News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom

Aller en bas 
+3
Nétoiile
Petit Opheliac
axia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom   [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:47

Merci pour ta version Axia, et Petit Opheliac et moi on a quand même pu saisir quelques phrases, il ne faut pas l'oublier! Si tu veux qu'on en parle c'est par mp.

Le tatouage en commun que Bill a sur la poitrine et Tom sur le bras représente leur rêve d'enfant. Mais la signification reste encore mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom   [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:10

mais qu'est-ce que vous racontez ? :doute:
j'ai simplement traduit le compte-rendu anglais que Ophéliac a posté; comme je l'ai dit, il est très résumé donc si vous voulez préciser qqch et ditscuter de ce que vous croyez avoir compris, ben faites-le; je peux pas traduire ce qu'il ny' a PAS marqué (sauf si je l'entends-comme les noms des concurrents apr ex), mais je parle pas allemand moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom   [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:20

Je pense que réécouterais ce qu'ils disent mais le mieux est tout de même d'attendre la traduction en anglais. le compte-rendu que j'ai posté qui est, comme l'a dit axia, très résumé, je l'ai trouvé par un pur hasard ^^' il y en a certainement d'autres plus élaborés et complets [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom   [actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu] vend 15/03 14h: Tchat vidéo en direct avec Bill et Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?
» [Vidéo officielle] TH Countdown A1 - publicité pour Audi avec Tom et Bill
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [actu] 23 ans Bill et Tom
» [actu] Bill chante pour l'Unicef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: