News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill

Aller en bas 
+2
EstelleTH
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:54

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill 5b526a520e_93112345_o2

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Th_twitter_51990c9bddf2b335622e22c7

posez vos question sur Bill
-sur le FB officiel: https://www.facebook.com/tokiohotel/posts/10151478059648650
-sur Tiwtter en utilisant #BillFanQuest
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:00

Billbillbillbillbillbill :coeur: :rire:

Je m'excite mais j'ai pas de questions en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:14

billienne va !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptySam 25 Mai 2013 - 20:44

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Th_faceboook_51a107669606ee791c6ab017

Gabby Foianini : Quel est le plus grand rêve de Bill ?
Tom : Je pense que c'est le même rêve que tout le monde. Vivre une vie heureuse ! Être sur la route avec le groupe, passer du temps avec la famille, les amis, juste avec les personnes que vous aimez, trouver un bel endroit pour vivre et être libre dans sa tête et dans son âme. La liberté est toujours la chose la plus importante pour lui. Ce n'est pas toujours facile...

Alessia Comerci : Quelle est la chose la plus embarrassante que Bill ait faite sur scène ?
Georg : Il a frappé sa bouche avec le micro de manière spectaculaire et a presque perdu une dent.
Tom : Il est tombé dans les escaliers à notre concert au Parc de Prince à Paris.
Gustav : Il a dit « Bonjour Nice » quand on jouait à « Marseille » ! Il a dit ça pendant tout le concert et se demandait pourquoi la foule agissait d'une façon quelque peu étrange...
Tom : La liste est longue !

Hêlls Mōbscene : Bill ronfle-t-il quand il dort ? Ou bien parle-t-il quand il rêve de quelque chose ?
Tom : Oui, il parle ! Il ne l'admettra jamais mais oui, il parle beaucoup quand il est rêve.
Georg : Oui, j'ai vu ça aussi ! Quelques fois.
Tom : Je filmerai ça pour vous !

Sara Kunzi : Bill est-il superstitieux ?
Gustav : Peut-être un petit peu.
Tom : Oui ! Je pense qu'il l'est plus que nous tous ! Et en plus, il pense qu'il a un pouvoir spirituel. Un jour, quand nous avions un concert à un festival au Mexique, il avait dit qu'il avait le sentiment que l'un d'entre nous mourra sur scène ce soir ! Vingt minutes avant le concert, il avait dit avoir le sentiment que ça sera Georg et qu'il se fera tirer dessus !
Georg : Ouais, je m'en souviens ! Je l'avais détesté pour ça !
Tom : Ha ! Ouais, tu avais appelé ta maman avant le concert et tu avais pris ça vraiment au sérieux ! Mais nous sommes tous chanceux... Il n'a absolument aucun pouvoir !!!

Traduction par Prinz16.skyrock.com



lol, il s'en prendre plein la tete :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Julieblanc95

Julieblanc95


Féminin
Messages : 63
Points : 78
Date d'inscription : 16/05/2013

Âge : 29
Localisation : Madrid

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptySam 25 Mai 2013 - 22:16

Oh mon dieu! :rire: pouvoir spirituel... Georg allait se faire tirer dessus...
Rooo... Qu'est ce que j'aurai fait pour voir sa tête :rire:
Là il s'est pris une bonne gamelle.
Merci Tom!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:22

sacré Bill va ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:22

Eh ben bravo le pouvoir spirituel Bill :lol:. L'un deux meurt sur scène et Georg qui se fait tirer dessus. Ca me rappelle le canulard qu'un site avait crée disant que Georg avait eu un accident de voiture. J'en ai pleurer pendant des heures. :rire: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:54

Qu'est ce que j'ai ri :rire:
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:01

tien tien tien Bill parle dans ses rêves ^^ comme moi d'ailleurs si vous voulez faire avouer quelque chose à quelqu'un il faut lui poser la question pdtn ces moments là soit la personne répond complètement a coté soit elle déballe tout ^^

c'est comme ça que mon frère a appris ma bisexualité ce couillon m'a demandé es ce que tu aime les filles ? je lui ai dit oui je ss amoureuse de marine ( ma collègue de chambre à l'internat )

ou bien ma cousine qui me demande si je crois au père noël je lui répond non moi j'aime les couleurs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Tom
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Georg
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav
» Voulez vous des nouveaux forums ?
» [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: