News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+22
Fioma
Louna23
Elaï
FanTokio-Hotel
Gibson
Fur_Immer_Alien
GiiuLiia
zouzourock
Petit Opheliac
Mad-Badger19
Amanshin
shandril
Nétoiile
Foletagada
meliane
Lin-A
Minigo'
zeldouche
axia
MARMOTTE
Kumiku
Mouaah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:42

Ma pauvre :rire2:

Sans me vanter :cool: Je pourrais facilement battre le record de Tom Wink Enfin je dis ça, je dis rien ! Je vous tiens au courant :rire: *pas drôle, je sors* XD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:56

on va organiser une rencontre Sara VS Tom :rire:
j'ai eu amie qui est fortiche aussi pour la gouttière Mad :rire2:
moi ça dépend des fois et de mon humeur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:17

Mais trooop ! Là, je vous assure qu'il vous postera pas ses résultats tellement qu'il se sentira honteux Fouet XD

Intéressant Emma' What a Face *prend note*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:30

BTK comme l'application voyons.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 2:20

oooooooooooooooooooooooooooooh je vous dis pas le méchant bugg que j'ai eu ce matin dans mon lit en voyant la photo de Tom, malheur! j'ai mis 10 sec au moins à réaliser lol
par contre la pix de Bill de cette nuit, XDDDDD
qu'il a l'air con dessus !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:29

au faite, c combien le score moyen au bowling? parce que là, il essaye de nous en mettre plein la vue mais si ça se trouve c un score normal Razz (ok il a fait + que Bill mais bon ... )
j'y ai joué 2 fois dans ma vie je me souviens pu du tout comment on compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:12

- Nouvelle photo postée par Bill

Strabisme :-)
(Bill, sans lunettes, avec sa main tatouée mise devant sa bouche et comme l'a dit Marmotte, il a l'air con mdrrrr)

:d): Bill, Tom, j'aime quand vous postez ces photos. C'est pourquoi j'ai acheté l'app. Ça serait tellement cool que vous me répondiez. Je serais la personne la plus heureuse sur la planète. Et je pourrais le dire à tous mes amis. Bill : Merci! Content que tu aimes l'app!!!... J'espère que c'est encore plus drôle avec ma réponse :-)
:d): Je fais un dessin numérique de toi Bill avec le costume d'Iron Man!!! J'espère que t'aimeras ^_^ Je bosse dessus depuis 2 jours maintenant... Tom : Nooon... Je suis Iron Man! Bill est Spider man!
:d): Bill / TOM : Demain je vais me faire le "venom piercing" (langue) Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'un piercing à la langue est très douloureux?! ): Bill : Sympa! Ouais ça sera douloureux et ça va gonflé mais ça ira mieux au bout de 3 jours... Mais ce sera difficile de manger et de parler juste pour que tu le saches :-) Ce n'est pas le plus simple des piercing à avoir mais profites-en!!
:d): Bill, je pense à avoir un jour une "langue fendue". Et toi? Penses-tu en faire une plus tard? Bill : Il semble que tu en as déjà une!?!?

EDIT : Avatar de la "langue fendue/coupée/divisée breeeef en 2 parties >.<" en spolier parce qu'elle me perturbe cette image :fou:
Spoiler:

- Nouveau message de Bill

La journée internationale des enfants
... C'était le journée des enfants aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose de spécial?

- Nouveau message de Tom

En route
... pour notre restaurant italien préféré!

Fini :ok:


Dernière édition par Amanshin le Sam 2 Juin 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:24

Pauvre Marmotte :rire2:

Axia, j'ai trouvé ce site : http://www.culture-generale.fr/sports/506-comment-compter-les-points-au-bowling Wink

C'est quoi ''langue fendue" ? :doute:

Citation :
Tom : Nooon... Je suis Iron Man! Bill est Spider man!

Et moi, Catwoman et je le vis bien What a Face XD

J'ai hâte de voir cette photo *o*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:01

Une journée internationale des enfants? Je ne connaissais même pas l'existence de cette journée et pourtant j'ai travaillé dans le milieu de la petite enfance, ou alors j'ai un trou de mémoire.

Strike, spare, ça ne va pas améliorer notre niveau d'anglais, bon on dormira moins bête c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:46

Mon Diiieu, Bill avec son strabisme, qu'il a l'air con [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Rire et en même temps, je peux pas m'empêcher de le trouver adorable [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Ange Quel sens de l'auto dérision en tout cas !! [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Bravo

Par contre, euh, proposer à Bill l'idée de la split tongue, quand on connait ses gouts pour le body art, c'est très mauvais ! [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Banzai S'il décide de le faire, il pourra pas chanter pendant 6 mois ... [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Ouch [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Fou [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Rire mais il le fera pas, heiiin. [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:49

J'aime le cri de désespor de Tom qui être Iron Man et pas Bill [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Rire
Je buggue grave sur la langue fendue [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Ouch2 je savais pas que ça existait, je trouve ça immonde [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Ouch (point de vue subjectif hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:37

Nétoiile a écrit:


Citation :
Tom : Nooon... Je suis Iron Man! Bill est Spider man!

Et moi, Catwoman et je le vis bien What a Face XD

Et moi la seule, l'unique, l'indescriptible Badgerwoman avec mon partenaire Sealman!!! Du jamais vu, bientôt dans les comic's marvel (ou paas) Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:16

J'aime bien Poison Ivy dans Batman, de plus elle est jouée par la superbe Uma Thurman une belle plante :rire:

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=poison+ivy+batman&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1224&bih=664&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vgPKT_PvAsKm0AWkos3jAQ

Une photo de Bill "ridicule" l'appli bugue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:24

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 253280_10150856552708862_966184611_n

je le trouve pas dérangeant son strabisme. par contre la tête qu'il fait oui Razz


pitié pas une split tongue :malade:

merci Sara pour le bowling (et g trouvé: En général, un débutant commence par des scores compris aléatoirement entre 80 et 160 avec de tps en tps des pointes qui peuvent approcher ou dépasser les 180. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:28

XD Mon dieu, cette photo me fait mourir de rire.... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:37

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 52878a193643992


Moi je dirais pas qu'il a un strabisme, parce que sur toutes les photos où on parle de strabisme, son oeil gauche ne va pas plus loin que ce qu'on voit sur la photo. Donc je me demande s'il a pas plutôt un nerf paralysé scratch
Avant que mon frère fasse de l'orthoptie, on pensait qu'il avait un début de strabisme, mais en fait il avait un nerf oculaire paralysé. En soit c'est pas grave du tout, mais ça s'opère quand même (et omg comment c'est trop moche à la sortie de l'opération ! T'as juste une pupille tout ce qu'il y a de plus normale, entourée de rouge foncé).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:50

Mad-Badger19 a écrit:
Et moi la seule, l'unique, l'indescriptible Badgerwoman avec mon partenaire Sealman!!! Du jamais vu, bientôt dans les comic's marvel (ou paas) Je suis débile

OMG, il y a pire que moi :rire:

Bon, je vais me remettre au bowling hein Rolling Eyes XD

OMG, c'est quoi cette tête Bill ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:30

Tom a un strabisme aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:32

Non, ou alors il l'a fait soigné bien avant d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:19

j'ai eu peur ce matin en voyant la tête que faisait Bill et la je suis écroulée :rire:

Sara=> travaille ton lancé pour la confrontation :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:55

Mais le strabisme de Bill est quand même vraiment hyper léger ... y'a que quelques rares photos sur lesquelles on peut le remarquer et même là je trouve que c'est pas flagrant ...

A la limite, ce qui me choque le plus sur cette photo, c'est qu'on dirait qu'il a pas de joues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:58

On dirait même une tête ... D'ALIEN alien
Au faite, pourquoi il a posté cette photo ? scratch

Emma', je prend note :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:01

c'est vrai que c'est pas flagrant :sarcastic: s'il ne l'avait pas dit franchement on aurait pas vu
il avait besoin d'un titre pour justifier (ou pas) :rire2:

Sara, tu notes pas mal de chose dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:04

Il a posté cette photo pour nous montrer son strabisme ? :doute: Okaaaaaaay ! Merci Bill :rire2:

Eh oui ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:06

C'est tellement léger qu'on le voit pas son strabisme x) on voit juste que son oeil arrive pas à aller totalement sur le côté. C'est pour ça que ça me fait penser à de la paralysie scratch et quand on y pense, ça se rapproche plus de ça que du strabisme
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: