| [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+28Baxxter89 MARMOTTE GiiuLiia samuss JDeutsch camille MissAdeliine91 Foletagada Kumiku Noa Diana Nath' Regan Zii zeldouche Fur_Immer_Alien zouzourock meliane shandril Lin-A Absinthe axia Elaï Nétoiile Gibson Mad-Badger19 Amanshin Hannah Mouaah 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 9:07 | |
| (normal que j'ai pas fait la MAJ, moi aussi j'ai une vie ! >_< et merci de faire comme si j'allais JAMAIS poster la photo) | |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 9:44 | |
| Mouaah : Pourquoi tu dis sa ? J'ai pas suivi enfaite. C'est un dalmatien son chien ? Il est vachement grand pour 3 ans, bon je m'y connais pas en age des chiens aussi lol. Je me vois pas manger qu'une seule chose jusqu'à la fin de ma vie en tout cas. Hé beh, sa fais beaucoup de chanson à jeté alors. Lina : Enfaite je sais pas si Gustav serais pret à laissé Tom joué de la batterie, il y tiens à sa batterie Gus'. On verra c'est une surpriise lol Amanshin : Mercii d'avoir consacré les 30 min pour faire la MAJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 9:46 | |
| La photo est cool je trouve. (Emilie, je pense pas que c'était le but d'Amanshin, le prends pas mal. Elle est gentille, c'est ta soeur, fais lui un bisouuuuus (JamelDebbouze, sors de mon corps !)) Mais ouais, si Tom fait de la batterie, il sera où mon petit Gustaaaaav ? |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 13:32 | |
| Moi aussi je rêve de me bronzer au bord d'une piscine ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 14:17 | |
| (aussi poilu aussi ? J'espère pas ) Pareil, je veux du soleeeeil ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 14:34 | |
| Non mais j'me suis réveillée de mauvais poil, alors même un "bonjour", j'l'aurais mal pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 14:41 | |
| Owh m*rde. A cause de ton rêve cette nuit ? *câlin* (on stoppe le HS x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 17:02 | |
| L'homme orchestre c'est pas un scoop j'y avais pensé aussi, soit dit en passant.
Ça fait tour de Babel la photo de Bill.
Le chien de Tom est un braque allemand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 23 Avr 2012 - 22:43 | |
| Obsession pour les trous. Et de quel tee shirt elle parle cette fan?
Sewing? (faute de frappe?)
Sur Facebook il y a des fans qui postent les "perles" des aliens.
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 0:00 | |
| trop bon le post... j espère qu il l'a vu egalement. | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 5:18 | |
| Sewing, to sew, coudre (enfin, si mes souvenirs sont exacts) | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 6:11 | |
| - meliane a écrit:
Sur Facebook il y a des fans qui postent les "perles" des aliens.
on peut avoir le lien? | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 8:19 | |
| - Nouvelles photo postée par Tom (un bâtiment tout pourri (café) au milieu du désert) Qui veut prendre un café? Bill, n'as-tu pas peur que Tom te vole la vedette quand il chante? Parce que je pense qu'il chante vraiment bien lui aussi xD (Et beaucoup d'Aliens aiment sa voix *-*) Bill : ... haha... Je pense que ce serait drôle de voir Tom chanter toute une chanson. J'aime cette idée! ... Mais je pense qu'il serait trop timide pour faire ça! ahah non merci Ca ressemble à un mauvais film d'horreur xD Un garçon avec une voiture et un vieux magasin de café... Le tueur est tout autour de toi... Terrifiant!!! Où est-ce que c'est? Ooh ou plus intéressant... hum... Aimez-vous le film "Legion"? Avez-vous vu ce film?? Tom : Oui je connais ce film! T'as raison! Ça ressemble exactement au lieu de ce film! Terrifiant quand même! Je viens de me lever et je veux beaucoup de café au lait! Quel café préférez-vous? Et... Quel est votre café (ndt : magasin où on achète du café) préféré? Tom : J'aime le café! Je prends toujours un noisettes latte! C'est le meilleur! Cf. avatar de la fille Bill : Oh...!!! J'aime ton E.T. - Nouvelle photo postée par Bill (Tom de dos tirant un caddie rempli par le côté au milieu d'un magasin (pour animaux je pense)) Truc pour chien...On vient d'acheter quelques affaires pour les chiens. Ces gars ont faims Bill, un de mes amis a le béguin pour moi et sait combien je t'aime et je me rappelle qu'une fois il m'a dit "Ferme les yeux, prétend que je suis Bill et embrassons nous" Quand il a dit, j'étais comme "C'est quoi ce merdier O_o" et j'ai éclaté de rire... Il a finalement fini par rire aussi, mais oh mon Dieu c'était siii inattendu et soudain hahaha x) Bill : ... hahaha... Quelle histoire drôle Tu aimes ce mec? ..Il semble être un mec drôle Un anniv' (ndt : ça recommence >.<) Tom : Joyeux anniversaire! Tout le meilleur pour toi!!! As-tu eu une fête? J'espère que t'as passé un bon moment avec ceux que t'aime!Fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 9:28 | |
| Juste une question : Vous pensez que c'est vraiment eux derrière l'appli ou des gens qui se font passer pour eux et qui sont toujours auprès d'eux (comme des gardes du corps quoi). Quand j'ai parlé de l'appli à Maxime et ma mère, ils m'ont tous les deux dit ça. Hâte de voir les photos ! (et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là ) |
|
| |
| |
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 11:21 | |
| Ouais je pense aussi, mais ils ne me croient pas. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 11:53 | |
| - Citation :
- et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là
Mdr, moi j'ai trouvé son comm marrant Et c'est trop drôle que Bill y ait répondu C'est les sceptiques qui pensent que c'est pas eux, mais franchement, j'sais pas, tout ce qu'ils postent/disent, ça leur ressemble, je trouve... Et Tom qui chante *__* Faut que Bill arrive à le convaincre ! Qu'il nous chante un truc sur la prochaine Tournée (Tom, il va prendre le job de tout le monde dans le groupe !) Tokio Hotel = Tom Kaulitz, chomage technique pour les 3 autres... |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 11:57 | |
| je pense aussi que ce sont eux qui nous répondent et pas quelqu'un du staff, c'est trop spontané comme réponse à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 12:03 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- C'est les sceptiques qui pensent que c'est pas eux, mais franchement, j'sais pas, tout ce qu'ils postent/disent, ça leur ressemble, je trouve...
Yep. (ouais, chômage, Tom, c'est le groupe à lui tout seul. ) |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mar 24 Avr 2012 - 12:38 | |
| - Lizugly a écrit:
- Juste une question : Vous pensez que c'est vraiment eux derrière l'appli ou des gens qui se font passer pour eux et qui sont toujours auprès d'eux (comme des gardes du corps quoi). Quand j'ai parlé de l'appli à Maxime et ma mère, ils m'ont tous les deux dit ça.
Hâte de voir les photos ! (et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là ) Ma mère m'a sortie la même chose mdrr ! Mais elle m'avait énervé sur le coup ! xD Arrête, trop mignon la petite histoire Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|