| [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+27Noa FanTokio-Hotel onlybill Nath' Regan MARMOTTE JDeutsch GiiuLiia Diana Kumiku zeldouche Fur_Immer_Alien zouzourock Elaï shandril Absinthe Mad-Badger19 Kaugummi Fioma Nétoiile Amanshin meliane Lin-A Gibson MissAdeliine91 Foletagada axia Mouaah 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Citation :
Citation: | Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs
|
Oh naaaaaan ! Trop mignon (Je dis ça parce que je prendrai jamais mon frère ) Oh, ptn j'en peux pluuuus Non, mais à noter quand même que la guitare passe avant Bill, et qu'il considère son frère comme une 'chose' à emmener Sinon, le coup de la théorie extraterrestre là, déjà, la meuf, elle est complètement sifflée, et Tom ne va définitivement pas bien. Rectification : Bill et Tom ne vont pas bien Sérieux j'suis la seule à les trouver bizarre depuis quelques jours ? Enfin, bizarre dans le sens où ils ont dépassés leur niveau de bizarrerie habituel ... |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 11:53 | |
| LOL nan mais si Tom part sans Bill, celui-ci va faire la tête je suis d'ac avec bobby, ou ils ont (re)fumé un truc pas net ou bien ils ont fini d’enregistrer une nouvelle chanson qui les botte ( ) | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 12:33 | |
| Okkkk, je vais faire ma blonde mais... quelle meuf Bobby? La théorie vient d'un mec et aucune meuf n'a parlé de ça (si ce n'est moi dans mes déductions ) Hm, j'avais lu cette théorie y a... suuuuuper longtemps dans un magazine portant sur les anciennes civilisations et les mystères les entourant. Je pensais tomber sur des suppositions historiques et des théories intéressantes pour tomber sur... beaucoup de théories de ce style là... Au final, je l'avais lu par curiosité (et crotte vu le prix pas moyen que je ne le lise pas ) et je suis restée perplexe tout le long Bref, Tom, tu ne m'apprends rien (je suis pas sûre que je doive en être fière ) | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 13:29 | |
| Tin entre l'un qui parle au soleil et l'autre qui crois aux extraterrestres on est pas sortis de l'auberge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 13:41 | |
| Non mais wtf. (le Dieu me fait peur, un mélange de Bouddha, Vishnu et un éléphant... Euh... ) C'est clair que là, ils ont dépassé leur bizarrerie habituelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 17:18 | |
| Donc je note : rester trop longtemps au soleil est bien plus nocif que ce qu'on croit (si jamais le soleil veut faire un tour dans le Nord...) | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 17:22 | |
| Ils deviennent inquiétant!!! xD
| |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 19:31 | |
| Mouaah : Fais comme Bill, parle au soleil et il viendra à toi mdrr
# On verra dans les jours qui suivent comme ils sont. J'espère l'album sera pas le reflet de leur était d'esprit par contre lol | |
|
| |
shandril
| |
| |
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 6 Mai 2012 - 23:07 | |
| Bill : Fête de la super lune ...qui a vu la super lune la nuit dernière ? http://safe.tumblr.com/safe/video/22559660358/500 Bill : Moi attendant après ma pizza | |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 4:27 | |
| # Après la soleil, voici la lune. Je savais pas que y'avais une fête pour la lune lol. # Oulala il est tout beau (c'est pas méchant mais quand j'ai vu la photo en petit sur mon portable, je lui ai trouvé une ressemblance avec Benoit de secret story mdrr) | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 4:42 | |
| Il y a une fête de la lune ? oo' En tout cas, il est très beau & ce sourire.. Ouaaaa ! ** | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 7:42 | |
| le mec se prend en photo en attendant sa pizza mais sérieux vous le trouvez beau? je trouve qu'il ressemble à je sais pu quel rappeur (blanc), perso j'aime pas | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 8:50 | |
| Un rappeur blanc ? | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 9:27 | |
| 90% des rappeurs sont blacks, donc ça limite les recherches^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 9:46 | |
| Axia > +1 Là c'est juste parce que c'est Bill que tout le monde (ou presque) le trouve beau. Ça serait un type banal ou même un des G's tout le monde serait là à dire "Ouais, bof. Il est en mode OFF quoi, pas de quoi ameuter tout le quartier" | |
|
| |
Kaugummi
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 10:04 | |
| Ouep c'est vrai qu'il y a pas de quoi fouetter un chat avec cette photo...par contre il devrait penser à enlever ses lunettes de soleil pour qu'on puisse voir ses yeux (surtout à l'intérieur^^). | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 11:07 | |
| - Vidéo de la lune Bill, j'ai vu la lune! Elle était si belle! Haha ta vidéo est tellement belle avec l'océan et tout ça J'espère que vous avez eu une super nuit! Où était la fête? A LA ou ailleurs? Bill : Oui! C'était à Malibu. Une magnifique nuit Bill... Non, je ne l'ai pas vu, c'était trop nuageux et il pleuvait ici! Donc j'ai perdu la chance de me transformer en loup-garou femelle... trop nul! J'essayerai la prochaine fois... Tom... Tu m'as surprise avec ton dernier post, pas à cause de la photo de Ganesha mais par la référence à cet auteur. Bien sûr que je connais Erich Von Däniken.. Je suis une alien! (ne t'en fais pas je n'expliquerai pas la réelle signification de ce que je viens de dire...Tu ne comprendrais pas!) D'ailleurs, il n'a pas été très bien compris à cause de la plupart de ses théories, quelques scientifiques le qualifie même de lunatique... Il a éveillé mon attention quant un de mes amis m'a donné un de ses livres, et bien que je n'aime pas beaucoup lire, j'ai lu cette fois jusqu'à la dernière page. Je suis d'accord avec lui, c'est-à-dire que les aliens ont rendu visite aux anciennes civilisations et leur ont peut-être transmis certaines connaissances supérieures, en plus il y en a beaucoup de preuves dans les vestiges laissés par les anciens peuples! Le plus curieux concernant ton post est la photo parce que pour Daniken, les anciens croyaient que les aliens étaient des dieux, alors Ganesha étant un dieu hindou... c'était une très bonne connexion... Je le répète tu m'as surprise! Je pars maintenant ou on va commencer à me prendre pour une folle... Pas que ça me préoccupe vraiment parce que c'est vrai! Au revoir pour le moment et prenez soin de vous! Tom : Merci pour ton commentaire! Content que tu es analysée mon dernier post C'est un sujet très intéressant! Bill, ton frère a dit que quand il te regardait il pensait que tu étais la version moche de lui... alors que penses-tu quand tu regardes Tom? hahaha Tom : Il pense : "Regarde ce mec, la belle, talentueuse version de moi!" hahaha... Pas de soucis! Je plaisante! Bill, assez incroyable! Je l'ai vu sur le toit de mon immeuble!! Parmi tous les commentaire et questions des fans, comment choisis-tu ce à quoi tu vas répondre? J'ai suivi l'app et les chances que tu me répondes un jour sont très minces, lol J'espère qu'un jour tu me répondras! Passez une bonne journée les gars! Bill : Je le fais toujours spontanément. Je lis beaucoup de vos commentaires et ensuite j'en choisis une et je réponds... C'est toujours différent... Aujourd'hui je t'ai choisi - Photo de Bill Trop mignon Quelle est ta pizza préférée? Je suis italienne et je parie que la meilleure pizza que vous ayez mangé, vous l'avez mangé ici, en Italie Alors qu'attendeeeez-vous, revenez en Italie Tom : Ouais nous avons eu les meilleures pizzas en Italie! Hâte d'y retourner, d'y jouer un bon concert, d'y avoir une soirée sympa et d'y manger des pizzas fraîches!!!Fini Désolée si c'est pas tiptop mais je suis suuuuuuuuuper malade, j'ai pas les yeux en face des trous et mon cerveau est off | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 12:14 | |
| Merci beaucoup!! Pas de soucis amanshin, soigne-toi bien, bon courage. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 12:34 | |
| merci poulette !! sur l'app, je lui ai dit de virer clairement ses lunettes de soleil car à l'intérieur ça le faisait pas... | |
|
| |
Kaugummi
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 14:38 | |
| Prends soin de toi Amanshin et merci! MARMOTTE, je n'ai pas l'application donc pas moyen de lui parler alors...mille fois merci de lui avoir fait savoir pour ses lunettes de soleil! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 15:59 | |
| Mouaah: je suis censé etre billien,ne mais là, la casquette mise comme ça+ les lunettes qui lui vont pas, ça fait gros cakos quoi^^ ***** la femelle loup-garou (remarquez Bill a déjà commencé ) et la fan qui trouve que Tom l'a surprise en bien genre il dit que des conneries donc il est pas capable de réfléchir plus loin que le bout de son nez. malheureusement pour lui, l'effet retombe dès le post suivant | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 16:08 | |
| - axia a écrit:
- le mec se prend en photo en attendant sa pizza
il s'occupe comme il peut le pauvre j'ai fait pareil dans une crêperie avec des amies j'adore Tom qui continu de se lancer des fleurs mais la vidéo de la lune au dessus de l'océan dans le noir était très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 7 Mai 2012 - 16:31 | |
| OMG je le trouve trop séduisant sur la photo, que m'arrive-t-il. J'aime bien la fille qui a demandé comment il choisit les commentaires à qui ils décident de répondre. " Aujourd'hui, c'est toi que j'ai choisie, tu es l'éluuue ! " (je n'ai même pas mangé de pizza quand j'étais en Italie, honte à moi ) (Revenez en France, je parie que vous n'avez jamais mangé d'aussi bonnes baguettes de pain ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|