News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Aller en bas 
+9
laetitia
missflofette
Edith
celine kaulitz
BillTom
jvm
Amandine3759
tokio-hotelienne59
sun_risia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:07

suite
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:03

la suite ...:-p:

Les jours passèrent tranquilement, il faisait beau et chaud, et puis ce n'était pas les activités qui manquaient-le plus souvent ont obtait pour la plage ou le shopping, avec évidemment des fiestas.

Je n'ais pas revu Théo,il a dû avoir peur ou je ne sais pas quoi, depuis le soir de la fête sur la plage.
Arriva le jour de mon anniverssaire.

Un jour à priori comme les autres...



Les TH et Chris avait insisté pour aller faire du shopping dans le centre ville, chacun tenait à m'offrir quelque chose.

Pourtant je leur répétais que je ne voulais pas de cadeaux, mais ils insistaient.

Alors qu'on était dans une boutique de fringues, je vis Chris et Bill rentrer furtivement dans une cabine d'essayage pourtant ils n'avaient rien à essayer...

J'appela discrètement les autres pour leur dire ce que les deux tourtereaux faisaient.
On étaient mort de rire, au bout de quelques minutes on entendit des sortes de gémissements, des petits cris étouffés, on ne pouvait plus s'arrêter de rire, les autres clients qui n'avaient apparemment pas remarqué ce qui se passait, nous regardaient bizarrement!!

Ils sortirent et ne s'attendaient pas à nous voir là, on les dévisagea et ils rougirent!!
Ils n'assument même pas leurs cochoneries, ralala!! mdr!
Bref, l'après midi passa.

Le soir on s'était installé dehors pour manger le gâteau et souffler mes bougies, et oui 18 ans sa se fête!!
Puis chacun me donna son cadeau.

Chris m'offrit un magnifique cahier avec des feuilles qui sentaient bon et des jolies motifs un peu partout- ça peut paraître bête mais elle savait que j'adorais ce genre de choses.

Les garçons m'ont offert un cadre avec une photo où nous étions tous ensemble puis une carte où chacun avait écrit un petit mot.

Tom, voulait rajouter un cadeau "personnalisé" selon lui.
Je le vis arriver avec une bouteille de bière entourée d'un beau ruban rouge.

On éclata de rire, tout le monde savait que la bière c'était mon pêché mignon, évidemment je l'ai entamé sans attendre, puis Tom continua sur sa lancé il alla cherché d'autres bouteilles d'alcool dans la cuisine. Il cria:

-Héhé, on a 18 ans qu'une fois!

Il apporta de la vodka, du porto, du whisky.. enfin toute la panoplie.
Au bout de quelques heures tout le monde était saoul, ce n'était pas jolie à voir. On rigolait pour rien, on ne disait que des bêtises, enfin on était vraiment pétés.
Il était environ 3h du mat' quand on décida d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:24

Tu l'as pas déja posté ce chapitre ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:29

trop bien^^
suiiiiite=)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:27

La suite...:--)


Le lendemain matin j'ouvrit les yeux, je m'apperçus que la chambre où j'étais n'était pas la mienne.

Je me dressa sur le lit,avec un horrible mal de crâne, je tourna la tête et là était couché Tom, torse nu.
Malgrès tous les efforts que je faisais je ne me souvenais de rien.
Alors je me leva d'un bond et enfila un de ses tee-shirts, qui d'ailleurs m'arrivait aux genoux.
Je me dirigea vers la porte, l'ouvrit puis referma discrètement afin de ne pas le réveiller.

Juste à ce moment là, Chris qui montait les escaliers, me vit sortir de la chambre, elle accourue vers moi les yeux grands ouverts, et me dévisagea comme si j'avais fait quelque chose de mal. Elle prononça :

-Mais...-
Ma meilleure amie n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tom ouvrit la porte, puis le referma et fit glisser ça main sur mon dos, un frisson me parcouru le corps.
Il nous souria puis se dirigea vers les toilettes. Chris attendit, qu'il soit parti puis me demanda :

-Mais qu'est ce qu'il c'est passé?

Je la regarda honteusement et répondis

-Je n'en ais aucune idée...

-Mais, vous avez...enfin tu vois ce que je veux dire!

Elle m'énervait avec toute ses questions, j'étais furieuse contre moi, contre lui, et elle, elle me bombardait de questions, je lui répondis:

-JE NE SAIS PAS, et puis laisse-moi tranquille, m*rde, je fais ce que je veux...

Je descendis les escaliers, pour aller dans la cuisine, me servir un verre d'eau.,
En buvant, j'eus un flash, tout était revenu, c'est surement dû au fait que l'eau me fit penser à de la vodka...

Je me rappel avoir fini mon 4ème verre de vodka, je me rappel que Tom m'embarqua par le bras pour m'emmener dans sa chambre, je me souviens qu'il me racontait une blague nule mais qui nous faisait rire, je me souviens le voir enlever sa casquette, mon débardeur, je me souviens le poids de son corps sur le mien, je me souviens....

Tout à coup Chris vint me rejoindre dans la cuisine, elle ne lâchait pas l'affaire :

-Alors, finalement vous êtes ensemble?

Je ne répondis pas...

-Hé oh je te parle!!

Je riposta

-Ecoute, je n'en sais rien, hier j'étais bourrée, et puis qu'est ce que ça peut te faire, c'est pas tes affaires!!

-Ha bon, désolé de m'inquiéter pour toi- cria-t-elle- Oh et puis m*rde!!Fais ce que tu veux tu me soule!

Elle s'en alla en claquant la porte, ce qui ne fit qu'empirer mon mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:46

Tu l'as posté aujourd'hui et je l'ai deja lu avant ! c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:26

:gne:

tu l'a peut-être vu sur un autre forum ou sur mon blog :question:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:03

j'adore!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 6:27

Je c'est plus bref la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:40

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:16

La suite...

Alors que j'étais monté pour m'habiller j'entendit le crissement des pneus d'une voiture suivi d'un énorme boum!
J'enfila rapidement mon jean, courus dehors voir ce qui c'était passé.
Là, une vision d'horreur m'acheva : Chris était allongée par terre, et à quelques mètres d'elle une mercedes bentz, dont la conductrice, une vieille dame, semblait bouleversée, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Je m'approcha de Chris, elle était inconsciente, je la secouait mais rien , alors je cria

-Biiiiiiillllllllllllllllllllll!!

Les gars arrivèrent en courant. Bill semblait tétanisé, il se jata sur Chris et la pris dans ses bras, les autres ne bougeaient pas ils étaient sous le choque.
J'essayais de garder mon calme, de ne pas pleurer, mais comment est-ce possible alors que votre meilleure amie est allongée par terre, inconsciente, sous votre nez?!

Quelqu'un avait appelé les secours entre temps. Ils arrivèrent rapidement et emmenèrent Christina à l'hôpital, Bill avait insisté pour l'accompagner.

Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passé, c'est allé si vite, j'éclata en sanglot, Georg me serra dans ses bras. On rentra à l'intérieur.

Les heures passèrent, nous étions anxieux, toujours aucune nouvelle.
Il était 14h lorsque le portable de Tom sonna, c'était Bill, il nous appelait pour nous rassurer, Chris allait bien, elle avait quelques contusions, et une entorse à la cheville.

Nous étions soulagés. Il nous indiqua comment aller à l'hôpital, j'appela un taxi et on alla les rejoindre.

En entrant dans la chambre, chacun s'approcha de Chris et la salua chaleureusement. Je n'osais pas m'approcher, j'avais honte, je culpabilisais horriblement, c'était de ma faute si Chris était énervée et quelle s'est fait renverser.
Mes larmes remontaient j'avais un noeud dans la gorge, en arrivant près d'elle je la serra dans mes bras puis lui chuchota à l'oreille:

-Je suis vraiment désolé.

Elle me souria, et répondis

-Désolé de quoi? Tu n'a rien fait, c'est moi qui n'est pas été assez prudente, j'aurais dû regarder. Laisse tomber tout va bien!

-Je suis heureuse que tu n'ais rien eu, j'ai eu tellement peur!
Les garçons nous regardaient perplexes, ils n'avaient pas assister à la dispute. On leur expliqua.
Chris s'exclama :

-Ralala qu'est ce que vous auriez fait sans moi?! - Tom répondit:

-Bah on t'aurais remplacé.

Chris lui lança un de ses oreillers à la tête, il le lui rendit. Gerog en attrapa un autre pour le jeter à la figure de Tom,mais il toucha Gustav qui renvoya l'oreiller sur Georg.

Avant que sa ne tourne en bataille de polochons, une infirmière entra dans la chambre.
Heureusement je parlais un peu l'espagnol, elle m'expliqua que Chris pourrait sortir aujourd'hui mais il fallait qu'elle se repose et qu'elle ne fasse pas trop d'efforts.

L'infirmière s'en alla, je leur expliqua que Chris allait sortir. Elle semblait soulagée.

Il faut dire que finir ces vacances dans une chambre
d'hopital , ce n'est pas l'idéal!!

Nos vacances touchaient à sa fin. Le lendemain soir nous allions reprendre l'avion pour retourner en France, les gars ne prenait pas le même ils prendraient celui du sur lendemain pour l'Allemagne.

En attendant, nous étions encore en vacances et on voulait en profiter un maximum...


Et encore mercii de suivre ma fic, ça me fais vraiment très plaisir...:-)))
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:57

sayé j'ai rattraper mon retard ben c'est génaile et vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:00

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:51

petite parenthèse juste pour dire que si vous voulez voir des fotos du concert de M6 avec les TH elles sont sur mon blog

http://justeuneaventure.skyblog.com

woilà
lâchez vos com's mercii bisoux

PS= la suite arrive...:-)))
Revenir en haut Aller en bas
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:35

J adore ton histoire..La Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:26

La swiit...

La journée fut éprouvante pourtant je n'avais pas sommeil, je culpabilisais toujours à propos de l'accident, si quelque chose de plus grave serait arrivé à Christina, je n'aurais jamais pu me le pardonner.
J'étais à la fenêtre, j'observais en bas les deux tourtereaux.
Ils étaient assis dans les bras l'un de l'autre.
Jamais je n'avais vu Chris aussi heureuse, Bill était la meilleure chose qui lui soit arrivé.
Je sorti de la chambre et en passant devant celle de Tom, sans vraiment réfléchir je frappa et entra.
Il était sur son lit sa guitare entre les mains, il paraissait surpris de me voir:

-Tiens qu'est ce que tu fais là?

-Je voulais te parler...

-De quoi? -demanda-t-il intrigué

-De ce qu'il c'est passé l'autre soir, je suis perdue, je n'y comprends plus rien et avec ce qui est arrivé à Chris, je culpabilise..-Les larmes coulaient sur mes joues...

Il me regarda gentillement, essuya mes larmes, répondit:

-Ecoute moi, Chris va bien, tu n'as rien à te reprocher et en ce qui nous concerne, l'autre soir on était bourrés, on ne savait pas ce qu'on faisait...

Pour me redonner le sourire, il ajouta

-Et personellement ça m'a plût, pas toi?

Je le regarda en souriant, nos regards se croisèrent, on se rapprocha, puis nos lèvres se rencontrèrent.

Le contact de son piercing sur mes lèvres me donna des frissons. Il posa sa guitare.
Je me leva et lui enleva son tee-shirt, il se leva à son tour et enleva le mien.
Il s'arrêta tout d'un coup, me regarda et me dit:

-Tu es bien consciente de ce qu'on fait là?

Je rigola puis :

-Arrête idiot! Tu vas tout casser...

Je le poussa sur le lit et alla éteindre la lumière. Nous ne voyons que nos visages à travers la lumière de la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:17

roooooooo mais c'est que c'est romantique ...
la suite stp c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:37

C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!
Meme plus que bien
Suite
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:34

La suite...:-)))


Le lendemain matin, je me réveilla dans les bras de Tom, ses dreads locks chatouillaient mes épaules.
Je me lava discrètement afin de ne pas le réveiller, ramassa mes vêtements, sorti de la chambre et je fila prendre une douche.

Lorsque je sortis, Chris sortait de la chambre de Bill, je lui fit un clin d'oeil et lui demanda:

-Alors tu as fait tes valises?

-Nonn, j'ai pas envie de partir, je crois que je suis amoureuse de Bill.

-C'est dur je sais, mais vous resterez en contact ne t'inquiètes pas.

-Oui j'espère. Bon on va déjeuner? -dit-elle avec un grand sourir pour penser à autre chose.

Je l'aidait à descendre les escaliers et prépara le petit déj.
Les garçons descendaient quelques minutes plus tard, Bill embrassa Chris, Tom me fit un clin d'oeil complice.
Gustav s'exclama:

-Tient, c'est la première fois qu'il pleut depuis qu'on est là! Il faut croire que c'est à cause de votre départ!
Georg continua:

-Whoua les filles, vous avez de la chance une belle déclaration de Gugus dès le matin!

Tout le monde rigola.
Nous devions être à l'aéroport à 15h30, un chauffeur viendrait nous chercher une heure plus tôt pour nous déposer.
Finalement il ne nous restait que peu de temps.

Après le petit dèj, Chris et moi étions monté pour préparer nos sacs. Les garçons s'amusaient dans la salle de jeux.

On alla les rejoindre. Il était 14h, tout était prêt, nous attendions le chauffeur.
Bill et Christina s'isolèrent dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:10

je suis désolée j'ai fait une bêtise...

j'ai pas pu m'empêcher de lire la suite sur ton blog...
c'est trop bien!!!la suiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:20

C'est cool si t'es allé voir :fete:, t'a lâché tes com's j'espère!!:lol:

La suite arrive bientôt!!:fier:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:55

Suite
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:43

la suite !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:20

Haaaaaaaaa la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:32

la swiit...


Les gars et moi, on disputait une dernière partie de jeux vidéos, c'était un jeu de couses de voitures, mon préféré.
Je gagna, eux ils n'acceptaient pas de se faire battre par une fille, on commença à chahuter.

Tout à coup un gros klaxon résonna en bas de la maison, je dit:

-Bon...bah je crois qu'il est l'heure!

Ils se lévèrent et m'aidairent à descendres les bagages.
Une fois les bagages dans le coffre je me tourna vers eux, puis les serra dans mes bras.
Tom qui ne laissait rien transparaître comme à son habitude, me fit un bisous sur la joue puis m'enlaça fort et me glissa à l'oreille:

-On reste amis-amants?

Je rigola et fit un signe de la tête pour lui montrer mon approbation.
Chris et Bill nous avait rejoint,ils avaient les larmes aux yeux et se tenait par la main. Elle alla dire au revoir aux garçons, j'enlaça Bill et il me chuchota à l'oreille

-Prend bien soin d'elle!

-Ne tinquiète pas, je la surveillerais!

Le chauffeur commençait à s'impatienter, alors on entra dans la voiture, et on faisait des signes de la main aux Tokio Hotel , pour leur dire une dernière fois au revoir.
Je me retourna vers Chris et dit:

-Je déteste les adieux!!

-Oui moi aussi!

-ça va être dure de revenir à la réalité

-T'inquiètes pas je sais qu'on les reverra bientôt.

Christina me fit un clin d'oeil, je souria...

Ce n'est pas finiiii...

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction Terminée] Juste une aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: