News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 [Débat] Pour ou contre la peine caplital...

Aller en bas 
+12
Kira
elsy
vesta
jano
Admin
billove02
cam666
leitizia
Sugar cherry
Teksimssx
Lord Chuck
deltax92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:38

moi j'aime pas la politiquem j y comprend rien, et ça me dérange pas de rester inculte! ^^'

pour en revenir au sujet: moi je dit pour et contre, pour: parce que franchement, vous dites (je sais plus qui a dit) que la prison a vie est une torture ou un truc comme ça, mais dans ce cas là, on fais quand même subir a quelqu'un, ce qu'il a peut-être fait subire, il faut aussi dire que c'est nous (enfin les împots) qui paient les prisons, donc on assure une 'vie' à quelqu'un qui a peut-être enlever la vie...
je m'embrouille là xD
(et je suis pour la dépopulation de la planète! ^^')
et je suis contre car, c'est vrai qu'on a pas le droit de tuer quelqu'un même s'il a tuer auparavent, ça reviendrai à se dire criminel, soi-même enfin, la personne qui le tue.

je me contredi totalement! ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:46

Oui mais beaucoup de criminels vont en prison et pas pour perpetuité (oula ça se dit ça?) et lorsqu'ils ressortent, ils recommençent come Pierrot le fou. C'est vraiment immonde ce qu'il a fait maison l'a quand même libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:43

Moi je suis pour. Déjà faut savoir qu'un humain mérite toujours plus de mourir qu'un animal car l'animal attaque par aggressivité et les humains seulement sont méchants alors.
N'oublions pas qu'on entretient avec nos impôts les "puinitions" comme vous dites des pédophiles des violeurs des meurtriers fous( je dis fou car tous les meurtriers ne sont pas fous) enfin je me comprends... vous aurez voulu qu'un terroriste qui ait tué un de vos parent ne se fasse pas tuer?
Bref pourquoi avoir de la pitié pour ces tueurs alors qu'on ne punit même pas les amateurs de tauromachis jouant avec la mort, ceux maudissant les loups une espèce protégée ou les ours en voie de disparition, ou bien ceux faisant mourir les lévriers car ils ne rapportent pas de fric aux courses.
Bref s'il fallait mettre tous les tueurs en prison(je dis bien TOUS!) elles seraient pleines vous ne croyez pas?
Après le crime peut avoir des raisons(passionnels,etc...) mais ça c'est différent.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :diable:

PS= je vous conseille de regarder la définition de "aggressivité" et "méchanceté" dans le dico vous verrez qu'elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 32
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:47

pour et contre

pour car les meutriers ont donnée la mort ils ne meritent pas de vivre autant qu'ils subissent ce qu'ils ont fait subirent

contre car on puni les meurtrier pour avoir enlever la vie et avec la peine capital ont fait la même chose et puis c'est plus dur de vivre jusqu'a la fin de ces jours dans une prison plutot que de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:09

aaaannn les aninmaux n'ont rien à voir avec les humains, ils sont inconscient de leurs actes, l'humains il en est conscient ^^'
Ne mettais pas tout dans le même sac à ordure, c'est moisi vos histoires xD

Enfin bon, j'ai entendu qu'il y avait un type qui avait été relâché la semaine dernière de prison eet qui avait violé et tué un gamin de 5 ans ... Il est retourné directe en prison. Il est fou ce type xD

Et y a un type en USA qui est passé par la chaise électrique ...

Bref, on s'en fou xDD
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:14

vesta >
Tu as raison.
D'ailleurs l'autre jour, y'a un homme de 61 ans qui fait des attouchements à un enfant de six ans, alors qu'il venait tout juste de sortir de prison. (Depuis un mois,il me semble.)

En Egypte (avant : ~4000 avant J C à ~100 avant JC)
Si une personne donne la mort à un chat volontairement ou accidentelement, elle est lapidé par le pleuple.
C'est pas abusé ça ? xD
En même temps les chat pour eux...


MW@ a écrit:
aaaannn les aninmaux n'ont rien à voir avec les humains, ils sont inconscient de leurs actes, l'humains il en est conscient ^^'

Nan...
Si j'ai parlé des animaux c'était pour faire remarquer quelque chose xD
Un chien tue : Il est dangereux donc le fait piquer.
Un homme tue : Il passe juste par la case prison et en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:54

Merci Teksimssx je t'adooooore! Pour une fois quelqu'un est d'accord avec moi!:ok:
Quant à toi MW@ tu devrais réfléchir avant de dire que les animaux sont inconscients de leurs actes. au cas où tu ne serais pas au courant ils ressentent les mêmes chose que nous alors ils sont comme nous et je peux même te dire qu'ils sont moins dangereux que les humains.
Pourquoi? Parce qu'ils ne font pas de génocides, de guerres, de meurtre sans raison, ne violent pas bref... Je ne vais pas nier qu'on est plus développé que les animaux mais ne vas pas sous-entendre qu'ils sont inférieurs à nous.
Voilà j'ai vidé mon sac !Non dans la visée de t'attaquer MW@ mais dans celle de te faire comprendre des choses qu'apparement tu ne sais pas comme beaucoup d'autres.
:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:04

peut être que c'est toi qui dit n'importe quoi? qui c'est , on y connait pas grand chose XD
je ne suis ni pour, ni contre.
chaque pays a sa facon de procéder. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:11

Oulala Vesta, les animaux ne sont pas dangereux elle a raison MA@ c'est les hommes qui les dressent qui le sont. Et je ne crois pas non plus qu'il ressentent les mêmes choses que nous, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:26

les animaux évoluent par rapport à leurs environnement, une personne qui drésse son chien pour attaquer envoie toujours le même méssage à l'animal. Les chien obeissent c'est tout! Ils n'ont pas un état de conscient comme les êtres humains. il est inutile de t'énervé pour cela Vesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:41

Si les animaux ne ressenteraient rien alors ce serait des robots! Faut réfléchir un peu!
Bref moi je dis si un chien tue c'est le maître qui est responsable donc c'est lui qui doit être condamné.
C'est comme pour les pitbull que l'on qualifie dangereux je crois que c'est plutôt leur maîtres qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:45

vesta a écrit:
Si les animaux ne ressenteraient rien alors ce serait des robots! Faut réfléchir un peu!

:hs: désolé d'avance.

Vas y réfléchit toi aussi un peu, on a pas dit qu'ils ne ressentaient rien. On dit qu'ils ne ressentent pas la même chose que les hommes, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:54

vesta a écrit:
Si les animaux ne ressenteraient rien alors ce serait des robots! Faut réfléchir un peu!
Bref moi je dis si un chien tue c'est le maître qui est responsable donc c'est lui qui doit être condamné.
C'est comme pour les pitbull que l'on qualifie dangereux je crois que c'est plutôt leur maîtres qui le sont.


retour au sujet sur la peine capital!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:30

vesta a écrit:
Merci Teksimssx je t'adooooore! Pour une fois quelqu'un est d'accord avec moi!:ok:
Quant à toi MW@ tu devrais réfléchir avant de dire que les animaux sont inconscients de leurs actes. au cas où tu ne serais pas au courant ils ressentent les mêmes chose que nous alors ils sont comme nous et je peux même te dire qu'ils sont moins dangereux que les humains.
Pourquoi? Parce qu'ils ne font pas de génocides, de guerres, de meurtre sans raison, ne violent pas bref... Je ne vais pas nier qu'on est plus développé que les animaux mais ne vas pas sous-entendre qu'ils sont inférieurs à nous.
Voilà j'ai vidé mon sac !Non dans la visée de t'attaquer MW@ mais dans celle de te faire comprendre des choses qu'apparement tu ne sais pas comme beaucoup d'autres.
:honte:
Ok toi apparemment t'as rien compris à la vie mais je respecte ce que tu dis ok ? Les êtres humains et les animaux c'est totalement diffèrent, on a pas le même statue c'est comme ça, un chien est fait pour être dresser ( état de soumission ) et est dépendant de son maître. Par ailleur l'homme est indépendant donc il n'a besoin de personne, il peut se débrouiller.
Bon je vais pas me lancer dans un sujet comme celui-ci, sinon je vais te faire un cours sur la théologie xDD

Autre chose ne me parle plus jamais ainsi, du haut de tes 15 ans, tu n'as rien à me dire. J'ai du recpect pour tout le monde mais tu t'attaques à moi, je m'attaque à toi. ( même si tu l'a si bien préciser que c'était le contraire ).
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:54

MW@ a écrit:

Autre chose ne me parle plus jamais ainsi, du haut de tes 15 ans, tu n'as rien à me dire. J'ai du recpect pour tout le monde mais tu t'attaques à moi, je m'attaque à toi. ( même si tu l'a si bien préciser que c'était le contraire ).

On n'utilise jamais son âge comme une arme Sara ... tu n'as que 4-5 ans de + qu'elle et quand tu auras 50 ans, elle en aura 46... ce qui veut dire que vous aurez le même passé. Ce n'est pas 4 ans dans une vie qui représentent quelque chose.

Celà dit Vesta, pas la peine de t'énerver comme ça, Sara voulait juste donner son point de vue, certes on peut penser un peu brutalement, mais ce n'est pas agressif.

Pour en revenir au sujet, je suis à la fois pour et à la fois contre, je m'explique :

- Contre : Un homme aura plus de remords en prison à poireauter à perpétuité comme un débile sans pouvoir rien faire.

- Pour : Si un jour j'avais des enfants, et que mon enfant se fesait tuer, violer, torturer par quelqu'un ... si la justice ne s'occupait pas de le tuer, croyez moi que c'est moi qui le ferai... Tout simplement parce qu'il faut être fou pour en vouloir à la vie d'autrui... Ces gens ne méritent pas la jouissance de la vie.

Et comme dit Tek (et je suis complètement de son avis), on est capable de piquer un chien qui a attaqué un être humain... mais un autre humain qui en tue un autre, il fait 15ans de prison et il ressort ? C'est n'importe quoi ! Je me souviens à Lyon d'un type qui a fait 9ans de prison après avoir violé une petite fille de 3 ans o_O !!! Elle est ou la justice la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:57

bravo ma puce ca va mieux maintenant?

Non sans rire je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:59

Lol ouai je me sens mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:03

Citation :
Et comme
dit Tek (et je suis complètement de son avis), on est capable de piquer
un chien qui a attaqué un être humain... mais un autre humain qui en
tue un autre, il fait 15ans de prison et il ressort ? C'est n'importe
quoi ! Je me souviens à Lyon d'un type qui a fait 9ans de prison après
avoir violé une petite fille de 3 ans o_O !!! Elle est ou la justice la
?

ouais je crois que tu a raison hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:08

azn-d3luxe a écrit:
Citation :
Et comme
dit Tek (et je suis complètement de son avis), on est capable de piquer
un chien qui a attaqué un être humain... mais un autre humain qui en
tue un autre, il fait 15ans de prison et il ressort ? C'est n'importe
quoi ! Je me souviens à Lyon d'un type qui a fait 9ans de prison après
avoir violé une petite fille de 3 ans o_O !!! Elle est ou la justice la
?

ouais je crois que tu a raison hélène.

Et oui, ces gens sont malades... 9ans, c'est rien du tout, il est ressorti et il a du recommencer... en plus avec toutes les remises de peine qu'on leur accorde... bref c'est un sujet brûlant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:04

Lénina a écrit:
-Contre : Un homme aura plus de remords en prison à poireauter à perpétuité comme un débile sans pouvoir rien faire.

pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:12

jano a écrit:
Lénina a écrit:
-Contre : Un homme aura plus de remords en prison à poireauter à perpétuité comme un débile sans pouvoir rien faire.

pas sûr...

Oui d'un côté c'est pas sûr quand on voit le taux de récidivistes... et puis les gens qui font ça sont dérangés "mentalement" on ne peut pas guérir quelqu'un comme cela...

Ah lyon, on a un centre pour les "fous", tous les psychopathes et tout, et il y a des violeurs, des criminels et ces gens sont complètement dérangés mentalement, ils répondent à des pulsions sexuelles ou meurtrières comme le ferait une bête sauvage dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:25

ce sont des bêtes sauvages et la ville ou leur pays ou n'importe quoi ou y a du monde, c'est leur jungle ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:01

de toutes façon un fou reste un fou et ne peut quasiment jamais changer, je dirais qu'il est victime de lui-même donc il n'y a qu'une seule solution. Et elle est facile à deviner.
oui c un peu horrible ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la peine caplital...   [Débat] Pour ou contre la peine caplital... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pour ou contre la peine caplital...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique?
» [Sondage] Pour ou contre la commercialisation de produits TH
» [NEWS] Tokio Hotel signe une lettre pour lutter contre le piratage
» [Découverte-Débat]Yaoi
» [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: