Les TH ont répondu à des questions de fans posées sur leur facebook officielCristina Silva : TH TV reviendra-t-il un jour ?
Tom : Absolument, nous aimerions ramener Tokio Hotel TV ! Et c'est quelque chose que nous sommes en train de planifier. Peut-être qu'il y a déjà même un caméraman dans les parages pendant que nous sommes au studio... qui sait ??!
Elii Dolores : Georg, était-ce ta propre idée de couper tes cheveux ou est-ce Tom qui t'as aidé à te décider ?
Georg : En fait, c'était ma propre idée mais ça a été Tom qui les a coupé pour moi. Il dirige secrètement un mignon salon de coiffure à Wolmirstedt, près de Magdeburg, c'est une histoire vraie !
Sascha Eicke : Y aura-t-il un concert dans votre pays natal ?
Gustav : Oui ! Et nous allons visiter autant de pays que possible sur notre prochaine tournée !
... Bill répondra lui aussi à une question (mais il dort encore
)):" longdesc="4" />)
Fabby_CRUZ : TH TV fera-t-il son retour ? Et qu'en est-il du site officiel tokiohotel.com ?
Tom : Salut, nous sommes en train de planifier pour ramener Tokio Hotel TV et nous sommes déjà en réunion avec les web designers pour notre nouveau site !
Eeva : Georg et Gustav, regardez-vous DSDS ? Si oui, que pensez-vous des jumeaux en tant que juges ?
Georg : Bien sûr que je regarde DSDS ! Tom est mon idole ! Haha...
Gustav : Moi aussi et je trouve que ce qu'ils font tous les deux est super, c'est plutôt amusant de les voir en direct à la télé chaque semaine.
Kate Lopez : Tom, as-tu réussi à apprendre à Bill à jouer de la guitare ?
Tom : J'espère ! Ha ! Mais ouais, nous avons eu quelques courtes leçons et nous pourrions voir Bill jouer quelque chose sur la prochaine tournée ! Nous verrons.
Tom : Enfin... Bill est debout ;-P
Judith Herrera : A quel point vos expériences à LA ont influencé votre musique ?
Bill : Je ne sais pas vraiment à quel point, mais notre temps à LA a certainement influencé notre musique... juste parce que Tom et moi avons vécu à LA durant les 2 dernières années et nous avons écrit la plupart des chansons du prochain album là-bas. Nos vies personnelles ont toujours automatiquement influencé notre musique et une ville comme Los Angeles est absolument inspirante ! Surtout la vie nocturne, la scène DJ et les festivals. C'est une bonne influence. Nous avons passé un bon moment !
Andrea Ammok : Vous rappelez-vous encore de la première fois où vous avez entendu une chanson de Tokio Hotel à la radio ? Si oui, qu'aviez-vous ressenti ?
Bill : C'est drôle que tu demandes cela, car nous en avons parlé au studio. Je ne peux pas vraiment me rappeler de la première fois, mais quand nous étions à Mexico City pendant notre tournée en Amérique Latine, ils ont joué genre 5 de nos chansons à la suite alors que nous arrivions en voiture à l'aréna et ce m'a vraiment donné la chair de poule. Je me souviendrai toujours de ça !
Traduction par Prinz16.skyrock.com