Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 16:52
automatic (new!)
et https://www.youtube.com/watch?v=4PiRvB20Xso&feature=player_embedded#at=67 automatic+phantomrider vu de près:
interview (extrait):
trad fr:
Interviewer: Cette fille devant, elle a un message pour vous. Elle dit: merci d'être venu, malgré les tragédies qui viennent d'arriver au Japon, comme le tremblement de terre, elle vous en est vraiment reconnaissante et vous remercie.
Bill: Oh, merci beaucoup!
Tom: Merci!
Bill: c'est très gentil, merci beaucoup. euh... Vous savez, nous sommes vraiment très heureux de pouvoir apporter notre aide en jouant de la musique et nous sommes très excités de pouvoir apporter notre soutien à ce pays, car nous l'aimons et c'était une sorte de... ces evènements se sont produits juste après que nous ayons quitter ce pays, donc on l'a pris de manière très personnelle et ce fut un moment très choquant pour nous, donc on veut juste faire tout ce que l'on peut pour soutenir le pays.
Interviewer: Cette fille demande si les japonaises vous intéressent .
Tom: bien sur, chacun d'entre nous. Nous sommes toujours intéressés.
Bill: Nous sommes toujours intéressés, définitivement. yeah.
Interviewer: avez-vous un message pour vos fans ce soir?
Bill: yeah, on veut les remercier une nouvelle fois, vous êtes d'un grand soutien, merci beaucoup d'être venu ce soir et on espère vous revoir très bientôt.
Tom: Demain!
Bill: On espère vous voir demain, merci beaucoup, on est très fiers de vous avoir (comme fans) .Merci!
Tom: Merci!
Interviewer: Merci beaucoup! trad par axia pour th-live.com d'après le transcript de Stern/THA
itw complete : (machin des chaises à 1.25 mais on voit que les GG )
Spoiler:
_Bill : Nous aimons vraiment beaucoup être ici ! Tokyo est l'une de nos villes préférées ... Fan : (crie) Shibuya ! Bill : Oui, Shibuya ! Bien sûr, bien sûr ! Nous aimons vraiment beaucoup cette ville ! Et les gens sont tellement gentils, nous sommes toujours très bien accueillis, nos fans sont vraiment sympas et ils nous soutiennent tellement ! Nous sommes vraiment heureux d'être ici et nous voulons revenir encore et encore ! __________(Fille + gars parlent) Bill : En fait nous adorons jouer des chansons en version acoustique. D'ailleurs nous avons joué de deux manières différentes lors de notre dernière tournée, et notamment en acoustique. Nous adorons jouer de cette façon et nous rapprocher de nos fans, mais nous aimons aussi jouer avec notre matériel électrique au complet ... Tom : (?) Fille : Ah ok ! _Bill : Donc ce sera bien aussi demain. Mais nous aimons vraiment beaucoup ce genre de performances ! J'adore ce sentiment d'intimité, nous sommes très proches de nos fans, donc nous sommes vraiment heureux d'avoir eu l'opportunité de nous produire en acoustique ici ce soir. __________(Fille + gars parlent) Bill : Nous avons vraiment travaillé très très dur sur cet album ! « Darkside Of The Sun » est un album spécial puisque nous y avons rassemblé toutes nos chansons préférées. Ce CD raconte un peu l'histoire de Tokio Hotel. Il y'a des chansons que nous avons écrites au tout début de notre carrière lorsque nous étions très jeunes et il y'en a qui viennent de notre dernier album « Humanoid ». C'est un genre de Best Of en fait et nous en sommes vraiment fiers. Je pense que c'est le meilleur album que nous ayons sorti parce qu'il contient nos meilleurs chansons, nos chansons préférées ... Tom : (?) (Fille) Tom : un an pour faire l'album Bill : Ca a même été un peu plus long un fait ! Nous avons pris beaucoup de temps, mais nous voulions prendre tout ce temps afin d'être plus créatifs, ça a toujours été important pour nous de ne pas être sous pression. __________(Fille + gars parlent) Fille : Est-ce que vous avez prévu de faire une tournée au Japon ? Bill : Nous y travaillons actuellement, rien n'est encore fixé mais nous voulons vraiment faire une tournée au Japon ! C'est l'un de nos projets. Nous y travaillons ! __________(Fille + gars parlent) Tom : Pas encore ! Bill : Non, pas encore. _ Tom : [...] Bill : Oui, nous y travaillons. Fille : Ok, merci ! __________(Fille + gars parlent) Fille : Reviendrez-vous l'année prochaine ? Bill : Oh nous aimerions beaucoup revenir, vraiment beaucoup ! (Fille + gars parlent) Bill : En fait ce n'est pas fixé non plus, nous y travaillons également. Nous avons créé des ensembles de badges spécialement pour nos fans et tout l'argent est reversé à la Croix Rouge. Nos fans sont d'un grand soutien ... Tom : Merci beaucoup ! Bill : Oui, merci beaucoup ! Nous sommes fiers d'avoir des fans qui nous soutiennent autant dans tout ce que nous entreprenons ! Nous travaillons sur ce que nous allons faire, (...) mais rien n'est fixé pour l'instant. Fille : Avez-vous un message pour vos fans ? Bill : Oui ! Nous voulions vous dire merci beaucoup pour votre soutien et merci beaucoup d'être venu ce soir ! Nous espérons vous voir très bientôt ... Tom : Peut-être demain ! Bill : Oui, nous espérons vous voir demain ! Merci beaucoup d'être là pour nous, nous sommes fiers d'avoir des fans comme vous ! Tom : Merci ! Fille : Merci beaucoup !
Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com
Dernière édition par axia le Dim 17 Juil 2011 - 21:49, édité 10 fois
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:02
Automatic en accoustic est une TUERIE
C'est normal que j'arrive pas à voir le lien de Phantomrider ? ( si ca s'trouve il est même pas encore la xD )
Merci beaucoup axia !
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:05
Oh, Automatic. (Automatiiiisch ) La petite salle est sympa n'empêche, c'est cool et intimiste, avec les couleurs là..
(c'est normal Léa, y'a pas encore les liens )
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:17
Ah, c'est bien ce que je me disais xD ! Hâte de l'avoir, surtout que.. C'est phantomrider quoi <3 !
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:26
rigolez pas . g une vid très nette de leur sortie de la salle (en Audi svp ) mais pas de phantomrider encore
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:32
Han bon sang, l'accoustique c'est ... La chanson prend tellement une autre dimension ... Waouh ça me donne le sourire jusqu'aux oreilles ... C'est dans ces moments que je me rends compte que la voix de Bill est vraiment particulière et sublime
Hannah
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 18:41
Whaou c'est juste magique En l'écoutant je me demandais ce que donnerai une tournée acoustique Ca serai surment magnifique
axia
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 19:06
il est 4 h du mat au Japon. on aura des vid cette nuit. je laisse le soin aux noctambules de les poster )):" longdesc="4" />
qu'est ce qu'elle est belle en acoustique cette chanson (alors que j'aime pas trop sur le dvd). par contre il fait un truc chelou sur le you, c inapproprié et pas terrible
meliane
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 19:33
J'ai pas l'habitude de l'acoustique. Je suis déçue pour cette vidéo, je m'attendais à les voir sur scène. Merci pour la vidéo.
edit: Merci pour cette 2de vidéo, 3è rang. Beau moment d'émotion.
Bill avait encore un superbe slim qui ne laissait rien ignorer de son anatomie.
Dernière édition par meliane le Ven 24 Juin 2011 - 21:31, édité 1 fois
axia
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 21:14
ayez, y a les 2 chansons vu du 2/3 eme rang. voir 1er post
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Ven 24 Juin 2011 - 21:37
Bouhouuu ;_____; J'en ai les larmes auxyeux carrément, wtf >< ? C'est juste, trop beau ! Les fans sont trop choutes à chanter timidement, mais c'est la deuxième elles se lachent ! Et c'est trop chou à la fin celle qui crie " Geoooooorg ! " !
Merci beaucoup axia !
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 6:32
J'aime l'acoustique La voix de Bill est vraiment magnifique. Automatic est superbe. Et Phantomrider, j'en ai des frissons. C'est tellement beau !
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 7:49
retenez-moi, retenez-moi, j'menvoooooole!!!
Eh non mais Automatic... Et Phantomrider, j'en pleure, mein Gott!!!
C'est vraiment magique ce qu'ils nous font vivre, et la voix de Bill... MAGNIFIQUE!!!!
Merci Axia!!!
axia
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 10:05
interview en anglais:
Spoiler:
transcript by Stern/THA
Interviewer: The girl over there, she has a message for you. She said that: thank you for coming, when all these tragedies just happened in Japan, like the earthquake, she is very thankful and she says thank you for coming.
Bill: Oh, thank you so much!
Tom: Thank You!
Bill: That's so sweet, thank you. Thank you so much. uau. You know, we are really so happy that we can actually help by playing music and we are so excited to just support this country so much, because we love it and it was kinda of, you know, all this things just happened right after we left the country, so we took it really personal and it was really a schocking moment for us, so we just wanna do everything we can to support the country.
Interviewer: The girl over there just asked if you are interested in Japanese girls.
Tom: Of course, everyone of us. We are always interested.
Bill: We are always interested, definitely, yeah.
Interviewer: you guys give all your fans a lovely message tonight?
Bill: yeah, we wanna say thank you again, you're so supportive, thank you so much for coming out tonight and we just hope to see you very soon.
Tom: Tomorrow!
Bill: To be seeing you tomorrow hopefully, thank you so much for having us, we are so proud to have you guys .Thank You!
Tom: Thank You!
Interviewer: Thank you so much!
Admin Admin
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 12:50
Merci axia ! Automatic en acoustique est sympa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 13:23
Pouah, comment c'est trop bien l'acoustique ! *veuxunetournéeacoustique* J'aime bien la petite interview. Ils m'ont littéralement tué de rire avec le coup des chaises, ces abrutis !
Déjà, dès que le mec de l'ITW se ramène, Bill pique celle de Tom et se place tout devant, et après Tom est comme un con, sans chaise, c'est hilarant. Du coup, bha il reprend celle de Bill du début. Et pendant l'ITW, Bill fait un tour sur lui-même avec sa chaise, Tom le regarde bêtement et fait pareil, se tourne vers Georg et le regarde genre 'a toi'. Du coup, il le fait aussi, et après pousse Gus pour qu'il en fasse autant. Ah, ils m'ont tué là, p*tain, j'en peux plus de rire ! *setientlebide* Sans déconner, y'en a pas un pour rattraper l'autre !
Dernière édition par bobbynette86 le Sam 25 Juin 2011 - 13:52, édité 1 fois
Diana
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 13:46
J'adore en acoustique, c'est tellement beau OMG la voix de Bill est à tomber <3 Mais du coup il n'y a pas Gustav
zouzourock
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Sam 25 Juin 2011 - 15:51
Citation :
ls m'ont littéralement tué de rire avec le coup des chaises, ces abrutis !
Déjà, dès que le mec de l'ITW se ramène, Bill pique celle de Tom et se place tout devant, et après Tom est comme un con, sans chaise, c'est hilarant. Du coup, bha il reprend celle de Bill du début. Et pendant l'ITW, Bill fait un tour sur lui-même avec sa chaise, Tom le regarde bêtement et fait pareil, se tourne vers Georg et le regarde genre 'a toi'. Du coup, il le fait aussi, et après pousse Gus pour qu'il en fasse autant. Ah, ils m'ont tué là, p*tain, j'en peux plus de rire ! *setientlebide*
Mais où tu vois ça????
axia
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 8:55
ajout de la trad fr de l'interview dans le 1er post. mais l'interview est + longue que ça normalemnt , ils le font juste avant le début de cette vid. en attendant je vous mets les gifs
samuss
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 9:10
ils sont super les gifs! Ils ont l'air de bien s'amuser
meliane
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 9:15
Ça fait un peu: "la prof à le dos tourné, faisons les cons."
Merci pour les gifs et la traduction fr.
Pour l'itw c'est le magazine Stern allemand?
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 11:30
Oh, je le redis, mais ils m'ont tué de rire avec le coup des chaises ! J'en peux plus !
axia
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 12:06
meliane a écrit:
Pour l'itw c'est le magazine Stern allemand?
oh purée g eu du mal à comprendre comment tu arrivais à cette conclusion mais non, c juste le pseudo de la fille qui a traduit
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 13:10
Je viens de regarder l'interview, Bill qu'arrête pas avec ses coucou ^^ Ca fait plaisir de les voir détendu comme ça
Pauline y'a moyen de voir ce que tu racontes avec les chaises
Je viens de voir en regardant Phantomrider, ils sont pas bizarres les cheveux de Georg oO
Spoiler:
J'ai besoin de les revoir ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw) Lun 27 Juin 2011 - 13:13
Honnêtement, Pauline, je sais plus dans quelle vidéo j'ai vu le coup des chaises... Mais Axia a posté les gif, pour te donner une idée. Désolée Si par hasard, je retombe dessus, je la posterais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw)
[Vidéos] Showcase acoustique pour Audi - Tokyo, Japon 24/06/11 (show+itw)