News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
JerryHil.
emilie36963
Admin
Maw.
_Karo'_
9 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:51

Citation :
[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Df7d2b10

Le Père Noël est passé en avance cette année pour les Jonas Brothers ! Nick, Joe et Kevin, les trois frères Jonas, ont reçu le prix de la révélation de l'année 2008 aux American Music Awards ! Attention tout le monde, le phénomène Jonas Brothers continue !

Une bonne nouvelle avant la fin de cette anée 2008, surtout que les NRJ Musics Awards ne sont même pas encore arrivées... et qu'on peut croire encore à une de leur victoire ! En tout cas, les fans des JB croisent les doigts.

Les Jonas Brothers qui rient, ce sont les Tokio Hotel qui font grise mine. Malgré leur tournée aux Etats-Unis cet été, et les gros efforts médiatiques qu'ils ont fait pour se faire connaitre des jeunes Américains, rien ! Pas une récompense. C'est dur pour le moral...

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel 32a7a610

Surtout que, on en parlait avec étonnement, le groupe allemand emmené par Bill Kaulitz, sera bel et bien absent pour les NRJ Music Awards de la nouvelle année, laissant (encore) le champ libre aux Jonas Brothers...
Attention, la roue tourne et les trois puceaux du New Jersey feront tout pour conserver l'avantage :

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel 32d5e310

Et les TH seraient très bien inspirés de réagir avant Noël, qui est une période très médiatique, pour espérer profiter de l'enthousiasme des fêtes de fin d'année (peut-être avec leur DVD, Caught on the Camera ?)

Le bras de fer est donc engagé entre les Tokio Hotel et les Jonas Brothers. Pour l'instant, les biscotos de Nick, Kevin et Joe l'emportent sur ceux de Bill, Tom, Gustav et Georg...

Si la fin de l'année 2008 semble promise aux Jonas Brothers, le match promet d'être magnifique en 2009, avec un nouvel album pour les Tokio Hotel !

Source : http://www.staragora.com/news/jonas-brothers-ecrasent-tokio-hotel-en-cette-fin-d-annee-2008/156928
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:57

Pers0 , j'aiime pas les jonas Brothers !!
Surtout leurs textes ... ils n'ont pas cherché super loin !! [filles , filles]
P0ur m0i les Jb ne prendront jamais la place de TH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohot
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: jonas brother   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:29

oh fout le sem pourtant les th le merite
Revenir en haut Aller en bas
Une fan
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:32

Euuuuuuh ... Les TH seront toujours les numéros 1 pour moi. Et ce n'est pas les JB qui vont les remplacer... Les Tokio Hotel ont plus de mérite qu'eux.. Enfin pour moi. Puis en plus, ce n'est pas du tout le même genre de musique !
Enfin ce ne m'empêche pas de bien aimer la musique des JB. Mais je préfère de loin les TH ! Pas pour rien que je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:59

Il a vachement maigri Joe, non ? Il fait comme Bill : la scène, les médias, le stress, et il perd 20kg. (pardon pour le H.S.)

Enfin perso, j'aime bien une ou deux chansons des JB, et Joe est potable, mais ils n'arrivent pas à la cheville des TH, rien de comparable. Ils n'ont rien d'original, pas de petit plus, pas d'auras sur scène, pas de chansons magiques qui vous font des frissons partout... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:26

Pfioulala .. Si ils savaient à quel point on s'en battait les cacahuètes des JB trucs-à-la-con.
Les pauvres .. Nous, on connaissait même plus leur nom :=):
Et même si leurs chansons sont bien, j'aime bien aussi celles de Escape the Fate ou From first to last .. Est-ce qu'on irait les comparer aux Pussycat Dolls ? Nah .. alors lâchez l'affaire chers médias :=):

Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:36

Sérieux moi les JB j'ai pas beaucoup même que je connaît même pas qui est qui dans le groupe scratch !!! Alors pour moi aussi TH est et restras au au top du top dans mon coeur !!! Et sa métonnerais vraiment beaucoup que les JB écrase TH surtout avec le nouveau CD qui promais d'être super bon qui sort en 2009 !! C'est juste mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Mlle.TokioHotel




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2008


[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:32

Non mais, C'est quoi le but
C'est de la pure folie de comparer Tokio Hotel au Jonas Brother
Moi serieusement je trouve ça vraiment con
Ce n'est pas parce que les JB on gagner un prix recément qu'il sont rendu au Top
WTF ? Qu'est-ce qu'il ce passe la
Et puis de toute manière
Les JB ne battron jamais Th
En tout cas
Pas pour nous !
Nous leurs fans, on les soutiendra toujours
En tout cas, Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
wass
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:28

En fait dire que les TH n'ont pas gagné de prix aux USA seraient mentir... et pour tout vous dire, les American Award, j'en avais jamais entendu parler avant alors de là à ce qu'un groupe allemand soit nominé --' .... c'est certain que les JB ont gagné le prix, c'est Disney qui les finance et le nombre de filles aux USA qui les adorent... Un peu comme TH avant en Europe- ca a quand meme baissé un peu quand meme- alors les comparer est tout simplement impossible. Les TH ont deja fait l'impossible en rendant la musique allemande a la mode, alors j'attends des JB au moins une vente de 30 millions avant de les declarer meilleurs que les TH parce qu'avec un marché comme les USA conquis des le depart, la partie est beaucoup plus facile- avec le chemin deja fait pas HSM et Camp Rock en plus, c'est du gateau ^^.

Mais bon, ca n'enleve rien a leur public et tant mieux s'ils aiment ca- pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:38

JB qui "écrase" TH... c'est un bien grand mot je trouve ^^"

S'ils sont récompensés, c'est qu'ils le méritent, mais qu'ils laissent TH en dehors de ça. Franchement, ce n'est pas à une récompense près hein, ils ont encore du chemin à faire les JB pour arriver jusqu'à TH lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
wiLLy483
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:08

pffff ça m'énerve de lire ça !!! Qui c'est qui gagne dans les votes quand ya th et les jonas brothers ? C'est th !!! donc arrêtez de dire que th sont moins for que jonas parce quec'est soulant !!! th ont encore beaucoup, beaucoup de réserve avant que jonas brothers les double !!!!! :-((( [img][/img]

Edit ~ Vai ~: Rhaa, LANGAGE SMS INTERDIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
un fan G
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:00

auais moi j'aime pas les jonas brothers ......je suis 100% Tokio Hotel les Jb il peuvent aller ce coucher je 'ai pas envie que jb depasse les th





Vive Th


Tokio hotel für immer
Revenir en haut Aller en bas
maryonch
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel et les USA   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:01

Bien sur qu'ils ont cartonnés aux Etats Unis, ils ont meme gangné l'Award tant attendu du public américain qui est la nouvelle revelation, alors qu'il y avait notamment Miley Cyrus dans la meme categorie !
ils n'ont jamais recu autant de prix cette année et ils ont fait plusieurs tournés aux dates complètes donc tout parle pour eux, il n'a pas de comparaisons à faire avec les Jonas Brothers.
Tokio Hotel est bien là et ne compte sans aller !
bisous à toutes et tous. ***
Revenir en haut Aller en bas
xX-Chama
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:07

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel 1227446823Nan mais n'importe quoi serieux ..U_u
Quesque ca peut vous faire que les JB Sont nominé aux NMA ?!
Bordel nan mais regardez vous ..Vous êtes même pas des fans vous êtes plus que ça ...U_u
Revenir en haut Aller en bas
bettyund
Invité




[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: aire   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:44

Je suis d'accord avec vous ! JB vous pairez combie que dans n an on en entend plus parler ?! alors que Th pour moi ils ont reussi : un new CD bientot, nouvelles tournée...ils iront loin ! alors ue JB sa va faire comme la tecktonik mdr
en plus c est des vrai m*rde en live ! au moins th ils savent jouer
La dessus je me fais pas de souci ! les pti jonas brothers ecraseront jamais les puissants Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:17

Ouais , c'est vrai , ils ne savent pas jouer en Live.
Mais Les filles les trouvent beaux et c'est surtout pour ça que sa marche !
Je pense qu'ils vont surement durer plus longtemps que la Tecktonik , mais JAMAIS ils ne tiendront aussi longtemps que TH (plus de 3 ans , je crois ? )

"TH>jb"
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:02

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Ouais , c'est vrai , ils ne savent pas jouer en Live.

Je confirme. J'ai été, au mois de juin, voir Avril Lavigne en concert ... Quelques jours avant j'apprends que les Jonas Brother font la première partie ...
Franchement, je pas trop aimé. Ils en font un peu de trop ... Genre, il brandisse (( sa se dit ?? )) le drapeau belge (( C'était à bruxelles le concert )) Et à la fin, ils font des saltos, un d'eux saute sur le piano puis je ne me souviens plus de ce qu'ils font.

J'ai comparé le concert des TH et d'eux ... Les Th sont dix fois mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel   [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?
» [USA @] Tokio Hotel et les Jonas Brothers ensemble !
» [@] Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Brothers
» [@] Jonas Brothers, ont détrôné les Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: