News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:49

c des drugstores.

je t'ai pas compris sara, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:54

Q/A

- Fume de l'herbe au lieu de boire ! Tom > Pas mal celui-là ! Merci [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Ok


Non, mais j'vous jure [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Honte [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire
Jsuis morte de rire en vrai, Tomi est trop mignon [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:54

Arf, la flemme de m'expliquer x)

merci, tu m'as appris un truc :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:59

bobby :rire: le pb, c que c trop tard. What a Face fumer ne va pas arranger sa gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:02

lol pour la gueule de bois, j'ai un truc, stopper de boire dèsqu'on se sent "parti", enchainer les jus de fruits ou mieux, l'eau.

avant d'aller se coucher, prendre un doliprane, par exemple.

et le lendemain, tourner à l'eau et manger léger et pas gras. enchainer les dolipranes et ne pas reboire de l'alcool de suite attendre le soir, pas l'aprem quoi XDD

voilà !

le citrate de bétaîne, c'est pour l'estomac, si t'as vomi et que t'as vomi de la bile surtout, prend un citrate, sinon, ça n'a pas raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:05

sinon tu chzntes "I 've got an hangover" comme Tayo Cruz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:12

moi mon truc après une grosse cuite (avec vomis sur les chaussures, sur un capot de voiture devant le Pub) et une nuit atroce c'est de manger, c'est dur et ça écœure mais rester à jeun avec des nausées pour moi y a rien de pire, donc je bouffe et ça passe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:14

Le conseil de Marmotte : de l'eau, de l'eau et du riz ! [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O Je vois de voir un comm d'elle sur l'app aha ! Démasquée [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O Razz

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Dehors

EDIT : Ah, m*rde, j'avais pas vu qu'elle avait postée en page précédente [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Nah
j'étais fière de moi et tout, pfff [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire #dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:16

oui demasquée [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire

par contre au lieu de "doliprane" j'aurai pu mettre "aspirin", ils auraient plus compris lol

edit : ces pavés qu'elle pond à chaque fois, Veronika [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Ouch laisse les fumer p*tain ils font ce qu'ils veulent, pourquoi leur faire la morale, tss. pauvre fille.


Dernière édition par MARMOTTE le Lun 30 Avr 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:19

Manger après une gueule de bois, ça me pose aucun soucis xD Même que pour le bac, j'me suis retrouvée à manger des frites et de la glace dès 7h du matin alors que j'étais loin d'avoir cuvée (cela dit, la glace n'était pas très bonne :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:20

"doliprane", c'est Français je crois (ouais y a des médoc' qu'on trouve que dans certains pays. Ça dépend du labo). :nah:

Mon dieu, les conseils des fans, ils doivent bien rigoler à mon avis. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:28

paracetamol (ce qui n'est pas la mm chose que aspirine d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:35

paracétamol c'est le principe actif, c'est le composant principal quoi. (Arrête détaler ta science on s'en fliche!!!!!! :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:40

Je crois que je l'ai pas dit sur ce topic :fou: Puis ça parle de bouffe alors... J'ai faim Very Happy
Je sors ? Okaaay ! Si j'étais Tom, je m'allongerai tranquillement sur mon lit, avec le bruit du vent comme fond (et non du tonnerre ! XD) et je respire à foooooooooond ! Very Happy :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:42

A en juger par ce que mon frère vient de poster sur FB :
Citation :
je voudre sortir avec une neuf mais je c est pas si elle voudre car elle
va pa tres bien mais moi je serais le plut heureur des gas
... je pense que la gueule de bois, demain, c'est pour lui ! MDR [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire2 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Fou [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O
OMG *pleure de rire*

Mais sinon, j'ai JAMAIS eu la gueule de bois... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Doute
Si, la première fois que j'ai bu, j'étais un peu dans le gaz au réveil le lendemain, et j'ai eu mal au crane une bonne heure, mais c'est tout !
Et depuis, le lendemain de chaque soirée, je suis fraîche et fonctionnelle [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Fete [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Cool
Mais aussi, j'arrête de picoler quand je commence à rigoler comme une débile pour rien (c'est à dire très rapidement [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire2 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Sarcasti )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:48

Pauline :rire: Vive l'affiche :fou: (dit-elle la fille qui traite son frère d'attardé XD)

Citation :
Mais aussi, j'arrête de picoler quand je commence à rigoler comme une débile pour rien (c'est à dire très rapidement :rire2: Rolling Eyes )

Je veuuuux voiiir ! :fou: :rire2:

Moi je vous dirais si j'ai la gueule de bois le 3 novembre :rire2: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:53

Citation :
Moi je vous dirais si j'ai la gueule de bois le 3 novembre [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire2 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Dehors



Haaaaaan, ouais ! [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Fete Et, si tu veux me voir, ce sera le moment ou jamais ! Razz Je suis trop cool quand j'ai bu [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Cool Sérieux, y'a des gens chiants et tout, moi, je me trouve cool xD [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O


Bref. Mais sérieux, je comprends pas, depuis le temps, il devrait se connaitre et savoir comment gérer sa gueule de bois, non ? [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Question Enfin, jveux dire, ça fait un paquet d'années qu'ils sucent pas que des glaçons les gars, hein [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Sarcasti ... (expression de chez moi, je sais pas si vous connaissez [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Fou) donc bon, qu'il se fasse pas passer pour le pauvre petit garçon abusé par l'alcool [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire

Comment je kifferais voir Bill bouré, OMG ! [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 O *pleure de rire en imaginant* Jsuis sûre que lui est du genre chiant/collant/dépressif [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Nah drunken


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 1 Mai 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:59

On sera cool toutes les deux alors :rire2: :cool: Mais j'ai peur sérieux ! Déjà qu'à la base je parait shooté naturellement mais là... :doute: huuuu'! XD

Je pense qu'il a posé la question comme ça... Bourré et qu'il cherchait un autre moyen... Non même comme ça, c'est pas une bonne excuse XD
Aaaah ouais ! Il veut montrer qu'il est n'est pas si innocent que ça :oui: & qu'il peut faire BAD BOY krull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:05

Citation :
Aaaah ouais ! Il veut montrer qu'il est n'est pas si innocent que ça [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Oui & qu'il peut faire BAD BOY [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 587627
Jsuis sûre que y'a un peu de ça [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rire2 Et y'a aussi sûrement un peu du fait qu'ils nous prennent pour leur pote, comme ça a été dit plus haut [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24
Parce qu'avec l'app, en tant que fan, on se sent plus proche d'eux, mais je pense que eux aussi doivent ressentir ce sentiment.
Et j'veux dire, y'a pas que des conneries dans les comm, y'a des moments vraiment drôle, des fans sympas qui leur disent qui trucs cools, qui partagent des anecdotes etc, et dans l'ensemble l'ambiance est vraiment bonne et amicale...
Je pense qu'ils ont du y prendre un peu gout - un peu trop sûrement.
Leur incapacité à poser des frontières avec les fans m'étonnera toujours (surtout quand on repense à l"épisode des Afghanes, qui visiblement, ne les a pas freiné... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 )
Dans un sens, c'est bien qu'ils pénalisent pas tout le fandom à cause de la folie de quelques unes, mais je trouve que ça encourage encore plus les plus extrêmes [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Malade
Bref. Je m'égare là, c'est carrément pas le sujet... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Doute [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:14

C'est intéressant ce que tu dis Bobynette j'ai tout compris mais je n'ai absolument pas envie de cogiter.
Dommage que la barrière soit mince entre eux et les fans parce qu'elles vont s'imaginer alors que tout est permis et racontent des trucs trop perso qui ne regarde pas forcément les jumeaux.

Une copine avait un teckel roux à poil long, elle s’appelait Roussia et elle était assez mignonne.

Lien pour le teckel roux à poils longs:

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Mini_76198653825486tekeljpg
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:22

oh ce toutou est trop mignon, je craque on dirait une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:48

Citation :
ça fait un paquet qu'ils sucent pas que des glaçons les gars, hein
pour une fois je connais^^

Citation :
Et j'veux dire, y'a pas que des conneries dans les comm, y'a des moments vraiment drôle, des fans sympas qui leur disent qui trucs cools, qui partagent des anecdotes etc, et dans l'ensemble l'ambiance est vraiment bonne et amicale...
Je pense qu'ils ont du y prendre un peu gout - un peu trop sûrement.
Leur incapacité à poser des frontières avec les fans m'étonnera toujours (surtout quand on repense à l"épisode des Afghanes, qui visiblement, ne les a pas freiné... )
Dans un sens, c'est bien qu'ils pénalisent pas tout le fandom à cause de la folie de quelques unes, mais je trouve que ça encourage encore plus les plus extrêmes
je pense qu'ils se sentent +/- en sécurité derrière leur écran. mais en tournée, ça risque de pas etre pareil. ok c pas le sujet (on devrait p-etre ouvrir un débat là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:21

je crois qu'on a jamais fait autant de page pour un poste ... :rire: :rire: :rire: :rire:


EEeeeeeh mais c'est qu'on reconnait celles qui se prennent régulièrement des cuites :rire: :rire: :rire2: :rire2: toutes démasquées :ange: :rire:
Mdr

Merci pour les news :coeur:

Je crois bien que vous avez raison soit il est en train de cuvé soit il la prépare hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:35

Mouaah a écrit:
Non, il y a... la Citrate de bétaïne ! cheers

:ok: J'allais le dire !!! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:48

Mdrr, j'ai penser la même chose que vous les filles. Je me suis dis que leur application c'est un genre de twitter quoi. Mais d'un autre coté ont dirais que y'as moins de groupie et qu'eux sur scène ils sont moins prochent de nous leur fan, enfin c'est mon impression

La fille lui dis de fumer de l'herbe, elle veut que Tom se pètent les neuronnes et qu'ils deviennent complétement gogole et incapable de joué de la guitare. Naaaaan pas de drogue lol, sa détruit vraiment la vie sa, j'en n'ai été témoin par quelqu'un de ma famille malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: