| [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+27Noa FanTokio-Hotel onlybill Nath' Regan MARMOTTE JDeutsch GiiuLiia Diana Kumiku zeldouche Fur_Immer_Alien zouzourock Elaï shandril Absinthe Mad-Badger19 Kaugummi Fioma Nétoiile Amanshin meliane Lin-A Gibson MissAdeliine91 Foletagada axia Mouaah 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:10 | |
| la photo de la plage ou du drapeau? | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:11 | |
| Je viens de capté, la photo de Bill, c'est pas le même jour où le paparazi à pris les photos ? Merci | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:18 | |
| Sara > Ne cherche pas, quand LiesAngeles publie des photos des jumeaux, les jumeaux postent une photo d'eux le même jour dans la semaine (quand ils ne le font pas le jour-même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:29 | |
| Ca m'fait penser que j'ai lu un comm de fan l'autre jour sur son blog ... En gros, il disait 'c'est bon, ça suffit votre numéro maintenant, on sait que vous travaillez pour eux, etc, vous êtes employés pour participer à leur promo aux US etc, je trouve ça vraiment stupide que ni vous ni eux ne l'admettent, et vous pensez qu'on est stupides de ne pas s'en rendre compte, car vous n'auriez aucun bénéfice personnel à vous intéresser à eux sinon' ... brefbrefbref. ... et LiesAngeles a répondu un truc du genre ' chacun a le droit d'exprimer son avis' |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:35 | |
| il l'a déjà dit ça (qu'il faisait ça pour leur faire de la pub). mon avis: il prend des photos d'eux pour essayer de les vendre à Bild (mais je pense pas que les twins lui ait demandé de les prendre en photo-sinon ils ne reposteraient pas sur leur appli) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:53 | |
| Perso, j'ai pas d'avis et jm'en cogne ... xD Ils font bien ce qu'ils veulent l'un comme l'autre, c'est juste que le post d'Emilie m'a fait penser à ça (et maintenant que j'y pense, je sais pas trop pourquoi en fait ... ) Mon cerveau est étrange ... |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 13:57 | |
| C'est comme la dernière fois, ils l'avaient "pris de cours" en postant une vid' avant qu'il ne poste ses photos, donc je ne pense pas qu'ils travaillent ensemble ^^ surtout quand on sait que Liesangeles les trouve "pas sympa" puisqu'ils ne lui causent pas XD Enfin bref, j'adore la photo de la plage, ça fait rêver | |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 14:28 | |
| Je dis tant mieux on a plus de photo d'eux comme sa et on ne se tape pas des couché de soleil des Palmier ou autre chaise de restos !! On préfère quand même les voir eux que la plus-part de leur photo | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 14:32 | |
| pan dans les dents sauf que je préfère 0 photos d'eux que des photos "volées" | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 17:31 | |
| Merci pour les news j'suis un peu absente en ce moment lol ... les cours ben il est beau le billou :p Et on a quand une photo des deux G's et une de Tom ... ? mais surtout des 2 G's !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 23 Mai 2012 - 22:18 | |
| Tom : O-Music Awards sont de retour ! ...wow, déjà ? Le temps file )):" longdesc="4" /> Faites péter les votes Aliens ! http://www.omusicawards.com/vote/fan-army-ftw/aliens Bill : Mardi soir à N Hollywood | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 9:28 | |
| - Nomination Bill, Tom, Bonjour! Aujourd'hui est une super et importante JOURNÉE qui est ENFIN ARRIVÉE!!! Aujourd'hui j'ai eu mon diplôme de Master d'ARCHITECTURE!!!!! Je ne n'arrive pas à le garder pour moi, j'ai besoin de le partager et j'imagine que je vais énormément le fêter jusqu'à la fin de la semaine au moins!!!! Je suis si heureuse p*tain parce que c'était vraiment long et difficile pour moi! C'est comme une des plus importantes parties de ma vie qui se termine mais en quelque sorte j'imagine que ce n'est pas la vraie fin parce que quand je suis entrée à l'Uni, j'ai commencé à écouter Tokio Hotel et maintenant après ces 6 années je suis toujours là avec votre musique dans mon cœur!... Tom : Félicitations! C'est impressionnant... Fête le énormément, tu le mérites! Je suis très heureux pour toi... C'est toujours un super sentiment quand t'as tout donné et que ça en valait la peine! - Soirée Bill, mardi est un petit vendredi! Bill : Haha... Ouais c'est vrai Bill, honnêtement... Tu danses quand tu vas dans ces endroits? Ou tu ne fais que fumer, boire et regarder les gens? Tom : Non c'est plutôt moi qui est assis regardant les gens, buvant et fumant... Bill devient fou Finito | |
|
| |
gustine schafer
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 10:29 | |
| Gibson la citation de Bill est très juste j' en ai fais l'experience bisou gustine | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 10:46 | |
| Je ne me sens pas concernée par Lies Angeles-vs vidéo je ne sais pas quoi. Ils font dans le noir et blanc les jumeaux. Bill avec le septum bien apparent, je ne sais pas pourquoi je pense à une vache. Je suis contente pour la fan qui a eu son Master, mon père est en première année de Master d'histoire contemporaine. Bill ne répond plus aux messages dégoulinant de mièvreries. | |
|
| |
Louna23
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 11:53 | |
| [quote="Amanshin"]- Bill, mardi est un petit vendredi! Bill : Haha... Ouais c'est vrai /quote] Ça veut dire quoi çà? | |
|
| |
Nétoiile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 16:43 | |
| Je veux voir Bill danser, nom de Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 24 Mai 2012 - 22:53 | |
| Bill : Hollywood... ...rue marchande | |
|
| |
Lin-A
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 7:53 | |
| Bill qui danse ?! Je crois que tout le monde voudrais voir ça !!! | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 8:06 | |
| - Marché Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire à toi!!! Juste le meilleur pour toi et ta famille! Je suis sûr que tu passes un bon moment! Nous serons à tes côtés si tu veux de nous;) Nous serons là en faisant de la musique c'est sûre! Maintenant... FÊTE ÇA!!! Le marché a l'air très marrant! On a des marchés et des vides greniers ici... Tout est vendu sur des tables placées dans les coffres des voitures. Bill : Ouais, j'aime les trucs de ce genre! Attraper un café et aller au marché quand le soleil est de sorti... Bill, il y a un bébé qui te regarde avec un visage très curieux, c'est beau!!! J'adore les petits enfants p*tain. Et toi? Bill : Vrai! Je ne l'avais pas vu. C'est mignon... ha- Nouvelle photo postée par Tom Studio Time!!!(table de mixage en gros plan et ordi au loin) Combien de fois par semaine passez-vous du temps au studio, généralement? Avez-vous un calendrier ou ça dépend des vos envies et sentiments? Bill : Pratiquement tous les jours... avec quelques pauses bien sûr mais on travaille constamment sur l'album. Il n'y a pas une seule minute où on n'y pense pas! On publiera le meilleur des albums Bill, Tom, s'il-vous-plaît, dites moi ce que vous pensez de ma photo de profile? Vous aimez? "Gustanoid" x3 Bill : ... Je pense que c'est tordant Et voilà | |
|
| |
Louna23
| |
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 15:15 | |
| - Citation :
- On publiera le meilleur des albums
Le meilleur de chez meilleur *rêve* Merci | |
|
| |
Fioma
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 15:31 | |
| - Citation :
- On publiera le meilleur des albums
Pas possible , le meilleur est , et restera Zimmer 483 ! (Je suis méchante haha ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 15:37 | |
| |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 25 Mai 2012 - 15:43 | |
| leurs gout me font aussi parfois mais s'ils sont inspirés par la scène rock américaine ça peut donner quelque chose de super dans la même veine que "zimmer 483" c'est bon a savoir s'ils y bossent tous les jours , j'ai encore plus hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|