News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav

Aller en bas 
+3
tat'
EstelleTH
axia
7 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:28

après Tom: http://www.tokiohotel-live.com/t9833-concours-fb-ce-que-vous-voulez-savoir-sur-tom
et georg: http://www.tokiohotel-live.com/t9841-concours-fb-ce-que-vous-voulez-savoir-sur-georg

posez vos questions sur Gustav sur leur FB: https://www.facebook.com/tokiohotel?fref=ts

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav 22f8ed6026_93018807_o2
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:50

Après je suppose que ce sera à Bill. :=): :coeur:

Donc Gustav, je pense que c'est celui qui m'intrigue le plus car c'est le plus « effacé » des quatres. Il ne parle pas énormément et ÇA, c'est l'occasion idéale pour le "connaître" mieux ! Je n'ai pas de question spéciale à poser sur lui, savoir qu'il dort peu, qu'il est renfermé, ou qu'il écoute de la musique avant chaque concert ne changera pas ma passion pour le groupe et ne m'avancera strictement à rien dans la vie :rire: (Comme pour tous les autres en fait.) Mais après, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur eux grâce aux questions qui sont posées, donc je ne me gêne pas de lire les réponses et les retenir en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:04

j'aime bcp le principe mais le truc c'est que 3 questions sur tout ce qu'ils doivent recevoir ça me déçois un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptySam 18 Mai 2013 - 20:14

les réponses:
[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Th_facebook_5197d51d9606ee2702008af8

~ A l i e n ♥ : Quelle est la meilleure et la pire chose au sujet de Gustav ? :=):
Georg : La pire est probablement qu'il peut devenir irritable dès que tu essaies de le critiquer. Il ne peut pas supporter ça !
Tom : Si gentil de ta part Georg de commencer par la pire chose Wink Je peux seulement dire des choses positives ! La meilleure chose au sujet de Gustav, c'est qu'il ne dit jamais rien lors des réunions du groupe. Pas un mot ! J'aime ça ! Haha !!

Savannah Strömberg : Que se passe-t-il si Gustav est vraiment en colère ?
Bill : Il devient agressif !
Georg : Oh oui, je me souviens quand Bill et Gustav se sont battus physiquement durant la production de notre première album !
Tom : Ouais, c'était tellement amusant ! C'était du sérieux !
Bill : Mais ça prend du temps pour le rendre agressif. Pas tout le monde peut y arriver.
Georg : En général, ce n'est pas une personne colérique !

Abigail Kaschali : Que fait Gustav quand il est seul ?
Tom : Je ne sais pas. Il passe probablement beaucoup de temps avec Petit Gustav ! Je ne veux même pas penser à ça !
Georg : J'espère qu'il prie ! Priant pour qu'il s'améliore en batterie...
Bill : Bien, vous devriez tous prier alors !
Tom : Ouais Georg ! Prie le Bass-Lord !

Jessy Baemz : Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre « pause créative » ?
Georg : Je ne sais pas... traîner avec les garçons dans un bus de tournée... être stupide ! Les voyages ! Tout...
Bill : Oui. Nous avons passé un très bon moment au studio... la pause était importante pour nous en tant que groupe et pour chacun d'entre nous en tant qu'artistes individuels. Mais maintenant, nous nous préparons doucement pour mettre cela de côté et pour revenir sur la route.

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:48

Les réponses de Tom XD Pauvre Gustav :-p:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:11

J'aurais tellement aimé etre là pour voir la scène de Gustav et Bill qui se battent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:47

pauvre Gustav ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:24

Moi aussi, Bill et Gustav quoi :rire: Ça devait être comique ! J'aurai trop aimé voir ça..
Surtout qu'à la production du premier album, ils avaient genre 15-16 ans, je les imagine se battant, Gustav beaucoup plus imposant que Bill en plus...


Dernière édition par EstelleTH le Dim 19 Mai 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:26

si y en a 2 qui doivent se battre, c bien les 2 là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:27

et Georg et Tom ???? deux armoires à glaces qui se battent !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:34

Georg et Tom qui se battent je ne veux meme pas m'imaginer ah ah

Mais Bill et Gus non plus hein!.

Sinon on voit qu'il n'est pas colérique le père Gus, :p): je me demande ce qui pourrait le rendre nerveux d'ailleurs et quel genre de critique. :question:
Quant au fait que Georg dise qu'il doit prier pour s'améliorer en batterie Vilain ! va heureusement qu'on sait qu'il plaisante!. Entre dire que Tom est resté un enc*** narcissique et ça là plus haut, j'en connais un qui se dévergonde :fou: . Tom tu déteins fais gaffe. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav   [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours FB] ce que vous voulez savoir sur Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Tom
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Georg
» [concours FB] ce que vous voulez savoir sur Bill
» Voulez vous des nouveaux forums ?
» [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: