News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.

Aller en bas 
+2
zouzourock
Elise_Grant
6 participants
AuteurMessage
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptySam 17 Nov 2012 - 20:01

Coucou tout le monde !
J'ai écris cette fiction cet été pour Kumiku, et j'ai eu envie de la partager ici aussi, alors voilà, si la première partie vous plait je posterais le reste :=):
Voilàà, voilà ! ^^ J'espère que ça vous plaira ! :=):

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Azk5sv11

Bill était tranquillement installé avec ses amis dans ce bar branché quand il aperçut, assise au bar, une fille, seule, lisant sereinement un livre et sirotant un chocolat viennois en de temps à autre.
Il la détailla longuement. Elle était belle. Très belle. De longs cheveux bruns ondulant sur ses épaules fines et bronzées, un petit nez retroussé, de belles lèvres fines et roses, deux beaux yeux concentré et bleus comme l'océan...
« Les gars, excusez-moi mais le devoir m'appelle ! » Dit-il en se levant.
« Où tu vas ? » Demanda Andy, son meilleur ami.
« Je vais voir la magnifique créature qui est entrain de lire mon livre préféré au bar. » Répondit-il en riant.
« Bonne chance alors ! »

Il avança progressivement vers le bar et s'assit sur la chaise haute voisine et commanda, l'air de rien, un chocolat viennois. La jeune femme ne fit même pas attention à lui.
« Je pense que la vie après la mort ne devrait pas être si terrifiante, puisque ce n'est au final qu'une renaissance. Howard Storm le dit très clairement, la mort l'a rendu plus vivant qu'il ne l'avait jamais été. » Dit-il, l'air de rien en sirotant son chocolat, sans même la regarder.
Il entendit un petit rire mélodieux retentir et il tourna la tête vers la jeune femme qui avait les yeux fixés sur lui, un petit sourire sur les lèvres. Il lui sourit et posa sa tasse.
« Je suis Bill. Bill Kaulitz. Et vous lisez mon livre préféré. Enchanté. » Dit-il en lui tendant une main. Elle ferma son livre et le posa sur le comptoir avant de saisir délicatement la main de l'androgyne.
« Nayla. Nayla Miller. Et je relis mon livre favoris pour la douzième fois. Enchantée. » Il lui sourit, amusé, puis perturbé par le regard intense qu'elle lui lançait.

Une heure plus tard Bill plaqua durement la jeune femme contre un mur des son appartement en l'embrassant fougueusement.
« Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime comme un fou ! »

*

Nayla n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Si elle arrivait en retard dés le début de l'année, elle était mal barré ! Elle jura contre les feux qui passaient au vert, l'empêchant de traverser, contre les gens qui prenaient tout leur temps et l'empêchant de les dépasser. Elle jura contre se foutu hoquet qui ne la lâchait pas depuis que Gustav, son petit frère de 4 ans l'avait réveillée en sursaut en sautant sur son lit et hurlant à plein poumons.
Bref, sa journée s'annonçait bien. Ou pas.
Elle arriva finalement à son lycée et son cœur rata un battement : Il n'y avait plus personne. Elle jura contre son sommeil trop lourd pour qu'elle se réveille avec une simple sonnerie. Elle s'arrêta devant le tourniquet du lycée et fouilla dans son sac pour trouver sa carte, puis, sans comprendre comment ni pourquoi, elle se retrouva au sol.
« m*rde, m*rde, m*rde, m*rde !! » Jura la personne qui l'avait bousculée. « Désolé, j'ai pas fait exprès ! Je ne t'avais pas vu ! »
La personne tendit la main à l'adolescente pour l'aider à se lever.
« Excuse-moi, je suis en retard et il faut que j'y aille ! Encore désolé ! » Et la personne disparut.
Nayla resta debout, complètement à l'Ouest. Elle fronça les sourcils et secoua la tête. Comme si ça allait l'aider à retrouver ses esprit ! Elle fouilla de nouveau dans son sac, mais aucune trace de sa carte ! Elle chouina devant le portail et tenta tout de même de passer sans carte... Lorsqu'elle réalisé qu'aujourd'hui c'était entrée libre, elle voulu se tuer.
Bref, elle courut jusqu'aux affiches relatant les noms des élèves, la classe qui leur était attribuée, et la salle dans laquelle ils devaient se rendre. Elle chercha son nom pendant 3 minutes en désespérant et paniquant, les pires scénarios tournant dans sa tête. « Pourvus qu'ils n'aient pas perdu mon dossier de réinscription... » Souffla-elle.
Bingo ! Elle était là ! TL3, D304.
« p*tain.. » Jura-elle. Comme si elle n'était pas assez en retard comme ça, elle devait traverser tout ce foutu lycée de 15 hectares, gravir tel Indiana Jones les 68 marches pour se rendre au bâtiment D (ou le bâtiment le plus loin, évidemment) et gravir de nouveau trois étages pour arriver en D304.
Finalement, elle arriva devant la porte de la salle promise. Elle reprit son souffle deux secondes puis frappa. Un « Entrez ! » Retentit et elle entra, bien que les cheveux en bataille, le visage rougie par l'effort, la respiration plus bruyante que celle d'un taureau énervé.
Bref, elle avait la grâce de Miss Univers. Ou pas.
« Excusez-moi pour le retard, j'ai pas entendu le réveil... » Dit-elle mécaniquement avant de lever les yeux vers son professeur. « Oh p*tain. » Lâcha-elle en reconnaissant Bill, son petit-ami.

*

« Ok, maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu es dans ma classe ! » Lâcha Bill le soir-même dans son appartement, visiblement énervé après la jeune femme. « Tu disais que tu avais 22 ans, m*rde ! » Continua-il.
« Ok ! Désolée, j'ai mentis ! »
« DESOLEE ??!! Tu es DESOLEE ?!! Mais tu te fous de ma gueule là ! Tu as 17 ans Nayla ! J'en ai 25 moi ! Tu sais comment ça s'appelle ce que j'ai fais, hein ?! Du détournement de mineur ! »
« Arrêtes de dire des conneries ! J'étais consentante et consciente de mes actes ! »
« Non, non, non, non, non ! J'appelle pas sa consciente moi ! Au contraire ! Tu m'as mentis Nayla ! Alors que j'avais toute confiance en toi ! »
« Mais qu'est-ce que ça change que j'ai 17 ans ou 22 ans ?! Tu serais venu me parler si tu avais su ?! »
Bill ne répondit pas et se frotta le visage.
« Bill, est-ce que tu regrettes de m'avoir rencontrée ? »
Il leva les yeux vers elle. Il était au bord des larmes.
« Je devrais. Mais je suis désolé, Nayla, on a deux lois contre nous, on ne peut pas continuer... »
« Mais Bill... Je... Je t'aime... »
Dit-elle alors que sa voix se brisait dans les sanglots.
Bill s'approcha d'elle, prit tendrement son visage entre les mains, les yeux remplies de larmes.
« Moi aussi je t'aime... Mais c'est plus possible maintenant... »
Il avait le cœur brisé. Il y avait cru, cette fois-ci. Il avait cru avoir trouvé la bonne...
« Mais/Mais mais pourquoi ?! On peut très bien resté cachés ! » Bégaya Nayla.
« Bébé, ne rend pas ça plus dure que ça ne l'est... Je t'ai aimé. Tellement fort... Je t'ai aimé comme un fou... Ces deux derniers mois étaient magiques, mais maintenant il faut redescendre sur terre... Comprend moi Nay'... Je t'aime, mais c'est interdit... »

*

Ça faisait trois mois que les cours avaient repris. Trois mois que Nayla et Bill ne se voyaient plus. Trois mois que Bill observait la jeune femme du coin de l'oeil. Trois mois qu'il exécrait le garçon qui s'asseyait près d'elle chaque jour et avec qui elle riait tant. Tom, qu'il s'appelait. Un pseudo-bad-boy au look de rappeur et au cheveux dreadés. Trois mois qu'il le voyait mâter la jeune femme en toute impunité et se régaler de la vue à chaque seconde. Il le détestait et ne ratait pas une opportunité de l'engueuler, de le punir, de le coller, de le virer de cours ou de le déplacer. Ce que Nayla avait, bien évidemment, remarqué. Dans ses moments là, elle fusillait le professeur des yeux le regard mauvais. Regard auquel Bill répondait pas un haussement de sourcils. Et en général, la jeune femme se vengeait à la pause en se rendant au coin fumeur avec Tom, se faisant très proche de ce dernier, sachant pertinemment que Bill fumait sa clope derrière elle et les mitraillaient du regard.

Ce jour là, Bill avait renvoyé Tom de cours avec deux devoirs supplémentaires et trois heures de colle. Il s'était acharné. Nayla décida de lui rendre la pareille et à la pause, elle laissa Tom poser une main sur sa taille. Elle l'enlaça et déposa un baiser sur sa joue. Bill vit rouge, jeta sa clope à moitié fumée et s'empressa de partir.

Il était 2h du matin quand le portable de Nayla sonna cette nuit là. Elle répondit, à moitié endormie, sans vérifier qui appelait.
« Allo ? »
« Je suis devant chez toi Nayla, viens, il faut qu'on parle. » Et la personne raccrocha.
Elle regarda l'expéditeur et soupira. Il rêvait !
Elle lui envoya un texto. « Vas te faire foutre. »
Elle éteignit son portable et referma les yeux.

Le lendemain, elle retrouva Tom devant le lycée.
« Alors, bien dormis ? » Demanda-il gentiment.
« Très bien et toi ? » Répondit-elle en lui renvoyant son sourire.
« J'ai rêvé de toi, alors je n'ai pu que bien dormir ! » Dit-il en riant.
« Je préfère même pas savoir de quoi t'as rêvé ! »
Il rit et s'approcha d'elle, susurrant à son oreille en la serrant par la taille sous son rire « Toi, moi, nus comme des vers à courir dans un champ de blés ! »
Elle éclata de rire et le repoussa. Elle adorait ce gars. Évidemment, elle avait bien compris qu'il lui faisait des avances ! Et ça rendait folles les groupies du jeune homme. En même temps, il était vraiment beau... Mais elle n'arrivait pas à effacer Bill de sa mémoire. Mais celui-ci se comportait d'une manière exécrable envers Tom pour d'injustes raisons. Tom n'avait rien à voir avec tout ça, mais au final c'était lui qui subissait la frustration et la haine du professeur.

« Bref, tu fais quoi ce week-end ? » Demanda Tom.
« Rien, pourquoi ? »
« Ça te dis une soirée DVD chez moi ? »
Elle rit.
« Qu'est-ce que tu entends par 'soirée DVD chez toi' ? »
« Seulement ce que toi tu veux entendre. » Répondit-il en ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil. Elle rit.
« Tu es bête. »

Lors du cours de français, Nayla fut surprise de trouver un Bill sans couleur. Sans maquillage, les yeux rouges avec des cernes. Son cœur se serra à cette vue.

Le soir, elle rentra chez elle et s'installa sur son lit pour faire ses devoirs. Deux heures plus tard sa mère l'appela pour manger. Durant le repas elle reçut un message. « J'attendrais toute la nuit si il le faut, mais je dois à tout prix te parler. » Elle finit de manger et monta dans sa chambre et regarda discrètement par la fenêtre : Bill était bien là. Assit sur le trottoir. Son cœur se serra. Mais non, elle n'irait pas ! C'était à lui de s'excuser ! Et puis il l'avait jetée comme une moins que rien ! Elle resta devant sa fenêtre une bonne heure et Bill était toujours là. Elle alla prendre une douche quand sa famille alla se coucher et lorsqu'elle en ressortit, il pleuvait des cordes. Mais Bill était toujours là, patientant sous la pluie. Elle fronça les sourcils. Il était fou !
Elle enfila son pyjama. Il était toujours là. Son cœur se serra, son estomac se retourna. Une chaleur irrésistible s'empara de tout son corps et elle descendit rapidement les marches de sa maison. Elle ouvrit silencieusement la porte et courut à Bill qui se retourna et se levant en entendant des pas. Elle lui sauta au cou et il la serra le plus fort possible contre lui.
Elle se détacha de lui et lui attrapa la main, le tirant vers l'intérieur de la maison. Elle lui fit signe de faire le moins de bruit possible et ils entrèrent dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, Nayla verrouilla la porte et ouvrit son armoire pour en sortir des serviettes sèches. Dans un silence de mort, Nayla déshabilla délicatement l'androgyne. Une fois qu'il fut en caleçon, Elle attrapa une serviette et épongea son corps gelé, trempé et frissonnant. Elle attrapa une seconde serviette et la passa sur ses cheveux noirs.
« Nayla, je t'aime. » Elle baissa les yeux. « Je t'aime tellement, ça me rend malade ! Tu me manques et je ne peut même pas te le dire ! Je te vois tout les jours, je te parle tout les jours, mais c'est comme si tu étais à des années lumières de moi ! Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas, que ce n'est pas sérieux d'agir comme ça, mais je t'aime vraiment, et je veux être avec toi. Malgré les difficultés et les interdits... »
Elle ne répondit pas et garda la tête baissée. Bill releva doucement son visage et plongea son regard dans le sien.
« Je ne vis plus sans toi, je survis ! Voir ce merdeux de tourner autour devant mes yeux, c'est juste au dessus de mes forces ! ... J'espère que tu accepteras de me pardonner... J'ai vraiment été con sur ce cou/ »
« Tais-toi et embrasse-moi. » Il sourit et l'embrassa amoureusement.

*** A suivre. ***


Dernière édition par Elise_Grant le Lun 26 Nov 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptySam 17 Nov 2012 - 21:11

J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est hyper agréable à lire!!!! :-) Suite
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptySam 17 Nov 2012 - 21:21

Merci beaucoup ! Very Happy <3
Doux Jésus Marie Joseph abjhdkuqgjhfqs ta signature est magnifique ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:52

Aaaaaaaaaaaaaah ! bounce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:58

j'aime beaucoup également :=): l'histoire est très intéressante et les héros encore plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptySam 24 Nov 2012 - 8:34

Elise_Grant a écrit:
Doux Jésus Marie Joseph abjhdkuqgjhfqs ta signature est magnifique ! *bave*

haha merci! :-)

J'ai toujours aimé les histoires d'amour impossible en plus :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:18

Coucou ! Je suis contente que ça vous plaise ! Very Happy
Alors voilà l'avant-dernière partie, j'ai spoilé un moment un peu hot, à vous de voir si vous voulez le lire ou pas :=):
Bonne lecture !




Nayla ouvrit les yeux. Il était encore tôt.
Lorsqu'elle réalisa que le torse contre lequel elle était calée et les bras protecteurs qui l'entouraient étaient ceux de Bill, elle fut prise d'un sourire niais. Elle fixa alors son visage angélique. Comment pouvait-elle résister à l'appel d'une beauté pareil ? Il était impossible pour elle de respecter cette foutue relation prof/élève imposée ! Elle était sacrément entichée de cet androgyne de prof.
« Arrête de me fixer comme ça. »
Elle sursauta et une un moment de recul. Bill rit et se redressa.
Il regarda la jeune femme rougissante à côté de lui. Il sourit. Elle était foutrement attendrissante. Comment pouvait-il résister ??
Il pivota sur le côté et plongea son regard dans le sien.
« Tu es réveillée depuis longtemps ? »
« Non, à l'instant. »
Il sourit.
« Je t'aime... 
Souffla-il en caressant tendrement sa joue avant de passer une mèche de cheveux barrant son front derrière son oreille. Elle rougit.
« Tu es belle... » Elle gloussa.
« Que me vaut tout ces compliments ? »
« Rien, je suis juste heureux d'être avec toi. »
Le coeur de l'adolescente fondit et elle posa une main sur la joue douce de l'androgyne avant d'approcher son visage du sien et déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Ce fut à Bill de se sentir fondre. Il caressa alors du bout de sa langue le contour de la bouche de la jeune femme. Elle entrouvrit les lèvres et Bill glissa son membre à l'intérieur et l'embrassa fougueusement.
Au fils de leurs caresses buccales, l'érection matinal de l'androgyne prit de la forme et il pivota au dessus du corps de l'adolescente. Celle-ci replia les jambes, serrant les hanches du professeur entre ses genoux. Elle fit lentement glisser ses mains le long de son dos et les glissa sur ses fesses qu'elle caressa lentement. Bill gémit et nicha son visage dans le coup de Nayla qu'il embrassa fiévreusement avant de suçoter doucement sa peau. Nayla haleta et mordit le lobe son oreille. Elle poussa son bassin contre celui du professeur en appuyant sur ses fesses. Bill haleta à son tour et laissa son suçon de côté. Il cala son corps au sien et d'une ondulation du bassin entra en elle. Il commença de longs vas-et-viens qui se firent plus rapides au fils de leurs respirations brèves et saccadées et de leurs gémissement étouffés de plaisir.

Nayla, assise à côté d'un Tom rattrapant sa nuit de sommeil -qu'il avait raté à cause d'une fête qui lui avait refilée une gueule de bois- n'entendait rien, n'écoutait rien et ne voyait que lui. Bill, en train de donner son cours, un air passionné sur le visage qui la rendit presque jalouse d'Albert Camus. Ses yeux brillaient, elle était subjuguée par l'élégance de son professeur. Elle repassait en boucle les scènes de la veille. Bill patientant sous la pluie, Bill trempé dans sa chambre, le regard terriblement doux, sa déclaration d'amour, les baisers brulants qu'il avait déposé sur sa peau, la délicatesse avec laquelle il l'avait faite tomber sur son lit, et la passion avec laquelle il lui avait magnifiquement fait l'amour. A cette pensé, Bill jeta un regard vers elle et fut immédiatement prit d'un sourire niais en voyant celui de sa petite-amie foutrement attendrissant et communicatif. Elle rougit et baissa les yeux. Il se mordit l'intérieur des joues pour ne pas rigoler.
« Alors, je vous laisse 5 minutes pour trouver les principaux thèmes de cette scène et faire un plan de commentaire. »
Il lança un sourire à la jeune femme et parcourut la salle en s'arrêtant de temps à autre pour voir l'avancée des élèves.

Ca faisait deux mois, jour pour jour que Bill et Nayla étaient de nouveau ensemble. Ils avaient même leurs petites habitudes pour se voir pendant les cours sans attiser la curiosité des autres. Mais ce jour là, lorsque Nayla prétexta d'aller aux toilettes avant de partir vers le bâtiment F au lieu du A qui était plus proche et disposait, lui aussi, de toilettes, Tom se posa des questions. Alors il la suivit discrètement.
Son coeur cessa de battre lorsqu'il surprit son professeur de littérature enlacer la jeune femme pour finalement l'embrasser langoureusement dans le couloir désert à cette heure de la journée.

Plus tard, en cours d'histoire, Nayla fixait pensivement son stylos bille. Tom l'observait, sans rien dire, la mâchoire serrée, énervé.
Il attrapa le stylos de la jeune femme et écrit sur son cahier. « Il faut qu'on parle. » Nayla fronça les sourcils et releva les yeux vers lui. « De quoi ? » Murmura-elle. « Je sais tout. » Elle gloussa. « Tu sais quoi ? » Il la fixa intensément sans répondre et le sang de Nayla ne fit qu'un tour.

« Ok, alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi je t'ai vu en train de rouler un pelle à Kaulitz. » Dit-Tom sèchement à la pause, dans un coin reculé du lycée à l'abri des regards indiscrets.
« Je t'en supplie, ne dis rien à personne ! »
« Il t'oblige, c'est ça ?! » S'emporta Tom.
« Non ! Je... Bill et moi on... »
« Bill ?! C'est le nom de cet enfoiré ?! »
« C'est pas un enfoiré ! »
« Bah voyons ! C'est vrai que se taper une élève fait de lui le meilleur des hommes ! »
« Tu ne le connais pas ! »
« Et toi oui peut-être ?! Tu ne te rend même pas compte qu'il se fout de ta gueule ! »
« Oui je le connais ! »
« Depuis quand ça dure ? Dis moi ?! Comment il a fait pour t'embobiner autant ?! » Il était fou de rage.
« On s'est rencontré pendant l'été ! Je ne savais pas qu'il était prof, il ne savait pas que j'étais lycéenne et puis voilà ! »
« p*tain j'y crois pas ! » Souffla Tom avant de s'écarter d'elle et frapper violemment contre le mur. Toutes les fois où le prof l'avait collé, viré de cours et engueulé, c'était pour ça ? Parce qu'il ne supportait pas de voir un autre tourner autour de Nayla ? Ca le rendait malade. Et les suçons qu'il voyait apparaître au creux du cou de la jeune femme qui rougissait quand il le lui faisait remarquer, c'était lui ?! Ca le rendait malade.
« Mais tu ne vois pas qu'il se fout de toi ?! Tu veux que je te dise ?! Pour lui, t'es rien d'autre qu'un plan cul ! »
« Tu parles sans connaître, Tom ! »
« JE SAIS COMMENT SONT LES MECS !! » S'énerva-il en l'attrapant par les épaules et la plaquant contre le mur du bâtiment.
« Et ça me rend malade de voir à quel point tu te fais avoir... » Souffla-il.
« Tom... Je t'assure que tu n'as pas à t'en faire. Bill est quelqu'un de bien. Tu devrais laisser aux gens le bénéfice du doute, tout n'est pas toujours ce qu'il semble être. Tu es bien placé pour le savoir. »
Tom ne sut quoi répondre.
« Alors je... Je comprend que tu puisses être jaloux, mais je l'aime profondément... »
« Je ne suis pas jaloux de lui ! J'ai tout ce qu'il a en mieux ! »
« Sauf moi. »
« Ca, c'est juste une question de temps. » Souffla-il.

Ils n'entendirent pas sa sonnerie retentir et pendant qu'ils parlaient, la classe entrait en cours de Littérature. Bill remarqua immédiatement l'absence de sa petite-amie. Il fit l'appel.
« Tiens ? Où est passé Nayla ? » Demanda-il, l'air de rien.
« Je l'ai vu partir avec Tom derrière le Bât E, monsieur ! » Lança Aline, une des groupies de Tom follement jalouse de Nayla.
« Je vois... » Souffla-il doucement en tentant tout de même de garder son calme, la jalousie coulant à flot dans ses veines.

Plus tard, Bill ouvrit la porte de son appartement et souffla. Cette journée avait été épuisante. Nayla devait le rejoindre dans dix minutes. Il en profita pour essayer de se détendre. Il ne voulait pas lui hurler dessus dés son arrivée. Il voulait savoir pourquoi elle avait séché son cours avec ce merdeux de Tom.
Perdu dans ses pensées il ne vit pas le temps passer et sa sonnette retentit. Il se leva et alla ouvrir la porte.
Nayla était là, souriante et aussi belle qu'à son habitude.
« Salut... » Souffla-il.
Elle le serra dans ses bras et lui sourit tendrement. Bill se força à resserrer son étreinte, crispé.
« Tu m'as manqué aujourd'hui. »
Bill ne répondit pas et la fit entrer. Nayla fronça les sourcils.
« Quelque chose ne va pas ? »
« Pourquoi tu n'étais pas à mon cours tout à l'heure ? » Lâcha-il sans attendre.
« J'étais avec Tom. Il voulait me parler. » Dit-elle doucement, sentant déjà la colère de son petit-ami monter.
« J'espère que ce qu'il avait à dire était important... » Sa voix était calme mais ses yeux crachaient des éclairs.
« … Il sait pour nous deux... » Dit-elle, prudente, d'une toute petite voix.
« QUOI ?! » S'égosilla Bill. « p*tain, dis moi que c'est pas toi qui lui as dis ! »
« Je ne lui ai rien dis ! Il nous a vu nous embrasser ! » S'offusqua la jeune femme.
Bill ne savait pas s'il devait se sentir soulagé ou énervé.
« Et qu'est-ce qu'il t'a dis ? »
« Il m'a passé un savon. » Dit-elle en riant. Bill soupira. « Il ne dira rien. » Le rassura-elle.
« Comment tu sais ça ? »
« Il me l'a dit. Il est amoureux de moi et il sait que si il faisait ça il n'aurait plus aucune chance avec moi. »
« Parce qu'il en a ?! » S'étrangla Bill.
Elle rit.
« Aucune. Et tu sais pourquoi ? » Demanda-elle, un sourire espiègle collé aux lèvres, en entourant le cou de l'androgyne de ses bras. Bill secoua la tête négativement.
« Parce que je suis amoureuse de toi. Et lui, c'est rien qu'un copain. »
Bill rit.
« C'était bien jusqu'à ce que tu dises que c'est un copain... Mais j'm'en fou, parce que moi aussi je t'aime. » Répondit-il avant de l'embrasser délicatement.

Spoiler:

*

Un soir, la pluie se mit à tomber à torrent, et Nayla déprimait, dans le hall du lycée, de devoir rentrer à pieds. Elle regardait, à travers la porte vitrée, les élèves et professeur courir à travers la pluie et soupira. Elle allait attraper la crève à coup sur ! Elle soupira et ouvrit la porte. Un courant d'air gelé lui fouetta le visage. Elle quitta le bâtiment et cinq secondes plus tard elle était trempée de la tête aux pieds. Elle se dépêcha de rejoindre le portail pour quitter le lycée. Une fois dehors, elle se stoppa. De toutes façons, qu'elle court ou pas, elle sera trempée tout autant. Elle eut envie de pleurer et reprit sa route en maudissant cette satanée pluie qui décidait de tomber lorsqu'elle ne portait qu'un simple et fin gilet pour se protégé du froid.

De son côté, Bill montait dans sa voiture, maudissant également la pluie qui tombait sur ses cheveux, ruinant sa superbe coiffures et créant d'horribles boucles sur ses cheveux noirs. Il démarra, alluma la radio, mit en marche les essuies glaces et quitta le parking des profs.
Cinq minutes plus tard il fronça les sourcils en apercevant sur un trottoir, une jeune femme trainant des pieds sous la pluie, les vêtements imbibés d'eau. Ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut sa petite-amie.
« Mais qu'est-ce qu'elle fout... » Souffla-il en ralentissant à son niveau. Il ouvrit la fenêtre.
« Nayla ! Monte vite tu vas attraper la mort ! » Lança Bill.
La jeune femme sursauta et reconnu Bill. Elle se dépêcha de rejoindre la voiture et de monter à l'intérieur.
Une fois la jeune femme assise il retira sa veste et la lui passa.
« Enlève ton haut et enfile ça, tu vas tomber malade ! Tu es folle ou quoi ?! » S'énerva-il.
Elle rit.
« Oh ça va, c'est que de l'eau ! »
Bill grimaça et redémarra alors qu'elle retirait son gilet puis son t-shirt.
Après quelques minutes, il reprit « Qu'est-ce qui t'as pris de sortir comme ça enfin ? Tu aurais du m'appeler ! »
« Pourquoi j'aurais fais ça ? » S'étonna la jeune femme. Si elle se souvenait bien, ils ne devaient surtout pas être vus ensemble !
« Bah je serais venu te chercher ! » S'indigna Bill. Elle gloussa.
« Arrête de raconter n'importe quoi, si quelqu'un m'avait vu monter dans ta voiture on serait foutu ! »
« Je préfère ça plutôt que te savoir trempée et gelée sous la pluie pendant vingt minutes ! »
Elle sourit niaisement.
Plusieurs minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant la maison de Nayla.
« Et voilà, tout le monde descend ! » Dit Bill en souriant.
« Merci. » Répondit-elle.
Ils fixèrent tendrement quelques secondes... Nayla sauta au cou du professeur et l'embrassa passionnément. Durant un bonne dizaine de minutes ils restèrent là, s'embrassant plus ou moins fougueusement, ne voyant pas le temps passé, seuls au monde...
Jusqu'à ce qu'on toque au carreau de Nayla.
Ils sursautèrent et regardèrent qui les avaient dérangés.
« Oh m*rde ! » Lâcha Nayla.
En effet, sa mère n'avait pas l'air de très bonne humeur...
« C'est ta mère ? » Demanda Bill.
« Ouais... Excuse-moi, je dois y aller... »
« D'accord, je t'appelle tout à l'heure.. Bonne chance ! »
« Merci. » Répondit-elle
Il l'embrassa une dernière fois et lui souffla un « Je t'aime » à l'oreille avant qu'elle ne descende de la voiture et parte rejoindre sa mère dans la maison.

***A suive...***
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:17

aah c'est sadique de s'arrêter là ! Snif 2 :banzai:
mais c'est toujours aussi génial :bravo: j'ai hâte de savoir comment ça va se passer avec sa mère et par rapport a Tom :-D:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:48

super ta fic' :-D:
hâte de savoir la suite :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:35

Waouh j'adore j'adore j'adore, vraiment c'est génial!!! :bravo: Suite
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:57

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Very Happy J'hésite à poster la dernière partie ce soir ou demain... Vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:39

Ce soir? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:51

quelle question!!! ce soir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:54

Bon... Alors je poste ! Very Happy
Bonne Lecture !




Bill attendait impatiemment, devant un navet passant à la télévision, l'heure que Nayla et lui avaient fixé pour s'appeler. Il devait avouer qu'il était un peu stressé. Même carrément nerveux. Soudain, on sonna à sa porte. Il fronça les sourcils et se leva afin d'aller ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba sur une Nayla en larmes qui lui sauta au cou, s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait.
Bill resta surpris deux secondes puis l'enlaça tendrement. Ça s'était si mal passé ? Il referma la porte derrière elle et l'emmena dans la cuisine. Il la fit assoir sur un tabouret et il lui prépara un chocolat chaud. Une fois fait, il lui donna la tasse, s'assit près d'elle et la fixa, pendu à ses lèvres.

« Ils veulent m'envoyer en pension... » Souffla-elle en sanglotant, fixant sa tasse de chocolat.
« Quoi ? Mais pourquoi ?! » S'exclama Bill.
« Selon eux je suis trop jeune pour avoir un petit copain... Encore, avant que mon père arrive, ma mère m'engueulait, mais ça allait encore... Mais quand il est arrivé... »
Sa voix se brisa et le coeur de Bill se serra. Il l'enlaça fort contre lui.
« Il/il/il... Il m'a insultée, il a dit que de toutes façons, il n'avait jamais voulue de fille, que j'étais une sal*p.. Une p*te... Que je ne ferais jamais rien de ma vie et/ et que je finirais prostituée dans un bordel... »
Bill n'en revenait pas ! Comment un père pouvait-il dire de telles choses ?!
« Il... Il m'a claquée, m'a dit je ne lui avais toujours apporté que des emmerdes et qu'un fois en pension j'arrêterais de le faire chier... »
Il resserra son étreinte encore plus fort, bouleversé par les mots de son amour de petite-amie.
« Après, il... Il est monté dans ma chambre et... Il a tout cassé... »
« Tout va bien mon Amour, c'est finit... Calme toi... »
Elle hocha la tête, tremblante.
« Aller viens, on va se mettre tranquillement sur le canapé et on va regarder un bon film, ok ? » Dit-il d'une voix douce. Elle hocha de nouveau la tête.
« Bon, va dans le salon, je vais chercher des couvertures et des coussins dans ma chambre. » Elle s'exécuta et il se rendit dans sa chambre.
Il s'assit mollement sur son lit et respira profondément. Il ne devait surtout pas craquer. Pas devant elle. La haine qui sévissait son cœur à ce moment était plus immense que le grand canyon. Il avait envie de tuer son père pour l'avoir traitée de la sorte !
Il se releva et attrapa une couverture et deux coussins avant de rejoindre le salon.
Ils regardèrent tranquillement un film, mais aucun des deux ne suivit l'histoire, bien trop préoccupés. A la fin, Bill éteignit la télé et ils se câlinèrent tendrement. La jeune femme se détendit enfin.
« Ça te dérange si je reste ? » Demanda-elle, doucement. Il lui sourit tendrement.
« Reste autant que tu veux. »
Comme toute réponse, elle avait sourit puis fermé les yeux. Quelques minutes plus tard, Bill se rendit compte qu'elle était endormie. Il sourit niaisement puis la porta dans ses bras jusqu'à sa chambre. Il la coucha sur le lit, lui retira son jean et partit chercher la couverture dans le salon puis la recouvrit avec. Il partit alors à la salle-de-bain et se démaquilla avant de rejoindre sa chambre, se déshabiller et rejoindre à son tour son lit.
« Heureusement que c'est le week-end... » Pensa-il en enlaçant le petit corps de sa bien-aimée avant de fermer les yeux.

Le lendemain matin, Bill fut réveillé par la sonnerie de son portable. Il grogna et répondit rapidement afin de ne pas réveiller Nayla.
« p*tain Bill t'es où ça fait 30 minutes qu'on t'attend ! » Dit Georg, un de ses meilleurs amis.
Bill mit quelques secondes à reconnecter.
« Ah oui, m*rde ! J'ai un empêchement, je ne peut pas vous voir ce week-end. » Chuchota-il.
« Oh tu fais chier ! Quel genre d'empêchement ? Pourquoi tu chuchotes ? Y a une fille à poile endormie dans ton lit c'est ça ?? » Répondit Georg en riant.
« Dis pas de conneries ! … Elle est pas à poile. » Termina-il en pouffant de rire.
« Sérieux ?! Y a ta mystérieuse copine dans ton lit ?! »
'Mystérieuse copine'. Évidemment, Bill leur parlait de Nayla à longueur de temps ! Mais il refusait catégoriquement de rentrer dans les détails, et encore moins de la leur présenter. C'était même devenu un sujet sur lequel ses amis le chariaient, surnommant la jeune femme « La Meuf Fantôme ». Bill n'eut pas le temps de répondre que déjà il entendait Andy et Gustav crier derrière Georg des choses se rapprochant dangereusement du « ON PEUT VENIR ???!! ».
Bill ne put s'empêcher de glousser.
« Elle dort là. »
« Bah réveille là ! Je suis sûr qu'elle serait d'accord pour nous voir ! »
Il soupira.
« … Je vous rappelle. »
Et il raccrocha. Il porta son regard sur la jeune femme endormie. Il ne pouvait décemment pas la réveiller !
Il attrapa son portable et écrivit un message. « Vous pouvez venir mais vous ne la verrez que si elle se réveille toute seule. »

Nayla ouvrit les yeux. Elle était seule. Elle soupira. Où était-il passé ? Elle se redressa dans le lit et des rires parvinrent à ses oreille. Des amis de Bill étaient là ? Cool ! Elle se leva, enfila un jean et un t-shirt à Bill qu'elle trouva par là, vérifia son apparence dans un miroir et partit à leur rencontre.

« Ça se trouve Bill ne nous la montre pas parce qu'elle fait peur ! »
Ricana Georg. Bill rit.
« Tu es tellement loin de la réalité ! »
« C'est vrai. En fait c'est juste un boudin ! »
Renchéri Gustav.
« Qui est un boudin ? »

Les trois garçons sursautèrent et se retournèrent vers la jeune femme.
Gustav et Georg restèrent sous le choc, subjugués par la beauté de Nayla. Bill ricana et alla embrasser la jeune femme.

« Euh... Personne en fait. » Répondit Gustav.
« Bien joué mec ! » lança Georg à Bill qui gloussa.
« Les gars, je vous présente Nayla, la femme de ma vie. » La jeune femme rougit à ses mots et Bill déposa un baiser sur son crâne.


Le soir, le petit groupe décida d'aller en boite de nuit. Étant des habitués du club, ils firent entrer la jeune femme sans aucun contrôle d'identité. A l'intérieur il rejoignirent Andy, le meilleur ami de Bill qui se souvenait parfaitement de la jeune femme et fut content d'enfin pouvoir faire sa connaissance.
La jeune femme dansait donc joyeusement avec son petit-ami lorsqu'elle aperçut, des élèves du lycée. Elle se figea et Bill fronça les sourcils.
« Qu'est-ce que tu as ? »
« Y a Maryse, Aline et Kevin derrière toi. »
« m*rde ! » Jura Bill. Décidément, on avait décidé de lui empêcher de passer du bon temps avec Nayla !
Sans cesse on lui rappelait que ce qu'il faisait était interdit ! Il aurait aimé avoir une soirée de repos et sortir avec sa copine sans être obligé de se cacher ! Mais non, on en avait décidé autrement !
Il réfléchit à 100km/heure.
« Oh, Nayla ! »
Il sursautèrent. C'était Tom. Ouf ! Enfin, Bill n'était pas si rassuré que ça.
« Salut Tom ! »
« Bonjour m'sieur Kaulitz ! »
Bill le fusilla du regard et Tom pouffa de rire. Il reporta son attention sur Nayla.
« Je savais que t'étais folle mais pas au point de venir en boite avec lui ! »
« Ah, ah, ah, tu es très drôle ! N'empêche que du coup on est dans la m*rde parce que y a Maryse, Aline et Kevin derrière nous.
« Ah bon ? » S'étonna Tom. Il lança un regard derrière. « Ah oui ! Bon, ils ont pas l'air frais mais il vaut mieux qu'ils vous voient... Comment vous allez faire ? » Dit-il, amusé de la situation.
Nayla haussa les épaules, désespérée. Bill, lui les observait. Et il soupira. Nayla ne devrait pas s'embêter avec un vieux comme lui, elle devrait plutôt être dans les bras d'un mec de son âge, pouvoir sortir et s'amuser avec sans avoir peur d'être découverte ! Au final... Il était en train de lui voler sa jeunesse...
« Tom, je sais que tu ne m'apprécies pas, et je ne t'apprécie pas spécialement non plus, mais j'aurais besoin de toi. »
A ces mots, Nayla et Tom se tournèrent vers l'androgyne, surpris.
« Je t'écoute ? »
« Je vais m'en aller, et il faudrait que tu couvres Nayla. Faut surtout pas qu'on la voit avec moi... Alors j'sais pas, essaye de leur faire croire qu'elle est venue avec toi... » Ça le tuait de devoir se l'avouer, mais il avait besoin de lui.
« Quoi ?! Mais non tu pars pas sans moi ! » S'indigna Nayla.
« On n'a pas vraiment le choix, je demanderais aux gars de te ramener. Profites bien de ta soirée... »
« Mais/ »
« A plus tard, je t'aime. » Il l'embrassa tendrement et s'en alla sous le regard outré de Nayla. Tom pouffa de rire. Bill alla prévenir ses amis qui eurent l'air peinés et hochèrent la tête. Et il disparut.
« Aller Nayla, fait pas cette tête, tu vas le revoir bientôt ! »
« Mouais... » Souffla-elle, tout de même chagrinée.
« Aller, je vais te changer les idées. »

Pendant ce temps là, Bill marchait, les mains dans les poches et la tête baissée, ses larmes roulant sur ses joues pâles et s'écrasant au sol. Il aimait Nayla de tout son cœur. Mais cette sortie fut une prise de conscience pour lui... Il n'avait pas le droit de voler sa vie... Et ça le bousillait de se dire qu'elle serait bien mieux avec un garçon comme Tom... Il shoota rageusement dans une canette vide.
Plus tard dans la soirée, Nayla rentra à l'appartement.
« Bill ? » Lança-elle. « Je suis rentrée, t'es où ? »
« Salon ! » Répondit-il.
Elle le rejoignit.
« Bah, qu'est-ce qui t'arrive ? » Demanda-elle en voyant son visage dévasté.
« Je.. Nayla.. Je dois te quitter... »
Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Nayla et son monde s'écroula.
« Quoi ?? Mais pourquoi ?! »
Les larmes se remirent à couler sur les joues de Bill.
« Je ne peut rien t'offrir Nayla, je... J'aurais aimé pouvoir être pour toi le petit-ami idéal, qui t'emmène au cinéma, en boite, au restaurant ou juste te balader en ville, mais... » Sa voix se brisa en sanglots. Nayla accourut vers lui et lui sauta aux bras.
« Non, non, non dis pas ça Bill, s'il-te-plait dis pas ça ! C'est pas grave, je m'en fout de sortir, tant que je suis avec toi ! » Dit-elle, les larmes lui montant aux yeux.
« Je ne m'en fout pas, moi !! Bébé, je/je veux que tu sois heureuse.. Mais ça ne sera pas avec moi... »
Nayla prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
« C'est avec toi que je suis heureuse, s'il-te-plait mon cœur, me quitte pas ! »
« C'est finit Nayla... »



Nayla était retourné chez ses parents. Son père s'était finalement excusé de s'être énervé de la sorte mais l'avait tout de même interdite de sortie pendant un mois. Mais peu lui importait, elle ne voulait plus sortir de toutes façons. Bill l'avait laissé tomber, elle n'avait plus aucune raison de se lever le matin, de se faire belle, d'aller en cours, de sortir le retrouver... Lorsque Bill l'avait quittée, il l'avait finalement tuée. L'adolescente rayonnante et joyeuse tous les jours avait laissé place à une adolescente cloitrée chez elle, pâle comme un linge au sourire forcés et aux yeux rouges. Elle n'avait de cesse de pleurer. Enfoiré de prof, conn*rd d'androgyne, finalement, il n'en avait rien à foutre de sa gueule. « Je veux que tu sois heureuse » qu'il disait. Menteur.
Le pire, c'était pendant ses cours. Il n'osait même plus la regarder. Lâche. Alors elle se cacha au fond de la classe, là où il ne la verrait pas, où elle ne le verrait pas. Tom, par contre, se révéla être plus attentif et compatissant qu'elle l'aurait cru. Il restait près d'elle, la ménageait, attirant son attention quand il voyait le prof arriver dans le couloir pour qu'elle ne le voit pas, et surtout, il était là lorsqu'elle craquait et s'effondrait en larme. Il la prenait dans ses bras et la serrait fort contre lui en lui susurrant des mots doux à l'oreille. Dans ce moment difficile, il était devenu la bouée de sauvetage de l'adolescente. Il lui rappelait sans cesse à quel point elle était belle, comme Bill ne méritait pas ses larmes. Il l'appelait le soir, remplaçant l'appel quotidien de l'androgyne. Il faisait de son mieux pour l'empêcher de sombrer, pour la remettre sur pieds. Il était si attentionné que ça en faisait fondre le cœur meurtri de Nayla.
Il savait que Nayla s'accrochait à lui, et il la retenait avec joie.
Puis un jour, Nayla alla mieux. Pour la première fois depuis 2 mois, elle ne pleurait pas. Elle s'était de nouveau faite belle, et Tom n'en fut que plus heureux. Alors un soir, il l'emmena au cinéma pour fêter sa libération.
Ce soir là, elle finit dans son lit. Il l'embrassa à s'en bruler les lèvres. Il la caressa à en mourir. Après 9 mois à attendre, il avait enfin réussi, il avait Nayla rien que pour lui. Mais l'année était finit. Ils avaient obtenu le bac haut la main. Ils passèrent de merveilleuses vacances puis à la rentrée ils entrèrent chacun dans une fac différente et se virent de moins en moins...

Puis, Décembre arriva, et la remise des diplômes avec.

Nayla entra dans la salle de conférence de son ancien lycée bondé de monde, accompagnée de ses parents et de son petit frère Gustav. Depuis la rentrée, elle ne vivait plus chez eux. Elle s'était trouvé un petit job de serveuse dans le bar dans lequel elle avait rencontré le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé, qui lui rapportait assez d'argent pour payer le loyer d'un petit appartement en centre-ville. Pas terrible, mais suffisant.
Elle fit quelques pas, souriante. Puis, son regard tomba naturellement sur Monsieur Kaulitz qui tourna la tête vers elle au même moment.
Ils se fixèrent silencieusement plusieurs minutes, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce que Bill s'excuse auprès des collègues avec lesquels il discutait, et marcha vers la jeune femme, d'un air déterminé.
Et c'est alors, sous les yeux surpris, choqués, interloqués des parents, des élèves et des professeurs que Bill attrapa le visage de la femme qu'il aimait entre ses mains et l'embrassa passionnément alors que celle-ci plaquait ses mains sur sa nuque et intensifiait le baiser.
Parce qu'au final, ils n'avaient jamais cessé de s'aimer, et maintenant ils savaient : Ils avaient l'autorisation.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:34

merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:03

:hap: C'est super. :bravo: Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il l'a quitté pour de bon mais en fait non!! Ouf! :fete: XD :ange:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:41

j'ai eu peur moi aussi mais finalement tout est bien qui finit bien :-D:
super histoire merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:44

Je suis contente que ça vous ait plus ! Very Happy Merci ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.   Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: