb die Sekunde hier und jetzt- halt sie fest sonst ist sie weg-sonst ist sie weg
Ab heute gibt es jeden Tag 'ne neue Welt Planeten sind im Ausverkauf die ganze Galaxie wird ruhig gestellt und Zeit rast durch einen Schnelldurchlauf scheiß auf gestern und erinner dich an jetzt bevor du es vergessen hast Schuldigung ich hab mal eben drüber nachgedacht doch dafür ist jetzt wirklich keine Zeit keine Zeit
Refrain: Leb die Sekunde hier und jetzt-halt sie fest Leb die Sekunde hier und jetzt- halt sie fest sonst ist sie weg-sonst ist sie weg
die Zeit läuft die Zeit läuft die Zeit läuft halt sie auf Zeit läuft...
Refrain
Zeit läuft halt sie fest | Vivre la seconde
A partir d’aujourd'hui les journées raccourcissent Il n’y a plus aucune raison de rire Hier c'était il y a 100 000 ans Demain plus personne ne s'en souviendra A partir d’aujourd'hui un compte à rebours remplace les horloges Le soleil brille même la nuit… Excuse moi, je crois que je pense un peu trop, Mais désormais le temps presse, il n’y vraiment pas de temps à perdre - pas le temps - pas le temps
Refrain Profite de chaque seconde Ici et maintenant - retiens-la Profite de chaque seconde Ici et maintenant- retiens-la Sinon elle est perdue - sinon elle est perdue
A partir d’aujourd'hui un nouveau monde naît chaque jour On brade les planètes On met la galaxie sous calmants Le temps passe à toute vitesse Oublie hier et concentre-toi sur maintenant Avant de l’avoir oublié. Excuse moi, je crois que je pense un peu trop, Mais désormais le temps presse, il n’y vraiment pas de temps à perdre Pas le temps Pas le temps
Refrain Profite de chaque seconde Ici et maintenant - retiens-la Profite de chaque seconde Ici et maintenant- retiens-la Sinon elle est perdue - sinon elle est perdue
Le temps passe le temps passe le temps passe Retiens-le! Le temps passe …
Refrain
le temps passe retiens-le |
| |
|