News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [vid] B&T pour Maggapp japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:42

les jumeaux ont enregistré une vid pour une espèce d’application pour Universal Music Japan



Bill et Tom : Konichiwa ! (bonjour en japonais)
Bill : Hmm... nous sommes Bill et Tom et nous sommes dans les Caraïbes en ce moment, où nous tournons une émission télé, et nous voulons vous faire savoir ce que nous avons dans la playlist de notre iPod actuellement.
Tom : Pour moi, c'est tout le temps des classiques, « Pour Some Sugar On Me » de Def Leppard... c'est une vielle chanson, mais ils ont enregistré une version que j'adore donc n'hésitez pas à l'écouter et hmm... quoi d'autre ? Hm... J'aime vraiment la nouvelle chanson d'Alicia Keys, « Girl on fire », donc, n'hésitez pas à l'écouter aussi, c'est une incroyable chanson.
Bill : J'aime Triggerfinger avec « I Follow Rivers », je pense que c'est une super chanson et j'aime la nouvelle de Swedish House Mafia, « Don't You Worry Child » ! Donc, bonne écoute et à bientôt !
Tom : Salut !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Bill:
Swedish House Mafia:
https://www.youtube.com/watch?v=1y6smkh6c-0&feature=player_embedded
(ils l'ont faite au Coachella^^)

Triggerfinger
https://www.youtube.com/watch?v=BeGi0QEgcjM


Tom:
Def leppard:
https://www.youtube.com/watch?v=moGSHg2Bsjg
ben vas-y Tom, qu'attends-tu pour faire pareil :cool:

Alicia Keys:
https://www.youtube.com/watch?v=q5JiS4r0D_s


les choix de Tom m'étonnent
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: Re: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:24

Axia, il à changé notre guitariste, il n'a plus les mêmes goûts qu'ado ou il ne semblait jurer que par les rappeurs. Il va même à un concert voir un pianiste, si mon souvenir est bon il le disait dans l'appli.

Pour Alicia Key elle à une belle voix, je l'ai vue aussi dans l'émission Taratata avec Nagui et elle est ravissante (le goût de Tom pour les belles femmes :=): ).

Je rêverais de voir un Tom faire comme Jimi Hendrix: jouer de la guitare avec ses dents, allongé, la guitare derrière la tête, en faisant le grand écart :-) ça c'était un virtuose de la guitare (attention, Tom à aussi ses qualités).


Pour Bill, ça ne m'étonne pas ce live du groupe suédois, on retrouve l'ambiance survoltée des concerts, les fans, l'univers quotidien de Bill en somme, je crois que ça à dû raviver des souvenirs en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: Re: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:42

Les gouts de m*** de Bill sérieusement ... J'espère que l'album sera pas dans ce style là [vid] B&T pour Maggapp japon Hum
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: Re: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:28

Citation :
j'aime la nouvelle de Swedish House Mafia, « Don't You Worry Child »

Oh moi aussi ! *o* J'adore Swedish House Mafia de toutes manières :p): :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: Re: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:50

Bref, j'ai découvert deux bonne chansons ! cheers

Merci les jumeaux :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] B&T pour Maggapp japon Empty
MessageSujet: Re: [vid] B&T pour Maggapp japon   [vid] B&T pour Maggapp japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] B&T pour Maggapp japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] "Monsoon" est le 2ème single pour le Japon
» [dons] Tokio hotel pour le japon
» [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw)
» [Vidéos] Message de Tokio Hotel pour le Japon
» [Japon] TH pour la première fois dans un magazine japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: