Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 9:42
les trad fr sont dans les spoilers (Traductions de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com)
Spoiler:
Si vous présentiez l'Allemagne aux fans japonais de Tokio Hotel, quel type de plats, quel lieu à visiter, ou autres choses, recommanderiez-vous ? Bill : Je pense que c'est difficile de recommander de la nourriture parce que ... je pense que les "weisswurst" (des grosses saucisses) sont très connues, mais Tom et moi sommes végétariens donc nous ne recommanderions pas ça. Je pense que la seule chose à recommander c'est peut être l'autoroute. Tom : L'autoroute est super! Bill : Oui, parce que ... Tom : Vous pouvez conduire aussi vite que vous le voulez ! Bill : Vous pouvez conduire aussi vite que vous le voulez et je pense que c'est sûrement le seul endroit où vous pouvez faire ça. Je ne sais pas s'il y'a d'autres pays où il n'y a pas de limitation de vitesse. Je ne suis pas vraiment sûr, mais en Allemagne c'est vraiment cool! Donc louez une voiture et allez sur l'autoroute, vous allez vous amuser! C'est cool !
Y a-t-il déjà eu de sérieuses "bagarres" entre vous ? Bill : Nous avons eu des bagarres plutôt sérieuses, surtout entre Tom et moi. La plupart du temps nous nous entendons très bien , nous sommes comme une seule personne, nous sommes vraiment connectés, mais parfois on doit se bagarrer, je pense que c'est important. Mais parfois ça arrive aussi au sein du groupe. Je crois que la dernière fois qu'on s'est vraiment battus sérieusement, c'était il y a longtemps. Je crois que c'était entre Gustav et moi dans le studio, mais je crois qu'on avait ... j'avais 13 ou 14 ans ... Tom : C'était très drôle ! Bill : C'était très drôle. Tom : Après s'être battus, ils pleuraient tous les deux.(rires) Bill : Mais lorsqu'on se bat, on se bat vraiment ! C'est vraiment difficile pour les autres je pense, surtout lorsque c'est Tom et moi qui nous nous battons, parce qu'on utilise tout, on utilise les tables, les chaises, tout ce qui se trouve dans la chambre et ... ça peut être vraiment très dur. Et c'est vraiment important de se tenir à l'écart, parce Tom et moi nous devons finir de nous battre, et après tout va bien ! Cinq minutes plus tard, tout va bien, c'est fini ! Mais parfois vous devez vous battre un peu.
Avez-vous un secret pour réussir à vous entendre comme ça ? Bill : Je pense que c'est important pour pouvoir s'entendre comme ça, je pense que c'est vraiment important d'avoir une sorte de chef. Je pense que c'est important de savoir que "Bill s'occupe de tout" et donc de leur côté ils peuvent se relaxer , ce qu'ils font tout le temps, toute la journée d'ailleurs, et moi je travaille, je prends les décisions etc ... Tom : Ce serait bien ! Bill : Je pense que c'est une bonne façon de s'entendre. Georg : On devrait essayer. Tom : On devrait essayer. (?) Bill : Non mais en fait je pense que le secret c'est que nous sommes un groupe qui s'est formé naturellement. Nous nous connaissons très bien, nous sommes ensemble depuis 10 ans, et je pense que c'est ça le secret. Nous sommes comme une famille, comme des frères et nous nous connaissons très bien, nous connaissons nos habitudes, c'est sûrement le plus important.
__________Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ? Tom : J'aimerais bien être un chien. Bill : Moi aussi j'aimerais bien être un chien, parce que Tom et moi nous avons quatre chiens chez nous et nous adorons les chiens et je pense que ce serait vraiment cool d'être l'un de nos chiens. Tom : Si vous avez une bonne famille ... Bill : Oui, c'est important d'être dans une bonne famille et d'avoir beaucoup d'espace. Vous (?) ... Tom : Vous pouvez dormir, vous reposer sur le canapé, dormir, manger ... Bill : Manger, oui donc je pense que c'est vraiment relaxant, super cool, donc je serais un chien et toi ? Gustav : Pareil. Bill : Un chien aussi ? Gustav : Oui, un chien aussi. Bill : Et Georg ? Georg : Un chien aussi, ou peut être un faucon, j'aimerais bien voler ... Tom : Mais tu ressembles à un cochon, alors peut être un cochon ?! (rires)
__________Qu'aimeriez-vous manger au Japon ? Bill : Nous ne pouvons manger que des plats végétariens parce que Tom et moi nous sommes végétariens. Eux par contre, ils tuent des animaux parce qu'ils aiment les manger ... Gustav : Je ne tue pas les animaux ... Bill: Non, tu ne les tues pas toi même, mais tu aimes manger de la viande donc Gustav : (?)(rires) Bill : Alors peut être des sauces végétariennes mais je trouve que c'est cool d'être un peu surpris, donc nous verrons quelle sorte de nourriture est bonne au Japon.
__________Quelle est votre chanson préférée ? Bill : Ma chanson préférée de Tokio Hotel est "Dogs Unleashed" parce que j'aime les sons électroniques du nouvel album, d' "Humanoid", donc j'aime bien "Dogs Unleashed" et j'aime bien "Noise", la chanson d'ouverture et ... voilà ce sont mes chansons préférées en ce moment. Georg : Pour moi c'est "Noise" aussi. Tom : Pour moi c'est "Gegen meinen Willen".(rires)
__________Si vous pouviez prendre la place de l'un des autres membres du groupe pendant une journée, qui ce serait ? Bill : Georg ! _Tom : Georg ! Gustav : Georg ! Bill : Parce que c'est le plus relaxant des boulots que vous puissiez avoir! Vous avez juste deux côtés sur votre instrument Boum! Boum! Boum! ... Tom : C'est facile de jouer de la basse et ... c'est facile d'être aussi bête .. Bill : Ouais! Tom : Vous vous promenez ... Bill : Et c'est stupide ! Vous restez dans le canapé et vous regardez aux alentours.... Bill et Tom : Ouais !
Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com
partie 2
Spoiler:
Pouvez-vous nous expliquer les différentes étapes de la création d'une chanson de Tokio Hotel ? Bill : C'est toujours différent. Parfois, j'écris ... pour le dernier album ça a été un peu différent en général, parce que nous avions beaucoup de choses à faire en studio, donc nous avons programmé des sons de clavier, puis de la batterie etc ... Après, Tom y ajoutait de la guitare et moi je réfléchissais aux paroles. Mais c'est toujours différent donc nous n'avons pas une seule façon de procéder, c'est toujours très différent. Tom : La plupart du temps j'ai un bon riff, une bonne idée en tête, donc je vais voir Bill et je lui dis "tu dois chanter comme ça". Donc il fait ... Bill : C'est un bon chanteur, il pourrait peut être ... Tom : Non, je ne suis pas un bon chanteur, mais j'ai de bonnes idées. Bill : Ok. Tom : Tu chantes mieux que moi. Bill : Mais c'est toujours différent, parfois on compose en allemand, parfois on compose d'abord en anglais. Donc ça dépend des chansons.
__________Quelle est votre couleur préférée ? Bill : La plupart des gens disent que ce n'est pas une couleur, mais j'aime bien le noir. La plupart de mes accessoires et de mes vêtements sont noirs et blancs. C'est sûrement ma couleur préférée. La couleur préférée de Georg c'est le rose. Il aime les sous-vêtements roses. (rires) Tom : Si le noir et le blanc ne comptent pas alors je choisis le rouge. Bill : Ouais.
__________Aimeriez-vous apprendre le japonais ? Bill : Je pense que c'est une langue qui est assez dure, et que c'est très difficile de l'apprendre. Je pense que c'est pareil pour l'allemand. C'est une langue très difficile. Je pense que ce serait trop ... je suis trop faignant, je n'aime pas jouer d'un instrument parce que je suis trop faignant pour apprendre à en jouer ... Tom et Georg: tu es trop stupide Bill : Oui, je suis vraiment trop bête. Je suis vraiment un peu faignant quand il s'agit de tout ça. J'ai chanté une chanson en japonais une fois, parce qu'on avait traduit "Monsoon". C'était il y a longtemps, je crois que ça fait cinq ans, quelque chose comme ça, ou 6 ans et on m'avait aidé. Je pense que ça ferait rire les japonais s'ils entendaient ça, vous pouvez peut être trouver la vidéo sur Youtube ou je ne sais pas où. Tom : on ne comprend pas un mot. Bill : Oui,c'est ce que je pense aussi. Mais c'était très dur, on m'avait aidé mais ce n'était pas avec des signes japonais, c'était juste avec les sons, je devais comprendre les sons, puis les chanter. C'était sympa, mais je pense que c'est trop difficile d'apprendre une langue.
__________Le signe astrologique de Bill, Tom et Gustav est "Vierge", les "Vierges" sont décrites comme des personnes bien organisées, perfectionnistes, monstrueusement maniaques et très prudentes pour ce qui est de leur santé. Est-ce que vous pensez que vous ressemblez à ce genre de personne ? Bill : Je dois dire que Gustav est un peu différent. Il est "Vierge" aussi, mais il est différent, il n'est pas si propre que ça. (rires) Mais Tom et moi nous sommes comme ... Tom est vraiment strict à propos de tout, il a sa propre organisation des choses, tout doit être vraiment clair et ... Tom : Et propre. C'est le mec sale et je suis le mec propre. Bill : Il est vraiment obsédé par tout ça. Donc je pense que c'est vrai. Et Tom et moi sommes perfectionnistes dans n'importe quel domaine. Donc parfois, c'est agaçant pour les autres. Parfois c'est même agaçant pour nous aussi.
__________D'où vous vient votre inspiration ? Bill : Lorsque nous écrivons des chansons, que nous sommes en studio, que nous faisons un album, je suis comme inspiré. J'ai des sortes d'images à l'esprit et lorsque j'écris une chanson, que je suis en studio, je vois la vidéo, je vois le message qui se cache derrière tout ça. Je m'inspire de notre musique, d'autres musiques, des vidéos, des boutiques, des stylistes ...
__________Est-ce que les costumes d' "Humanoid City Live" étaient confortables? Bill : Ils n'étaient pas confortables du tout, ils donnaient vraiment chauds. Et la première fois que je les ai essayés pendant les répétitions à Londres, je me suis dit 'c'est pas possible, je pourrais jamais porter ces costumes pendant toute la tournée". Tom : C'était difficile pour Bill, mais il était beau. Bill : Oui, j'étais beau. (rires) Tom : C'était le plus important pour nous. (rires) Bill : En fait je devais m'y faire, et après quelques concerts j'étais à l'aise, je devais juste m'y faire, et m'y habituer. Parce que c'était nouveau pour moi, c'était la première fois que je changeais autant de fois de tenues. Mais j'aimais vraiment les costumes, j'avais ce nouveau look pendant toute la tournée sur scène et tout allait parfaitement ensemble, tout allait parfaitement avec les chansons, c'était une super tournée.
__________As-tu eu besoin de l'approbation des autres membres du groupe pour te faire ton piercing au nez ? Bill : Je n'ai pas besoin de demander aux autres si j'ai envie de me faire un piercing. C'est quelque chose de très spontané en plus. J'y vais tout simplement. Tom : C'était aussi quelque chose de pénible, mais ça fait bien et c'est le plus important.(rires) Bill : Pourtant c'était vraiment très douloureux. Ce n'était pas si cool que ça. Mais Tom et moi nous voulons nous faire faire un tatouage de jumeaux. Mais il a peur donc il ne veut pas aller chez le tatoueur. Il veut un tatouage mais il a trop peur.
__________Y'a-t-il des guitaristes que vous appréciez en particulier? Tom : J'ai toujours été fan de Joe Perry (Aerosmith). Je suis fan de tout le groupe mais (? je pense qu'il dit qu'il essayait de les imiter quand il était petit). J'avais 7 ans je crois. Donc Joe Perry et Slash (Gun N Roses)
__________Si vous voulez une nouvelle voiture, quelle est la principale caractéristique que vous recherchez pour en acheter une ? Tom : J'aime les voitures rapides, parce que j'aime les autoroutes, j'aime rouler rapidement donc pour moi une voiture doit être très puissante et voilà. Et elle doit aussi avoir un bon autoradio.
__________Quels sont les avantages à être jumeaux ? Bill : Il n'y a pas de points négatifs. La plupart du temps c'est cool. On ne peut pas imaginer ce que ce serait sans l'un ou l'autre. On est tout le temps ensemble, on fait tout ensemble depuis ... ça fait 21 ans qu'on fait tout ensemble. Tom : Et on est très forts ensemble parce que nous avons toujours la même opinion. Donc c'est très difficile pour les autres. Bill : Je pense que c'est agaçant pour les autres, mais pour nous c'est super, parce qu'on n'est jamais seuls. Je pense qu'en tant que vrais jumeaux on ne peut pas imaginer ce que c'est que d'être ... un fils, un fils normal, comme Gustav ou Georg. (rires) C'est tellement cool d'avoir un vrai jumeau, je ne sais pas comment les gens font sans jumeau. C'est tout simplement super, on peut tout partager ... Tom : Les mêmes problèmes. Bill : Nous avons les mêmes problèmes. On partage tout, toutes nos pensées, tout ... la musique ... Tom : Tu as un petit problème que je n'ai pas ! (rires)
partie 3:
Spoiler:
Les gens disent que les jumeaux ont une "connexion spéciale", est-ce que vous êtes d'accords ? Bill : Oui, alors ce qui est marrant c'est que ... nous sommes comme une partie l'un de l'autre, nous sommes toujours ensemble comme je l'ai dit. Mais dans certaines situations nous sommes séparés, pendant une semaine par exemple, et c'est marrant parce que lorsque je me sens mal, ou lorsque quelque chose se passe, Tom m'appelle et il me parle. Et par exemple, j'ai eu un accident de voiture en 2009, et juste avant l'accident, Tom m'a appelé et il m'a dit, quelques minutes avant que ça se produise, "Sois prudent! Parce que j'ai un mauvais pressentiment! J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose, alors sois prudent!" et je lui ai répondu "Oui, ok!" Tom : Mais je ne l'avais jamais appelé pour lui dire quelque chose comme ça. Bill : Non, il n'avait jamais fait quelque chose de ce genre et c'était assez bizarre, mais je me suis dit "Ouais, je vois pas ce qui peut m'arriver." Donc je suis parti avec ma voiture et ... Tom : Trop vite sur l'autoroute! Bill : Non, non je n'allais pas très vite, mais j'ai eu un accident. Donc parfois il y a ces instants magiques, cette connexion spéciale qu'on ne peut pas décrire. mais je pense que c'est quelque chose que seuls les vrais jumeaux peuvent comprendre parce que c'est difficile à comprendre pour les personnes "normales", pour l'intelligence "normale" (rires).
__________Georg, quel secret se cache derrière tes magnifiques cheveux? Est-ce que tu utilises un shampoing spécial ? __________(Rires) Georg : Tout est naturel, ils sont beaux naturellement.
vidéo 2 : hiiiiiiiii, Bill a réussi à convaincre Tom de faire un tatouage commun pour leurs 22 ans j'ai mal compris pardon gomenasai
Dernière édition par axia le Sam 19 Fév 2011 - 10:55, édité 2 fois
Diana
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 16:28
Merci axia !!!!
Tom a préssenti l'accident de Bill, c'est un truc de fou Oo
J'adore la dernière question et la réponse de Georg
Sinon pour le tatouage... j'suis sûr que Bill lui a mis la pression pour le faire X Ils ont intérêts de faire un truc beau et pas énorme !
Invité Invité
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 18:46
Citation :
vidéo 2 : hiiiiiiiii, Bill a réussi à convaincre Tom de faire un tatouage commun pour leurs 22 ans
Je trouve pas le passage où il en parle, ou l'as tu entendu ? A 5:25, Bill parle de son piercing au septum & enchaîne sur le sujet du twin tattoo, mais il dit juste que Tom a peur de le faire & de se rendre dans un studio de tatouage, pas qu'ils ont prévu quoique ce soit... Il dit juste que Tom le veut aussi mais qu'il a trop peur... J'crois que j'ai loupé un passage, peut-être, ça m'intrigue !
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 19:25
c'était bien ce passage, mais effectivement en écoutant la vidéo une 5eme fois Bill dit "a twin-tatoo" alors que j'avais compris "at twenty-two" (en + 22: deux fois le chiffre 2, ça paraissait cohérent^^). tts mes excuses pour me faire pardonner je rajoute la trad
Invité Invité
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 20:07
T'inquiètes, je comprends tout à fait, c'est vrai que ça prêtait à confusion, puis Bill parle parfois yaourt alors on t'excuse ! M'enfin, j'aurais bien voulu que ça soit vrai, moi Chui sûre que Tom est tellement chialeux qu'il osera jamais ! Tsss, c"te chochotte, c'est bien la peine de mettre de grosses chaussures & des fringues larges pour faire son bad boy, tiens ! Tsss, zéro de crédibilité !
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 21:05
-Ooh, Bill a le super foulard des EMA \o/ !
-Hahaha J'ai mourru sur le " Quand Tom et moi on se bat, on se jette à la gueule tout ce qu'on trouve dans la salle, des chaises etc... " J'imagine trop la scène xD : BILL veut se battre ! Sacha envoie TOM ! Go, TOM ! BILL ennemi envoie attaque CHAISE EN BOIS ! Hm, ce n'est pas très efficace... TOM envoie attaque TABLE BASSE EN VERRE ! BILL esquive gracieusement la table qui vient s'écraser sur le mur derrière lui ! BILL envoie attaque LAMPE ! Oh, c'est très efficace ! TOM est blessé par attaque LAMPE ! Tom est K.O.
Il est tard Léa, tu devrais aller retrouver ton lit ...
-Et comme Tom dit à Georg qu'il devrait être un cochon car il ressemble à un cochon MDRRRR et puis MDR la tête qu'il tiiiire
-Et quand Bill dit qu'il aimerais être Georg " Bom bom bom bom bom ! " *dead de rire*
-La couleur préféré de Georg est le rooooose, gniii Mon amiii !
-Et à propos de Monsun o koete
Citation :
Tom : on ne comprend pas un mot. Bill : Oui,c'est ce que je pense aussi.
C'est ce que je pense aussi MDR
-Bill qui s'inspire des boutiques pour trouver son inspiration WTF ?
-
Citation :
Tom : Tu as un petit problème que je n'ai pas ! (rires)
MDRRRR ! Il m'a tué làààà oh l'gamin !
-Oh, le coup del'accident et Tom qui appelle son frère, c'est juste trop chou ( et super d'un autre côté, j'aimerais bien savoir ce que ca fait d'avoir un vrai jumeau auquel on est connecté comme ça ! ) D'ailleurs, ca me fait penser que... J'ai jamais reussi à m'imaginer Tom appelant bill ou vice versa Je sais pas, quand on les voit, ils sont toujours ensemble, que d'imaginer un appelant l'autre ( donc ca veut dire qu'ils ne sont pas ensemble ) ca me fait bizarre
-MDRR le rire de Bill à la dernière question !
Voilaa xD Merci beaucoup pours les videos !!
axia
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 21:31
Marmowt' a écrit:
-Hahaha J'ai mourru sur le " Quand Tom et moi on se bat, on se jette à la gueule tout ce qu'on trouve dans la salle, des chaises etc... " J'imagine trop la scène xD : BILL veut se battre ! Sacha envoie TOM ! Go, TOM ! BILL ennemi envoie attaque CHAISE EN BOIS ! Hm, ce n'est pas très efficace... TOM envoie attaque TABLE BASSE EN VERRE ! BILL esquive gracieusement la table qui vient s'écraser sur le mur derrière lui ! BILL envoie attaque LAMPE ! Oh, c'est très efficace ! TOM est blessé par attaque LAMPE ! Tom est K.O.
j'en pleure de rire devant mon PC. Geek va!
Bill gagne : bouteille de laque
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 6 Fév 2011 - 22:22
Citation :
Tu m'as assassinéééééé !
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
j'adore cette itw, je les trouve trop mignons dedans. le coup de l'accident que Tom avait présentit c'est dingue... la prochaine fois que Tom aura un présentiment de ce genre, il sera intenable jusqu'au retour de son frère! et Bill se tiendra à carreaux ^^ merci Axia.
zouzourock
la prochaine fois que Tom aura un présentiment de ce genre, il sera intenable jusqu'au retour de son frère
J'imagine trop la scène: TOM: Bill tu bouge pas de ton canapé. BILL: Mais Tommy, j'ai rendez vous avec Angela Merkel là! TOM: Et alors? Tu bouges pas, j'arrive tout de suite. BILL: T'es à Los Angeles Tom... TOM: Et? BILL: Et je suis à Berlin.... TOM: Et? BILL: .... TOM: Bouges pas petit frère j'arrive. BILL: *long soupir*
J'ai adoré cette interview mais je suis dèçu car je pensais que pour le premier cd japonais du groupe, Gustav participerait un peu plus... Il n'a même pas dit qu'elle était sa couleur préférée!!!! Il commence à m'inquiéter à bouder à ce point pendant toutes les interviews.... Mais bon je lui pardonne, c'est Gusti après tout alors je peux pas lui en vouloir!! (que je suis faible.....) Et ils ont rien trouvé de mieux à nous proposer que d'aller sur les autoroutes allemandes!!!! ça le ferait trop sur une brochure d'agence de voyage: et en exclusivité, venez visiter le patrimoine allemand avec ses saucisse, sa célèbre porte de branderburg, et....ses autoroutes!!!! Mais c'est vrai que c'est vachement cool! Je vais régulièrement en Allemagne et à chaque fois qu'on rentre en France, on l'oublie et on se fait flasher.....
axia
moi ce qui m'étonnes, c que c tjs Tom qui a des pressentiments (qd Bill s'était fait piquer par je sais pu quel insecte, et là pour l'accident de voiture) et pas Bill .
Niveau "promotion pour mon pays" ils valent pas un clou^^
zouzourock
C'est parce que c'est qu'à Bill qu'il arrive des malheurs!!!! Pauvre chou.... Ou bien ils le disent pas parce que....non ch'ais pas pourquoi en fait......
Diana
j'en pleure de rire devant mon PC. Geek va!
On dirait un duel de pokémon
C'est un duel Pokémon J'ai repris les mêmes dialogues mdrr *Léa, bercée par Pokémon dans son enfance !*
Hannah
Sujet: [ITW Video] Tokio Hotel Interview from Darkside of the Sun Dim 11 Sep 2011 - 12:59
(Je ne crois pas l'avoir vu sur le fo' si elle il est je la supprimerai)
Eléa
Âge : 47 Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 11 Sep 2011 - 14:47
Euh une tite traduction peut être ??
emilie36963
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 11 Sep 2011 - 16:09
Merci pour cette interview
J'aime beaucoup la complicité entre Tom et Georg je trouve qu'on la ressent beaucoup dans les interviews plus ou moins récentes.
J'adore quand Bill dit que Tom est très "propre", organisé, perfectionniste... tout ça Parce qu'il donne une image "cool", du mec qui ne se prend pas la tête, qui ne colle pas tout à fait avec cette déclaration de Bill, ce qui laisse supposer (une fois encore) que Tom ne montre qu'une partie de tout ce qu'il y a découvrir derrière cette image simpliste
Et je me demanderai toujours lequel entre Bill et Tom a poussé l'autre à devenir végétarien, ou a émis l'idée en premier. En tout cas, rien que cette prise de position de leur part, c'est pour moi une preuve absolue qu'ils ont des personnalités bien plus intéressantes et complexes qu'on pourrait le croire de prime abord.
axia
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Dim 11 Sep 2011 - 17:30
Et je me demanderai toujours lequel entre Bill et Tom a poussé l'autre à devenir végétarien, ou a émis l'idée en premier. En tout cas, rien que cette prise de position de leur part, c'est pour moi une preuve absolue qu'ils ont des personnalités bien plus intéressantes et complexes qu'on pourrait le croire de prime abord.
Je me pose exactement la même question Je me demande aussi si il son végétarien ou végétalien? Car dans une ITW au japon on leur a demandé si il aimé les sushis? Ils ont répondu un truc genre "oui mais comme on est végétarien c'est difficile donc on ne mange que les sushis végétarien" Mais dans les suhis et les makis il y a pas de viande
Leckerei.GG
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Mar 13 Sep 2011 - 2:34
Oh lalalalalalalalala intéréssante cette interview
Merci pour la trad
Je savais que les jumeaux avaient un don de voyance. Tom qui a appelé son frère pour lui dire de faire attention parce qu'il avait un mauvais pressentiment 5 minutes avant que Bill ait son accident en bagnole en 2009 AMAZING et c'est la première fois qu'il faisait ça en plus!. Les plus sceptiques d'entre vous vont me dire que c'est leur lien géméllaire qui a parlé, peut être mais ça reste un truc de malade. Et je savais que nos trois zozos BillGusTom étant du signe de la vierge Gustav se démarquait des deux autres!!. Je le savais avec Tom on a pas le droit à l'erreur, c'est la Vierge la plus obsédée des trois par un peu tout et n'importe quoi. C'est mon père tout craché, je vois exactement ce que Bill veut dire, en parlant du caractère de Tom, j'ai le même à la maison depuis bientôt 33 ans!. Avec Tom Blanc c'est blanc ce n'est pas gris clair ni gris foncé on négocie pas ça doit rester blanc point. N'ai je pas mentionné l'excessivité de son caractère "viergienne" lors d'un profil de voyance que j'ai fait sur Tom ou autre? J'adore le rire de Bill, le tee shirt de Gustav *don't do it* et l'Anglais de Georg que j'ai trouvé mieux que les autres fois. Par contre Tom est celui qui a le plus l'accent Allemand, ce n'est pas pour me déplaire, hein j'adore quand il dit stupid ça sonne stupeud et quand il dit fast cars ça sonne faast kaz!. Mais v'là le caractère qu'il doit avoir le père Tom.
Hannn ils vont se faire un tatouage jumeaux alors les K? Tom a peur hein?? Ça se vante d'avoir un gros sexe, de se lever toutes les nanas du monde, ça flambe en R8 mais ça flippe devant un pistolet à tatouer... Je comprends mais son frère que tout le monde prend pour une tafiole a été plus courageux que lui à plusieurs reprises... Courage Tom Et à mon avis c'est Bill qui a convaincu Tom d'être végétarien... Un feeling comme ça
Loïs
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Mar 13 Sep 2011 - 17:42
Ah je l'ai vu sur le DVD et j'avais pas tout compris, j'avais pas vue que il y avait la traduction ici
En tout cas ils m'ont bien fait rire à certains moment XD
Hannah a écrit:
emilie36963 a écrit:
Je me pose exactement la même question Je me demande aussi si il son végétarien ou végétalien? Car dans une ITW au japon on leur a demandé si il aimé les sushis? Ils ont répondu un truc genre "oui mais comme on est végétarien c'est difficile donc on ne mange que les sushis végétarien" Mais dans les suhis et les makis il y a pas de viande
Je me pose les même question que vous les filles XD mais j'ai aussi l'impression (cmme Leckerei) que c'est Bill qui a convaincu Tom (me demandée pas pourquoi c'est juste une impression qui est peut-être totalement fausse )
Oh moi aussi je suis vierge et mes amis m'ont souvent dit que j'étais perfectioniste et maniaque sur les bord XD Et je flippe toujours pour ma santer (nan c'est pas drôle en faite ) entout cas ce truc ma bien décrit Et Bill a raison je m'agasse moi même des fois (une fois j'ai recomancée un triangle environ 7 fois par ce qu'il y avait un mini décalage ou autre alors que c'étais juste un éxo sans importance, le pire c'est que je m'engeulais toute seule )
Hannah
Sujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses Mar 13 Sep 2011 - 18:39
Loïs a écrit:
une fois j'ai recomancée un triangle environ 7 fois par ce qu'il y avait un mini décalage ou autre alors que c'étais juste un éxo sans importance, le pire c'est que je m'engeulais toute seule