| [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde | |
|
+6Mzelle-Claire57 axia KyoKKo bébéruth Mlle-Jackson th-addicts 10 participants |
Auteur | Message |
---|
th-addicts
| Sujet: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Ven 19 Mar 2010 - 18:18 | |
| Tout à commencer un 14 août . J'étais avec mes parents à un barbecue , l'ambiance été terrible , les gens été super simpas .
Cela faisait 10 minutes que nous étions arrivez quand un homme masquez d'un masque de clown débarqua , pointa son arme sur
ma mère puis tira ...
Tout sa c'est passé il y a bien longtemps , 3 ans jours pour jours exactement ... Je vis
maintenant seul dans un deux pièces , j'ai 18 et je recherche désespérément un travail . Je descendis de chez moi , monta dans
ma voiture puis me dirigeâ vers le cimetière où j'allais toute les semaines . Une fois arivé là haut , je pris les fleurs qui été dans le
coffre et pris la directions de la tombe de ma mère . Je déposé les d'orchidés ( ses fleurs préféré elle en m'étais partout dans la
maison ) puis déposa des roses sur la tombe de mon père . Je fis demi tour mais je ne me sentis pas bien . j'eus un vertige , ma
vue se brouilla , mes genoux se fléchirent . Je tomba au sol . J'étais seul dans un cimetière à Convulsé ... J'ouvris diffcilement les
yeux . J'étais dans une chambre blanche , j'avais le bras droit , la jambe gauche dans le plâtre et j'avais des perfusions partout .
Un jeune homme dormait sur ma jambe , je le bougea un peu , toujours pas de réponse , je le pousse mais un peu trop car il
tomba de la chaise sur laquelle il dormait . Il ,se mit debout , je pus mieux le voir , il été de taille moyenne plutôt fin , les cheveux
noir tressé façon africain . Il portait un baggy avec un tee-short XXXXXXL . Il me regarda ahurie puis me dit :
- D'où tu me pousses toi ?
- D'où tu fais ta sieste sur moi ?
Il me regarda puis voulu s'excuser mais un homme en blouse blanche fit son entrée dans le chambre . :
- Bonjour je suis le docteur Burck , je suis le chirurgien qui vous a opéré , je viens pour faire un petit bilan . Malheureusement il
n'est pas très bon : Vous avez la jambe et le bras cassés et pour vos convultions c'est votre blessure par balle qui en est la
cause . Il me faudrai juste votre nom .
Il me regarda , rien ne venait ... Vous n'allez quand même pas me dire que je ne sais plus comment je m'apelle !
- Ava ... Ava Kaulitz , c'est ma fiancé . Dit l'homme aux tresses en me prenant la main .
Je fus surprise mais je souris quand même bêtement pour effacer les petits doutes de sont ENORME mensonge .
- D'accord Ava je repasserai dans une heures environ pour voir votre état .
- Ok . Aurevoir
Il s'éloigna . Une fois qu'il été à un endroit où il n'étais pas succeptif de nous voir , Tresseman me lacha la main .
- Désolé pour tout à l'heure mais quand on me réveil je suis généralement de mauvais poils ... Dit-il tristement
- Ne t'inquiète pas je suis pareil ... Enfin je crois ...
| |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Ven 19 Mar 2010 - 22:36 | |
| tout simplement SUPER! J'aime bien ta facon d'ecrire et l'histoire est bien! J'ai hate de lire la suite | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 9:40 | |
| - Désolé pour tout à l'heure mais quand on me réveil je suis généralement de mauvais poils ... Dit-il tristement
- Ne t'inquiète pas je suis pareil ... Enfin je crois ... Une larme coula le long de ma joue ! Je dois faire pitier à voir ! - Pourquoi tu pleures ? Me demanda tresseman - Tu veux vraiment savoir pourquoi je pleure ? Car je ne suis même pas capable de me souvenir de mon prénoms , je suis pas capable de te dire quelle âge j'ai , où j'abite et qu'est ce cque je ait de ma vie ! Voila pourquoi je pleures !!!!!! Criai-je en pleure L'homme aux tresses me prit dans ses bras . Je fus surprise au début mais au bout de quelques secondes je fut rassuré et je me calma - Chut , sa va allez , tu vas t'en souvenir je te le promet et quand je promet quelque choses j'arrive toujours à mes fins ! - Merci . Tu pourrais juste me donner ton nom car j'en ai marre de t'appeller tressesman ! dit-je en rigolant - Tom ... Tom Kaulitz ! Rétoraqua t-il Le dénommé Tom dit son nom tellement fièrement que je ne pus m'empechez de rire ! - Pourquoi tu rigoles ? Demanda-t-il en me regardant bizzarement - Pour rien ! Réussi-je à articulé entre deux fous rires - Je suis désolé mais il faut absolument que j'y aille sinon mon frère va me tuer ! Je repasse demain promit ! Il prit le marqueur qu'il avait dans la poche de son énorme pantalons , gribouilla quelque chose sur mon plâtre , me fit un clin d'oeil puis déposa un baiser au coin de mes lèvres . Je sentis tous de suite que je faisait de la conqurence aux Tomates !!!
| |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 10:09 | |
| Lol j'adore cette suite c'est trop mignon!! et cette phrase m'a fait trop rire: "Je sentis tous de suite que je faisait de la conqurence aux Tomates !!!" c'est génial! | |
|
| |
bébéruth
| Sujet: reponse Sam 20 Mar 2010 - 14:43 | |
| j aime j aime pourra t on avoir une suite un jour ??? | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 16:11 | |
| Cela faisait déjà une semaine que j'étais à l'hôpital et zero nouvelle de Tom ... L'infirmière Stevens arriva avec un ordinateur et un téléphone sous le bras .
- Vous prenez une pause ? Demandai-je en voyant les appareils
- Non pas du tout ! J'aimerai bien mais se n'est pas le cas . Un certain Tom Kaulitz a déposé sa pour toi à l'accueil , il a dit qu'il t'avait mis un mot dedans et qu'il s'excuse de ne pas pouvoir te voir avant .
Elle déposa l'ordinateur sur la tablette qui été en face moi, redressa le dossiers de mon lit et partit . J'ouvris l'ordinateur et découvris un post-it collais sur l'écran
Ava Coucou ma Ava je suis vraiment désolé de ne pas être venu te voir mais avec mon boulot je suis overbouquer ! Dans le téléphone tu découvrera ton nouveau numéro , mon numéro , celui de mon frère et celui de mes meilleurs ami . J'espère que tu comprendra ... Gros bisou je pense fort à toi ...
Je pose le papiers sur le lit et alluma la bête ! Une page msn s'ouvris instantanément et un dénomé tom vint me parler .
Tom love Ava : Coucou Vava sa va !?
Ava Love Tom : VAVA ? oui sa va et toi ?
Tom Love Ava : Sa peux aller mieu ...
Tom mit en route la webcam . Il été couchez dans une espèce de couchette comme dans les train
Ava Love Tom : Tu es où ?
Il hésita un moment puis écrit
Tom Love Ava : Dans mon bus ...
Ava Love Tom : TON BUS ?? Mais t'est riche alors ?!!
Tom Love Ava : Va sur youtube , tape Tokio Hotel et clique sur la première vidéo , tu comprendras .
Je ferme la page msn , va sur youtube et tape Tokio Hotel comme me la demandez Tom . La première vidéo Fut Durch Den Monsun ... Une fois la vidéo terminer je retourna vers la conversation et demanda
Ava Love Tom : C'EST TOI ?
Tom Love Ava : Oui c'est moi il y a 5 ans ...
Ava Love Tom : Bain pourquoi tu me la pas dit ????
Tom Love Ava : Je te les pas dit car depuis 3 ans toutes les filles avec lesquelles je suis sorti ne m'aimait pas , elle aimait le Tom Kaulitz de Tokio Hotel pas le Tom Kaulitz de la vrai vie et j'avais peur que tu sois pareil ...
Ava Love Tom : Je suis désolé je mettre emporté ...
Tom Love Ava : Ne t'inquiète c'est normal
Une homme aux cheveux court vint dire qelque chose a Tommi .
Tom Love Ava : Je suis désolé il faut j'y aille .
Il embrassa la caméra puis se déconnecta ... | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 16:40 | |
| c'est trop mignon j'aime beaucoup ta storie vivement la suite ^^ | |
|
| |
bébéruth
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 17:01 | |
| J aime j aime aufèt merci a toutes celle qui metten leur idé et fiction sur ce forum !!! (mm ci je sai ke c fai pour ) enfin bon j attend une suite avec impatience !!! | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Sam 20 Mar 2010 - 17:36 | |
| Toujours aussi bien | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 21 Mar 2010 - 9:55 | |
| Il embrassa la caméra puis se déconnecta ... Je décida de un peu me promener dans les couloirs car je n'en peux plus de rester coucher dans mon lit , je me mis avec beaucoup de mal dans mon fauteuil roulant et je commença ma ronde . J'arpenté les couloirs quand j'entendis un bruit suspect , un petit bruit de pleur ... Je rentra dans la chambre et découvris une petite fille de 5 ou 6 ans qui pleurer , je me dirigea vers elle lui demanda :
- Pourquoi tu pleures ?
- Ma maman et mon papa ne sont pas venu me voir de toute la semaine et il m'avez promis de venir me voir ... En plus je m'ennuie toute seule dent ma chambre .!
- Attends moi là je reviens , ne bouge surtout pas .
Je fis demi-tour et me dirigea vers l'endroit où les infirmière prenait leur pause . Je toqua à la porte et un infirmier vint m'ouvrir .
- Bonjour je suis désolé de vous déranger pendant votre pose mais j'aurai 2 petites questions à vous poser . La petite fille dans la chambre 258 , pourquoi c'est parents ne sont toujours pas venu la voir ?
- Nous n'avons aucunes nouvelles d'eux de une semaine , nous avons tout fait !
- A -t elle une maladie grave ? Car elle reste toute la journée dans sa chambre et je voudrai savoir si elle peut venir avec moi dans ma chambre il y a un lit de libre à côté de moi ?
- Attendez - moi là je vais demandez .
Il retourna vers ses collègue et revint vers moi quelques secondes plus tard .
- Il n'y à pas de problème , nous allons faire le changement tout de suite .
Je refit le chemin en sens inverse et annonça la nouvelle à la petite fille .
Quelques minutes plus tard dans la chambre .
- Alors elle te plait ta nouvelle chambre ?
- A oui elle est vraiment belle ! Comment tu t'appelle ?
- Moi c'est Ava et toi ?
- Pamela . Tu es là depuis combien de temps ?
- Je suis là depuis une semaine et toi ?
- Depuis 3 semaines je crois .
- Tu connais les Tokio Hotel ?
- A lala oui je SUIS FANS !!!
- Alors attends viens t'assoir à côté de moi ... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 21 Mar 2010 - 10:22 | |
| pas mal pour l'instant. juste un truc par contre, les verbes du premier groupe au passé simple se termine par -ai à la première personne: "je rentr ai dans la chambre..., je me dirige ai vers elle et lui demand ai.." j'aime bien tresseman | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 21 Mar 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Mzelle-Claire57
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 21 Mar 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mar 23 Mar 2010 - 18:01 | |
| - Alors attends viens t'assoir à côté de moi ...
La petite s'excuta . J'ouvris l'ordinateur , lanca msn et constata que Tommi n'était pas connecté .
- Pamela tu peux me passer mon téléphone ? Demandai-je à la petite ?
- Biensur .
Elle tend le bras , prend l'appareil dans ses minuscules menottes et me le donna . Je composa le numéro de Tom et attenda une réponse .
- ALLO ? Fit une voix à peine réveillée
- Oui c'est Ava je ne te réveil pas ?
- A coucou Vava . Si mais c'est pas grave .
- Ok , je pourrai te demandez quelque chose .?
- Biensur
- Merci , pourrai tu te connecter sur msn ? j'aurai besoin de te voir .
- Pas de problème , je fais sa toute suite .
Il raccrocha ne me laissant pas le possibilité de le remercier . Une page msn s'ouvrit et un demande de webcam me tira de mes rêves . J'accepta l'invitation guettant la réaction de Pamela . La webcam de Tom se mit en route et le visage de la filette s'illumina , les larmes montèrent à ses yeux .
Ava Love Tom : Tom , je te présente Pamela . Pamela je te présente Tom
Tom Love Ava : Coucou toi .
La filette pleurer à présent .
Tom Love Ava : Pourquoi tu pleures ?
Ava Love Tom : Car je suis trop trop trop contente de te voir et de te parler !!! J'adore vôtre musique et ton frère et trop bo !!!
Tom ria et Bill arriva derière lui .
Tom Love Ava : Alors comme sa on me trouve beau ?
Le teint de la filette tourna au rouge pivoine .
Tom Love Ava : Sa te dis de nous voir en vrai ?
Ava Love Tom : A oui !!!!
Tom Love Ava : Alors on t'offre des places vip avec accès aux loges pour notre concert aux parc des princes .
Ava Love Tom : QUOIIIIIIIII ???????
Tom Love Ava : Calme toi quand même
Ava Love Tom : MERCI MERCI MERCI ...
Le docteur Burk fit son entrée dans le pièce et demanda à me voir . Je chuchota à l'oreille de Pam que je la laisser quelques secondes et je me dirigeâ vers le docteur
- Nous avons des nouvelles de ses parents ... | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mar 23 Mar 2010 - 18:26 | |
| A part quelques problèmes de grammaire pas trop gênant je trouve que pour ton âge tu te débrouille super bien et tu as beaucoup d'imagination! j'aime bien! | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mar 23 Mar 2010 - 20:13 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques fautes de grammaire mais franchement j'aime bien ton histoire! Suite | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mar 23 Mar 2010 - 21:23 | |
| Suitee !! | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mar 23 Mar 2010 - 22:25 | |
| C'est léger, enfantin, et on entre de suite dedans ! Suite miss ^^ !! | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mer 24 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Nous avons des nouvelles de ses parents ...
Au visage du chirurgien je sentais la mauvaise nouvelle arrivée ...
- Ils sont succombais à un tragique accident de moto la nuit dernière , leurs corps sont à la morgue de l'hôpital .
OMG ! Comment allez réagir Pamela , qu'allait-elle devenir ?
- Qu'allait vous faire de la petite ? Demandai-je
- L'orphelinat le plus proche viendra la chercher dans la semaine , nous allons nous arranger pour la faire partir en même temps que vous pour qu'elle ne soit pas trop seul les derniers jours qu'elle passera ici .
- Non c'est impossible ... regardai là elle est si mignonne , si fragile , regardez moi se sourire d'ange , son rire cristallin ... Et puis qui va lui annoncer qu'elle va PARTIR , QUI VA LUI DIRE QU'ELLE N'AURA PLUS JAMAIS DE MAMAN N'Y DE PAPA !!! Je criai a présent
- Calmer vous !
- NON JE NE ME CALMERAI PAS .! JE NE VEUX PAS QUE PAMELA VIVE LA MEME CHOSE QUE MOI ! Les larmes dégringolées sur mes joues
- Pourquoi tu pleures ? Demanda une petite voix .
Je baissa la tête et remarqua que la fillette était à côté de moi .
- Pour rien je vais t'expliquer . Retourne dans ton lit , j'arrive .
Elle s'éloigna .
- Vous voulez lui dire vous ? Demandai-je au garçon
- Je pense que sa sera mieux si c'est vous qui lui expliquer , vous avez été sa famille pendant les 2 dernières heures , je pense que c'est à vous que reviens la lourde tâche de tout lui expliquer ...
Je fis demi-tour et me dirigea vers le lit de Pamela . Je regarda l'ordinateur et constata que Tom été toujours là .
- Pamela je vais te dire quelque chose de très grave , tu veux que Tom reste à côté de toi ?
- Oui ... Je veux bien enfin si lui est d'accort ...
Nous tournâmes toute les deux la tête vers se derniers et il asquieca .
- Pamela , tu sais que ta maman et ton papa ne sont pas venu te voir depuis pas mal de temps ...
- Oui je sais , pourquoi ?
- En venant te voir hier soir il ont eu un accident , les larmes lui montèrent aux yeux , et ils ont pas survécuent ...
- IL SONT MORTS ?????
- Désolé Pamela ...
Elle se jeta dans mes bras hurlant de toute ses forces . Des larmes coulèrent sur mes joues ...
- Mais je vais habitez où moi maintenant ?
- Un orphelinat viendra te chercher quand je rentrerai dans ma maison ...
- Non , je veux rentré avec toi , je veux que tu devienne ma deuxième maman , je veux que sa soit toi qui m'emmène à l'école ...
- Nous ne pouvons pas Pamela , à cause de ma maladie et je n'ai pas assez d'argent pour te payer tous se dont tu aura besoin ... | |
|
| |
bébéruth
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 4 Avr 2010 - 15:37 | |
| viiiite une suite plizzz!!! | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Mer 7 Avr 2010 - 9:45 | |
| Après un énorme retard pour cause de punition d'ordinateur je vous met tout de suite la suite en espérant qu'elle vous plaise . Bizz -------------------------------------------------------------------------------
- Nous ne pouvons pas Pamela , à cause de ma maladie et je n'ai pas assez d'argent pour te payer tous se dont tu aura besoin ...
- Mais j'ai besoin de rien ! Juste de quoi dormir et manger et le reste c'est pas grave du tout !
- Non je regrette Pam mais je ne peux vraiment pas ! Allez n'y pense plus et concentre toi sur le concert avec les Tokio Hotel et tu verra tu n'y pensera plus du tout !!
- Tu crois ?
- J'en suis sûre !!
- Bon d'accort .
Nous nous mîmes une petit film . Pendant qu'elle regardai le film je m'ettais connecter sur msn afin de parler un peu avec Tom .
Ava Love Tom : Coucou ...
Tom Love Ava : Coucou c'est Bill , Tom est parti se coucher .
Ava Love Tom : Tom est parti se coucher mais il n'est que 22 heures !
Tom Love Ava : Oui je sais c'est louche mais il m'a dit qu'il ne se sentai pas très bien et depuis plus personne n' a doir de lui parler ou même de le regarder . Tu lui as dit quoi pour qu'il soit comme ça ?
Ava Love Tom : Les parents de Pamela sont mort ... Elle doit donc allez en orphelinat car je suis trop malade pour la garder avec moi ...
Le visage de Bill devint bizare .
Tom Love Ava : Je suis désolé je ne le savais pas ...
Ava Love Tom : T'inquiète pas ...
Tom Love Ava : Je dois y aller . A dans 2 jours xD
Ava Love Tom : Oui a dans deux jours !
Je ferma la page et constata qu'il c'était déjà déconnecter . Très bizard ! J'ouvris une page et chercha un forum digne de se nom ....
Quelques minutes plus tard :
Le film venait de se terminer , Pamela été coucher mais ne trouver pas le sommeil .
-Tu n'arrives pas à dormir ? Demandai-je
- Non ...
Elle se mit à pleurer .
- Tu veux venir faire dodo avec moi ?
- Oui je veux bien
Elle descendit de son lit et vint se mettre à côté de moi . J'entoura mes bars autour d'elle et je lui chanta la berçeuse que me chanter ma mère me chantez quelques années auparavans | |
|
| |
Mzelle-Claire57
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 18 Avr 2010 - 20:13 | |
| Franchement super,Riien a Diire Apart que jet'aime <33 Tres tres belle Imaginatiion | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Dim 18 Avr 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mzelle-Claire57
| |
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde Jeu 27 Jan 2011 - 19:46 | |
| Ne semble pas avoir de future suite. A archiver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde | |
| |
|
| |
| [ Fanfiction inachevée ] Leb Die sekunde | |
|