Sujet: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Ven 25 Juin 2010 - 14:03
Le site officiel a mis en ligne des extraits de chaque chanson de l'album live.
Voici tous les extraits rassemblés en une vidéo :
Ou sur le site officiel : http://www.tokiohotel.com/us/#home/ cliquez sur "More info" à gauche.
Firabell Invité
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Ven 25 Juin 2010 - 15:30
Ha non, il n'y a vraiment pas tout. Ce sont les chansons 1 à 13 de la set-list des concerts (en anglais), il manque donc les chansons 14 à 19, soit 6 chansons tout de même : - Automatic - Screami'n - Darkside of the sun - Zoom into me - Monsoon - Forever now Dommage, la plupart ont très bien rendu en concert (je pense en particulier à Screami'n, qui m'avait vraiment enthousiasmée).
Sur les chansons de cette vidéo, je suis étonnée de la bonne qualité de chant de Bill, pour un live c'est vraiment pas mal ! Un petit bémol près toutefois : Break away, assez ratée à mon goût...
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Ven 25 Juin 2010 - 15:49
Sur le site officiel, elles y sont toutes, je les ai écoutées ce matin meme...
CloW'
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Ven 25 Juin 2010 - 17:08
Punaise. Ca fait mal & en meme temps du bien de se rappeller de tellement beaux souvenirs en les écoutant...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 3:06
alors alors....
bah vous savez quoi, j'aime pas. je trouve la voix de Bill trop "claire", trop propre, je préfère le son du live de Zimmer. bref, je verrais bien avec le cd chez moi si ça rend comme sur mon ordi, y a trop d'aigus pour moi quoi...
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 7:14
C'est clair Clow', tous les souvenirs qui reviennent. Sinon j'aime bien. Reste à voir avec les images !
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 8:02
je serai + patiente que vous et j'attendrai d'avoir les chansons complètes avec les images (plus que 3 semaines )):" longdesc="4" />
avec des extraits j'arrive jamais à savoir si la chanson me plaira ou pas ; soit j'aime l'extrait mais finalement la chanson est bof ('"eh mer..."), soit je suis déçue de l'extrait mais finalement j'aime la chanson en entier ("ben heureusement que je l'ai écouté en entier!!") ,soit j'aime les 2 , soit j'en aime aucun. bref ça me sert à rien d'écouter des extraits (les bandes annonces de films c pareil)
Dernière édition par axia le Sam 26 Juin 2010 - 16:13, édité 1 fois
humanoid--29-zimmer
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 9:12
moi perso j'ai ate mais oui c vrai sa nous fait mal de les écoute mais en méme temps sa nous du bien je suis toute a fait d'acore avec toi cloW
Kuss013
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 10:13
Ca rend vraiment bien en live, n'empêche
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 13:00
Je préfère pas écouté, c'est comme si j'avais "assitée" au concert donc.. Sa gacherai unpeu tout je trouve enfin c'est mon avis Heiin x) Je verrai par moi même quand je l'ai acheterai: Le Dvd et le Cd.
Admin Admin
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 13:08
Merci Firabell, j'avais pas vu ^^ si quelqu'un a une vidéo complète n'hésitez pas !
Moi perso j'aime beaucoup la version live, je trouve ça bcp mieux que dans l'album, c'est plus naturel et avec moins d'effets.
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Sam 26 Juin 2010 - 21:54
Citation :
Moi perso j'aime beaucoup la version live, je trouve ça bcp mieux que dans l'album, c'est plus naturel et avec moins d'effets.
==> J'ai envie de dire que ces chansons sont justement fait pour le live ! Du moins, moi je vois ça comme ça ! Car c'est clair et net qu'elles donnent mieux en live !
Citation :
je trouve la voix de Bill trop "claire", trop propre, je préfère le son du live de Zimmer.
==> C'est dingue ! Y a quelques jours, je regardais des vidéos des concerts, juste comme ça, puis d'un coup je me suis dis, tiens, je vais comparer avec les anciens concerts de la tournée avant celle-ci, et franchement, je me suis dit "merde, ça c'est la voix de Bill" ! Effectivement, je me suis rendue compte d'un coup que sur ce dernier album, et pendant cette dernière tournée, la voix de Bill à l'air totalement trafiquée ! Limite, on l'a reconnait plus ! Elle est beaucoup trop parfaite en faite ! Certes, il s'est blindé améliorer, c'est vrai, mais bon...Mais le truc, c'est qu'avant de revoir les anciens concerts, je m'étais pas vraiment rendue compte ! Mais ça n'empêche que j'ai adorée cette tournée ! Et que je suis impatiente d'avoir le cd live ! J'ai juste écoutée "Humanoid" que j'ai spécialement aimée en live, en acoustique, mais pour le reste, j'aimerais avoir la surprise, et d'un coup retourner en arrière, pendant la tournée ! J'aime cette sensation ! Et pour l'avoir, faut que j'écoute toutes les chansons en entiers !
Citation :
Dommage, la plupart ont très bien rendu en concert (je pense en particulier à Screami'n, qui m'avait vraiment enthousiasmée).
==> Pareil !
Citation :
Sur les chansons de cette vidéo, je suis étonnée de la bonne qualité de chant de Bill, pour un live c'est vraiment pas mal !
==> Effectivement, il s'est bien amélioré !
choupinette
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live Dim 27 Juin 2010 - 11:13
haaa... quelqu'un peut il me dire pourquoi, hein, pourquoi il faut que cete video finisse avec in your shadow?? me revoila avec mon mouchoir, en larmes, revivant ce moment.. bill assis, a meme pas deux metre, en larmes aussi.. que d'émotions!!
bref, comme dit clow, ça fait mal... mais bon, c'est génail quand meme!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live