News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zouzourock

zouzourock

Féminin

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:02

Ah ben oui c'est logique en fait... Bon... S'il aime ça hein, moi je ne supporterai carrément pas!
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche

Féminin

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:06

ça peut se reboucher (pas vraiment complétement), c'est plus difficile au delà de 10mm mais des pierceurs ou des médecins peuvent reboucher le trou chirurgicalement

en fait tout dépend de élasticité de la peau
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:24

Oh. p*tain.
J'étais à la masse moi j'avais pas suivi l'annonce, du coup surprise avec vos avatars ici ... Honnetement je préfère de loin les dreads noires au blondes ... Je trouve que ça accentue la ressemblance entre B & T.

Nouvelle coiffure approuvée ! :rire2:

(Par contre Bill qui ne peut plus arrêter les tatoos, pitié c'est bientot toutes les semaines ><)
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:29

J'ai eu les oreilles percées ça ne s'est pas totalement rebouché, il reste une petite marque. Pour Tom il devra se faire coudre.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:41

Généralement les piercings et compagnie laissent toujours des marques quand on les retire. Sauf quand ils n'ont pas cicatrisé. Par exemple, sur Fergie on voit très bien les traces de son piercing à l'arcade alors que sur ma mère, comme ça n'a jamais cicatrisé, ça s'est rebouché aussi sec et personne ne pourrait se douter qu'elle s'est fait un piercing un jour.
http://fashion-th.skyblog.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:57

Ouais, enfin là vu la taille. je ne pense pas que ça se rebouche naturellement
http://mad-badger19.deviantart.com/
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:58

Je n'aurais jamais crût dire un truc pareil mais... Tom, qu'est-ce que t'es sex.
MissAdeliine91

MissAdeliine91

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:58

Ah d'accord, c'est bien ce que je pensé. Je pense qu'il devrait s'arreter là, faut pas que sa soit énorme comme dans certaine tribu africaine, j'en n'ai des frissons mdrr. Bill aussi à sa, non ?
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:25

Il à des piercings pas d'écarteurs.
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:35

- Nouveau message de Tom

Passez un super week-end...
...LES ALIENS!!! Wink

- Nouveau message de Bill

Cinéma
En route pour aller regarder "Avengers" et "Titanic"! :-)

:d): Cool Bill!! :-) Je n'ai toujours pas regardé ces deux films. :-( Bill : Quooooooi????? Tu dois les regarder! Tu es la seconde personne que je connaisse qui n'ait jamais regardé Titanic...
:d): Oohhh!!! Bill je veux revoir "Avengers", c'est un film cool :-) Et quel ton héros préféré dans Avengers? Tom : Iron Man sans aucun doute!!! Il est le meilleur! :-) Qu'en penses-tu?
:d): Je veux voir une photo de Tom pleurant pendant Titanic haha :-) Tom : Ouais Bill c'est sûr Wink haha... Il n'y a qu'un seul film où j'ai dû pleurer... : "Training Day"

Finiiii :ok:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:49

je v essayer d'aller voir Avengers ce week end aussi. merci Ama :coeur:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:10

Ça ne me dit rien Avengers et Titanic je l'ai vu en 2 D pour l'instant ça m'a suffit.

C'est Tom qui va mettre des coquilles de peanuts par terre.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:40

T'as bien raison ! En 3D c'est juste un bon moyen de ramasser encore plus d'argent :hum: sur 3h15 de film, y'a 20mn de 3D au début et c'est tout.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:31

Training Day ! :coeur: Il a de bons goûts ce p'tit gars :oui: :coeur:
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:13

j'ai hésité a aller voir titanic en 3D et finalment non, mais avenger est génial :-D:
training day n'a pas l'air très gai comme film mais pourquoi il est triste ? l'un des flics meurt ? :snif:
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:32

Titanic en 3D est bien ?
perso je ne suis toujours pas allée le voir j ai peur d'etre déçue avec la 3D :/ ...

Sinon : j'suis un peu deg pour les dreads de Tom j'aimais ses tresses :=(: mais bon c'est vrai que c'est carrément mieux les dreads noires que blondes :-D: :coeur: donc voila j'etais pas trop pour jusqu'à ce qu'il poste cette photo :bave: :bave: ^^ Mdr

Merci pour les News :coeur: :gni:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:53

Gibson > Bah c'est pareil qu'en 2D sauf que tu te fais pomper ton argent pour rien What a Face Je sais pas combien c'est la 3D chez toi, mais ici c'est 2€ plus cher. 2€ pour rien ! Autant acheter le DVD.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:38

Bill : Tom Ford
...découvrez cet incroyable reportage sur Tom Ford si vous avez quelques minutes ! Il est génial !
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:42

Quelques minutes ? :rire: La vidéo dure trois quart d'heure :rire: :dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:44

+1 Sara ! [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Rire
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:12

La notion du temps et Bill ça à toujours fait 45 ! :rire:
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:46

Nétoiile a écrit:
Quelques minutes ? La vidéo dure trois quart d'heure
OMG, je suis morte. :rire: :rire: :rire:
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:38

Emilie ... ici dans le nord lol ça coute environ 3€ de plus ... :/
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:47

- La vidéo

:d): Avez-vous regardé Titanic 3D? Je l'ai vu il y quelques semaines, le meilleur des films :=): Je parie que vous avez tous les deux pleuré Wink Bill : Oui! C'était cool. Le film est juste super! Un des meilleurs films jamais fait. Il a 15 ans mais toujours un fantastique film à regarder... Intemporel
:d): Tom, quel est le moment dans Training Day qui t'as fait pleuré? ... Je peux même pas imaginer. Tom : ... Quand Denzel meurt! :-)

- Nouveau message de Tom

Dîtes moi...
... vos mauvaises habitudes! Wink

:d): A tous les Aliens Tom : Merci d'avoir été si honnête avec toutes vos "mauvaises" habitudes :-) Je me suis amusé ne lisant tous vos commentaires! Bien sûr tout le monde sait que je n'ai pas du tout de mauvaises habitudes! Hahaha... Mais je vais vous dire une amusante de Bill : Il ne touche jamais la nourriture chaude! Il mange tout avec un couteau

- Nouveau message de Bill

N'oubliez pas la fête des mères :-)
... demain c'est la fête des mères! Qu'avez-vous préparé pour votre maman les gars???

:ok:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:57

Citation :
Il a 15 ans mais toujours un fantastique film à regarder... Intemporel

Exactement :coeur:

Citation :
Tom : ... Quand Denzel meurt! :-)

Plus besoin de voir le film ! Omg, il faut qu'il voit Man on fire, là aussi il va pleurer Snif 2 :coeur:

Citation :
Bill : Il ne touche jamais la nourriture chaude! Il mange tout avec un couteau

Intéressant :rire2:

Un parfum pour ma maman :coeur:

Merci :ange:

EDIT : C'est pas en juin la fête des mères ? scratch OMG, il me stress là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 12 Empty

[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant