|
| [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+28Baxxter89 MARMOTTE GiiuLiia samuss JDeutsch camille MissAdeliine91 Foletagada Kumiku Noa Diana Nath' Regan Zii zeldouche Fur_Immer_Alien zouzourock meliane shandril Lin-A Absinthe axia Elaï Nétoiile Gibson Mad-Badger19 Amanshin Hannah Mouaah 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 20:49 | |
| c des drugstores.
je t'ai pas compris sara, dsl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 20:54 | |
| Q/A - Fume de l'herbe au lieu de boire ! Tom > Pas mal celui-là ! Merci Non, mais j'vous jure Jsuis morte de rire en vrai, Tomi est trop mignon |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 20:54 | |
| Arf, la flemme de m'expliquer x) merci, tu m'as appris un truc | |
| | | axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 20:59 | |
| bobby le pb, c que c trop tard. fumer ne va pas arranger sa gueule de bois | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:02 | |
| lol pour la gueule de bois, j'ai un truc, stopper de boire dèsqu'on se sent "parti", enchainer les jus de fruits ou mieux, l'eau.
avant d'aller se coucher, prendre un doliprane, par exemple.
et le lendemain, tourner à l'eau et manger léger et pas gras. enchainer les dolipranes et ne pas reboire de l'alcool de suite attendre le soir, pas l'aprem quoi XDD
voilà !
le citrate de bétaîne, c'est pour l'estomac, si t'as vomi et que t'as vomi de la bile surtout, prend un citrate, sinon, ça n'a pas raison d'être. | |
| | | axia
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:05 | |
| sinon tu chzntes "I 've got an hangover" comme Tayo Cruz | |
| | | zeldouche
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:12 | |
| moi mon truc après une grosse cuite (avec vomis sur les chaussures, sur un capot de voiture devant le Pub) et une nuit atroce c'est de manger, c'est dur et ça écœure mais rester à jeun avec des nausées pour moi y a rien de pire, donc je bouffe et ça passe plus vite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:14 | |
| Le conseil de Marmotte : de l'eau, de l'eau et du riz ! Je vois de voir un comm d'elle sur l'app aha ! Démasquée EDIT : Ah, m*rde, j'avais pas vu qu'elle avait postée en page précédente j'étais fière de moi et tout, pfff #dégoutée ! |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:16 | |
| oui demasquée par contre au lieu de "doliprane" j'aurai pu mettre "aspirin", ils auraient plus compris lol edit : ces pavés qu'elle pond à chaque fois, Veronika laisse les fumer p*tain ils font ce qu'ils veulent, pourquoi leur faire la morale, tss. pauvre fille.
Dernière édition par MARMOTTE le Lun 30 Avr 2012 - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:19 | |
| Manger après une gueule de bois, ça me pose aucun soucis xD Même que pour le bac, j'me suis retrouvée à manger des frites et de la glace dès 7h du matin alors que j'étais loin d'avoir cuvée (cela dit, la glace n'était pas très bonne ) | |
| | | Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:20 | |
| "doliprane", c'est Français je crois (ouais y a des médoc' qu'on trouve que dans certains pays. Ça dépend du labo). Mon dieu, les conseils des fans, ils doivent bien rigoler à mon avis. | |
| | | axia
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:28 | |
| paracetamol (ce qui n'est pas la mm chose que aspirine d'ailleurs) | |
| | | Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:35 | |
| paracétamol c'est le principe actif, c'est le composant principal quoi. (Arrête détaler ta science on s'en fliche!!!!!! ) | |
| | | Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:40 | |
| Je crois que je l'ai pas dit sur ce topic Puis ça parle de bouffe alors... J'ai faim Je sors ? Okaaay ! Si j'étais Tom, je m'allongerai tranquillement sur mon lit, avec le bruit du vent comme fond (et non du tonnerre ! XD) et je respire à foooooooooond ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:42 | |
| A en juger par ce que mon frère vient de poster sur FB : - Citation :
- je voudre sortir avec une neuf mais je c est pas si elle voudre car elle
va pa tres bien mais moi je serais le plut heureur des gas ... je pense que la gueule de bois, demain, c'est pour lui ! MDR OMG *pleure de rire* Mais sinon, j'ai JAMAIS eu la gueule de bois... Si, la première fois que j'ai bu, j'étais un peu dans le gaz au réveil le lendemain, et j'ai eu mal au crane une bonne heure, mais c'est tout ! Et depuis, le lendemain de chaque soirée, je suis fraîche et fonctionnelle Mais aussi, j'arrête de picoler quand je commence à rigoler comme une débile pour rien (c'est à dire très rapidement ) |
| | | Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:53 | |
| - Citation :
- Moi je vous dirais si j'ai la gueule de bois le 3 novembre
Haaaaaan, ouais ! Et, si tu veux me voir, ce sera le moment ou jamais ! Je suis trop cool quand j'ai bu Sérieux, y'a des gens chiants et tout, moi, je me trouve cool xD Bref. Mais sérieux, je comprends pas, depuis le temps, il devrait se connaitre et savoir comment gérer sa gueule de bois, non ? Enfin, jveux dire, ça fait un paquet d'années qu'ils sucent pas que des glaçons les gars, hein ... (expression de chez moi, je sais pas si vous connaissez ) donc bon, qu'il se fasse pas passer pour le pauvre petit garçon abusé par l'alcool Comment je kifferais voir Bill bouré, OMG ! *pleure de rire en imaginant* Jsuis sûre que lui est du genre chiant/collant/dépressif
Dernière édition par bobbynette86 le Mar 1 Mai 2012 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 21:59 | |
| On sera cool toutes les deux alors Mais j'ai peur sérieux ! Déjà qu'à la base je parait shooté naturellement mais là... huuuu'! XD Je pense qu'il a posé la question comme ça... Bourré et qu'il cherchait un autre moyen... Non même comme ça, c'est pas une bonne excuse XD Aaaah ouais ! Il veut montrer qu'il est n'est pas si innocent que ça & qu'il peut faire BAD BOY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 22:05 | |
| - Citation :
- Aaaah ouais ! Il veut montrer qu'il est n'est pas si innocent que ça & qu'il peut faire BAD BOY
Jsuis sûre que y'a un peu de ça Et y'a aussi sûrement un peu du fait qu'ils nous prennent pour leur pote, comme ça a été dit plus haut Parce qu'avec l'app, en tant que fan, on se sent plus proche d'eux, mais je pense que eux aussi doivent ressentir ce sentiment. Et j'veux dire, y'a pas que des conneries dans les comm, y'a des moments vraiment drôle, des fans sympas qui leur disent qui trucs cools, qui partagent des anecdotes etc, et dans l'ensemble l'ambiance est vraiment bonne et amicale... Je pense qu'ils ont du y prendre un peu gout - un peu trop sûrement. Leur incapacité à poser des frontières avec les fans m'étonnera toujours (surtout quand on repense à l"épisode des Afghanes, qui visiblement, ne les a pas freiné... ) Dans un sens, c'est bien qu'ils pénalisent pas tout le fandom à cause de la folie de quelques unes, mais je trouve que ça encourage encore plus les plus extrêmes Bref. Je m'égare là, c'est carrément pas le sujet... |
| | | meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 22:14 | |
| C'est intéressant ce que tu dis Bobynette j'ai tout compris mais je n'ai absolument pas envie de cogiter. Dommage que la barrière soit mince entre eux et les fans parce qu'elles vont s'imaginer alors que tout est permis et racontent des trucs trop perso qui ne regarde pas forcément les jumeaux. Une copine avait un teckel roux à poil long, elle s’appelait Roussia et elle était assez mignonne. Lien pour le teckel roux à poils longs: | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 30 Avr 2012 - 23:22 | |
| oh ce toutou est trop mignon, je craque on dirait une princesse ! | |
| | | axia
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 1 Mai 2012 - 6:48 | |
| - Citation :
- ça fait un paquet qu'ils sucent pas que des glaçons les gars, hein
pour une fois je connais^^ - Citation :
- Et j'veux dire, y'a pas que des conneries dans les comm, y'a des moments vraiment drôle, des fans sympas qui leur disent qui trucs cools, qui partagent des anecdotes etc, et dans l'ensemble l'ambiance est vraiment bonne et amicale...
Je pense qu'ils ont du y prendre un peu gout - un peu trop sûrement. Leur incapacité à poser des frontières avec les fans m'étonnera toujours (surtout quand on repense à l"épisode des Afghanes, qui visiblement, ne les a pas freiné... ) Dans un sens, c'est bien qu'ils pénalisent pas tout le fandom à cause de la folie de quelques unes, mais je trouve que ça encourage encore plus les plus extrêmes je pense qu'ils se sentent +/- en sécurité derrière leur écran. mais en tournée, ça risque de pas etre pareil. ok c pas le sujet (on devrait p-etre ouvrir un débat là-dessus) | |
| | | Gibson
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 1 Mai 2012 - 8:21 | |
| | |
| | | Lin-A
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 1 Mai 2012 - 8:35 | |
| | |
| | | MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 1 Mai 2012 - 8:48 | |
| Mdrr, j'ai penser la même chose que vous les filles. Je me suis dis que leur application c'est un genre de twitter quoi. Mais d'un autre coté ont dirais que y'as moins de groupie et qu'eux sur scène ils sont moins prochent de nous leur fan, enfin c'est mon impression
La fille lui dis de fumer de l'herbe, elle veut que Tom se pètent les neuronnes et qu'ils deviennent complétement gogole et incapable de joué de la guitare. Naaaaan pas de drogue lol, sa détruit vraiment la vie sa, j'en n'ai été témoin par quelqu'un de ma famille malheureusement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
| | | | [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|