News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Aller en bas 
+15
MARMOTTE
tokio alia
_Karo'_
meliane
samuss
CloW'
zouzourock
Leckerei.GG
Admin
Absinthe
axia
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Nétoiile
Marmowt'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choissisez ( pour la dernière fois, on l'espère ) la photo du forum \o/
1. La photo/ban 1 ( Tokyo by night ! )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Sondag1043%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Sondag12
 43% [ 12 ]
2. La photo/ban 2 ( Tokyo by... day ? )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Sondag1057%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Sondag12
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:54

Bonjouuuuuuuur tout le monde \o/ !

Alors alors, petit renversement de situation pour l'histoire de la nouvelle bannière du forum :oui: En effet, une certaine fille dont je ne citerais pas le nom est venu tout chamboulé en proposant une nouvelle photo et puis s'en suivi un mini débat qui me pousse a ouvrir donc un nouveau sondage pour qu'on choisisse réellement et pour de bon ( en esperant que le groupe fasse pas un photoshootdelamortquitutetoutsursonpassage entre temps :oui: )

Alors voter pour la photo que vous voulez finalement voir en bannière \o/ !

Le sondage dure 10 jours, vous avez jusqu'au 26/03 pour voter o/

1. Voici la photo qu'on avait choisit à l'origine Very Happy ! Donc la symbolique de Tokyo avec nos quatres bonhomme super souriants :ange:

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Tokio_hotel

Et voici la bannière qu'on aura au final \o/ ! ( Bon, la couleur fait débat mais le principal est là ! )

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Bannumero1r
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Bannumero1

2. ET BAM ! La nouvelle sortie il y a peu ! La symbolique de Tokyo est toujours là, mais peut être un peu plus expressive que la dernière :coeur: Moi je craque :ange:

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) 19723711

Et voilà la ban qu'on aura avec \o/ ! ( je l'ai fait qu'en rouge... )

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Bannumero2b
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Bannumero2

Alors, voilà, VOTEZ les amis \o/ ! C'est notre ban qui est en jeu :coeur: !
Perso moi, mon choix se fait sur la deux :oui:
vooootezzzz laaaaa deuuuuuux cyclops

Roh, mais arrêtez de dire que j'essaye de vous influencer voyons !

Sur ce, a vouuuuuus o/ !



Dernière édition par Marmowt' le Sam 23 Avr 2011 - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:56

J'ai voté la .... 1 ! :rire2:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:58

Snif 2 C'est horrible, choix draconien ! (j'avais encore jamais utilisé ce mot, tiens. :gni:) J'me tâte entre la 1 et la 2. La première est bleu, j'adore, ils sourient tous et la 2, Bill a un sourire de la mort qui tue et ses cheveux sont mieux que d'habitude...
Hmmm... Rolling Eyes
Je vais attendre un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:00

Citation :
En effet, une certaine fille dont je ne citerais pas le nom est venu tout chamboulé en proposant une nouvelle photo...

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Doute ... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Rouge ... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Rire ... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Cool ... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Hum ! C'pa moi en tout cas ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) -p

Citation :
( en esperant que le groupe fasse pas un photoshootdelamortquitutetoutsursonpassage entre temps [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Oui )

+ 15000 ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Rire2

Citation :
Roh, mais arrêtez de dire que j'essaye de vous influencer voyons !

Si toi t'arrêtes, j'veux bien prendre la relève ! Voix douce & suave : "voteeeez la deux !" cyclops

Bha, j'vote la deux ! Sont chous, j'peux pas résister à ces bouilles d'anges ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Coeur


EDIT : J'me suis tapé une barre au moment de voter ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Rire *décedée*
Genre, tout en haut, y'a les 3 propositions, & ca fait 1) la photo 1, 2) la photo 2 et 3) la photo 3, ça me fait trop penser au sketch de la parodie de 'Qui veut gagner des millions' avec les pancakes tombés dans la neige, et le "petit D), la réponse D" ! *s'en remets pas* *pars pleurer de rire * ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Rire
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:18

La 1 j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:19

Et je veux pas me faire ma chieuse mais on pourra pas avoir une semblant de bannière pour la deux ?

Pas passer dix ans dessus mais juste une ébauche, parce que comme chacun est placé sur la photo j'ai peur que la bann" soit bizarre ... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:22

Ok pas de souci Pauline je vais essayer de faire ca ce soir Very Happy ( je promet rien :rire: )

Pauline... :rire: Oh naaan :rire: Parle de ca :rire: ... Arf, trop tard, le fou rire est parti :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:34

je pense aussi que ce serait mieux que tu proposes directement les ban' (+/- finies) plutot que de faire le sondage parmi les photos (et pis peut etre que tu peux glisser une autre photo :cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:02

... J'avoue scratch Enfin, je pense vraiment que tout va se jouer entre les deux premières... Donc je laisse les deux premières et propose les ban avec Very Happy !

Edit : Premier post edité avec les ban :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:34

Voté la deux, j'hésitais un peu sans avoir vu le résultat mais comm ça rox bah je vote pour elle o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:00

Merci Léa ! :coeur:

Même si j'ai une énorme préférence pour la photo 2 (:bave:) j'ai voté la 1 car je trouve qu'elle s'intègre mieux dans la bannière :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:09

J'ai une préférence pour la 2ème mais je trouve que la photo est mal incorporée dans le noir, ça fait un peu "collage" ^^ et la photo est un peu pixellisé, quelqu'un l'aurait en meilleure qualité ? :S

Et puis j'aime toujours pas la police d'écriture :noel: Vous ne l'aimez pas celle de la bann actuelle ? :question: c'est la police utilisée pour Ubers Ende Der Welt ^^

Merci Marmowt pour les bann :merci: :bravo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:39

HALLELUJAH j'ai enfin le nom de la police o/ ( le pire c'est que je l'ai deja, je l'ai pas reconnu, shame on me :rire: )
La 2 pixelisei ? Mouais, pas faux, mais c'est deja mieix que la 1 :o)):
Et je suis d'accord pour le fond mais y a Gustav x___x au pire je vais essayer de bidouiller a ma maniere krull
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:45


Après m'être lamentablement extasiée sur la deux ( Tokio Hotel by day)

Pour Leckerei ce sera
-Tokio Hotel by day en rouge et noir :oui: ... Et l'addition s'il vous plait :=):

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:35

on pourrait utiliser la police de la pochette de l'album jap^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:49

:ouch: :ouch2: Shocked :bave: :bave: :coeur: :coeur: :=(: scratch study scratch study scratch
Mais comment voulez vous que je choisisse?????????? Snif 2 Les deux sont justes trop parfaites!!!! Je crois que je vais attendre encore un peu, dormir (la nuit porte conseil dit-on), jouer à pile ou face, consulter une voyante, et ensuite je vote. :gni: :dehors:
(bonne idée Axia! :bravo: )
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:52

Leck, tu as fait le bon choix \o/ !

Eliiiiiiiise, viens du bon coté de la force avec nouuus cyclops ( tu as besoin d'une voyante ? Leck peut t'aider, et elle a choisi la 2 alors fais ce qu'elle a fait \o/ ! )

Sur ce, je viens juste d'éditer mon premier post, et j'ai modifier deux trois trucs, notamment ce que tu as dit Alexis \o/ !
Alors, j'ai tenté de prendre une photo de meilleure qualité pour la deux, j'ai essayer d'ameliorer le fondu, j'ai changé la police pour en faire une ressemblant le plus possible à l'actuelle, et j'ai fait un ban bleue avec la deuxième image \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:57

J'suis contente d'avoir voté la deux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:19

C'est bon, j'ai voté la 2!!! :oui: (et je ne me laisse pas du tout influencé Léa!! lol! xd) Ta nouvelle ban' m'a totalement convaincu! (surtout la bleu!) :coeur: Je me répète peut-être, mais t'es une pro! (Personellement j'ai tenté de faire un montage avec GIMP, mais j'ai laissé tomber quand le pied de Tom s'est retrouve sur la tête de Georg... :hum: :honte: J'suis un boulet ! :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:33

La 2! Je suis tombée amoureuse de cette photo des que je l'ai vue!
(seul Bémol : seul Bill sourit, alors que sur l'autre la 1 , les quatre.)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:46

Hm oui, mais la 2 est plus spontanée, le sourire de Bill est plus un sourire genre 'youpichouette je m'éclate'. Alors que sur la 1, - remarquez que ce n'est que mon avis - ils ont plus l'air de sourire parce qu'on leur a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:51

La nuit ne m'a pas portée conseil. Rolling Eyes Mais je vote... La 1, je trouve qu'elle s'intègre mieux. :oui: (dur choix cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:47

Ce n'est que mon avis mais vous trouvez vraiment que la deux serait mieux ?
Oui elle est belle, je vais pas le nier mais franchement, a part Bill, ils tirent tous la gueule.
Mon avis :=):


Dernière édition par Nétoiile le Jeu 17 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:49

La n°1, sans hesiter^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:56

La n°1, ils sont tous joyeux tandis que sur la 2 il n'y a que Bill qui le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?
» [ Vote ] Votez pour TH pour Viva TV & Musiqtone .
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: