News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.

Aller en bas 
+10
Maleso!!
BillTom
_maeva
Kumiko84
tokiohotel89
Kira
kiss_bill
celine kaulitz
*Sarah*
leitizia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sa vous fait plaisir cette suite?
Oui
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag1054%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag12
 54% [ 7 ]
Non
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag108%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag12
 8% [ 1 ]
Peut-etre
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aimais pas, et je ne l'aime toujours pas
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aime, et je l'aime toujours
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag1038%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Sondag12
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:49

Bon, je me suis calmé!
----------------------------------------------------------------------


Nous le suivons sans hésitations, puis, nous entrons en douce dans la maison, et nous faufilons, jusqu'à la cave, la il y a Rosalia (Mina pour se qui n’ont toujours pas compris…). Elle est menotté, se qui n’est pas normal, on la détache, puis nous repartons aussi discrètement que nous somme venue. Jusqu’au moment où l’on se fait interpelé.

- Hey ! Vous !

- Vite, courrez ! Dit Rosalia. »



********************************** Mina **************************************



Nous rentrons chez Bill et Tom. On va dans leur salon, et Bill nous y rejoint.

« - Vous étiez ou ? Dit Bill.

- Quesqu’ils y a mon chéri. Dit Melissa, arrivant, elle ne le laisse pas répondre, et l’embrasse.

- ** Je me retourne vers Leitizia ** Je m’en vais, je n’arrive plus a supporté sa ! !

- Je viens avec toi cette fois-ci, c’est trop risqué. Dit Leitizia. » On marche, on avance, tranquillement, j’ai le cœur lourd, je me sens pas très bien. On est enfin rentré, je vais dans ma chambre, faire une sieste, il est à peu prés 15heures. Je m’allonge, puis je ferme les yeux. Il hante mes pensée, son visage, si radieux, ses yeux… Je l’aime mais lui ne m’aime pas, je ne comprends plus rien. Puis vient le moment ou le sommeille me prends.

Quelque temps après je me réveille, je regarde le réveil « 19 : 12 », et bien, c’est vite passé…

Je descends pour aller mangé, même si je n’ai pas faim. Après, qu’ils ais mangé, je monte me préparé pour tout a l’heure. Je descends de ma chambre, je vais a l’entrée, Leitizia et déjà prête. Elle m’attendait apparemment. Nous partons en voiture, peu de temps après je me rends compte que c’est la même que l’autre jour, ce jour ou on a eu l’accident. Je me rappelle, exactement se qu’il s’était passé, il faut que je cesse d’y pensée. Leitizia et moi sortons du véhicule. Et nous entrons, se ne sont pas les même garde, a la porte, heureusement. On prend un coca, on le boit [Evidement] Puis nous allons danser, et un animateur arrive, pour nous dire le prochain groupe :



« - Se soir, j’ai la joie et l’honneur, de vous dire, qu’un groupe exceptionnel et présent, veuillez accueillir comme il se doit Tokio Hotel. » *

Comme par hasard, je viens pour m’aéré les idées, et je le voie. Il commence a chanté, Spring nicht, je suis devant, ma sœur, et parti se cherché un verre, la musique commence, puis Bill chante, il me regarde, du moins, j’en ai l’impression. Puis j’entends une enragé à coté de moi, elle saute dans tout les sens criant « Je t’aime Bill !!! ». Encore, une de ses pouf, je tourne la tête a 90° et je m’aperçois que c’est Melissa, depuis le début, c’était elle qu’il regardé. Il ne m’aime pas un point c’est tout, il faut que j’arrête, quand je cherche à l’oublier c’est la ou il revient encore mieux. Je crois que je vais devenir complètement folle.

J’averti Leitizia, et nous sortons toute les deux, mais, nous étions attendus.



« - Tu croyais t’enfuir si facilement ?! Dit-elle. (Pour se qui n’ont pas compris : celle qui c’est fait passer pour sa mère pendant lomptemps.)

- Mais c’est qu’elle a une jumelle… Sa va me demandé juste quelque minute de plus. Dit-il (Son associé, si vous avez compris !).

- Laissez-nous ! Hurlais-je.

- Non, pas cette fois-ci… Dit-il d’un ton sournois. »

Ils nous attrapèrent par le bras de force, je ne peu pas l’empêché de me tenir, il et trop fort, et plus j’essai de défaire sa main, plus il serre. Je pleure, ma sœur aussi. On aurai du avertir la police aux lieux de laisser passé. Nous nous faisons mettre contre notre gré dans un véhicule, bouche bandée, mains attaché dans le dos, non ce n’est pas un film, ni un mauvais rêve, mais la réalité. Je crois bien que c’est la fin. La voiture démarre, un van noir nous suit, il se pourrait que… non, il ne faut pas que je rêve. La voiture se gare, le van s’arrête a un endroit plus retiré. Suivit ? Peut-être.



« - Bon descendez ! Dit-elle.

- Et plus vite que sa ! Insista t-il. »

Leitizia et moi restons muette, de toute façon on ne peut pas parlé.

Un groupe de cinq voir six personnes, se rapproche de nous, on dirait des vigils. Et avec eux… Je les reconnais, c’est le groupe, comment savait-il, peut importe. Nos deux « Kidnappeurs » reste bouche-bée, figée… et se laisse embarqué, une voiture de police arrive, ils viennent, nous interrogé.



« - Alors, Svp, mesdemoiselles, Nom, prénom, âge… »

Nous répondons à chacune de leur question petit a petit. Puis il s’en alla, Leitizia, elle partit voir Tom, Georg et Gustav, s’occupe d’expliqué la situation a nos parents qui vienne d’arrivé. Je me retrouve seule avec Bill, comme par hasard.



« - Sa va ? Me demande t-il.

- … Je n’ai pas envie de répondre, donc je ne lui réponds pas.

- Je sais bien que tu m’en veux, je suis désolé, mais tu sais, tu resteras toujours une amie pour moi, tu voudras repartir avec nous la semaine prochaine ?

- Biiiiiiiiiiiiill ! Enfin ! Des que j’ai su je suis venue ! Dit Melissa, essoufflé. »

Je me lève, je le regarde, lui me regarde aussi, elle s’assoit à coté de lui, puis je pars, je monte dans le véhicule de mes parents, Leitizia me rejoint, et eux viennent ensuite dans la voiture, et nous partons. Je ne dis plus un mot. Sa phrase, me fait encore plus mal que lorsqu’il ne me parlait pas du tout. Et elle… elle et toujours la, elle le suit partout, je ne peux rien dire malheureusement, elle l’aime, et lui aussi l’aime, tant qu’il est heureux, alors moi, sa me va._______________________________________________________

Et-elle si heureuse qu'elle le dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:00

trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:05

je sais je suis chiante tu dois penssé que je te arcelle (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit) mais on pourraient avoir une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:40

mais en fait, qui l'avait attachée dans la cave?
lol
un peu (un tout petit peu a la ramasse val^^)
suiiite!
ils vont re-être ensemble j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:00

A part les fautes, c'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:16

Je fais le moins de fautes que possible!
Bon, j'ai une bonne nouvelle : J'ai retrouvé mon bloc-note!
Donc, je vous posterai la suite plus régulièrement, car ses temps si sa ramée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:37

a merci et c'est a partit de quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:21

heu... je c'est pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
manon.344@hotmail.fr




Féminin
Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Âge : 32

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:48

heu, ce que je comprends aps c... moi j' ai lu une fic "une vie" et je croyais ke sa cété la suite, mais je crois ke je me suis trompée g rien compris du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:46

Lol, tu as du te perdre, pas grave! celle la ces : Les Anges peuvent sauver de la mort, c'est la 2eme parti, il y a une autre parti ( la 1ere [Logique]) donc voila... :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:43

Bon allez, la suite. =)
__________________________________________________________



[b]En réalité, je me mens, sa ne me va pas. Nous rentrons, à la maison, je fais ma valise, cette fois-ci je pars pour de bon, et je ne reviendrai pas sur ma décision. Je suis debout, dans ma chambre, en train d’arranger mes habits dans ma valise, Leitizia entre sans m’avertir, et me parle.


« - Tu compte allez ou comme sa ?
- Sa ne te regarde pas !
- Je suis quand même ta sœur, et j’ai le droit de savoir !
- NON ! Dis-je en criant. SORT STP ! Continuais-je. »




Elle s’exécuta, je n’ai pas envie de lui dire ou je vais, elle pourrait m’en empêché. Mais honnêtement, je ne sais pas ou je vais moi-même. Tout se que je c’est, c’est que je veux partir, partir loin, je vais me refaire ma vie, dans quelque jour j’ai 18ans, sa ira. J’ai enfin fini ma valise, je descends, je sors ;
« - Rosalia ! Enfin, Mina, ou va tu comme cela ?
- … Je ne lui dis pas un mot et je pars.
- Je t’ai parlé ! Répond moi !
- …
- J’ai quand même le droit de savoir se qu’il se passe ?! »




Pas un mot, aucun son, ne sors de ma bouche, je vais en ville, je prends un taxi.

« - Ou je vous emmène mademoiselle ?
- A l’aéroport Svp.
- Tout de suite ! »




Peu de temps après je me retrouve a l’aéroport, je ne sais pas encore, quelle sera ma destination, mais je vais partir, je regarde les destinations, Angleterre, France, Russie, Amérique, Italie… Bon, je choisis, la France, je c’est parlé Français, sa sera assez simple. Je prends un Billet, on annonce que l’avion en destination de la France va décoller dans peu de temps, je prends ma valise, puis je monde dedans. Sa y et, je suis parti pour un pays que je ne connais pas, pas très bien du moins. Le voyage est long, je ne sais même pas dans quelle ville je vais. J’ai rien pour m’occupé. Alors, je dors, mais, je ne m’endors pas facilement, donc, je n’arrive pas du tout à dormir. Quand je repense a tout se que je suis en train de faire, j’abandonne tout, du jour au lendemain.

****************Leitizia****************




Je descends en courant voir ma mère.

« - Ou est-elle parti ?
- Je ne sais pas, elle n’a pas voulu me dire quoi que se ne soit, elle a pris un taxi. ! Dit ma mère.
- Et par ou tu la vue partir ?
- Je ne sais pas, j’ai un doute, vers l’aéroport peut être.
- J’y vais ! »


Je cour aussi vite que je peu, je remarque même, que je n’ai jamais couru aussi vite, peu importe, je fonce vers l’aéroport. Dans tous l’aéroport, je demande au personne s’ils n’ont pas vu une personne qui me ressemblé, mais sans succès, quand j’entends :

« L’avion en destination de la France va décoller dans quelque instants… »

Elle et peut être dedans, j’y courre, je demande a rentré, mais on m’en empêche, et c’est trop tard pour prendre un billet, on me fait m’éloigné, puis l’avion, décolle, et par une fenêtre, je la vois, j’ai beau crié de toute mes forces, elle n’y prête pas attention. Je m’arrête, je vais m’asseoir, et je souffle, je suis vraiment essoufflé. Je rentre à la maison, pour annoncer la nouvelle a mes parents.

Une fois rentrée ma mère se jette sur moi pour me questionner.
« - Tu la trouvé ?
- Oui.
- Elle et ou ?
- En train de partir pour la France.
- Comment sa ?
- Dans un avion pour la France, tout simplement.
- Et ou en France ?
- Je ne sais pas.
***************** Mina ******************




J’ai eu l’impression que ma sœur était pas loin, j’ai même cru l’avoir vu, non, mon esprit me joue des tours.______________________________________________________

Alors, une suite ou pas? Elle me déçois un peu cette suite, mais il la faut bien pour enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:52

Suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:01

Continueeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:43

ui !

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:54

J'ai bientot fini le prochain chapitre, mais il est assez compliqué, sa change beaucoup de personnage (entre Mina et Leitizia).
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:32

***************** Mina ******************




J’ai eu l’impression que ma sœur était pas loin, j’ai même cru l’avoir vu, non, mon esprit me joue des tours.
……Quelque jours plus tard……
************ Leitizia ************


Aujourd’hui c’est mon anniversaire, notre anniversaire, je suis a la fois très heureuses, mais a la fois très triste, je ne sais pas ou est ma sœur, je suis inquiète pour elle. Se retrouvé seul, dans un pays qui lui et étranger, sa ne me rassure pas.
************* Mina *************


J’espère que tout se passe bien la bas, en Allemagne, de toute façon, je crois qu’il n’en n’on pas grand-chose à faire de moi, je suis assise, au bord de cette plage, il fait chaud, mais pas trop, je m’allonge sur le sable brulant, l’eau vient légèrement caresser mes pieds, c’est l’anniversaire le plus tranquille que je n’ai jamais passé. Quand, un jeune homme vient s’allongé à coté de moi, et engage la conversation.

« Lui : Salut.
Moi : Salut.
Lui : Tu es nouvelle dans le coin ?
Moi : Oui.
Lui : Tu viens d’où ?
Moi : D’Allemagne.
Lui : D’accord, et tu as des connaissances ici ?
Moi : Non, aucune.
Lui : Et un appart ?
Moi : Non, plus.
Lui : Viens avec moi, fait moi confiance, j’ai un appart, j’ai tout se qu’il faut, je t’apprendrai à connaitre cette ville.
Moi : (Pense : Après tout, je n’ai pas tellement le choix, quesque je peux y perdre, la vie ?) Je veux bien mais a une condition.
Lui : Laquelle ?
Moi : Que tu m’explique pourquoi tu es venue me cherché.
Lui : Je ne suis pas venue te cherché, sa fait plusieurs année que je vis ici, je viens tout les soirs au bord de cette plage, je suis assez amical, et je me sens seule, je n’ai pas beaucoup d’ami, pas de vrai en tout cas.
Moi : Je comprends.
Lui : Alors tu viens ? Dit-il en se levant et en me tendant la main. »




Je prends sa main et il m’aide a me relevé. Tout en fessant le chemin jusqu'à chez lui il me pose des questions.
« - Comment tu t’appelle au faite ?
- Je m’appelle Mina.
- Ton âge ?
- 18ans aujourd’hui.
- Bon anniversaire, j’ai 18ans aussi, mais pourquoi tu n’es pas avec ta famille ?
- C’est trop compliqué, je t’expliquerai plus tard, sa ne te gène pas ?
- Non, sa va. »


Avant de rentré chez lui il m’emmena dans une boulangerie choisir un gâteau, il et vraiment adorable, et compréhensible. Nous allons chez lui, il sort des bougies, et me chante la chanson traditionnelle, d’un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:25

comment dire ... j'adore c'est trop bien ! j'adore ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:10

la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:34

Continue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:34

moi aussi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:29

J'ai l'impressions de la faire que pour 4 lecteurs -_-" c'est pas encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:52

ben au moins tu en as 4 mdr nan mais si vas-y moi je compte triple si tu veut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:09

Avant que j'éteingne mon pc, avant l'orage, je vous met la suite!
_______________________________________________________
…………. 5 Mois plus tard ………….


Comme tout les soirs, depuis que j’ai décidé d’emménagé ici, je viens sur le bord de cette plage, me reposé, me libéré l’esprit et comme par habitude il vient, ici lui aussi, il s’appelle Laurent. C’est mon meilleur ami, nous fessons des études scientifiques, oui, j’ai repris les études, et je suis mieux reparti.

J’ai renvoyé les habits qu’ils m’avaient offert, sans laisser mon adresse, je ne tien pas a se qu’ils me retrouvent.

Il y a deux semaine, mon ami c’est trouvé une petite amie, elle s’appelle Noémie, ils passent beaucoup de temps ensemble, et moins avec moi, mais je ne lui en veux pas, en plus, elle et très simpa.

Le soir, je continue a allé au bord de la plage, depuis qu’il et avec elle, il ne vient plus, je me sens seule, se soir je suis encore au bord de la plage, allongé sur le sable fin. Je ferme les yeux, et je ne pense plus a mes problèmes, enfin je n’en ai plus trop, appart les difficultés dans certaine matière, rien de très importants. Je me suis fait une nouvelle identité, je ne m’appelle plus Mina, ni Rosalia, mais maintenant c’est Riley, oui, je c’est, c’est original, mais sa me plait, et puis, personne ne peut me reconnaître.

« - Salut. Je ne sais pas qui me parle, j’ai fait un petit sursaut, mais je reste les yeux fermé, je n’ai pas envie de les ouvrir, et je réponds. [Décidément, cette plage un vrai lieu de rencontre]
- Salut, que fait-tu ici ?
- Je viens juste me reposer, m’aéré les idées, sa te dérange ?
- Non, sa ne me dérange pas.
- D’accord, et toi tu viens faire quoi ici ?
- Je suis la pour la même raison que toi, tu habite dans le coin ?
- Non, je suis la provisoirement.
- Pourquoi ? Des vacances ?
- Non, une simple tournée.
- Une tournée ?
- Oui, mais je n’ai pas très envie d’en parlé, sa me fait repensé a certains de mes problèmes.
- Parle moi de tes problèmes, sa te fera du bien.
- Tu es sur ?
- Oui, oui vas-y.
- J’ai lâché ma petite amie récemment, car je me suis rendue compte, que j’en aime une autre, qui elle, a disparu la veille de son anniversaire, on la recherche toujours, mais la plupart des personnes qui l’a cherche la oublié, appart moi peut être, au début, mes sentiments était assez confus envers elle, puis quand elle est parti, j’ai su que c’est elle, que j’aime.
- C’est triste tout sa, cela me fait pensé, a se que j’ai vécu.
- Je peu savoir ?
- Désolé, je ne préfère pas y repensé.
- Je comprends. »


Pendant toute notre conversation, je parlais en allemand, je n’avais pas fait attention, pourtant, je c’est bien que je suis en France, j’ouvre enfin les yeux pour savoir qui était mon interlocuteur. Mais, il n’y a personne, j’ai parlé toute seule sans doute, mon imagination me joue des tours. Je m’assois, et je retrouve un mot dans le sable.

« - Désolé d’être parti à l’improviste, j’espère que l’on se reverra. » Il y a un numéro de téléphone. Je ne sais même pas qui c’était, mais sa voix ne met pas étrangère, et son histoire de tournée non plus… Quelque chose me dit, que je le connais, mais je ne me rappelle plus.

Je rentre chez moi, Laurent, et assis dans la cuisine, presque en train de pleuré, je prends une chaise, je vais m’asseoir à coté de lui.
« - Sa ne va pas ?
- Non…
- Dit moi tout, je suis la pour sa !
- C’est Noémie.
- Quesqu’il c’est passé ?
- Elle a eu un grave accident et se n’est pas sur qu’elle s’en sorte.
- Elle va tenir bon, t’en fait pas !
- C’est gentil de me remonté le moral.
- Je suis une amie, c’est fait pour sa ! ^^ »


Le pauvre il a l’air totalement bouleversé. Je mets les mains dans mes poches, et vais, dans ma chambre, je sens le bout de papier de toute a l’heure, je le prends. J’appelle ou pas ?

Je sais pas dans quoi je me lance, mais je vais appelez, qui ne tente rien a rien.

** Bip de tonalité **
« - Oui allo ? (En allemand)
- Oui…heu…
- Vous êtes ?
- C’est, moi la fille, de tout a l’heure, à la plage…
- Attendez. ** Crie loin du téléphone ** : Bill, c’est pour toi ! »




Je raccroche, ce n’est pas possible, non, sa ne peu pas être lui. Je reçois un sms, j’avais oublié d’appeler en masqué [Pas doué celle la…] le sms dit :

« Viens à la plage vers 20h stp, j’ai besoins de te voir »


Je ne sais pas du tout si j’i vais, je vais voir mon ami, lui seul pourra me conseillé. Je pars dans la cuisine le rejoindre, je lui explique la situation, puis il me répond:

« - Alors voila. Je fini.
- Et bien vas-y !
- Non, enfin…
- Tu ne veux pas ?
- Si, mais…
- Mais quoi ?
- J’ai peur…
- Peur de quoi ? Dit-il en me retirant les mots de la bouche.
- Et bien, après tout ce temps, les revoir, le revoir, c’est a cause de lui que je suis parti…
- Je viens avec toi si tu veux.
- Merci, c’est vraiment gentil !
- Comme tu la dit pour me remonté le moral t’aleur, je suis un ami, c’est fait pour sa ! »


Il me fit un bisou amical sur la joue avant de s’absenté dans sa chambre. Je vais dans ma chambre aussi, et je vais me mettre une tenue correcte. Le temps passe, il et 19 h 58 minute, je ne suis toujours pas prête. Je fini de me préparé, et je rejoint Laurent, pour partir, nous allons tout les deux a la plage, il n’y a personne, appart une ombre au loin, qui a l’air de se rapproché, c’est peut-être lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:59

vite la suite!
j'adore ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:00

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part
» [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [@] TH en danger ? Un blog pour les sauver !
» [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: