News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part

+14
miss-kaulitz71
Amandine3759
Kumiko84
deltax92
Krolyn
_maeva
prisou-kaulitz
Mme.Kaulitz
elopunk
kiss_bill
BillTom
celine kaulitz
Sugar cherry
leitizia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez vous cette fic?
Non, je ne l'aime pas!
[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag105%[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag12
 5% [ 1 ]
Oui, mais tu as fait mieux.
[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag1010%[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag12
 10% [ 2 ]
Oui, continue, je ne pourrai pas survivre sinon.
[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag1080%[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag12
 80% [ 16 ]
Non, ne te fatigue pas plus arrète la.
[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag105%[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Sondag12
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

Retour

AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:02

TOi tu n'a pas lu le chapitre 4! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
prisou-kaulitz

prisou-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:03

lol désolé j'avais pas vu que tu avait mis le chapitre 4 mdr mais la je suis entrain de le lire
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:04

lol ok t'en fait pas!
prisou-kaulitz

prisou-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:08

ba maintenant je l'ai lu alors la suite !!!!!!! mdr
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:09

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

Vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:35

mdr , j'adore , la pauvre pour qu'elle sache meme pas c'est quoi le vernis , elle a vraiment eté enfermé du reste du monde lol suite
http://thecomplicated.skyrock.com/
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:07

LA SUITE ET RAPIDEMENT VITE JEE PERDS PATIENCE LA (oulaa l'agression mdr)
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:33

Je vous fait un chapitre ou deux ce Week-end! ( si j'ai le temps --")
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:33

ba deux sa me va moi^^ hihi allez au boulot!!!
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:40

Oui je bosse! lol
Sa me rassure qu'il y a des gens qui la lisent!
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:41

Je suis la premeire lectrice de cette fic >.<
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:43

a oui c'est vrai, je te l'ai donner en avant première, lol,

Edit : J'ai trouver qui c'était qui avait cocher la dernière réponse... --" tu me déçois...
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:48

Mdr c'est pas moi je te jure j'ai mis. La deuxieme réponse, mais j'avou que j'était tenté de le faire >.<"
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:50

Tu me déçois quand meme --"
deltax92

deltax92

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:52

tssss >.< chui honete moi, et j'acuse pas a tord et a travers. Bien sur je ne vise personne ^^
n'est ce pas leitizia ?
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:55

NOn, je ne me sens pas visé! No comment!
deltax92

deltax92

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:56

C'était fait pour -_-
comme vous l'aver remarqué leitizia et moi somme toujours en conflit, bien sur c'est moi qui fait plus rire >.<
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:00

Si tu le dit, --" n'empeche c'est que sur le net que l'on et en "Conflit" en réaliter on et pas comme sa, enfin, je croi, il faut faire semblant de rire, pour se qui n'avait pas compris...
deltax92

deltax92

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:05

Elle ment nous somme des enemeis jurée -_-"
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:09

Deltax92 dit :
>.<
Rose du mal dit :
a bon
Rose du mal dit :
on et enemie juré?
Rose du mal dit :
c'est nouveau
Rose du mal dit :
--"
Deltax92 dit :
-_-
Rose du maldit :
pk tu dit sa ?
Deltax92 dit :
j'ai pas trouver mieux
Deltax92 dit :
comme réponse

---------------------------------------------------
Tu t'est trahie toute seule, Mouhahahahahaha

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:27, édité 1 fois
deltax92

deltax92

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:14

Tssss tu est desesperante
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:20

VOila la suite, je croi que se chap et un peu plus long... mais 3 fois rien ^^

Chapitre 5

Nous dirigeons l’hôtel, il y a une ruée de fan, Bill, Tom, Georg et Gustav n’arrête pas de signer des autographes. Un chemin qui durent 30 secondes en temps normal, passe à 10 minutes. Nous voila enfin dans l’hotel, le hall et immense, je n’ai jamais vu cela. L’un d’entre eux part demander les clefs des chambres, nous montons en haut, et celui qui a des cheveux bizarre m’ouvre une chambre et me dit :

« - Voila ta chambre Miss !

- Miss ?

- Non, laisse, cette après-midi, on va s’acheter des fringues, tu n’a pas l’air d’en avoir beaucoup. Tu voudras venir ?

- Oui, c’est simpa d’avoir penser à moi.

- il n’y a pas de quoi ! On t’attend en bas pour manger !

- D’accord. »

On ne m’a jamais appelé « miss » auparavant, sa fait bizarre, je vide ma valise, se n’est pas bien long, puis je par les rejoindre pour aller manger, on n’a pas encore beaucoup parler, je trouve sa dommage, mais si sa se trouve, sa s’arrangera. Me voila au restaurant, il y a énormément de monde, comment les retrouver. Ha ! Sa y et, en faite ce n’est pas si difficile, je vois de légère mèche blonde/blanche dépasser. Sa doit être eux, je me dirige vers la table, c’est bien eux, j’ai eu peur de me trompé.

« - Sa va toujours ? Me demande celui qui a les cheveux courts.

- Oui, merci, dites-moi, quelle sont vos prénoms ?

- Tu ne sais pas ? demande celui aux cheveux étranges.

- Non, je devrais ?

- Bon, moi c’est Tom, lui c’est mon frère Bill, voila Gustav, et Georg.

- Et une dernière question…

- Vas-y pose.

- Heu… En fait…Quesqu’ils ont tes cheveux, pour être comme sa ?

** Rire général, sauf moi, je suis à coté de la plaque **

- C’est des Dreads, c’est fait exprès. Me dit Tom patiemment.

- Bon, on y va ? Demande Bill.

- Bonne idée ! Confirme Georg. »

Nous sortons de l’hotel, il y a toujours autant de fans, c’est stupéfiants, nous remontons dans le van, et nous nous dirigeons en directions du centre commercial.

« - Mina ! M’appela Bill.

- Oui ?!

- Prend toi des habits, ne t’en fait pas, c’est a nos frais !

- Se n’est pas la penne tu c’est, je peu faire avec se que j’ai.

- J’insiste !

- Je n’ai pas l’habitude de me faire offrir des habits…

- Prend toi une simple tenue, je ne sais pas mais prend quelque chose, sa me fera plaisir !

- Tu es sur ?

- Oui ! »

Alors, je parti me prendre un t-shirt noir simple, et un jean simple aussi. Je retourne voir Bill et les autres.

« - Tu as déjà fini ? On viens a penne d’arriver. Me dit-il.

- Oui sa fait une heure que l’on et la…

- Tu as pris que sa ?

- heu… Oui…

Je senti un bandeau sur mes yeux.

- Bon, écoute, on t’emmène jusqu'à la cabine d’essayage et la, un groupe de filles, va s’occuper de toi, sa va durée 5minute. Je reconnu la voie de Tom.

- Pourquoi ?

- Fait-nous confiance… »

Je les connais a penne et je dois tout de suite leur faire confiance, je suis guider, dans une salle, enfin je pense, je ne vois absolument rien, puis j’entends des filles me parler.

« - Tu vas bien ? Me demande l’une d’entre elle.

- Sa irai mieux si on m’enlever se truc sur mes yeux.

- Désolé on ne peut pas, laisse toi faire, tu retourne les voir dés qu’on a fini.

- Fini quoi ?

- De te changer.

- Pourquoi ?

- Je t’en pose des questions ? Tu véra ! »

Effectivement, on était en train de me déshabiller, et je senti une sorte de robe, ou une jupe, je ne sais pas trop.

« - Voila on a terminé ! On t’emmène rejoindre le groupe.

- Heu… D’accord. »

Je me fis guider jusqu’aux garçons, j’ai toujours le bandage.

« - Sa te vas à ravir. Dit l’un d’entre eux, Gustav je pense.

- Quand es-que l’on m’enlève cela des yeux ?

- Pas encore ! Dit deux voix parfaitement synchronisé.

- Il y a des jumeaux ou quoi ?

- Tu n’avais pas remarqué ? Je reconnu la voix de Georg.

- Bon on va à l’hotel.

- Je vous suis.

- Il faut dire que tu n’a pas trop le choix… Lança Tom. »

C’est difficile de monté dans le véhicule, les yeux bander. Je suis tombé en me ratant une marche du van. Et je me suis senti porter, puis déposer, sa me fait étrange, que l’on prenne soin de moi, je n’ai pas l’habitude, j’ai toujours était laisser au dépourvu. Je suis conduite, dans une chambre d’hotel, enfin, je pense, puis je me fais asseoir.

« - Alors, quelqu’un va venir te percer les oreilles, sa va peu être te faire mal, mais sa devrait aller, en attendant, tu va te faire maquiller. Dit Bill.

- J’ai le choix ?

- NON ! Dit Tom

- Bon d’accord. »

Je sens une sorte de pinceau sur mes pommettes, puis je ne les sens plus mais, une douleur empli mes oreilles, et viens que l’on me mette du rouge a lèvre.

« - Je vais t’enlever le bandeau mais tu garde les yeux fermé, ok ?

- Okay. » Se qu’il fit, je vais surement me faire maquiller autour des yeux. En tout cas, celui qui me maquille a de l’expérience. Il vient le moment, ou il est enfin temps de m’enlever se bandeau. On m’aide à me lever, puis on me retire le bandeau.
prisou-kaulitz

prisou-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:42

SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
prisou-kaulitz

prisou-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:44

Je kiff grave ta fan fic c'est une de mes prefere elle est tro bien mais vite la suite stp
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:47

Sa fait plaisir :=): la suite et en construction, je prend plaisir a l'écrire!

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 20:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part   [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part - Page 2 Empty

[Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant