News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+22
Fioma
Louna23
Elaï
FanTokio-Hotel
Gibson
Fur_Immer_Alien
GiiuLiia
zouzourock
Petit Opheliac
Mad-Badger19
Amanshin
shandril
Nétoiile
Foletagada
meliane
Lin-A
Minigo'
zeldouche
axia
MARMOTTE
Kumiku
Mouaah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:33

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 6f047f197505900
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:16

Ooooh !

Citation :
Les G's viendront très bientôt à LA pour une intense période de production!

Eux aussi, ils les appellent les G's :hap: XD

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:45

Citation :
Citation:
Les G's viendront très bientôt à LA pour une intense période de production!

Eux aussi, ils les appellent les G's [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 63282

C'est pas la première fois que Tom les nommes comme ça en parlant d'eux sur l'app, mais question stupide : vous croyez qu'ils connaissaient/utilisaient déjà ce surnom avant, ou qu'ils l'ont entendu des fans & qu'ils l'ont "adopté' ? Ouais, j'ai que ça à penser [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 O

Sinon, jsuis la seule que ça perturbe le 'intense période de production' de Tom ? Il aurait pu dire 'période de travail, d'écriture, d'enregistrement,' mais il a dit 'production' ... En quoi ça consiste ? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Question
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:10

ils ont dû terminé les démos, les ont fait écouté et peuvent passé à la production c'est à dire la partie enregistrement de tous les instruments+ mixage...
enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:45

[quote="bobbynette86"]
Citation :


Sinon, jsuis la seule que ça perturbe le 'intense période de production' de Tom ? Il aurait pu dire 'période de travail, d'écriture, d'enregistrement,' mais il a dit 'production' ... En quoi ça consiste ? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Question

non tkt pas , moi aussi ça ma perturbé :-p:

intense période de production ça fais flipper quand même ..
on dirait , qu'ils y prenne pas de plaisir , à faire ça ..

enfin ça fais assez "automatish" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:35

Citation :
ils ont dû terminé les démos, les ont fait écouté et peuvent passé à la
production c'est à dire la partie enregistrement de tous les
instruments+ mixage...

Ouais, mais si c'est ça, ça veut dire que l'album est terminé, non ? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 O
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:49

Axia a raison.

Ici, l'explication en détails de ce qu'est la partie production d'un album :

http://www.keskiscpass.com/wordpress/?p=1969
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:11

Je pense être la seule fan qui veut que la sortie de l'album soit retardée...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:40

Pourquoi cela Nayla ? :/

D'après le lien de Elai, à votre avis, ils sont à l'étape combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:48

Pour la tournée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:00

Citation :
D'après le lien de Elai, à votre avis, ils sont à l'étape combien ?

Bha ... Perso, je pense qu'ils n'ont même pas encore de tracklist définitive, sinon ils ne continueraient pas d'écrire, non ? Je pense qu'ils n'en sont pas encore à ces étapes-là, qui laissent supposer que l'album est terminé, au moins sur le papier. A ce moment, il ne reste que l'enregistrement, et les détails, la finalisation quoi et d'après le lien, c'est rapide, donc ... [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12
Je dirais quand même qu'ils commencent à en voir le bout, sinon ils n'auraient pas évoquer le terme de 'production' ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:59

Kumiku a écrit:
Je pense être la seule fan qui veut que la sortie de l'album soit retardée...

Non, tu n'es pas la seule moi aussi je veux qu'il soit retardé, et pour la même raison que toi, pour la tournée :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:17

A mon avis, ils en ont déjà écrit une grosse grosse partie. Tom dit qu'ils vont bientôt passer à l'étape production. Après la notion du bientôt pour un Kaulitz...

Mais sur le lien que j'ai posté, il est noté que la partie production dure plus ou moins un mois.

Au début, j'étais très sceptique pour l'album en fin d'année mais maintenant, je suis casimment sûre qu'on va finir par l'avoir, les jumeaux en parlent de plus en plus & je pense qu'on va commencer à avoir des news officielles d'ici la fin de l'été.

Edit : La date de sortie d'Humanoïd, on l'a eu combien de temps avant, à peu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:22

Citation :
La date de sortie d'Humanoïd, on l'a eu combien de temps avant, à peu prêt ?

Je crois qu'on a eu les 1ère infos, à savoir le titre, dès la mi juillet, via le blog de Tom. Dans les archives, on doit pouvoir retrouver les dates ...

Et je comprends pas le rapport entre la Tournée et le fait que vous voulez que l'album soit retardé ? En quoi c'est une mauvaise chose qu'il sorte en fin d'année ? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Dans tous les cas, on aura une Tournée probablement au printemps 2013, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:26

Citation :
20.07.2009
TOKIO HOTEL „HUMANOID“
Finally, it’s official: the brand new album will be titled „HUMANOID“!
:=):

Pauline : A cause du bac et des examens :/
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:28

Merci beaucoup les filles.

Oui, donc c'est encore fesable pour la fin de l'année. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:38

D'après wiki, la date de sortie a été annoncé le 07 Juillet, soit 3 mois avant.
Et je viens de repasser les mois de Juillet/Aout dans les archives du blog de Tom : le photoshoot de la couverture était fait, ils avaient déjà des idées de scène pour la Tournée & rencontré des gens à ce propos, le clip de Automatisch était sur le point d'être tourné, un showcase à Koln était organisé ... En gros, dès le milieu de l'année 2009, tout était terminé, prêt/bouclé.

Je doute fort qu'ils aient avancé à ce point d'ici deux mois ... [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12
Mais je pense quand même comme Elai,
Citation :
qu'on va commencer à avoir des news officielles d'ici la fin de l'été.
Après tout, c'est plus ou moins ce que Jost avait dit, non ?
Et Humanoid est sorti début Octobre, celui là peut bien sortir genre fin Novembre (ou pour Noel, ils en seraient capables les bougres [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Sarcasti)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:46

Jost avait dit qu'on n'aurait PAS de news avant la fin de l'été. Mais il n'a pas dit qu'on en aurait.

Je doute aussi qu'ils en soient à ce stade mais les jumeaux ont déjà parlé plusieurs fois de réunions qu'ils ont eu sur l'app. Donc je pense quand même qu'ils ont pas mal avancé.
Au pire même si ça ne sort pas en fin d'année, ça sortira début 2013. Mais je doute que ça sorte plus tard que ça.
& puis, on est déjà fin Juin. Le temps passe si vite, on va finir par l'avoir cet album. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:51

Citation :
Jost avait dit qu'on n'aurait PAS de news avant la fin de l'été. Mais il n'a pas dit qu'on en aurait.

Ouioui, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée. J'ai bien compris qu'il n'avait rien promis du tout ... Mais je pense quand même qu'on en saura probablement davantage au moment de la rentrée de septembre, c'est ce que j'ai voulu dire. De toute façon, oui, ça peut aller qu'en s'arrangeant, on tient le bon bout, et la fin du tunnel est de plus en plus proche (quelle esprit métaphorique ce soir [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Fete [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Fou) Tout ça a l'air de se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:26

Bill sur un bateau? Il a dû "passer au vert" non? Il n'a pas le pied marin.

Le mot bientôt ça peut tellement varier d'une personne à une autre. Pour certains c'est en jours pour d'autres c'est en mois.

Pour moi je me réjouis encore que pour l'album ça avance au fur et à mesure de ces annonces sur l'appli, c'est gentil à eux de nous en informer. Et au passage Elaï merci pour ce lien avec ces étapes :-)

Sans jouer les voyantes je vois bien l'album sortir en automne ou en hiver.
G & G à L.A, bonne nouvelle :bravo: Georg va encore être le souffre douleur de Tom :-) (mon petit cactus...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:31

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Cccc17197597063
Bill : Rire à Paris, 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:11

bobbynette86 a écrit:
..

Et je comprends pas le rapport entre la Tournée et le fait que vous voulez que l'album soit retardé ? En quoi c'est une mauvaise chose qu'il sorte en fin d'année ? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Dans tous les cas, on aura une Tournée probablement au printemps 2013, non ?

Si l'album sort en fin d'année, il y aura une tournée dans environ les trois mois qui suivent. Seulement moi je vais redoubler ma deuxième année de prépas et les concours commencent pour moi mi-avril et s'étendent jusqu'à fin Juillet en sachant que c'est ma dernière chance pour avoir une école je ne peux donc pas y aller à un de leur concert. mais en même temps j'y ai jamais été, je serai dans un état :malade: si je rate leur tournée. Surtout qu'après cette tournée qui sait? Je devrais peut-être attendre encore des années pour les voir!

Mais bon, espérant juste qu'ils sortent ce fameux album :cool: et que malgré tout la chance me sourira pour pouvoir y assister et savoir enfin l'effet que çà fait de partager les meilleurs moment avec tous les fans et avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
tookiio-hootel

tookiio-hootel


Féminin
Messages : 19
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2012

Âge : 33
Localisation : Lyon & Dijon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:03

que je comprenne bien tout ils sortent donc bientot un nouvel album avec une tournée? mais la tournée ce fait aussi en france cest sa ? car la si cest le cas dit le moi de suite je signe pour y aller moi direct jattend depuis mars 2010 pour les revoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:08

Lesly : non, rien n'est officiel ! On parlait de ça c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:09

Ils sortent """""bientôt""""" un album. Donc pas avant au moins six mois quoi. Même si tu te mets à économiser que maintenant, tu peux te faire un joli petit pactole :3 Par contre en France... je sais pas s'ils feront autant de dates que pour les deux tournées précédentes, mais tu peux être sûre qu'il y aura au moins une date à Paris, une à Lille et à Amnéville ou en Alsace/Lorraine (parce que grande concentration de population).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: