News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+22
Fioma
Louna23
Elaï
FanTokio-Hotel
Gibson
Fur_Immer_Alien
GiiuLiia
zouzourock
Petit Opheliac
Mad-Badger19
Amanshin
shandril
Nétoiile
Foletagada
meliane
Lin-A
Minigo'
zeldouche
axia
MARMOTTE
Kumiku
Mouaah
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:47

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.
Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qui s'est passé sur l'app du 31 mai au 15 juin : ICI
Les vidéos de juin : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en mai 2012 :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en avril 2012 :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en mars 2012 :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en février 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en janvier 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en décembre 2011 :d): ICI


-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!



De Tom, le 29 juin, à 21h36
Répétitions d'une ancienne tournée
Qui se souvient de cette tournée?
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   79dc6e199400552

De Bill, le 29 juin, à 15h20
Arbre mystérieux
Que voyez-vous?
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   4c1af2199280405
:d): Tom, quelle chanson est la plus difficile à jouer pour toi? :=): Tu sais quand j'ai besoin de me calmer, j'écoute les chansons de TH et je peux fermer mes yeux et écouter seulement ta guitare? Ça me calme tellement, écouter toute la passion que tu mets quand tu joues <3 Tom : Hm... Difficile à dire mais je me souviens des premiers enregistrements guitares pour le premier album que nous avons fait & le riff pour "Rette Mich" était assez difficile au début!
:d): SALUTATIONS BOURRÉES!!!!!!!! ABI ABI ABI ABITUUUUUUUUUUUR Bill : Félicitations!!!!
:d): Billi, je vois en grand les lèvres d'Angelina Jolie :-D: Bill : ... Haha... Intéressant! Eh bien, maintenant que tu le dis...

De Tom, le 28 juin, à 20h26
Les OMA!!!
...
Vidéo ICI

De Tom, le 28 juin, à 15h15
OUUUUIIII!!! ON A GAGNÉ!!!
Aliens! C'est extraordinaire... Vous avez gagné le OMA pour la 3è fois consécutive les gars! C'est incroyable! Si fier d'avoir des Aliens comme vous! Merci beauuucoup! Vous êtes les meilleurs!
:d): On l'a fait ALIENS!!! C'est incroyable, tout ça c'est pour vous TOKIO HOTEL, tout ce que vous gagnez avec nous, c'est pour vous que nous continuons de voter énormément, continuez de faire cette musique qui nous rend si heureux!! :=): Bill : Merci beaucoup les gars! Vous nous rendez de nouveau vraiment heureux...

De Bill, le 28 juin, à 14h11
Cali Sun
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   98261b199109954

De Tom, le 27 juin, à 21h09
Mise en place d'une petite batterie
... la nuit dernière dans une boîte!
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   A3b0cc198938642

De Bill, le 27 juin, à 14h48
O Music Awards
Qui va regarder les O Music Awards cette nuit? C'est un long show de 24 heures et vous pouvez voter pendant tout ce temps. Faîtes péter les votes Aliens!! Omusicawards.com
:d): TOM, Salut! Comment vas-tu? (: Je voulais te dire quelque chose... Pour moi... Ce Tom avec les dreadlocks blondes, cet gamin pervers et amusant.... Ce gosse était très important pour moi... Il n'est jamais parti... Il était toujours dans mon esprit... Bien qu'il n'existe plus =( Quand tu as dit que tu pensais à refaire les dreads... Mon cœur a loupé un battement... JE NE POUVAIS PAS LE CROIRE! C'était comme retourner dans le passé... C'était comme voir à nouveau le mec sexy avec ses dreads blondes... Pour moi, ce mec a une signification particulière... Il a tellement fait pour moi et m'a aidé pour tout (: Le jour où tu as dis les avoir et... Ce jour... Quand j'ai lu... J'ai sauté de mon lit excitée! C'était incroyable... Tu es revenu! Ces dreadlocks signifient beaucoup pour moi! Et pour toi aussi! A chaque fois je t'ai en tête! Et quand j'ai vu cette photo... Pendant un moment... Mon cœur a arrêté de battre... J'étais complètement perdu dans la (ndt : contemplation?) de la photo... Ces magnifiques dreadlocks noires... Ils m'ont fait oubliée tous mes problèmes! Le sourire sur mon visage était impossible à décrire... J'ai gardé le sourire.... Et à chaque fois mon pouls s'accélèrent et je respire difficilement... Je sais que ça semble exagéré... Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, en plus de te connaître toi et bien sûr TH. Je te souhaite le meilleur, tout le bonheur du monde... Parce que tu es vraiment une bonne personne et que je suis sûre que tu le mérites... Merci beaucoup. Pour moi, ça signifie beaucoup... Je t'aime! Tom : Hahaha! C'est un texte vraiment mignon! Merci pour tes jolis mots! J'ignorais que les dreadlocks pourraient être si importantes pour quelqu'un! Wink
:d): Bill, je n'oublierais jamais le "March Musical Madness", je n'ai pas dormi les nuits! Vraiment rien mangé, et juste voté tout le temps! C'était vraiment la FOLIE! :=): Mais je t'aime tellement et crois tellement en toi, et j'essaie de faire que tout dépende de moi pour que TOKIO HOTEL GAGNE! :=): Et maintenant, aux OMA, je vous souhaite bonne chance et la victoire :=):***** Bill : Wow Vraiment? Merci beaucoup! Quelle volonté... Fier de vous avoir comme fan!

De Tom, le 26 juin, à 19h26
En train de parler...
... Des différentes options pour notre première performance live après notre pause! Wink

De Bill, le 26 juin, à 14h26
Downtown LA
... Journée de réunions...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   5cd972198604758
:d): Tom, as-tu demandé à Gustav des cours de batterie? Peut-être que tu devrais nous montrer tes talents avec une batterie pendant la prochaine tournée! Le prévois-tu toujours? Wink Tom : En fait, il M'a demandé à MOI de lui donner des cours de batterie dernièrement Wink J'ai encore envie de jouer une petite session de batterie lors de la prochaine tournée!

De Tom, le 25 juin, à 21h40
Répétitions Humanoid City Tour
... Moi et mon groupe aux essais des costumes près de Londres
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   E3c4a1198429220

De Bill, le 25 juin, à 15h42
Trailer The First 70
Vidéo ICI

De Tom, le 24 juin, à 19h17
Wink
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   925ac1198213899
:d): Bill, Tom, quel film avez-vous fini par regarder? Je vous aime! Bill : Pas encore décidé... On travaille encore! J'espère que nous y serons à temps

De Bill, le 24 juin, à 14h34
Journée du Cinéma
Aujourd'hui, c'est la journée du cinéma! Lequel devrions-nous regarder? Nous pensions à "Blanche-Neige et le chasseur"...
:d): J'adorerai le voir mais je déteste être au cinéma. Je déteste quand les personnes parlent pendant que tu essaies de comprendre et de profiter du film! Je préfère rester à la maison et regarder un DVD en paix! :=): Bill : Je suis d'accord mais de temps en temps je dois aller au cinéma. J'adore toute le processus d'acheter un ticket... le popcorn... les bonbons... C'est juste un classique :-)
:d): Bill, popcorn sucrée ou salée? Définitivement sucrée pour moi! Tom : J'aime le popcorn sucrée mais tu ne trouves vraiment pas de bons popcorn sucrée aux États-Unis! Alors, je me suis habituée au popcorn salé :-)

De Tom, le 23 juin, à 22h09
Hahaha
... Regardez ça! http://www.cholafied.com/

De Bill, le 23 juin, à 15h23
Moment de tendresse...
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   15f563197997768
:d): Les jumeaux, J'AI UNE BONNE NOUVELLE! Je viens d'être diplômée :-) Je suis vraiment heureuse. Pouvez-vous me dédicacer quelques mots? S'il-vous-plaît. J'apprécierais beaucoup!! Ce serait le meilleur de mes cadeaux de diplôme :-) Tom : C'est incroyable!!! Félicitations!!! Je parie que tu as énormément travaillé et que tu es heureuse que ce soit fait maintenant! C'est toujours une super sensation! Fête ça!!! Wink

De Bill, le 22 juin, à 20h04
Tom...
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   007aa5197831950
:d): Ohh! Ton frère est tellement beau Bill xD Tom, est-ce que ça fait mal quand tu fais tes dreads? Tom : Ouais, ça fait un petit peu mal mais je suis habituée depuis que j'ai porté en permanence des cornrows Wink

De Tom, le 22 juin, à 16h19
En train de déjeuner...
... en ce moment même! Quels sont vos projets pour ce week-end Aliens?
:d): Samedi - aller regarder ma nièce jouer au ballon à 8h. Ensuite à 13h, c'est son anniversaire, elle aura 6 ans. Ensuite dimanche, la famille fête le 60è anniversaire de ma mère! C'est aussi une fan. Elle chante une formidable version de Monsoon. Bill : Ça ressemble à un projet! Amuse toi!!! Au fait, j'aimerais entendre la version de Monsoon de ta mère :-)

De Bill, le 21 juin, à 23h50
Zzzzzz...
Encore une réunion et nous aurons terminé pour aujourd'hui. Hâte d'aller dormir après une journée épuisante...

De Tom, le 21 juin, à 22h07
Georch, Gusti, Billi et Moi...
... 2007
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   21c490197699946
:d): Ohhhhh Les Aliens pleurent d'émotion partout dans le monde *-* *-* Je vous aime tellement les gars!!!! Tokio Hotel me manque, s'il-vous-plaît, Bill, Tom, revenez bientôt! Tom : Content que tu aimes la photo! Wink Nous serons bientôt de retour

De Bill, le 21 juin, à 14h01
Rire à Paris 2010
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Cccc17197597063
:d): Les gars, qui est, à votre avis, le plus sexy et le plus musclé des membres du groupe? Ahah Wink Tom : Georch! Georch à 100%! Sans aucun doute :-)
:d): Hey les gars, comment allez-vous? J'aimerais juste savoir par curiosité si vous jouez toujours au golf et si oui, qui est le meilleur? Oh et Tom, est-ce vrai que tu as peur des requins? Ahh, tu ne devrais pas et tu ne devrais pas arrêter d'apprendre à surfer. C'est un super sport. Salutations, Kangie Bill : Ouais, on joue encore ici et là mais on a pas eu assez de temps dernièrement... On devrait en faire à nouveau très bientôt... C'est tellement amusant!!!
:d): Rire, rire, rire jusqu'à la lune, le soleil apportera un jour meilleur. Le mieux c'est de RIRE! Cx Bill : Oui! Une des choses les plus importantes...

De Tom, le 20 juin, à 22h06
Voyage en bateau....
... Long Beach
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   6f047f197505900

De Bill, le 20 juin, à 15h50
"Si tu penses...
... que tu peux ou que tu ne peux pas, tu as raison." - Henry Ford
:d): Joli. <3 Alors, êtes-vous au studio en ce moment? Et comment vont Gustav et Georg? Tom : Ouais nous sommes au studio en train de finir quelques démos! Les G's viendront très bientôt à LA pour une intense période de production!
:d): Bill, Tom, je viens d'avoir la nuit de ma vie!! J'ai rencontré quelques très bons acteurs de Greek et j'ai l'impression de planer!! Je suis tellement heureuse!! Bill : Wow Tu as l'air d'avoir apprécié :-) Content que tu aies passé un bon moment!!!
:d): Pourriez-vous nous dire si vous allez jouer d'anciennes chansons lors de votre prochaine tournée? Bill : Oui, sans aucun doute! Les classiques Tokio Hotel :-)

De Tom, le 19 juin, à 21h17
Civilisation par Marco Brambilla
... une œuvre vraiment sympa!
Vidéo ICI

De Bill, le 19 juin, à 15h37
Le Projet Manhattan
...
Vidéo ICI

De Bill, le 18 juin, à 22h26
Végétarien :-)
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D93085197122317
:d): Les jumeaux, que faîtes-vous cette nuit? XD Bill : Encore au studio...

De Tom, le 18 juin, à 15h40
Billi commandant les boissons
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   AaqqeuvW
:d): Laissez-moi deviner!! Bill a commandé un whisky avec du coca? Haha Bill : C'est ça!!! :-)
:d): Que pensez-vous des personnes qui ne boivent pas du tout d'alcool? Particulièrement en boîtes et dans les bars? Je sais que vous ne pensez pas à cette option pour vous-mêmes mais ça semble souvent bizarre pour les autres quand une personne adulte ne boit pas du tout (comme c'est le cas pour moi). Je suis juste curieuse. Tom : Eh bien je pense que c'est sain! Wink Continue comme ça!

De Tom, le 17 juin, à 23h23
Prunes
"Une prune par jour tient éloigné le médecin" - Tom Kaulitz

De Bill, le 17 juin, à 22h40
Tokyo
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   91a219197038329
:d): Les mots ne peuvent décrire combien j'aimerais être sur cette photo, j'adore! Wink J'espère que vous passez un super week-end les gars! Le mien n'a pas été bon, je suis malade depuis vendredi... Je pensais aller mieux hier mais c'est pire aujourd'hui... Bill : Guéris vite!!!

De Bill, le 17 juin, à 13h44
Tout ira bien
"Tout ira bien à la fin. Si ce n'est pas ok, ce n'est pas la fin" - John Lennon
:d): Tom, ton petit frère a l'air d'un philosophe aujourd'hui. Comment allez-vous??? :=): Tom : On va bien.... On profite d'un dimanche ensoleillé! Merci de demander! Comment vas-tu?
:d): Tom, Bill, ici, au Mexique, c'est la fête des pères et je voulais vous souhaiter une bonne journée. Sans le savoir vous êtes les pères de cette belle famille Aliens, profitez de votre journée :=): Bill : ... Haha... C'est très mignon de ta part. Merci et passe une bonne journée!

De Bill, le 16 juin, à 20h14
Singe
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   20fe81196833125
:d): Tom!!! <----- Regarde cette photo que j'ai trouvé sur internet!! "Iron Man 3, Return of Tom" Qu'en penses-tu? C'est très drôle haha Razz Bill : ... Hahaha.... J'aime :-)

De Tom, le 16 juin, à 15h45
Regardez-le
Wink
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D31de7196721658
:d): Les jumeaux, nous sommes nouvelles ici! Nous avons enfin l'app, je suis si heureuse Very Happy Bon après-midi! Britany. Tom : Bienvenue sur l'app! J'espère que vous vous amuserez les gars et que l'apprécierez autant que nous!!! Passez une super journée! Wink
:d): Bill, comment s'est passé la session de composition? :=): Avez-vous écrit quelque chose de cool? Je suis sûre que oui, vous écrivez toujours des trucs incroyables. :=): Bill : C'était vraiment bien! Nous venons de finir la chanson et j'en suis tellement excité :-)

De
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:47

Suite

De Bill, le 15 juin, à 22h22
Faire une pause
... nous faisons une petite pause du studio ce soir! Passez un super week-end les Aliens :-)

De Tom, le 15 juin, à 15h19
Croix
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   C89d49196509903
:d): Je dois dormir maintenant. Salutations d'Allemagne. On vous aime. :-* Bill : Merci beaucoup :-) Passe une bonne nuit...
:d): Tomi ça ressemble à une église Wink J'aime beaucoup la croix, c'est pour ça que je m'en ferai (ndt : m'en suis fait ?) tatouer une Very Happy Croyez-vous en dieu ou quelque chose de spirituelle qui est plus grand que tout ce que nous connaissons??? Moi oui :=): Je ne vois personne ou rien mais je crois en "IL Y A PLUS DE CHOSES SUR LA TERRE ET DANS LE CIEL, HORACIO" (ndt : "[...] qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie." Citation de Shakespeare) Tom : Oui! Je crois en un dieu... Il a de long cheveux noir et joue de la guitare comme personne! On l'appelle "Sexgott" mais je ne lui ai jamais donné un nom! .....................Hahahaha Je plaisante Wink..................
:d): Tom, regarde l'ombre amusante de ce pont!!! :=): Tom : Haha wow c'est incroyable!!! C'est toi qui a pris la photo?

De Bill, le 14 juin, à 19h55
Composition
... Au milieu d'une session d'écriture... Ça se passe bien

De Tom, le 14 juin, 15h35
Faîtes un vœu...
... Ça ressemble à un endroit magique!
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D4635d196323042
:d): Bill, comment va ta petite princesse? <3 :-) Bill : Elle va beaucoup mieux!!! Merci d'avoir demandé...
:d): Bill, a-t-elle été blessée? Je veux dire, elle a vraiment été blessé ou elle a juste eu peur? Pauvre petite Bill : Oui! Elle a de sérieuses blessures mais tout guérit parfaitement... Elle aura totalement récupéré bientôt...
:d): Tom, c'est un arbre de Josué (Ndt : Joshua Tree en anglais)? As-tu visité le Joshua Tree National Park? Sur la carte, ça n'a pas l'air d'être très loin de Salton Sea? Tom : Non! J'ai toujours voulu y aller mais jamais trouvé le temps! J'ai vu cet arbre par hasard quand je me promenais avec les chiens...

De Bill, le 14 juin, à 01h50
Bonne nuit!
... Vient de rentrer après une longue journée remplie de réunions...

De Bill, le 13 juin, à 18h31
Drapeau...
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   9b9926196207937

De Tom, le 13 juin, à 15h08
C'est exactement ce que ferait mon garçon! Tellement mignon!
Vidéo ICI

De Tom, le 12 juin, à 21h19
Les Paul
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Fbc255195971967

De Bill, le 12 juin, à 15h57
Fauteuil de coiffeur
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Dbf7c6195891802
:d): Tom, qui est allé chez le coiffeur? Toi ou ton petit frère? :=): Tom : Moi! Je vais me débarrasser de mes dreads!
:d): Tom, s'il-te-plaît, plaisante quand tu parles de couper tes dreads! Je les aime sur toi! Les dreadlocks c'est comme la signature de Tom Kaulitz, ça n'a même pas l'air bien sur quelqu'un d'autre. Tom : Oui je plaisante! Wink Je les couperai un jour mais pas maintenant!
:d): Bill, hmmmm... J'ai remarqué la pancarte tatouage à l'extérieur du magasin sur la photo! As-tu fait un autre tatouage ou as-tu coupé tes cheveux? De toute façon, montre-nous s'il-te-plaît! :-) Bill : Pas encore :-) Je cherche de l'inspiration! J'aime vraiment ces vieux salons de coiffure...
:d): Hey! Tom, maintenant que Bill apprend à jouer de la guitare, penses-tu qu'il puisse devenir meilleur que toi? Ou pas? ...Haha... Je crois que Bill est très bon pour beaucoup de choses et qu'il est très talentueux. Alors oui, je pense qu'il va apprendre à jouer de la guitare très vite et qu'il sera très bon à ça. Aimerais-tu faire un duo avec Bill sur scène lors de la prochaine tournée? Ce serait super!!! Qu'en penses-tu Bill? Les jumeaux, je suis très excitée à propos du nouvel album! Bonne chance et passez une bonne nuit!!!! Wink Bill : Oui c'est sûr! Je vais définitivement prendre plus de leçons et m'améliorer... Je ne suis pas certain d'être un bon élève cependant mais j'essaierai :-)

De Bill, le 11 juin, à 22h20
Tom attendant...
... la nourriture
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D9526c195733670

De Tom, le 11 juin, à 15h16
Un peu bizarre mais trop mignon!!!
Vidéo ICI

De Tom, le 10 juin, à 22h23
Baffle
... Sur le point de mixer une démo...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   1a5b17195492187

De Bill, le 10 juin, à 14h38
Grattes-ciel
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   29d1fa195485906
:d): Les jumeaux, êtes vous en route pour le studio ou pour une fête / séance d'entraînement ce soir? :=): J'espère que vous vous amuserez dans tous les cas! :=): Bill : Session d'écriture aujourd'hui :-)
:d): Maintenant que votre anglais est très bon, écrivez-vous les chansons en anglais? Ou vous les écrivez en allemand et les traduisez ensuite? Tom : Oh oui... On écrit les chansons en anglais depuis un bon moment déjà!
:d): Bill, tu prends de très bonnes photos??? J'aime les effets que tu mets dedans! Serais-tu capable de vivre dans un gratte-ciel? Bill : En fait, Tom et moi avons vécu dans un très haut immeuble pendant un moment dans un appartement à Miami. C'était cool... Nous avions une magnifique vue :-)
:d): Salut Wink Allez-vous aller à Miami pour enregistrer cette fois? Tom : Non je ne pense pas... Mais en vacances peut-être Wink

De Tom, le 9 juin, à 21h11
Billi essayant de trouver...
... quelque chose sur le menu!?
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   00136a195304192

De Bill, le 9 juin, à 15h34
Heavy Metal Pingouin
Ce gars sait comment ça finit. (Source : https://www.youtube.com/watch?v=rGEqWzw8A9g )
Vidéo ICI

De Tom, le 8 juin, à 18h03
Sur le point de...
... modifier les voix! (ndt : le chant)
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ea317f195064090
:d): Tom, entendrons-nous plus ta voix dans cet album?? Wink Tom : Sûrement pas! Crois moi tu ne veux pas entendre ça! Wink

De Bill, le 8 juin, à 14h08
Église
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D7cd9e195064050
:d): Bill, dis nous, es-tu bon à la guitare après ta première leçon avec Tom? Prévoies-tu quelque chose pour la tournée? (: Bill : On verra! Tom est un bon prof mais je suis tellement impatient :-) haha...

De Tom, le 7 juin, à 21h13
Clavier
... Je suis le plus mauvais pianiste! Wink
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   40e08a194818888
:d): J'ai pleuré quand vous avez joué Zoom au concert à Oberhausen en 2010! Tu es un incroyable pianiste Tom Wink J'espère que vous me répondrez?! :-) Je flipperais certainement Wink Beaucoup d'amour de Cologne :* <3 Tom: Content que t'aies aimé ma prestation au piano! "Zoom into me" a toujours été un moment spécial sur scène! J'ai beauuucoup aimé!

De Bill, le 7 juin, à 12h53
Ombres
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   8a5d04194814331
:d): Vous ne me répondez jamais xD Aimez-vous le football? Aimez-vous une équipe en particulier? Vous nous manquez en Espagne les gars! *-* Tom: Non, nous ne somme pas vraiment football! Je pense qu'on a peut-être vu une partie lors de la dernière coupe du monde! Wink J'aimais le basketball quand j'allais à l'école!
:d): Salut Bill, c'est mon cousin sur la photo. Je l'appelle Chicky! Il t'aime beaucoup! A chaque fois qu'il te voit, il t'appelle et c'est toujours le même couplet! Il est adorable et trop mignon. Je suis sûre que si tu le voyais, tu tomberais amoureux de lui <3 Bill: ... Oh... Je le suis déjà!! ...Très mignonne la photo :-) Dis lui "Salut" de ma part

De Bill, le 6 juin, à 21h45
Première leçon de guitare avec...
Tom :-)
:d): Tom, quelle est la différence entre une guitare et une basse? Peux-tu également jouer de la basse ou c'est le territoire de Georg? Tom : La différence c'est que c'est plus difficile de jouer de la guitare! Wink Bien sûr je peux jouer les bases!... Même mieux que Georg! Hahaha

De Tom, le 6 juin, à 15h36
Un de nos petits chiens
... a été attaqué par un coyote!... Mais elle récupère et ira bien!
:d): Je ne savais même pas qu'il y avait des coyotes à LA :O Je parie que vous, et particulièrement vos chiens, avez été très choqué quand c'est arrivé! J'espère que la chienne se rétablira bientôt! Bill : Ouais c'est tellement effrayant. C'était dans notre jardin alors on pensait qu'elle serait totalement en sécurité mais d'une manière ou d'une autre le coyote est entré...
:d): Bill et Tom, êtes-vous avec elle en ce moment? Je veux juste vous dire qu'avec notre amour et le soutien Alien, elle ira bien très bientôt! Si vous pouviez et si vous voulez, faîtes lui un petit câlin de ma part. :=): Bill : Ouais elle est avec nous! Merci de votre amour... Elle va déjà beaucoup mieux!

De Bill, le 5 juin, à 16h19
Cool boutique...
... old-school à Hollywood
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   313c91194344936
:d): Cool!! Wink Je pourrais passer des heures dans ce magasin. J'aime les choses différentes. Intéressant! Qu'aimes-tu le plus à propos de ce magasin Bill??Bill : Moi aussi! J'aime ce genre de magasins!... Ils sont très rare...

De Tom, le 5 juin, à 14h27
Cette guitare n'est-elle pas magnifique?
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   86b5f3194330334
:d): Wow!!! Si exceptionnelle... T'as vraiment bon goût pour choisir le design de tes instrument :=): C'est ta nouvelle guitare?? Wink Au fait, as-tu réussi à faire jouer de la guitare à Bill??? Devine quoi?? J'adorerais que, dans votre nouvelle tournée à venir, Bill soit le guitariste pour une chanson pendant que tu chanterais pour la première fois en live :=): Tom, acceptes-tu mon défi?? Wink Tom : Je suis en train d'essayer d'avoir l'une d'elles!...

De Bill, le 4 juin, à 19h47
Le temps passe vite!
Pouvez-vous croire qu'on est en juin et nous sommes déjà à la moitié de 2012 les gars?!?
:d): Je ne peux pas y croire! Et je ne peux pas croire que ça fait presque un an que vous étiez venu au Japon la dernière fois les gars. J'espère que vous viendrez ici bientôt Wink Alors comptez le Japon dans la prochaine tournée s'il-vous-plaît! Bill : Oui! C'est juste dingue... On a totalement l'impression que c'était hier :-)
:d): Oui! Juin et toujours rien à propos du CD! Si une fille veut devenir une Alien, elle devra être patiente! :-) Tom : Ouais je sais que vous devez être patient les gars... et l'attente n'est pas encore terminé! Wink Mais c'est comme ça... Nous ne voudrions jamais sortir un enregistrement après l'autre si on en a pas envie! C'est comme ça que nous sommes sûrs que vous aurez de la qualité et le vrai Tokio Hotel les gars! Wink Nous sommes fiers d'avoir le soutien "Alien"!!!

De Tom, le 4 juin, à 15h56
Né à la maison
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   60211a194123711
:d): Bill, Tom, lequel de vous deux est le plus photogénique?? ;D Tom : Moooooi bien sûre!!! Wink J'aime ta photo de profil! C'est un des plus drôle cartoons de Georg que j'ai jamais vu!

De Bill, le 3 juin, à 23h52
Promène-toi avec moi
... à Downtown LA
Vidéo ICI

De Tom, le 23 juin, à 15h28
Un marché dominical...
... en profitant de la journée!

De Bill, le 2 juin, à 19h05
Qui veut un tutu?
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   001dae193849182

De Tom, le 2 juin, à 15h18
ROUGE
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   308ae7193706634
:d): Bill, Tom, je suis de retour sur l'application BTK et un mois sans ça m'a manqué. Vous m'avez énormément manqué! Mon ami(e) me dit que je peux toujours rêver pour avoir une réponse de vous. Mais je veux prouver le contraire :=):! 5 ans que je suis fan de vous et j'en suis fière. Vous m'avez donné une meilleure vie grâce à votre musique, vous êtes mes anges et je veux tellement vous revoir sur scène.! Merci pour tout, vous êtes toute ma vie! Je vous aimerai toujours! Tom : Bon retour! :-) Content que t'aimes l'app! J'espère qu'on te verra à un concert pour le prochain album! Je jure que ce sera super!
:d): Bill, avec un joli mohawk? Very Happy Ca a l'air super Wink Bill tu devrais enlever ta casquette et plus montrer tes supers cheveux!! :=): Bill : ... Haha ouais! Content que t'aimes! Je suis à nouveau blond :-)

De Tom, le 1er juin, à 19h45
En route
... pour notre restaurant italien préféré!

De Bill, le 1er juin, à 19h23
La journée internationale des enfants
... C'était le journée des enfants aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose de spécial?

De Bill, le 1er juin, à 15h59
Strabisme :-)
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   52878a193643992
:d): Bill, Tom, j'aime quand vous postez ces photos. C'est pourquoi j'ai acheté l'app. Ça serait tellement cool que vous me répondiez. Je serais la personne la plus heureuse sur la planète. Et je pourrais le dire à tous mes amis. Bill : Merci! Content que tu aimes l'app!!!... J'espère que c'est encore plus drôle avec ma réponse :-)
:d): Je fais un dessin numérique de toi Bill avec le costume d'Iron Man!!! J'espère que t'aimeras ^_^ Je bosse dessus depuis 2 jours maintenant... Tom : Nooon... Je suis Iron Man! Bill est Spider man!
:d): Bill / TOM : Demain je vais me faire le "venom piercing" (langue) Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'un piercing à la langue est très douloureux?! ): Bill : Sympa! Ouais ça sera douloureux et ça va gonflé mais ça ira mieux au bout de 3 jours... Mais ce sera difficile de manger et de parler juste pour que tu le saches :-) Ce n'est pas le plus simple des piercing à avoir mais profites-en!!
:d): Bill, je pense à avoir un jour une "split tongue" (ndt : langue divisée en 2). Et toi? Penses-tu en faire une plus tard? Bill : Il semble que tu en as déjà une!?!?

De Bill, le 31 mai, à 20h00
COMMANDER ICI S'IL-VOUS-PLAÎT
...
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   B38067193321843

De Tom, le 31 mai, à 14h17
Regardez le score...
... T pour Tom et B pour Bill bien sûr Wink Incroyable!
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   002ae3193302997
:d): J'aime le bowling. J'ai en fait pris bowling pour les besoins en d'éducation physique pour l'université le semestre dernier. C'était tellement amusant!! J'espère que vous vous êtes amusés les gars. Tom : Je ne savais pas qu'on pouvais faire bowling à l'université?! C'est incroyable! Ça a l'air amusant...
:d): Oh, j'aime le bowling!! Si drôle! Et félicitations Tom! J'aime que tu aies mis une photo pour prouver que tu aies gagné haha! Nous te croyons maintenant Wink Tom : Je suis content que vous me croyiez maintenant les gars! C'était mon but quand j'ai téléchargé cette photo! Haha
:d): Bill, félicitation d'avoir fait deux strikes et deux spares dans ton jeu contre Tom! Bill : Merci :-) Je pense que j'étais assez bon quand même. Tom prend ce genre de trucs trop sérieusement. C'est pourquoi il gagne toujours...

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:48

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction) ! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.



De Tom, le 28 juin, à 20h26
Les OMA!!!
...

Citation :
Bill : Hey les gars! C'est le milieu de la nuit, il est super tard mais on voulait faire une rapide vidéo parce qu'on a entendu que VOUS avez encore gagné...
Tom (le coupant) : Ouiiii!
Bill: ... le MTV O Music Awards pour la meilleure fan army.
Tom : Les fans de Tom l'ont fait!
Bill : C'est juste incroyable. Merci beauuucoup. Nous sommes incroyablement fiers de vous avoir les gars. Vous êtes officiellement les meilleurs fans au monde alors merci beaaaaucoup d'avoir voté et cette fois on veut vous donner un remerciement spécial alors... on a pensé à vous donner une guitare.
Tom : Une de mes guitares!
Bill : Exactement. Juste dans le studio et vous pouvez gagné cette guitare alors regardez la page Facebook des O Music Awards et vous aurez toutes les nouvelles sur ça. Merci beauuuuucoup, nous sommes totalement fiers et heureux. Merci les gars et on se voit très bientôt!
Tom : Merci!
:d): Allez-vous faire la fête cette nuit les gars??!?! ^.^ Bill : Oh oui, on va le fêter! Nous serons au studio mais on va faire la fête quand même! Wink On portera un toast en votre honneur!!! A la vôtre Aliens!!!
:d): On a gagné donc vous devez nous donner de nouvelles chansons, et ensuite un nouvel album... Et n'oubliez pas Gustav et Georg, s'il-vous-plaît. Ils nous manquent aussi! Aliens forever :-) Tom : Vous aurez de nouvelles musiques, pas de soucis :-)! Les G's sont heureux aussi! Merci les gars!!!

De Bill, le 25 juin, à 15h42
Trailer de The First 70

:d): Salut Bill! Avez-vous regardé "Blanche-Neige et le chasseur" hier? Si oui, peux-tu me dire s'il est bien? J'ai besoin de regarder de supers films et tu es la bonne personne pour en recommander... Je n'ai pas regarder de films depuis 4 mois :=): Au fait, passes une bonne journée chéri <3 Bill : Oui! Nous étions un peu en retard donc on a loupé le début mais c'était un super film! Tu devrais définitivement y aller et le regarder!
:d): Aimez-vous la nature? Si je me souviens bien ce n'était pas le cas... Tom : Je sais que nous avions l'habitude de dire que nous sommes "drinnis" et aimons rester à l'intérieur et que nous n'aimons pas le camping et tout ça mais ça a un petit peu changé! On aime la nature! C'est incroyablement beau!!!
:d): Je me sens nerveuse parce que dans quelques mois je vais faire un petit concert ^^ Bill : Vraiment? C'est passionnant! Avec tes propres chansons? Bonne chance!!!

De Tom, le 19 juin, à 21h17
Civilisation par Marco Brambilla
... une œuvre vraiment sympa!


De Bill, le 19 juin, à 15h37
Le Projet Manhattan
...

:d): Tom, Bill, avez-vous déjà été à Manhattan? :-) Tom : Oui, nous avons été à Manhattan! C'est incroyable! J'ai vraiment aimé...
:d): Bill, je ne suis jamais allée aux États-Unis mais j'aimerais y aller... Mon rêve est de visiter Las Vegas :-) Bill : Oui, tu devrais! C'est très amusant. Vegas, c'est comme un parc d'attraction pour adultes :-)

De Tom, le 13 juin, à 15h08
C'est exactement ce que ferait mon garçon! Tellement mignon!

:d): =( Triste!! Je ne peux pas la regarder sur mon téléphone! Aimerais-tu avoir un braque hongrois? Tom : Oh oui! J'adore cette race!

De Tom, le 11 juin, à 15h16
Un peu bizarre mais trop mignon!!!

:d): Jaja trop bizarre... Bill et Tom, je pense que travailler sur votre nouvel album est difficile parce que vous n'êtes pas avec Gustav et Georg... Dîtes-moi que faîtes-vous pour voir et faire les chansons sans les G's?? Tom : Pas de soucis! Bill et moi écrivons et produisons mais Georg & Gustav sont de toute façon impliqués dans chaque étape... Ça a toujours été comme ça!
:d): Tom, comment vas-tu? Que fais-tu aujourd'hui? :-) Tom : J'ai dîné et maintenant je suis de retour au studio!

De Bill, le 9 juin, à 15h34
Heavy Metal Pingouin
Ce gars sait comment ça finit. (Source : https://www.youtube.com/watch?v=rGEqWzw8A9g )

:d): Pingouins? Tom est un expert! (: Tom : Je suis un expert? Essaies-tu de dire que je danse comme un pingouin? Ahhh! Sûrement pas... Je demanderai à Georg de me donner quelques cours de danse pour la prochaine tournée

De Bill, le 3 juin, à 23h52
Promène toi avec moi
... à Downtown LA

:d): Oh Bill! As-tu traversé la route quand les feux étaient encore vert? :O Bill : ... Haha... Ouais une sorte de vert :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:48


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   002ae3193302997
Tom : Regardez le score...
...T pour Tom et B pour Bill bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:56

Je suis la seule qui ne voit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:05

j'ai pas reussi à lire sur l'appli ^^ merci mouah ! bill 127 et tom 150 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:18

Oui, c'est ça :=):

(je le dis direct, je suis déjà décédée et dé séchée)

(âmes sensibles, s'abstenir)



[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   B38067193321843
Bill : COMMANDEZ ICI S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:16

mais c des scores de quoi? bowling?



Citation :
COMMANDEZ ICI S'IL VOUS PLAIT

-Un Tom bien chaud s'il vous plait.... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:45

:ouch: :ouch: régresse à fond en voyant cette photo, déjà au réveil j'ai l'air d'une femme des cavernes mais là je n'en ai pas seulement l'allure

et je sens que mes glandes salivaires fonctionnent à fond les gamelles

wahooo il donne chaud dès le matin le Tom :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:47

OMG OMG TOM.

Non mais, c'est vraiment pas mon genre de fantasme sur Tom, mais quand il fait des trucs comme ça...

I just I can't.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:56

OH MEIN GOTT !
Tom est juste... :bave: Je l'ai jamais trouvé aussi sexy que sur cette photo ! OMG OMG OMG ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:57

J'me sens comprise avec toi Nayla XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:04

XD :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:28

Une photo comme ça ... ça mets de bonne humeur !!! :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:47

Ah pas mal pas mal le Tom qui se penche comme ça. Il à emprunté le débardeur de son frère? il va l'agrandir au niveau de la poitrine.

Pour les scores au bowling, c'est illisible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:15

:bave: :bave: :bave: :bave:
Sur ce genre de photo, il n'y a plus rien qui fonctionne ^^ à part les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:19

axia a écrit:

Citation :
COMMANDEZ ICI S'IL VOUS PLAIT

-Un Tom bien chaud s'il vous plait.... :dehors:


:rire: On partage ? XD

Alors, il y a un "T" un "B" et le "K" , c'est qui ? :doute: XD
Je trouve ça trop mignon qu'ils jouent au bowling et qui pense aux fans XD ou plutôt, que Tom aime montrer à ses fans que c'est un BG au bowling :cool: Une partie Tom ? Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:15

Tom aime surtout afficher qu'il est meilleur que son frère XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:16

Pauvre Bill ! Je vais m'occuper de lui krull XD
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:27

Hey, fais tourner ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:34

Ah non mais Tom là il me donne juste envie de lui faire des trucs interdits aux moins de 18 ans et qui comblent le manque affectif et sexuel que Georg lui a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:47

excellent la photo des scores :rire: la fierté de Tom qui veux prouvé qu'il n'est pas un menteur quand il dis gagné :rire:

ça pour être sexy sur la photo du drive-in il l'est ...
*fatal error system* :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:56

Emilie ... xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:54

- Scores au Bowling

:d): J'aime le bowling. J'ai en fait pris bowling pour les besoins en d'éducation physique pour l'université le semestre dernier. C'était tellement amusant!! J'espère que vous vous êtes amusés les gars. Tom : Je ne savais pas qu'on pouvais faire bowling à l'université?! C'est incroyable! Ça a l'air amusant...
:d): Oh, j'aime le bowling!! Si drôle! Et félicitations Tom! J'aime que tu aies mis une photo pour prouver que tu aies gagné haha! Nous te croyons maintenant Wink Tom : Je suis content que vous me croyiez maintenant les gars! C'était mon but quand j'ai téléchargé cette photo! Haha
:d): Bill, félicitation d'avoir fait deux strikes et deux spares dans ton jeu contre Tom! Bill : Merci :-) Je pense que j'étais assez bon quand même. Tom prend ce genre de trucs trop sérieusement. C'est pourquoi il gagne toujours...

:ok:
(définitivement que je vais pas bien, je galère :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:51

V'là des scores que je n'obtiendrai jamais. Je fais plutôt dans le record de gouttière :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: