News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [BTK] Chat room (extraits)

Aller en bas 
+8
Mouaah
Gibson
Nath' Regan
Fur_Immer_Alien
shandril
Nétoiile
Kumiku
axia
12 participants

Que pensez-vous de la publication d'un livre des photos de l'app en Edition Spéciale avec le meilleur de BTK et le meilleur des commentaires des fans? L'achèteriez-vous?
oui
[BTK] Chat room (extraits) Sondag1024%[BTK] Chat room (extraits) Sondag12
 24% [ 4 ]
non
[BTK] Chat room (extraits) Sondag1047%[BTK] Chat room (extraits) Sondag12
 47% [ 8 ]
je ne sais pas
[BTK] Chat room (extraits) Sondag1029%[BTK] Chat room (extraits) Sondag12
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Retour

AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:48

[BTK] Chat room (extraits) 2012-08-29_AlienChatRoom

pour une fois que c'est un peu intéressant^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:53

Ah m*rde, j'avais pas vu que c'était payant, j'ai mis oui. :fou: Je veux dire, si tu as déjà l'appli, à mon avis, tu devrais avoir ce best-of gratos. :oui: Ca pourrait être sympa, il doit y avoir des perles. What a Face (mais après, les fans vont prendre la grosse tête si elles en font partie... :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:13

c pas forcément pour les gens qui ont déjà l'app.
tu veux que je regarde si je trouve l'option "annuler mon vote"?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:17

J'imagine déjà les fans qui se la pètent d'être dans ce livre, et les autres jalouses car elles n'en font pas partie... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:15

Quand ils disent le meilleur de BTK, ce sont les photos, vidéos que les jumeaux ont posté ?
Si c'est le cas, on va pas aller loin entre un plat de banana split, un coucher de soleil etc Rolling Eyes

Pour les commentaires, ça peut être sympa si c'est comme la page de fb : Les perles de BTK !
Si on a que des commentaires guimauve etc, ça va être chiant à lire quoi ! Ouais, pour l'instant, je ne suis pas trop fan de l'idée :fou:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 32
Localisation : paris

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:18

Sara=> ils disent qu'ils mettront le meilleurs des commantaires des aliens, donc des fans je suppose

si c'est la cas effectivement certaines vont prendre la grosse tête :sarcastic:
pour les photos, si ils retouchent les photos de façons à ce qu'elles soient plus visibles et moins floues ça peux être sympa :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

Ben c'est pas moi qui l'achèterai ! :-p:

Comme l'a dit Sara vu ce qu'on trouve sur l'appli, très peu pour moi Rolling Eyes Après j'ai rien contre la publication en soi, si ça peut satisfaire des fans qui n'ont pas l'occasion d'avoir l'appli et qui sont très collectionneurs ... :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 29
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:18

J'ai mis non. What a Face

Nétoiile a écrit:

Si on a que des commentaires guimauve etc, ça va être chiant à lire quoi !
C'est ça que je crains. Je suis pas très enthousiaste à cette idée. Tant mieux pour les fans qui seront choisis. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:25

Pourquoi pas ... mais vu et dit comme ça ca ne donne pas vraiment envie ... le meilleur des commentaires oui & après on va en faire quoi ? ^^ :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:23

J'achèterais pas du tout ! C'était déjà limite avant cette histoire de livre, entre celles qui se font mousser, celles qui se vantent d'avoir eu une réponse, celles qui mentent pour en avoir une, celles qui s'excitent pour rien sur les jumeaux, celles qui spamment... L'admin va se donner du mal pour rien, même en piochant simplement dans les questions auxquelles les jumeaux ont répondu (parce qu'il va falloir les retrouver, hein ).
Alors avec cette histoire de livre, ça va juste s'amplifier au point de ne plus être supportable, et ça va encore se retourner contre l'admin BTK alors que POUR UNE FOIS il a parlé gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:14

+1 Mouaah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:55

XD ça a le mérite d'être clair, bonne chance pour être pour maintenant! :rire: Mais je suis entièrement d'accord. :ok:
Après rien que pour admirer le spectacle des jalouses et des grosses têtes, je l'achète. :rire2: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:11

j'espère qu'ils ont prévu un dico avec^^'

ou alors qu'ils publient des photos et que les twins rajoutent des comm' perso en +.
de tt façon, je l'achetreai pas quand mm
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:50

Voté pour je ne sais pas.

Qu'est-ce que le meilleur de. Ça dépend d'une personne à l'autre. Et je crains que ça ne dégénère en jalousie et rivalités si des fans ne se voient pas dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:10

J'ai voté non. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre les "meilleurs" commentaires et réponses. Comme cela a été dit précédemment, ça peut créer des rivalités, des jalousies...entre fans immatures et c'est gonflant.
En plus, le fait de payer me dérange, c'est encore une fois pour se faire de l'argent sur un truc futile.

A la limite, payer pour l'appli peut encore passer mais payer pour avoir un book des meilleurs photos, vidéos et commentaires...bof.

Après, je respecte l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:21

je n'en veux pas, ça va faire remonter les argneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK] Chat room (extraits) Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Chat room (extraits)   [BTK] Chat room (extraits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK] Chat room (extraits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album] Scream - Room 483
» [vid US 2015] Secret show- Viper Room
» [News] Extraits des chansons de Zimmer 483
» [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live
» [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: