News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+22
Fioma
Louna23
Elaï
FanTokio-Hotel
Gibson
Fur_Immer_Alien
GiiuLiia
zouzourock
Petit Opheliac
Mad-Badger19
Amanshin
shandril
Nétoiile
Foletagada
meliane
Lin-A
Minigo'
zeldouche
axia
MARMOTTE
Kumiku
Mouaah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tookiio-hootel

tookiio-hootel


Féminin
Messages : 19
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2012

Âge : 33
Localisation : Lyon & Dijon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:18

ah daccord je me suis fais presque fait une fausse joie lol oui je men doute paris mais les autres villes un peu etonnée cest la ba que ya des fans alors mais jaurai penser aussi lyon et une date dans le sud mais je dis deja une ou quelques autres en plus sa serait deja bien moi men fou je veux les revoir jirais nimporte ou je connais des gens dans certaines villes donc deja que le train ou voiture si jai mon permis du premier coup xD et concert a payer mdr jai peur quils viennent pas vu quon dois plus etre enorme en fans et deja quand je suis aller a lyon jai appris que dans le sud il avait annuler une date et que a lyon ils ont faili annuler car cetait a peine rempli donc voila tendu
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:40

- Photo de Bill riant

:d): Les gars, qui est, à votre avis, le plus sexy et le plus musclé des membres du groupe? Ahah Wink Tom : Georch! Georch à 100%! Sans aucun doute :-)
:d): Hey les gars, comment allez-vous? J'aimerais juste savoir par curiosité si vous jouez toujours au golf et si oui, qui est le meilleur? Oh et Tom, est-ce vrai que tu as peur des requins? Ahh, tu ne devrais pas et tu ne devrais pas arrêter d'apprendre à surfer. C'est un super sport. Salutations, Kangie Bill : Ouais, on joue encore ici et là mais on a pas eu assez de temps dernièrement... On devrait en faire à nouveau très bientôt... C'est tellement amusant!!!
:d): Rire, rire, rire jusqu'à la lune, le soleil apportera un jour meilleur. Le mieux c'est de RIRE! Cx Bill : Oui! Une des choses les plus importantes...

- Nouvelle photo postée par Tom
(la photo : les 4 agenouillés avec dans l'ordre = Gus, Geo, Bill et Tom ; photo datant de 2007 selon la précision de Tom)

Georch, Gusti, Billi et Moi...
... 2007

:d): Ohhhhh Les Aliens pleurent d'émotion partout dans le monde *-* *-* Je vous aime tellement les gars!!!! Tokio Hotel me manque, s'il-vous-plaît, Bill, Tom, revenez bientôt! Tom : Content que tu aimes la photo! Wink Nous serons bientôt de retour

- Nouveau message posté par Bill

Zzzzzz...
Encore une réunion et nous aurons terminé pour aujourd'hui. Hâte d'aller dormir après une journée épuisante...

Et voilà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:10

loool Tom dit :"production" et vous, vous en etes déjà à "date de concert". j'hallucine :rire:

ça m'étonnerait qu'ils produisent l'album en une seule fois et dans un seul studio. je pense qu'ils (v)ont enregistré une bonne moitié et qu'ils y retourneront.
ils avaient fini d'enregistrer toutes les chansons en fev/mars 2009, non? y a de fortes chances que ce soit repoussé au moins une fois de tt façon :rire2: j'ai jamais vu un album sortir à la 1er date annoncée. et ap, les fans vont encore raler: "y en a marre d'attendre... ils vont le sortir un jour ou pas... ils soulent ...." ça commence déjà à râler en + :sarcastic: , alors que si l'album sort en mars ou en juillet, ça change strictement rien.

perso je crois pas à l'album avant 2013. p-etre un single avant noel si on est sage^^ ? mais ça m'étonnerait qu'ils aillent aux NRJ Awards.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:19

Citation :
Georch, Gusti, Billi et Moi...

Les petits surnoms qui tuent by Tom :rire:

Citation :
Bill : Oui! Une des choses les plus importantes...

Totalement d'accord ! :hap:

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:26

Tiens à la première question ça m'étonne que Tom ait pas dit que c'était lui [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Gni
Gusti ça me fait penser aux Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Baxxter89

Baxxter89


Masculin
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 31
Localisation : Yonne

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:07

" Les gars, qui est, à votre avis, le plus sexy et le plus musclé des membres du groupe? Ahah Tom : Georch! Georch à 100%! Sans aucun doute"

Suis je le seul a avoir été supris par la réponse de Tom ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:18

Pour une fois qu'il cite un autre prénom que le sien herr Tom.

Hé oui Axia on met la charrue avant les bœufs, la sortie de l'album avant la fin de la production. Ils ne font pas une partie du boulot en Allemagne aussi ou tout se passe à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:14

Lesley > M'en veux pas mais j'ai rien compris à tout ce que tu racontes.



[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 21c490197699946
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:17

Un peu floue mais : babies :coeur:

* Retourne faire sa nostalgique en écoutant Devilish *
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:18

Tom deviendrait-il plus modeste? :fou: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:19

Tom, modeste ? Tu rêves XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:35

Minigo' a écrit:
Tom, modeste ? Tu rêves XD !

Comment elle t'a remballer ! :rire: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:50

Nétoiile a écrit:
Minigo' a écrit:
Tom, modeste ? Tu rêves XD !

Comment elle t'a remballer ! :rire: :coeur:

:hum: :rouge: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:23

Il était peut-être dans un jour de bonté[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Baxxter89

Baxxter89


Masculin
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 31
Localisation : Yonne

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:45

Ou alors il faut surveiller les prochaines réponse pour voir la connerie qui va avec :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:17

Baxxter89 a écrit:
Ou alors il faut surveiller les prochaines réponse pour voir la connerie qui va avec :rire2:

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:24

Tom : Déjeune...
... maintenant ! Quels sont vos projets pour ce week-end Aliens ?




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 007aa5197831950
Bill : Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 3:53

ah je l'aime ce type... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 6:23

MARMOTTE a écrit:
ah je l'aime ce type... :coeur:

ah! Moi aussi :bave: :coeur: :-p:

hey nouna je te laisse etre plus rapide que moi pour lavatar :fou: :hum: :rire2: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:59

Louna23 a écrit:
MARMOTTE a écrit:
ah je l'aime ce type... :coeur:

ah! Moi aussi :bave: :coeur: :-p:

Vous n'êtes pas seules les filles ! :rouge: :coeur: :p):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:16

Owwwwwh !! :bave:
Magnifique ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:49

- Déjeuner

:d): Samedi - aller regarder ma nièce jouer au ballon à 8h. Ensuite à 13h, c'est son anniversaire, elle aura 6 ans. Ensuite dimanche, la famille fête le 60è anniversaire de ma mère! C'est aussi une fan. Elle chante une formidable version de Monsoon. Bill : Ça ressemble à un projet! Amuse toi!!! Au fait, j'aimerais entendre la version de Monsoon de ta mère :-)

*okay... a wicked version, vous le traduisez comment! Méchante version, ça fait bizarre alors...*

- Photo de Tom

:d): Ohh! Ton frère est tellement beau Bill xD Tom, est-ce que ça fait mal quand tu fais tes dreads? Tom : Ouais, ça fait un petit peu mal mais je suis habituée depuis que j'ai porté en permanence des cornrows Wink

Voilà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:54

Merci :ange:

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:17

Tu m'étonnes que ça doit tirer, effet lifting garanti.

Belle photo du guitariste.

Cette course à l'avatar m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:30

meliane a écrit:
effet lifting garanti.
:rire: :rire2: En moins comme çà on aura Tom toujours jeune :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: